Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blandé4 mode acte d'alchimie

Aller en bas

Blandé4 mode acte d'alchimie Empty Blandé4 mode acte d'alchimie

Message  Evol Sam 31 Oct - 9:58

Blandé4 mode acte d'alchimie
en cours

Principe alchimie et de guérison

Je ne suis pas arrivé a écrire quoique ce sur le blandé en mode alchimie car je sais que je détiens une vraie connaissance.

Elle nécessite une attention particulière, et donne les bases de la compréhension de la vraie magie en faisant un simple dessert.
Cela permet aussi de comprendre une des causes qu'une Mayo réussisse ou pas, ou ce qu'est l'effet placebo (alchimie intérieure)
Rien que le mot magie n'est pas compris a notre époque, car en réalité c'est la maitrise des lois universelles que la science ne connaît pas.

J'ai créée une rubrique spéciale, et cela nécessite d'etre inscrit, et seul les gens qui sont dans une démarche d'évolution pourront y accéder
En fait c'est régler ses problèmes par l'évolution
En cherchant a évoluer on règle ses problèmes de surcroit et avec des forces positives de l'univers qui viennent aider

Ce n'est pas une plaisanterie : le secret c'est chercher a évoluer

Ce qui est précieux se mérite, et cela m'a fait expérimenter tellement de forces qui s'opposent à l'évolution de la conscience dans le domaine de la vraie magie que je comprends mieux pourquoi l'alchimie est restée secrète.

La magie n'est pas un jeux mais des forces en jeux
Cette connaissance est précieuses et sacrée, sur cette planète ou tout et n'importe quoi est présentée en vérité, et ne permet d'aboutir a rien sauf a etre dans l'illusion drunken

Je me rappelais pour toujours ou j'avais eu l'idée de faire un article alchimique farao
Ce concept est inconnu mais je l'avais fait en parlant de la vitamine C

J'ai du le retirer car par une simple lecture la personne augmentait son niveau de santé, ou peut etre dans certains cas aurait guérie de maladies bennes
Juste par une simple lecture, et qu'elle comprenne quand même ce que j'ai écrit.

Il y a des secrets partout et la compréhension qui est liée a l'element air en fait partie d'un secret
Toute science nécessite une connaissance et sa compréhension
Les croyances ne marchent pas, uniquement la conscience permet l'alchimie.

La santé est en réalité un état de conscience
Savoir cela ne suffit pas pour acquérir l'état de conscience de la santé mais rien que de savoir cela peut etre précieux
Je conseil même de méditer sur cette phrase
La santé est en réalité un état de conscience
Tout comme le prana est un état de conscience

Tout etat de conscience a notre epoque peut s'acquerir
Meme ce qui est digne d'un initié

Et cela m'a fait une découverte de l'ordre de l'inimaginable, l'Aura en quelque sorte, aura de la santé peu détruire des agents pathogènes (virus inclut) avant qu'ils nous atteignent
Je vois le danger de dire cela : c'est que quelqu'un s'imagine que par sa simplement croyance, il pourrait créer un état de santé et s'exposer stupidement a des risques
Voila pourquoi il faut bien expliquer les choses dans le domaine de l'alchimie et non pas simplement les dire comme une formule magique a réciter et apliquéer

Cela est le secret de la difference entre chimie et alchimie
Ce que tout le monde peut faire est du domaine de la chimie, l'alchimie nécessite la compréhension de l'alchimie
Dans la chimie aucune compréhension n'est nécessaire
L'alchimie dépend de l'operateur et non pas de la formule chimique

Cette connaissance si précieuse peut etre facilement incomprise

Je met sur la voie : un virus ne peut pas aller vers le soleil sans se faire détruire par son rayonnement

Avec ce que je viens de dire cela laisse entrevoir une autre science totalement inconnue a ma connaissance sur la planète study
La science de l'alchimie

Et je m'étais dit naïvement, que des millions de personnes qui liraient cet écrit alchimique me ferait du dharma.
Et en fait j'ai vu mon erreur, et je l'ai payé tres tres tres cher, c'etait de supprimer des problèmes de santé, sans que la personne n'est aucune prise de conscience sur ce qu'elle aurait été amené a avoir en voulant se guérir
Je règlerais les problèmes de santé de quelqu'un d'inconnu qui ne me demande rien, ne semble plus une bonne idée.

D'ailleurs les Dieux ne le font pas sauf exception
Par leur pouvoir du Verbe, ils pourraient guérir instantanément tous les problèmes de santé des Humains
Le problème qui se pointerait, c'est que cependant cela n'enlève pas les causes qui ont crées les problèmes de santé de la personne, et ne change pas son mode de vie.
En lui supprimant ses problèmes de santé, sans prise de conscience elle va les recréer...

Et je sais que beaucoup recherche des remède miracle sans aucune perspective d'évolution et remise en question
Dans ce cas allez voir un médecin il a pleins de chimie pour vous ^^

Un seul dieu pourrait nettoyer l'atmosphère de la planète de toute pollution
Et au même instant la pollution reviendrait car ce qui crée la pollution anthropique n'est pas réglé
ça n'aurait d'intérêt comme pour régler la santé de quelqu'un si la personne a déjà entamé les démarches pour se guérir

Je peux indiquer les plantes a prendre car j'ai la connaissance pour trouver les plantes correspondant a une maladie
Mais cela peut ne pas suffire si la personne ne change pas sa façon de penser ou son mode de vie
Cela ne peut se faire que par un echange pas une simple lecture
Je me dit que le meilleur enseignement est celui de la voie orale, en tout cas il faut une interaction

Le pouvoir d'un Humain a se guérir est immense mais il faut parfois une méthode et cela je peux la donner...
Puisque cela a marché sur moi, et sur d'autres c'est que j'ai une vraie connaissance

C'est aussi comme cela qu'on sait qu'on est dans le vrai quand on obtient des résultats positifs cheers

Tout l'art est de trouver les causes et d'appliquer les bon remèdes.
Et quand on a les bons remèdes et que cela ne suffi pas, il faut chercher les causes dans le mode de vie ou façon de penser

De toute façon c'est toujours une cause dans le plan mental, astral, ou physique ou un mixte
Il peut y avoir des causes karmiques mais je sais aussi les enlever sans avoir besoin de chercher dans les vies antérieurs car tout est dans le présent

D'ailleurs presque 80% des cancers sont d'origine psychosomatique
Dans l'ancien temps on t'aurais dit : "arrête de te faire du mauvais sang"

Et il y' a tellement d'autre chose que l'on peut obtenir même en faisant un blandé pour la santé mais avec une energie de joie pouvant provoquer des fou rire
Un jour j'avais fait une fiole de joie et je l'avais mal fermé en allant dans le métro
C'est toute la rame de métros qui a a attrapé un fou rire sans que personne ne sache pourquoi
Et ceux qui montraient se mettaient aussi a rire

Il y a aussi pleins de secrets dans la joie, vous accédez a des gens naturellement jouer et léger
Leur vie est sans soucis, alors pourquoi ne seraient ils pas dans un état joyeux permanent ?

Cette fiole de joie m'avait apporté de sacrée aventure dans la journée, pas seulement dans le métro ^^

En fait quand quelqu'un a attention un état de santé, il y a toute un panel plus intéressant a découvrir par la magie/alchimie
Ou quand quelqu'un peut penser a autre chose que sa santé une fois qu'il l'a régler

C'est le même principe d'avoir de l'argent pour ne plus avoir a y penser
L'esprit se libère des problèmes matériels et peut entrer dans le Nirvana ^^

Un moment inoubliable




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum