Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi

Aller en bas

Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi Empty Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi

Message  Evol Lun 9 Mai - 5:33

Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi

Je précise que ce que j'écris est important, et ce ne sont que des éléments de réponses qui devraient vous amenez à d'autres type de relation avec le monde des Dieux du système solaire, et celle qui le supervise VM.

Et certains êtres ont évolués de manière considérable sans faire appel au dieux du système
Ce n'est même pas une obligation, mais ceux qui religieux par l'Esprit formaté, et qui ressentent le besoin de prier devrait faire le bilan des améliorations qu'il y a eu dans leur vie par rapport à la quantité de prière faites.

Bon si la prier est une addiction on attend pas de résultat..
Sur le plan spirituel tout ce qu'on fait doit aider a avancer concrètement et résoudre les problèmes que que l'on rencontre
.
Normalement si vous êtes exhaussé ,le résultat est immédiat, déjà par un changement intérieur ou état d'être ressentit. Non pas par auto suggestion mais des changements réel jusqu'au concret.

Et une simple demande suffit et non pas le nombre de répétition de la prière. Qui y a t il de vrai dasn ce qu'en seigne la religin ?
Un jour j'avais demandé au FDD à quoi sert la religion ?
Réponse a mettre la foule sous contrôle et non pas faire d'eux des initiés...


La religion dénoncéz par Jesus, Boudhha tous les évéillé a mon avis etc
"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."

Si vous comprenez bien ce qu'il dit,; c'est que ceux qui enseignent la religion et meme la spiritualité (hors religion) n'ont aucun niveau sur le plan spirituel mais bloquent les gens dans leur évolution

Bouddha : ne croyez pas vos tradition
Je le vois bien il est impossible dans l'eveil de se comporter religieusement car cela ne sert aps a granhd chose. Hors le temps est precieux quand on a a gerer un corps dans l'espace temps... LE temps est compté pour prendre conscience et se libérer de ses illusions dna sla plus grande est religieuse.


Cela m'est arrivé d'innombrables foi,juste apres uine demande, d'etre instantané ment remis en forme mais en forme olympique

Une fois j'etais en voiture et sur l'autoroute, je m'appercois que ej somnole dangeruesement et impossible de s'arreter
Apeine j'ai pensée de demander une remsie en forme et ce fut instanté
ça m'a fait rire d'auilleurs.

Mais ce n'est pas dasn leur role et leur fonction de faire evoluer un individu sur le plan individuel ou personel
C'est m'a dernière découverte


Dernièrement j'avais fait une demande urgente et je n'ai eu aucun résultat
N'ayant reçu aucune aide, les choses se sont mal terminé et je leur en ai voulu

Ce qui est normal, quand on attend de quelqu'un quelque chose et qu'il ne le donne pas.
En fait on m'a laissé faire mon experience, car j'avais pris une mauvaise décision et il n'a rien fait pour m'empêcher de vivre l'experience, bien au contraire.
Leur intervention a été ait pour que je en puisse pas faire autrement que de vivre l'experience

C'est cher payé l'ignorance, la perte de conscience et la stupidité..

Comptez sur ces êtres plutôt que sur Soi même s'avere une grave erreur quand il ya des urgences
C'est parceque ces etre ont un rôle cosmique et pas forcement d'aider sur un plan privé, sinon celon l'etre auquel vous vous adressé il va résoudre vottre problème a sa manière, et elle peut etre radicale


De totue facon c'est un principe, comptez sur 'laide d'etre exterieur, et attendre leur miracle est une approche erroné
Si un miracle se produit tant mieux c'est un bonus.

Demande de l'aide mais fait ce que tu as a afaire
Gandhi prieait pour la paix mais il agissait

oui il y a une hiérarchie dans le monde des dieux comme dans  n'importe quel système ou civilisation
Ange archange etc
Roi régent deva élémentaire etc

La religion a aussé l'Êsprit en s'imaginant qu'il n'y a qu'un seul dieu
Dans l'absolueon peut diure qu'il n'y a qu'un seul dieu a l'origine de tout (alpha et oméga) et qu'il n'y a quun seul dieu gerant un systeme solaire
Quand les Humain parlent de Dieu, ils parlent sans le savoir du dieu du systeme qu'on peut appeeler aussi le logos solaire

Celui auquel il est preferable de s'adresser pour ne pas etre mis a l'epreuve est son fils que j'appel le FDD qu'on appel aussi séigneur de Tipheret car jsa nature est juvénil et solaire

Les Humains ont une nautre analogue au monde des dieux et en particulier au dieu du logos solaire

D'ou cette clef d'analogie donné par un diu, :  H connaît toi toi même tu connaitra l'univers et les dieux
Mais qui comprend ce que cela veut dire vraiment ?
Cela nécessite beaucoup de méditation pour comprendre le sens 

Une approximation sera de dire les chatons sont des chats qui ne sont aps au même niveau d'évolution/maturité et surtout de pouvoir
Un chaton et un chat sont donc de la meme nature

Pour l'univers il s'agit plutot de comprendre l'univers du systeme solaire et non pas tout l'univers style big bange


Cela peut se résulter a l'etude de l'arbre de vie
Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi Arbre-detaille

Qui se trovue en Soi
Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi Af397d4cc1b1f1504772a81ac6a56510--chakras-wellness

Surtout n'allez jamais lire une information sur l'arbre de vie au 1er. Déjà je ne vois aucun rapport entre l'arbre de vie et un arbre. Et les explication a son sujet sont souvent inexact fausse , fantaisiste ou farfelus
Sur terre la vraie connaissance est rarissime
J'avais remarqué" qu'en comprenant le fonctnement de l'arbre de vie, cela débloque des energie et meme des karmas
Et cela par la simple compréhension ou prise de conscience

Mais ne jouer pas avec cet arbre, car ce n'est pas un jeu mais des forces en jeux.


Il y aurait beaucoup a dire mais je veux parler de ce qui peut faire bénéficier des vertus des dieux du système sur un plan individuel

Quand un Humain s'adresse a un des dieux du systeme d'ailleurs il vaut mieux faire des demandes a VM ou au FDD, Il cherche a resoudre ses probleme rencontré dans l'existence
Le dieu du systeme est comme un guerrier et vous mettra a l'epreuve plutot en augmentant vos problemes que les resolvant
Lui il aime les héro (demi dieu)


Quelque être dans l'univers et un ideux en general ou universel remplit un role et une fonction
Bien qu'un dieu peut tout faire et tout savoir car il est omniscient MAIS il a des affinités avec une specialité ou sa specificilé

Cela est tres important a savoir, c'est cela qu'il faut toujurs savori de maneire general a qui vous avez a faire ?
C'est valable pour absolument tout
Si vous vous adressez a un etre, et qui n'a aps cette spcialitéé il peut repondre de maneire approximative

C'est comme vouloir demander a un cordonnier comment on fait un pain au chocolat
Et pourtant dans la religion pas la moindre subtilité ou diccernemetn est fait...


Pourtant meme dles saint on des specialité, je vosu recommande saint jean et de lui fete 

Tient je mettre ici des qualité/vertus specifique de chque Dieu

Commencont par Vm appeller aussi sur Terre mere de dieux
Dans dans la hierarchie est au dessus de dieux (le pere ou logos solaire)


Deja si vous voulez obtenir d'eux des graces, des faveurs c'est bien de l'eur offrir un cadeau (adapté) 
C'est valable aussi pour un Humain non ?

Et bien comme il y a une analogie entre les dieux et les Humain, vous aimez vous recevori des cadeaux en general et en particulier le jour de votre fete/animceersaire etc

Je peux dire que cela peut avoir une grande importance pour qu'il est de plus grande sipositin envers vous.

Et aussi aprceque si vous leur demander des aide specifique a vos probleme personnel,e t bien c'est les sortir de leur focntion cosmoique

Ces être gere une creation alors les probleme d'un indivius risuqe de ne pas trouver echos

VM a une speiclité qui se retrouve par son nom, vierge = pureté
C'est cette pueré qui lui permet de terrasser l'impure
C'est contraire au croyances religieux ou humaine mais elle ne fait pas que le terrasser mais lui ecraser la tete

Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi Generalissime

JE le sais qu'elle en fait pas que le terrasser mais si un, etre impure ou negatif pose un probleme, elle ne mintient aps sa tete, elle l'ecrase

Tout coomme l'arkange Saint michel d'ailleur

Cosmologie le monde des Dieux mode d'emploi Saint-michel-archange-ic-8021
On voit bien ici son épe fait un mouvement
Un jour il m'a dit que les vieux demons savent garder la distance avec son êpé mais pas les jeunes

Et cette histoire religieuses des demaons fait croire aa un dualité ange demaon alors que els anges sotn dasn des hierarchies superieur
Et oui la lumiere chasse l'ombre, donc il n'ya aps vraiment de combat et surtotu les demaones ne sot qu'une petite minorité sur terre qui fotn bcp de bruit mais qu'il ya d'autre source d'etre nuisible et malveillant qui 'not aps de rapport avec le monde démoniaque

D'ailleurs un Humain peut etre malveillant en servant ses interet egocentrique au detriment des autres sans aucune rapport ni etre au servide d'une forme negative
Un humain qui a soif de pouvoir et est dans 'lavidité d'argent ou de pouvoir peut etre tres destructeur
Il ne vaut mieux aps avoir a faire aux des mons mais c'est aps els plus dangeureux sur certains point de vue

Il ya aurait encore bcp a dire

Donc VM a une spcialité c'est de terrasser l'impur et aussi de l'anéantir
Elle emane dans sa fonction comsique douceur et bienveillance mais c'est plutot une main d'acier dans un gant de velour
Alors attention avec ces histoire pere mere car elel sont Dieu et VM Pere et mee du systeme mais n'otn aps cette focntion au niveau individuel

C'est pourcela qu'il fautmeixu savoir quel est leur fnction comsique pour en beneficier car tut marche avec la conscience comprenhension

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum