Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo

Aller en bas

Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Empty Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo

Message  Evol Lun 10 Juin - 14:42

Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo

ariel school zimbabwe-19994
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Zim5a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Ariel_School_UFO_labled
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Ariel-drawing-ufo-1
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo ArielSchoolSketches
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Adn08_12
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo 1423968759223
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo About_page

Peu ceux qui savent enquete et vérifier il ya une foule d'info
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Dh-9-aQVMAE4-ym
Le nom de l'ecole, des enfants, des profs, des enqueteur du protocole d'enquete pour que els enfant comme dans une enquete de police fassent des dessin chacun dans leur coin de maniere isolé et déinnant librement ce qu'ils ont vu cyclops

S'est plutot cela qu'il faut essyer de comprendre a mon avis
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo Ariel3drawingsB_612x816
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lieu
Liste des dessin d'enfants suite a l’atterrissage d'un ovni au Zimbabwe ufo 1498820_841303745979380_1876362506950199964_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

reaction d'enfant devenu adulte (traduction automatique)

« C'était ce visage, ce métier. Je ne sortirai jamais de mon esprit. "
«Nous avons [les témoins] rencontrés à plusieurs reprises par la suite. Nous nous sommes embrassés et avons secoué la tête. Nous avons alors déclaré:« Ce fut la plus incroyable expérience de notre vie ».
«C'était étrange, c'était excitant. Vous ne voyez pas ce genre de choses tous les jours. C'était comme une expérience unique dans une vie. "
«Nous * savons * que nous n'avons pas simplement inventé cela. Quelque chose se passait vraiment. Qu'il s'agisse des OVNIS ou de ceux qui savent quoi d'autre, nous ne pouvons pas dire avec certitude d'une façon ou d'une autre, mais il est certain que quelque chose s'est passé là-bas ce jour-là et que toute l'école s'est émue.
"S'il y avait une expérience dans ma vie que j'aimerais revivre, ce serait cette expérience particulière."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un parent a dit de son enfant:
« Il n'a jamais cessé d'en parler. Il n'a * jamais * arrêté d'en parler. Et il a cru tout ce temps que cela s'était passé. ”
Une enseignante a affirmé qu'elle croyait en l'histoire des enfants et était convaincue d'avoir assisté à quelque chose d'extraordinaire.
« Je ne crois pas une minute que vous pourriez amener autant d'enfants à accepter de faire quelque chose comme ça. Vraiment pas. Je connais assez bien les enfants, je ne pense pas que cela puisse arriver, alors je suis absolument sûr que quelque chose s'est passé là-bas ce jour-là . »

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum