Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Donald Trump ne sera pas réélu

Aller en bas

Donald Trump ne sera pas réélu Empty Donald Trump ne sera pas réélu

Message  Evol Mer 16 Nov - 11:56

Donald Trump ne sera pas réélu

Cela je le sais depuis le tout début et je sais sais aussi pourquoi !

Tout ce que je vais  dire n'est en rien une spéculation intellectuelle, ou de l'imaginaire, ou ce que j'aimerai croire ( ou pas) mais des réalités sur le rôle des grands êtres du système solaire qui en finale choisissent toujours comme les grands électeurs américains qui va être élu ou pas

En fait chaque dirigeant d'un pays est soumis a l'approbation (ou pas) des grands êtres en 1er
Et leur influence est proportionnelle a l'influence qu'a un pays dans le monde.

Et la démocratie ?
Et bien les citoyens d'un pays sont obligé de voter pour ceux qui se présente et ne peuvent pas élire ceux qui ne se présentent pas !!!

Chaque président rendus éligibles par les grands etres du système solaire sont choisis en fonction de ce qu'il veulent pour le pays: prospérité ou récession, ou conflit/crise même parfois involution (perte de droit installation d'une dictature comme avec les talibans

Cependant dans ce cas c'est la faute des Afghan qui 'non même aps tirer un coup de fusil pour les repousser...
Donald Trump ne sera pas réélu B7uV8kJIcAElNyx?format=jpg&name=small
Tout cela est totalement potentialiser a l'avance

J'ai vu un repoportage ou un maradja a 13ans etudiait l'astrologie et l'astronomie, et disposait deja de valeur de défense de l'intérêt general
Il a cree un observatoire d'astronomie que des scientifique du monde entier venaient visitr
Il a sortir son pays de coutume barbare en els interdisant
Il a creer une ville qui a amené la prospérité au pays
Donald Trump ne sera pas réélu Jaipur-inde-nord-blog-voyage
Construit des palais comme des joyaux
Donald Trump ne sera pas réélu 330096_636592096812661795
Donc ce que ej veux dire c'est qu'un dirigeant bienveillant et ayant le sens de l'intérêt general cela existe mais que c'est rarement cela qui arrive a la présidence d'un pays en ce moment

Donc un dirigeant a une influence colossale sur la destinée d'un pays.

Il est donc naïf de 's'imaginer que ceux qui dirigent un système solaire ne s'occupent pas de qui va diriger un pays...

Tout comme Trump a été choisi par les grands êtres pour etre président et ne l'aurait pas été sans les grands électeurs Américains

Et si Trump avait continuer sa politique de s'opposer a la Chine, rien que pour cela les grands êtres auraient permis ou fait en sorte que Trump soit réélus

Cela peut paraître incroyable que cela tient a si peu de chose mais c'est la vérité que je connais
La vérité une pomme est jaune ou verte et cela peut se savoir

Trump c'est montré disjoncté en fin de mandat, et allant jusqu'à vouloir faire un coup d'état pour se faire réélire...
En terme farfelu on est dans le summum si il pensais que son entreprise de désinformation allait soulevez le payx pour instauré sa dictature de l'infox

Il a montré que son seul intérêt c'est de rester au pouvoir pour le pouvoir, et non plus pour servir l'intérêt general ou défendre les valeur Américain de liberté, sur lesquels il a marché dessus

Il a donc été exclus du pouvoir de manière définitive pas  les grands êtres...

C'est dingue de ce dire que si il m'avait eu comme conseillé, et qu'il aurait pu se faire réélire en luttant en fin de mandat contre l'hégémonie commercial Chinoise.
D'après les grands êtres, ou ce que j'en ai compris, ils aimeraient que la Chine n'est plus une telle influence, et malheureusement elle joue un rôle d'influence importante avec la guerre Russe

Et aucun dirigeant d'un pays n'ose sanctionner la Chine pour sa prise de partie avec la Russie
du grand n'importe quoi.
Allons nous avoir un jour tous les yeux bridés ?
On l'adeja quand on a peur... on retombe sur la citation d'Einstein
Donald Trump ne sera pas réélu B7uV8kJIcAElNyx?format=jpg&name=small
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum