Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout

Aller en bas

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout Empty Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout

Message  Evol Mar 11 Juin - 22:28

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout

Les jus de fruits du commerce, ou la mode des extracteurs de jus sont une arnaque et un gâchis monumental. Razz
Dans un jus de fruits, 70% des vertus du fruit sont jetés (pulpe, fibre, nutriments).
Et en plus, les pépins des fruits ont des vertus médicinales peu connues.

Le pépins de pamplemousse est un antibiotique naturel etc
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=bienfaits-extrait-pepins-pamplemousse
Le pépin de raisin est un puissant harmonisateur du sang et des vaisseaux sanguins.
https://www.santemagazine.fr/alimentation/nutriments/antioxydants/tous-les-benefices-de-lextrait-de-pepins-de-raisins-174076
Il est meme utilisé par les labos pharmaceutiques qui n'ont rien trouvé de plus efficace contre le cancer du sang que l'extrait de pépin de raisin.

Pour remédier a tout cela : evol-solution ^^

Prenez une grappe de raisin ou un autre fruit mais Bio impératif. Je ressens quand s'est bio il y a plus de force vitale parfois considérablement plus quand il vient d'etre cueillit cheers

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout Table-grapes-74344_960_720

Passer la grappe (sans les tiges) à la moulinette du blender.

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout Blender-detoximix-mini

Verser de l'eau minérale, ou filtrée pour obtenir un produit fluide a votre guise
Moulinez pendant 2 a 3 minutes
Verser le tout dans des bouteilles (environ 2 litres avec une grappe), avec une passoire pour filtrer les matières qui ont résisté, et qui sont amères aussi. Mad

Bouteilles au frigo.

Résultat : de l'eau qui a un gout de fruit, avec toutes les vertus du fruit Complet, pépins inclut cheers
Le gout est savoureux, et incomparable à n'importe quel jus de fruit
L'avantage de rajouter juste de l'eau est considérable, car on a pas besoin de toutes les calories du jus de fruit, autant le diluer.

Au début cela surprend, mais il faut savoir que le gout cela s’éduque.

Pour les connaisseurs, le raisin est le plus proche de Prana Solaire, s'est un produit alchimique qui contient de puissants antioxydants comme les flavonoïdes .
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-bienfaits-flavonoides-22355/
https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=raisin_nu

Le meilleur des jus de fruit est un smoothie sans ajout Fruits-tropicals-marguery-exclusive-villas-1200x700

Anecdote: une fois en été, je l'ai oublié dans le blender, le raisin s'est transformé en vin au 2 eme jour, j ai gardé la bouteille depuis, j'attend un an ^^
Anecdote2: une fois chez des amis, je mange une salade. Surprise, j'ai l'impression pour la premiere fois de manger de l’énergie pure. Shocked Je me dis s'est bien de la salade ordinaire en apparence ?  scratch
On aurait pas dit de la salade, mais de la force vitale et du Prana a l'état brut. Tellement surpris, je demande dans quel magasin ils ont acheté cette salade ?
Je leur dis s'est bio cela non ? ça les fait rire  Laughing  scratch  ça vient du jardin, on vient de la cueillir a l'instant Shocked
Conclusion : la force vitale diminue a partir de la cueillette de la plante/fruit. Que penser des boites de conserves ?
Elles doivent conserver les nutriments mais pas la force vitale Suspect A ma connaissance, s'est la force vitale qui maintient la santé  sunny

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum