Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé

Aller en bas

Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Empty Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé

Message  Evol Lun 17 Oct - 13:38

Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé
(Mise a jour
Voici ce que l'industrie du marketing alimentaire ne vous dira jamais
https://www.youtube.com/watch?v=YpbzkbyTdH4
Mouton lucide  Laughing résume bien l'arnaque

Je précise que les produis sans gluten nécessitent des transformations qui altèrent les nutriments vitamine
On supprime les protéines pour qu'iIs soient sans gluten
Et le plus drole, comme les produits sans gluten sont moins bons, moins gouteux, et moins consistants/nourrissants, les industriels rajoutent des milliards de tonnes ^^ d'exhausteurs de gouts qu'ils s'empressent de préciser Naturels
Pfffffffffff, le pétrole est un produit naturel, donc bon pour la santé ?
Encore du marketing qui veut rien dire, car leur produits naturels sont néfastes pour la santé, et sont principalement rajout de sucre, du sel ou amidon de maïs, sirop de riz,  psyllium, huile de tournesol oléique, isolat de protéines de pois, émulsif ant : hydroxypropylméthylcellulose, sel de mer, émulsion : mono-et di glycérides d'acides gras.  etc
Du grand n'importe quoi ! mais qui va vouloir avaler tout cela.

Lisez ce que contiennent les produits sans gluten, vous allez vous évanouir, ce sont des ersatz d'aliments qui n'apportent plus rien pour la santé car hyper transformés.

Les produits sans gluten sont parfois beaucoup plus chers jusqu'à 1x 2x 3x..5x

Transmettez cet article (ou pas) car vous verrez a quel point les gens sont endoctrinés, et qu'ils risquent de vous prendre pour un original.
Avec du style : tu as des diplômes de nutritionnistes ou de médecins ?
Et bien justement demandez a votre médecin ce qu'il en pense ?

Si il n'a pas le courage de s'opposer a la mode ambiante, et de se faire passez pour un paria pour vous, il se contentera de lever les yeux au ciel, ou de dire simplement  : c'est une mode, c'est du marketing.  Rolling Eyes
Je donne des réponses de médecins que j'ai interrogé, mais c'est surtout son expression qui en disait long sur le n'importe quoi de cette mode qui semblent prendre une incroyable ampleur.

En réalité partout ou vous voyez : ma vie sans gluten Comprenez : ma vie sans cerveau ^^
Ma vie sans gluten vous pouvez y associer ma vie sans cerveau  Laughing
 Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Edd72b25502ccb8fd13de49f34dc8687
Et une information qui vient d'Evol et ses cellules, donc infos exclusives qui sera difficile de trouver ailleurs

Hier on m'a fait voir que je suis atypique dans la façon de penser parce que, je suis une nouvelle génération d'êtres spirituels, et que la nouveauté, ou une façon différente de penser (mais dans le juste) vient par les nouvelles générations qui amènent de l'innovation, dépoussières les vielles croyances, refuse les dogmes sectaires, égrégorique, croyances, c'est a dire dire qui gardent un esprit jeune et curieux...

Et bonne nouvelle, les lois universelles sont avec moi, ce qui me donne des droits par rapport a certains opposants dont la nature n'est pas négative mais positive...
Vous savez, c'est comme le maitre qui en réalité n'aime pas se voir dépassé par son élève ou qui refuse d'admettre qu'il apprend de lui. Ou le patriarche qui ne supporte pas les remise en question de ses enfants.
On m'a fait voir que certains parents vont apprendre de leur enfants, d'autres vont essayer de les briser.

Revenons au gluten et mon info spéciale ^^

La nourriture sans gluten vous affaiblit par l'absence de nutriments essentiels mais aussi sur le fait que votre organisme va s'habituer à une nourriture moins riche, moins consistante, et donc il va s'affaiblir d'un manière secondaire, comment ? :

- Si quelqu'un mange du pain sans gluten (donc pas complet), ou pain blanc, riz blanc, céréales blanchit ^^ etc., ou nourriture sans gluten, => vous ne supporterez PLUS de manger du pain complet dans l'immédiat, ou des produits avec gluten.

Pourquoi ?
Votre organisme n'ayant pas encore les enzymes nécessaires pour sa digestion vous risquez d'etre ballonné, et d'avoir une mauvaise digestion et vous en conclurez a tord que vous ne supportez pas le gluten... Dingue non ? En vous privant d'une nourriture riche vous ne la supporterez plus... Ce principe est équivalent a la tourista
Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Eviter-la-tourista
https://hellocare.com/blog/eviter-d-attraper-la-turista/
Mes parents savaient cela a l'époque d'un magasin précurseur : la Vie Claire (Création: 1946)

"L'enzyme est une protéine présente dans les cellules et qui a pour fonction de faciliter les réactions chimiques qui s'y produisent. Par exemple, lors de la digestion, ce sont des enzymes qui accélèrent la décomposition et la transformation des aliments avant leur absorption."

Cela s'appel un cercle vicieux.
Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Sans-titre-3-copie-12
Il vous faudra des toutes petites doses de pains complets, et les augmenter jusqu'à ce que vos cellules apprennent a assimiler une nourriture aussi riche en créant les enzyme lié a votre nouvel alimentation..

Bref les produits sans gluten ont un marketing d'une certaine perversité, car on vous ferait avaler n'importe quoi du moment que c'est estampillé sans gluten, ou produit Ayurvéda, ou bio ..
La vérité c'est bon pour la santé
Seule la vérité et sa recherche fait avancer dans le vrai ^^
Comprenez l'écrit du PSGB (ou pas) la recherche de la vérité est dans Tous les domaines sans exception :
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t383-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddharta-verites-a-lire-absolument?highlight=croyez

Ou mangez c'est bio, et sans gluten, donc sans nutriment mais du moment que c'est bio, sans gluten ou ayurvéda ou bioc'est forcement bon pour la santé ^^
hé non, un fruit pourri bio n'est pas bon pour la santé
Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Antipub-badge-je-lave-mon-cerveau

Il m'a semblé une fois d'avoir lut une fois ou deux ^^: Huile d'olive sans gluten, pour susciter l'achat, comme si les autres huiles pouvaient en avoir Rolling Eyes (vu que cela n'est pas possible)
Et bien il y a des articles sur cette question : L’huile d’olive est-elle sans gluten ?
https://apercu-sante.com/huile-dolive-sans-gluten/
Quel délire qui montre que pas grand monde n'a compris ce qu'est le gluten, et qui ,n' a rien avoir avec de la glue.
Pas plus que l'eau permet de faire des château de sable, n'est devenue de la glue... Rolling Eyes

Hé voila quand on ne sait pas de quoi on parle, on occupe les gens a chercher la ou il pourrait y avoir du gluten dans des aliments sans protéines rendant impossible la présence de gluten.
Je suis sur qu'il y a des produits marqués sans gluten sur des produits ou il est impossible d'avoir du gluten
Bon il va me falloir un bon massage Ayurvéda pour me détendre pirat

Un bon moyen de vous dégouter de la nourriture industrielle, et de manière generale  vérifiez les ingrédients de ce qu'on vous fait avaler... study
Vous aurez peut être une grosse prise de conscience : " et dire que j'ai mangé cela pendant des années ?..." et c'était bourrés d'exhausteurs de gout quasi chimique et une absence de nutriment...

Ha oui j'ai une une prise de conscience qui simplifie toutes la compréhension:

La nourriture industrielle, c'est comme manger des boites de conserves, vous ne  mourrez pas de faim mais vous allez accumuler des toxines, et des carences qui finiront par altérer votre santé.

La solution hyper simple qui en découle :

Adoptez le régime Crétol, ce n'est d'ailleurs pas un régime mais un mode alimentaire permettant le plus de centenaires en bonne santé, et prouvé par la science

Ps : j'avoue que malgré mes facultés, je me suis fait avoir avec le sans gluten, mais le jour ou j'ai pris conscience que c'etait une arnaque, c'est le jour ou je me suis posé comme question : mais c'est quoi le gluten ?  scratch  study geek

Et bien vous verrez, que peu savent de quoi ils parlent car ils seront incapables d'expliquer ce qu'est le gluten et que cela se résumera avec ou sans protéine, hors les protéines ne sont pas du gluten, c'est des protéines ^^
Evidement si les produits étaient marqués "sans protéine", les gens s'inquiéteraient de manger des produis sans consistance essentielle pour la santé, mais sans gluten cela passe comme un lettre a la poste
Les sans gluten sont des produits transformés néfastes pour la santé Lettre-verte-envoi.jpg
Sinon au cas ou vous doutez encore ^^

"Produits sans gluten : pourquoi faut-il s'en méfier ?

Les produits sans gluten ne présentent pas d’intérêt pour les personnes non concernées par une réelle intolérance à cette protéine alimentaire. D’après le magazine 60 millions de consommateurs, ils seraient aussi ultra transformés et nocifs pour la santé."
https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/produits-sans-gluten-pourquoi-faut-il-s-en-mefier_2847513.html

L'arnaque est partout sur cette planète : message de mon "ange gardien" : "on ne peut pas  faire confiance aux Humains du domaine industriel"
L'éveil c'est aussi prendre conscience de ces fausses croyances dans la foi aveugle de ce qu'est les produits sans gluten par exemple
Et cela m'est venu dans la décision d'etre un jour Pranique ^^

Ps : une des vidéos, sur l'arnaque du sans gluten, date de 2016, que faisiez vous pendant ce temps, vous dormiez ? ^^

"L'important ce n'est pas ce que vous savez mais ce que vous ne savez pas" evol

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum