Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Feuilleton Trump biden

Aller en bas

Feuilleton Trump biden Empty Feuilleton Trump biden

Message  Evol Dim 8 Nov - 15:00

2en1 ou 1 en 2 

Vous etes comme Trump, des mauvais perdants, maintenant vous salissez l'image de Biden ?
Il faut absolument vous en prendre a quelqu'un de toute façon,?
Une façon de s'occuper pour noyer son ennui ?
=> Nota béné dans vos calepins : J'ai regardé et "vu" Biden est intègre (et oui cela existe, même chez les politiciens), donc ? => Il n'y aura jamais rien a lui reprocher sur le plan juridique !

Par contre son fils   Razz
Biden va lui trouver des nouveaux jobs plus intéressant question rémunération

Et oui, tous les présidents de tous les états font cela, de toute façon, ce ne sont que des "humains" leur intégrité laisse a désirer   pirat
-------------------------------------------------------------
Ajout 16/11

Tout est énergie ! ça tout le monde le sait ^^

Et j'ai vu/percu/ressenti clairement a 100% que Trump n'a plus cette energie liée a la fonction présidentielle.

Qu'est cela veut dire concrètement ?  scratch

Qu'il n a plus de légitimité a rester au pouvoir. Il n'a plus cette fonction/energie.

Tout humain dans un job rempli une fonction qui émane une énergie ou un état d'Être, même un chanteur est une fonction avec l’énergie du divertissement. 

Tous les organes remplissent une fonction. quand cette fonction est abîmée... Tout le corps trinque
Et le seul moyen pour Triumph de rester au pouvoir sans cette fonction, c'est de devenir un dictateur, et s'accrocher au pouvoir par tous les moyens

Plus grave : C'est la négation aussi de la démocratie.

Cela peut être très grave en conséquences, car il cherche a faire une guerre civil pour se maintenir au pouvoir.
Mais il n'est pas si fou (enfin peut etre) 
Pendant que les gens manifestent dans la rue pour lui, il joue au golf   Cool
https://fr.euronews.com/2020/11/16/de-la-maison-blanche-au-golf-donald-trump-s-entete
Hors ce jeux nécessite une grande concentration 
Sinon tu n'arriveras pas a jouer
ça veut dire qu'il sait (probablement ou inconsciemment)  qu'il a perdu, et que cela ne le préoccupe pas plus que cela !
Ses lapsus sont révélateurs non ?
Tout dictateur ou les extrêmes arrivent au pouvoir, presque uniquement par des coups d’état en general ou en s'imposant contre la démocratie...
Il joue avec le feu...  drunken
Tant que ce n'est pas le feu nucléaire...
Il en serait bien capable a mon avis un si mauvais perdant... 
Quand Hitler a perdu la guerre il a demandé a son general qui se trouvait a Paris de faire sauter tous les monuments
Heureusement el general a refusé d'exécuter son ordre 
L'histoire est riche d'enseignements...  study

------------------------------------------
ajout18/11

M.G
Un jour le 'ciel' m'a dit qu'il ya trop d'humains sur terre.
J'ai dit : je ne suis pas d'accord, c'est surtout une mauvaise gestion des ressources de la planète
Qui a dit qu'il ne pouvait pas y avoir un dialogue avec le ciel ?????
La réponse était subtile : il y a trop d'humains... sans éducations/non civilisés (pas de vivre ensemble) et qui n'ont pas, par manque d’éducation, conscience des conséquences de leur actes : déforestation, surconsommation, pollution, avidité financière etc
Ce monde parait si horrible que bcp aimeraient  (voudraient)un grand reset (cela vient de croyance religieuses (mauvaise éducation)
https://www.youtube.com/watch?v=cBiHJxGxz1g
Et non, ce n'est pas cela qui va arriver 
Chaque etre humain va devoir apprendre a vivre avec les conséquences qui ont engendrent ce systeme, et le dérèglement climatique, financiere etc
Aucune force supérieure ne va régler les problème des autres ou a leur place 
On fait cela pour des enfants, uniquement
Et pire, pour certains tout le monde va devoir apprendre a travailler avec ceux qu'ils détestent le plus de maniere réciproque hahaha
Exactement comme dans une grande entreprise, tu ne choisis pas tes collègues
L'humanité est une grande entreprise 
Ps: je n'exprime pas des croyances  cyclops

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Feuilleton Trump biden Empty Re: Feuilleton Trump biden

Message  Evol Dim 10 Oct - 10:00

"Accord secret entre Biden et Poutine"
Il semblerait (j'ai pas vérifié) que Biden prolonge la politique de trump
Il ne s'occupe plus de ses anciens alliés pour faire des accords avec qui il veut
Notez (ou pas) que selon le FDD, Biden aura un mandat heureux (par rapport a son âme/être)
Son mandat sera satisfaisant au moins pour lui
Et la force vitale (il en manquait a son mandat tut le monde l'a remarqué en se demandant s'il allait vivre longtemps) lui sera retiré (car il ne l'a plus apr lui même), il décèdera vite après son mandat (sans date precise)
LE FDD ne fait pas de voyance, il décide du sort et du destin des chefs d'etats et qui sera chef d'etats (du moins dans les pays qui ont une influence planétaire...
Je cite mes sources car je ne l'ai pas vu par moi meme Meme si le DD est d'une nature joyeuse je ne l'ai jamais vu dire des choses inexactes..
Qui vivra verra dans l'happy life


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Feuilleton Trump biden Empty Re: Feuilleton Trump biden

Message  Evol Lun 8 Nov - 12:29

"FDD viens m’aider, je suis sur les rotules !!"
Il ne connaît pas le fdd, il croit que sa remise en forme est par lui même...alors qu'au USA tout le monde pensait qu'il allait collapser a un tel point qu'il avait une assurance vie sur le mandat, si il mourrait pendant les élections ^^
Tous est business aux USA ^^
Cependant,, justement comme ce n'est pas par lui même, elle lui a été donné pour que ce pauvre vieux puisse résister dans son mandat de 4 ans
Franchement je me suis plaind ^^ trop vieux...  => zero idee neuve en perspective et en plus il applique la politique de trump 
Il en sera ainsi, et mourra vite un peu pret  dans les 2 ans (apres son mandats) 
S'il y a des forces inferieures, il y forcement des forces supérieures ^^
Et la il y a pleins de rébellions dans les forces inférieurs  ^^
De toute façon les hiérarchies sont infinies 
Sinon fallait naitre avant tout le monde ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Feuilleton Trump biden Empty Re: Feuilleton Trump biden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum