Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pfizer nano technologie

Aller en bas

pfizer nano technologie Empty pfizer nano technologie

Message  Evol Jeu 11 Fév - 16:37

Dans la nature les virus sont des nanos technologie non ?
Si tu veux t'accorder avec le virus il faut des particules qui sont de sa taille non ?
La nature l'a bien compris les T4 font 120 nm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les nanoparticules du pfffffizer, sont par exemples des lipides 
De toute façon, quelque soit la taille des particules qu'il contient vous ne pouvez pas 'voir' ce que contient un vaccin
Vous "voyez" ce que je veux dire ? 

Par contre comme disait Wolf-Spirit
Les Nanos particules misent dans l'alimentation 
"Les risques : l’exposition chronique à l’E171 provoque, chez le rat, des lésions précancéreuses dans le côlon, selon une étude de l’Institut national de la recherche agronomique (Inra) parue en 2017."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est logique que cela perturbe le colon et de mon point de vue tout le système digestif !
Pourquoi ?
L'argent détruit les bactéries et les virus
Les poignées de portes des toilettes des hôpitaux devraient etre recouvert de nano particules d'argents pour évite tout type de contamination

La nouvelle vient de tomber a l'instant (aie) les Hôpitaux anglais sont devenus des cluster du variant 
Tu vas a l'hôpital et tu ressors avec des maladies pas seulement des virus 
Même les belges savent cela ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

pfizer nano technologie Empty Re: pfizer nano technologie

Message  Evol Jeu 11 Fév - 17:13

@PasConscien
Si je m'avance sur le Pffffizer c'est que je suis sur et certains mais aussi que c'est vrai et non pas une croyances
D'ailleurs la réalité me donne raison : c'est le seul plus efficace que tous et quelque soit l'âge ou les variant

Même son conçurent arn n'a pas cette efficacité
Il n'y a jamais aucune erreur dans l'analyse de l'énergie.
L'énergie révèle si il est bénéfique ou pas, et même s'il contenait des nanoparticules plus petite voir angstrométriques 
Ou même aucune particule détectables comme dans l'homéopathie
L'energie revele même l'information qui est dans l'homéopathie
D'après le ciel, ceux qui ne veulent pas de vaccins doivent se poser la question : quelle type de vie je veux (sans vaccin ?)
Ca demande de bien comprendre la question et les conséquence journalière
C'est la vie de l'être qui est en jeux par quel type de vie => ne plus sortir ni voyager dés qu'il ya du monde par exemple
j'ai développé la capacité de voir ce qui est vrai ou faux au delà des croyances et des égrégores planétaires
Vu les problèmes que je rencontrais , c'est même pas un mérite mais c'était une nécessité comme voir bien au delà d'une simple vie

Aucun problème ne peut se résoudre avec des fausses croyances
Ni dans le pseudo vrai ou pseudo science 
A bon entendeur

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum