Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Effet inattendue du vaxxin Pfizer

2 participants

Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 11 Mai - 13:46

Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Hello
Cela va ressembler a de la science fiction ou une histoire de conte de fées mais il n'en ai rien
C'est un échange avec le ressentit de quelqu'un avec la maniere dont ses cellules le percoivent.

Il faut savoir que les cellules sont des conscience expertes chacun dans leur fonction
Une conscience peut être assimilé a un etre qui a son point de vue et ses etat d'ames aussi
Pour moi tout cela n'a rien de special mais pour ceux qui lisent cela la premiere fois, ça paraitra un dialogue imaginaire ou de la science fiction
Tout cela est réel mais accessible uniquement a ceux dont la conscience a travailler sur le sujet et notament en voulant devenir pranique

Les informations qu'elles donnent sont vraies, et plus tard il y aura surement des confirmations des information donné ici
Je n'ia pas besoin d'attdnre des vérification pour savoir ce qui est dit est vrai

J'accompagne une personne a allez se faire vaxxiner aujourdh'ui
Je sais que je ferais aussi le vaxxin plus tard donc il ya aussi une interaction des messages avec mes propres cellule

Nos cellules ne sont pas d'accord pour se vaxxins
Elle disent mais pourquoi allez vous vous faire vaxxiné alors que vous ne caignez rien, de quoi vous mélez vous ?
Je m'attendai pas du tout a une telle reaction

Elle me font voir que depuis que j'utilise l'akasha cela leur amene une protection et que je developpé l'etat pranique c'est a dire la capacit pour les cellules d'absorber la force vitale directement sans passer par la nourriure physique
Mais sans avoir atteint se niveau, le processus est enclanbché

Cela m'a vait deja pris ddes année avant de convaincre mes cellules de cette possibilité, apprement c'est les exercices sur lakasha qui les a fait changer d'avis
Tres important l'akasha dontn de pouvoir directieur et diriges les cellules sur les états de conscienc que je veut atteindre
On m'a fait voir de ne jmais renoncer a un processus qu'on enclanche sur risque de ne pas arriver a terme et tout perddre

C'est comme si vous vouliez atteindre une medaille d'or au JO est que vous renoncier par ceque vous en avez marre ou que cela ne va pas assez vite
Bref
Elle rejet le fait de vouloir faire ce vaxxin

JE sias que je dois le faire
(Sans le vaxxin), quelle type de vie tu veux ?
Il va y avoir un passeport sanitaire, alors si tu reste confiné chez soi, ne sort plus, ne voyage plus, c'est cela le type de vie sans le vaxxins

Bref, j'ai beau dire que j'ai analysé le vaxxin, sont energie et positiv et de nature benefique les celule ne veulent rien savoir
J4aurais l'explication apres, c'est d'une drolerie immense et tellment inantendue

Dicuter avec les cellules cela change la cosncience et fait emergé des vérité inattndue
Ce n'est pas des simple echange d'information mais cela me provoque des élevation et des chagement de cosncience
Comme si je m'ouvrai a une réaliuté insoupconné

quelle bonheur d'avoir accé a l'inconcevable au niveau de l'humanité, la conscience célulaire

Bref j'attend que la personne sorte de la vaxxination

Elle me dit j'avais peut d'avoir mal mais j'ai rien santi meme pas la pigue
Cela je sais pourquioi c'est parceque ce n'est pas intraveineuse mais intramusculaire
Tout les soignant n'ont pas une mais experte d'appres les celule et pareil avec le test PCR
Certains peuvent te provoquer des saignement de nez et d'autres sans importance

Elle sent le liqui du pziser se repandre et cree dans un prmier temps comme un engourdissement
LEs cellules sont enervé
En essayant de comprendre d'ou vient leur enervemùent, et sont en fait comme mis en alerte

Elle se mobilisent, declenche les anticoprs et sorte de leur zonne de confort
C'est comme dans une caserne de pompier ou une alert incendie se declanche

allert general des cellules
Il faut leur parler pour les calmé
Elle le voit comme un virus a combattre, le cerveau commence a donner des aordre pour mobilisé l'armee des anticoprs

Une sorte d'etat febril lui arrive et je sent le produit se repandre, mais je ne le percoit pas comme negatif

On dit au cellule de ne pas surréagir, ce n'est pas un virus mais un vaxxin
On se calme ^^
Les cellules restent sur leur positions, elle ne voit pas l'interet de ce vaxxin
Et n,ouis dient qu'elles sont protéger

Et que de totue facon nune petite quantité de virus vivant leur ait totu aussi bien informé
Elle reconnaisse que par contre il ne faut pas q'il y est de charge virale

L'explque cellule d'analyser le vaxxin et l'information qu'iol contient et de le memorisé au cas ou le vrai virus se pointe

Elle me disent l'inconcevable
Elle disent se vxxin est tres primitif !!!!
JE dis mais c'est le summum de la technologie humaine
Elles disent c'est tres primiti et pas assez éléboré

JE leur dis aussi pirmitif que cela puisse parait il a fait ses preuve et il est efficance
Je leur explque que j'ai choisi leur meilleur vaxxin de la planete aujourdh'ui
Elle se calme un eput et leur reaction diminue de moitier


Je leru dit j'ai du le faire c'est pour avoir un passeport sanitaire
ça les calme mais ne decolere pas, apres je comprend que ce n'est pas exactement de la colere mais uen mise sous tension pour accroidre leur ractivité comme l'aurait fait l'adrnalinbe

MEs histoires de papeier ou passeport sanitaire, les laisse indifferent mais le fait que je veux leur faire comprendre les calme

L4info impotante c'est que mes exercie avec l'akasha et force vital les protege et elle aaprecient a un niveau extrement appremen,t
Je ne m'y attendais pas
C'est important l'exhange avec les etre

LEs cellules donnent la solutions, apres le vaxxin, buver de preference de l'eau filtré ou miniera avec quelqu goutte de citron
Elle estime que l'elimination de la subtance du vaxxin se fera avec un litre d'eau supplementaire au besoin habituel et que l'histoire sera régle

Au bout d'une heure de marche et un peu d'eau leur niveau d'allerte retombe et aucune réaction physique n'aura été remarqué

HA oui ce vaxxin permet de concretisez la protection et obblige les celule a cible ce virus a la maneire d'un laser
Comme une information ciblé et precise

Je suis curieux de savoir ce q'euules voulaient dire ou ce que pourrait etre ce type de vaxxin en plus élaboré
MAis la conversation s'arrete, il j'ai d'autres activité que de seulement avoir a les ecouté et mine de rien, ces echange prennet de l'energie car il faut avoir une disponibilité d'esprit et un etat de conscienc eplus elevé que l'ordianire

Whoo que de revelations
L4innuiutilit a mon niveau d'etre vaxxiné, que le vaxxin est primitif et peu élaboré, qu'il faut boire de l'eau pur ou minéral pour eliminé en genral les toxine ou une substance

LA vie est belle





















_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 11 Mai - 22:52

denf
oui mais il va falloir que j'integre les informations
Et voir selon des lois universelles
Ce vaxxin est un truc primitif, et impur (news temps présent) et provoque une alerte général au niveau des cellules comme celui d'un intrus
Non mais je découvre la des choses que je ne connaissais pas, en meme temps c'est nouveau ^^
Tout ce qu'est nouveau est ancien bien souvent pas connu par des gens nouveaux ^^
Mais ce niveau de pureté dépend on va dire de l'esprit et de l'alimentation bio/pur
Si tu mets quelque chose d'impur dans le pur = alerte general
Le corps c'est comme une immense industrie, ca déclenche des réactions en chaine
cela m'a mis en alerte (sous tension) comme si c'etait moi qui avait recu le vaxxin
Mais c'est excellent de réveiller les cellules comme une caserne de pompiers qui dormait faute d'incendie ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Mer 12 Mai - 12:37

Je comprends les gens qui sont pour le vaccins, d'une manière cela peut aider le corps à se préparer a une éventuelle invasion. En comparaison à un champ de bataille (parce qu'après tout c'est la guerre), c'est un peu comme emprisonner quelques individus pour les isoler pour procéder a un interrogatoire musclé, afin de leur soutirer des informations sur les intentions de l'ennemi, pour se préparer soit a se défendre, soit a riposter.

Cela dit, je comprends aussi les gens qui sont contre la vaccination. Le fait d'envoyer des êtres vivants dans un corps par une voie qui n'est pas naturelle, peut aussi créer de la discorde dans le corps, ce qui fait qu'il se met en alerte.

D'autres part, de nombreux vaccins me semblent un peu inquiétants, et là je ne vise pas particulièrement celle qui fait polémique en ce moment. Je parle dans un sens plus général, du fait qu'on mélange plusieurs agents pathogènes entre eux (comme le ROR DTP etc...) Je doute que le corps apprécient d'avoir autant d'information d'un coup a traité. Cela est particulièrement éprouvant. Et quand on fait plusieurs chose à la fois, on a souvent tendance à être éparpillé, mal concentré. Un corps devrait avoir a se consacrer a étudier une maladie a la fois, et pas plusieurs d'un coup.

Exemple quand je fais la vaisselle je suis pas entrain de prendre ma douche et d'étendre le linge. Je fais chaque chose une après l'autre. Pour les maladie c'est la même chose.

Une fois je suis tombé sur une vidéo ou on voyait un enfant de 6 ou 7 ans avec 3 infirmières. Deux le tenaient, et la troisième lui faisait plusieurs injection les unes après les autres. Plus d'une dizaines d'injection au total, dans les deux bras et les deux jambes en intramusculaire... Quel est l'intérêt de faire ça ?

Après ce qui conduit les labo a mettre plusieurs souche de virus en même temps dans une seule injection c'est une autre histoire qui n'entre pas vraiment en compte...

Les vaccins seraient plus rassurants s'il n'y avait qu'une seule maladie à la fois. Parce qu'il est important de s'immuniser contre certaines maladie, et même contre toutes. Mais il y a trop de polémique sur les vaccins. Ce ne sont pas toujours les virus le problème, mais les produit chimiques qui conduisent a des effets secondaire, parfois bien plus dramatique qu'un maladie qu'on pourrait potentiellement soigner.

Tes cellules ont raison, les vaccins c'est carrément primitif comme procédé, et je dirais même c'est barbare. Malheureusement si on veut un vaccin plus éthique, plus doux, et moins risqué pour la santé, c'est possible, mais ça à un prix. La encore je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi un tel écart de prix... chacun est libre de chercher les vraies réponses.

Du coup, moi je suis très mitigé sur les vaccins. D'un coté je me rend compte de leur nécessité, de l'autre je me rend compte aussi de la dangerosité de certains ...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Jeu 13 Mai - 12:48

Ce n'est pas cela que les cellules ont voulus dire.

Il faut savoir qu'il y a une tonne d'informations que je ne retransmets pas lors des échanges en general, pas seulement avec les cellules mais tous les échanges avec les êtres que j'ai eu sont lapidaires.
C'est des brides d'informations et parfois parcellaires.

Les mots sont limités, source d'erreurs, et ne permettent pas toujours de comprendre l'état d'esprit quand lesquels ils sont dit.
La joie d'un etre, son humour, sa manière de s'exprimer, ses états d'amé ne se perçoivent pas dans l'ecrit.
Elles voulaient dire que la nouvelle technologie de l'ARN messager de Pfizer n'est pas aussi élaboré que je le pensais, mais au contraire un procédé qu'elles considèrent primitif. alors ne parlons pas des vaxxins tradis...

Ce qui veut dire que les prochains ARN messager seront plus élaborés, à un tel niveau que peut etre il y aura un jour un vaxxin généraliste contre tous virus, puisqu'il marche déjà avec des variants.

Pour arriver à ce niveau d'échange j'ai beaucoup travaillé pour atteindre un état de santé (erat de conscience reel) qui me permet de me passer des vaxxins
Elle ont parlé de charges virales, car même a mon niveau, d'une sorte d'aura de santé, si quelqu'un éternue ou émane des virus dans la même pièce, cela va augmenter la charge virale, et fera que le virus risque de passer le système immunitaire et mon aura.

J'ai été heureux de découvrir que mon travail m'avait fait atteindre un état de santé, mais c'est les exercices sur l'akasha et la force vitale qui a satisfait mes cellules, se croyants maintenant devenues invulnérables n'étaient pas contente de recevoir ne serait ce que l'energie de ce vaxxin, car je ne l'ai pas encore fait.

Etant sensible a l'energie j'ai attrapé presque 10 fois le virus de maniere virtuelle mais avec des états fébriles réels.
Quel lutte de découvrir que ce virus est aussi répandu par de la magie pour que les Humains cessent de mangers des animaux.
Mais cela va recommencer car il n y'a pas aucune prise de conscience de l'humanité sur la cause des maladies/pandémie au niveau mondial

J'etait très encolér de devoir subir quelque chose pour lequel je n'y suis pour rien
ça se passe comme cela sur terre
Un seul mange des pangolins, l'humanité trinque

Les idées complotistes sur les vaxxins viennent en réalité de plans négatifs pour que ceux qui y croient aient de la haine contre leur élites et ceux qui ne pensent pas comme eux.
C'est de la haine contre l humanité
L'Humanité est globalement dans un obscurantisme moyen ageux avec des idées néfastes, et faussent leur faisant croire qu'ils sont éveillés, sans aucune conscience qu'ils contribuent pleinement a l'obscurantisme, et que cela fait des morts pour rien grace a eux.
Il se cree un propre karma en servant sans le savoir des plans négatifs

Bref tant pis pour eux... ils n'écouteront pas plus que quelqu'un fait partie d'une secte ^^

On ne peux pas aider des gens qui n'ont aucun type de réflexions sur les inepties de leur croyances fondées sur des peurs, et pas la réalité, ni la vérité..

C'est quand même des gens qui détestent le monde tel qu'il est, et y contribuent par la diffusion de leur croyances a l'entretenir, en amenant la haine et la division dans l'humanité
Ils sont les gentils les autres les méchants ^^ complotiste = idées simpliste et fausses

Ils ne se débarrasseront pas, du jour au lendemain, et parfois sur des milliers de vies, de l'energie complotiste, et des entités qu'ils ont attiré avec eux. Celle du mensonges et de la haine
Ils se peut aussi qu'ils finissent par les rejoindre. What a Face

Aucune plaisanterie dans ce que je dis
best regards




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Agartha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Sam 15 Mai - 8:58

Je vois bien qu'il n'y a aucune plaisanterie dans ce que tu dis.

Autrefois j'étais un peu comme ces gens, je vivais dans mes illusions aussi, mes croyances, pas accès a l'information parfois alors les suppositions se transforment en convictions -parfois tellement partagées qu'elles deviennent des croyances absolue- c'est rassurant sur le coup, mais sur le long terme c'est un véritable handicape.

Plus jeune j'étais un peu dans les sensiblerie. Un vieil homme de Lyon, aussi un ami cher, me disait qu'il était fataliste... pour moi c'était inconcevable et il passait son temps a me dire que j'étais trop sensible, et que j'avais besoin de fatalité.

En définitive si les termes étaient mal choisis je me rend compte que mon amitié avec lui devaient avoir un grand lien avec cela. Mais ce n'est pas de fatalisme dont il était question. C'était bien plus profond. j'avais besoin de voir les choses telle qu'elles sont, mais pour autant je garde mon pouvoir d'action, mes capacité de changer les choses, et que chercher a évoluer.

C'est une véritable libération en définitive.Je me rend compte de l'utilité qu'il y a a ne pas alimenté les émotions et a voir les choses avec les idées claires. Les possibilité sont infinies.

Actuellement moi c'est le Prana qui me permet d'avoir une bonne santé. J'ai encore des choses a régler, comme les variation soudaine de température ou je me rend compte d'une certaine somatisation (nez qui se bouche, mais qui ne coule pas). Mais j'ai plus d'allergie des pollens (rhum des foins). Meilleurs tolérance a certains aliments, d'autres qui ne m'attirent plus du tout, entre autres les chaires, j'ai encore du travail sur les produits laitier j'en ai toujours raffolé mais j'ai commender un bouquin pour faire des fromages végan ça a l'air très amusant... et petit a petit les produits qui m'attirent finalement parfois me déçoivent par leur gout et leur texture. Je suis attiré par des énergies vivantes. Du coup chez moi j'ai plein de plantes aromatiques,(Je collectionne même certaine variété rares) que je laisse pousser, fleurir et grainer, que je bichonne mais qui ne servent pas a cuisiner. Elle me nourrissent de leur présence, mais parfois pour aider la plante a se fortifier je lui retire quelques feuilles encore saine que je porte a ma bouche, et c'est vrai que les bienfaits sont quasi instantanés, et les saveurs curieuses.

Pour revenir au vaccin, ça reste toutefois pas mal de produit toxique, un peu comme les antibiotiques. Ces produits chimiques ne ciblent pas le virus, ils s'en prennent a tout ce qui est sur leur passage, comme la fourmis légionnaire. Du coup c'est assez lourd et agressif.  Je dirais que si les gens la plus part du temps ce sentent plus léger après l'avoir fait, c'est plus par effet placébo, dans le sens j'ai pris un médicament tout va mieux... C'est le pansement qui soigne tous les bobos, le bisous magique. En gros il n'y a pas de prise de conscience. Un vaccin ça fait mal !
Je ne saurais pas dire si ce sont mes cellules ou si ce sont certaines info qui me rendent hermétiques aux vaccins (encore une preuve du chemin a parcourir). Mais je trouve risible qu'on nous l'impose même insidieusement.
Je le vis comme une intrusion dans ma vie privée, dans mon intimité, mon espace vitale. Je ne me sens pas respecté, et qu'on se serve hypocritement de la morale pour m'y contraindre est une véritable agression. Mais ça ne me met pas en colère, j'ai compris depuis quelque temps que les gens vivent dans leur croyances, et qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Cela dit, comment vivre sans ce vaccin ? Le piège est là, si je ne le fais pas, ça me coupe de beaucoup de droit. Exemple Cinéma, soirée entre amis, certains jobs etc... Il faut prendre des décisions savoir ce que l'on veut. Je ne cherche pas a changer le monde ou les gens parce que je n'en ai pas les moyens, c'est moi que je change pour le moment, et je fais avec le monde qui m'entoure. 

Ce qui est fou, ce sont les gens qui ont on conscience des choses, et qui ne changent pas leur habitudes. Exemple dire je pourrais pas tuer un animal, mais le manger ne me rebute pas tant que je l'ai pas connu vivant.
scratch 
C'est vrai que la consommation de viande n'est pas recommandé quoi qu'en disent les nutritionnistes, trop d’anti bio, trop compliqué a digéré, mais c'est le seul moyen que j'ai de me sentir rassasier.
scratch
J'ai fais remarqué que si certaines personnes ne mangeaient pas les pangolins ou les chauves souris par superstition ou parce que c'est dans leur culture, certains virus propres à certaines espèces d'animaux, ne s'adapteraient pas l'organisme de l'être humain aussi vite, et que ça vaut avec toutes les viandes en réalité, et pourtant ils continuent d'acheter des viandes. Un virus comme tous les êtres vivant s'adapte a son environnement, cherche a survivre, et s'il n'a pas de prédateur devient invasif.
Ils confirment que j'ai raison, mais ont-ils vraiment compris ? Manger de la viande est un danger énorme. A peine la conversation terminée, ils font les coursent achètent de la viande...
scratch C'est pas du pangolin, c'est du porc  jocolor


Ou puis-je trouver plus d'informations sur les ARN messager s'il te plait ? ça m'intéresse ! Tu parles biens d'Acides Ribonucléiques ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Lun 17 Mai - 15:08

Best of is here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Evol le Mar 18 Mai - 11:27, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Lun 17 Mai - 19:26

Super ! Mercie beaucoup.

Du coup deux choix possible soit Pfizer soit le Moderna sont les plus approprié pour une vaccination contre le Sars-cov-2 C'est bien ça ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mer 19 Mai - 10:26

Le seul que j'ai étudié énergétiquement est le Pfizer
Les autres ce n'est pas la peine puisqu'il m'est apparu comme le meilleur de tous
Energie positive et de nature bénéfique

Il protège sur de multiples niveaus
J'aurais du l'écrire tien je vais le faire
C'est tellement important de choisir le bon vaxxin

Et les informations que je donne sont hors du commun, personne a ma connaissance ne donne ce genre d'analyse qui va au delà même de la connaissance scientifique
A tous ceux que j'ai dit de le faire => zéro effet secondaire




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Jeu 20 Mai - 15:56

Voila tous le parcours pour en arriver au Pfizer ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Dim 30 Mai - 21:37

je vais lire de ce pas. Merci pour tes infos Evol, parce que j'avoue ne pas vraiment savoir ou chercher.
C'est ce qui est le plus surprenant. Mais de bouche a oreille on fini par trouver les bons tuyaux, et tu es de ceux auxquels j'ai le plus aisément confiance.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Lun 31 Mai - 9:17

Les infos que je donnent sont 100% sur
Tous ce qui est vu en conscience est toujours vrai et certains
Mais que cela soit par intuition ou prise de conscience, cela ne donne pas l'information concrete pourquoi et en quoi le Pffffffiser était bien
D'ailleurs grace au cellule je sais que c'est un vaxxin primitif et peu élaboré mais largement plus efficace que tous les autres

Et je viens d'apprendre qu'il reste efficace avec le variant indien qui semble faire peur a tout le monde What a Face

Mais tu ne peux pas t'imaginer la lutte que c'est tout cela d'obtenir le discernement et les entité négative du virus qui me sont tombés dessus dix fois
Et toutes les epreuves que je n'écris jamais
J'ai jamais vu quelqu'un évoluer vers la lumière sans etre confronté a toutes sortes de négativités qui cherche justement a l'empêcher d'évoluer
ça se passe comme cela sur terre, et sans parler du dieu du système qui met a l''épreuve

Les gens ont peur des êtres négatifs mais j'ai plutôt peur de lui, je le crains avec l'experience.

Tout est la pour empêcher d'évoluer
Je parle de l'évolution de conscience vers les plans plus lumineux
Parceque il y a l'évolution horizontale qui consiste a croître sa richesse matériel, vie confortable etc
Et cela est très bien d'ailleurs si l'essentiel n'etait pas oublié la vraie élution est verticale

Et al il n'y a plus grand monde en réalité
ça prend un sens total pour moi maintenant : "beaucoup d'appelé et peu d'élus"
ça n'a cependant rien a voir avec la religion mais d'aller chercher la médaille d'or pour gagner l'olympe
Meme arriver en 100 000 positions est un exploit sur cette planète

Combien de personne écrivent en plus tout ce que j'écris ?
Dans les praniques, ils parlent que les cellules sont des consciences, mais combien ont les facultés pour échanger avec eux ?
Aucun sur le net en tout cas
Que des théoriciens !
Et même si tu entends cela ou que tu ne sait il ne se passera rien sans le developpement des facultés.

Savoir n'est pas pouvoir ni savoir-faire

MAis bonne nouvelles tout s'apprendre
Et la première choses a apprendre c'est le discernement sur ses propres croyances; sinon c'est l'illusion direct anti scientifique

La science ce n'est pas des croyances, et encore moins la Science spirituelle qui nécessite une approche exclusivement scientifique

C'est pour cela que je peux affirmer les choses avec une certitude absolue car mon approche est scientifique et, je viens de lire presque a l'instant que finalement tout ce que je j découvre sur moi même et la nature Humaine est connu depuis l'aube des temps :

6. La vérité, brillante et saine par son incorruptibilité, l’attache par la tendance au bonheur et la science ;
11. Lorsque dans ce corps la lumière de la science pénètre par toutes les portes, la vérité alors est dans sa maturité.

J'allais dire : je n'invente rien, je découvre ce qui est connu depuis toujours : la spiritualité est une science et nécessite une approche scientifique
ça semble une pensée révolutionnaire mais cela veut que l'Humain drôlement chuté dans le domaine spirituel pour ne pas avoir cette approche Rolling Eyes

Bon je peux aider a évoluer, il semble que c'est devenu ma spécialité. Razz

Tient je décevrais écrit un sujets sur l'évolution, parceque le nombre incroyable de personnes qui se croient évolués, éveillés etc et qui sont les plus endormie de la planète dans leurs illusions, c'est dingue : et ils te disent éveillé vous sans la moindre conscience qu'ils sont els plus endormie Rolling Eyes
Les illusions sont sans fin, les pièges partout
Exemple : Ceux qui croient qu'ils font une démarche spirituelle en devenant végétarien, ou Vegans, alors que c'est une évolution horizontale, certes nécessaire pour évoluer vers la lumière, est en fait une démanche non spirituelle mais matérielle etc

ça fait réfléchir non les pièges de l'illusion ?

Mais bon une fois les pièges dégrossit je peux les éviter aux autres sans les régler a leur place...

Best regards






_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Lun 31 Mai - 21:55

il y a quelque chose que je ne comprend pas (hors sujet en rapport a pfizer)
Si tu crains la loi du DLS ou ce que divinité nous mettent des épreuves, pourquoi ne pas leur dire simplement que tu souhaite te diriger par toi-même, te mettre toi même a l'épreuve, et ne pas dépendre de lui ?

Plus je le lis et moins je comprend tes craintes le concernant.

Les pièges de l'illusion.
Oui je suis tout a fait d'accord, cela conduit a réfléchir, et se remettre en question. Je crois que prendre du recule est une nécessité, ne pas affirmer pas affinité de pensée, ou bien par conviction, mais toujours vérifier. Je me rend compte de plus en plus à quel point les illusions sont dangereuses et nocive. J'observe énormément mon entourage, car comme l'on dit il est aisé de voir la paille dans l’œil du voisin plutôt que la poutre que l'on a dans le sien, mais je n'oublie pas que moi j'ai probablement une poutre dans le mien. Quoi que la meilleure manière d'observer les gens c'est de les écouter accuser leur entourage... parce que nombreux sont ceux qui parlent d'eux même a travers les autres. C'est devenu presque un jeu.
Cette méthodes et tant d'autres...
Bonne idée le sujet sur l'évolution ! parce que c'est pas toujours évident de comprendre ce que c'est. Souvent on fait un contre-sens entre changer et évoluer... le changement la transformation ou la métamorphose n'est pas toujours une évolution. Il y a évolution lorsqu'il y a prise de conscience. Parfois on change simplement de croyance, cela peut avoir un impacte sur notre manière de vivre (ou pas), mais ce n'est pas forcément une évolution, parfois c'est même tout l'inverse c'est une régression qui nous éloigne de la réalité encore plus.
Je pense que pour évoluer, encore faut il en avoir envie et être passionné par la réalité. Avoir envie d'apprendre.
Idem avec l'éveil, c'est fou ce que les gens considèrent être de l'éveil. Ils s’auto-flagorne en quelque sorte. Ils sont dans les piège du mental et de l'orgueil. Et par idéalisme s'inventent des définitions abasourdissantes sans aucune objectivité. l'idéalisme est un crime ou l'on fait reine l'ignorance et roi le mépris du réel.

Je me rend compte que plus on prend du recule, plus les choses importantes sautent aux yeux, mais d'une certaine manière ça ne nous affecte plus vraiment de la même manière. Les choses deviennent .... (j'aurais voulu dire mental mais ça convient pas...)  plus que sentimental. La raison l'emporte sur les émotions. Limite les sentiments deviennent dérisoires, et insignifiants. D'une certaine manière c'est même un peu effrayant quand on en vient a ne plus s'identifier a notre coté émotionnel. Que nous reste t il d'humain ? On devient immoral (loi ou principe d'idéaux mentale qui se fait passé pour du bon sens), mais raisonné et raisonnable, et responsable. Je me rend compte que la responsabilité c'est le premier pas vers la liberté.

J'ai du mal avec ton expression "voir en conscience". Je me souviens de cette question que tu m'avais posé sur la raison d'être de la tour Eiffel, et sur tes explications sur la projection de conscience. Est-ce en lien avec cela "voir en conscience" ?
Je me souviens que tu m'aie dit qu'a chaque fois j'avais une partie de la réponse... mais du coup ça me perturbe énormément de savoir que ce n'est qu'une partie seulement. J'ai toujours eu peur des illusions des doutes, et plus le temps passe et moins ça me passe. L'ignorance est tellement toxique !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 1 Juin - 8:42

He
Je ne peux pas donner de détails parceque cela mixerait pb personnel et politique du logos
Toute entreprise, donc une création est identique a la création d'un monde dans un jeux video
Je n'y vois pas la moindre difference
Le créateur decide des étapes par lequel va passer des avatars pour développer ses talents et évoluer, passer des étapes changer de niveau
Si tu es religieux ou dépendant de Lui tu vas subir son prg d'epreuves pour "mériter" l'olympe en quelque sorte
Mon experience je la trouve analogue sans comparaison a Ulyse31
Sans donner de detail les lois de l'ES sont celles utiliser par les dieux créateurs, mais la politique d'un solos solaire sur la manière spécifique dont les Humains vont appréhender les lois surtout sur le domaine spécifique de la spiritualité est personnel a chaque logos

Et certaines choses que j'avais découvert sur comment obtenir une santé avec un seul de mes écrits m'a attirer ses foudres
Et sur bien des sujets j'ai attirer ses foudres car il n'y a pas de mode d'emplois
C'est voulu pour te faire passer des preuves a la manière d'ulyse31 qui est fait inspiré de l'odyssée d'Omer
Et quand j'ai raller sur ses épreuves cela a été encore plus terrible
Mais il n'y aucune obligation de subir tout cela j'ai 2 exemples, le voyageurs, la fille pranique, bouddha et surement une pléiade d'inconnus.

Apres j'ai découvert qu'il faut s'adresser a son fil et pas a Lui
Le père est exigent et intransigeant
Mais un processus lancé ne s'arrête pas comme cela avec ces Etres

Et ceux qui s'imaginent que ces epreuves sont un honneur, je ne vois pas cela du tout comme cela, c'est plutôt te créer des obstacles quasis insurmontables, et seul un héros en sortira vivant et le Dieu du logos aime les héros uniquement, héros veut dire : demi dieu
Et ne parlons pas d'un tas de chose ou je ne savais même pas d'où venait le problème
Et il y a bien des choses terribles dans ces epreuves car on se croirait dans ulyse31, si tu surement pas l'epreuves tu peut rester prisonnier en quelque sorte
ça Arrive aussi par exemple pour utiliser un sujet connexe que des Mage/initié reste prisonier et bloque leur évolution dans la sphere de venus ou existe des êtres qui ont tant de beauté et on la maitrise de l'amour

Le dieu de logos, je le trouve infiniment plus dangereux que tous les êtres des plans négatifs qui vienntt sur terre, quoique je ne sais pas tout dans ces domaines ou j'ai découvert ou plutôt été confronté a un ... Il vaut mieux pas que j'en parle
L'ES m'a dit un jour que certaines epreuves il ne faut même pas les souhaité a son pire enemi

Et du coup cela amène une sagesse pour l'éviter, mais aussi pour comprendre comment évoluer dans ce système sans passer par la machine a laver ^^
Evoluer en limitant les dégâts semble une connaissance hors du commun sur terre.

Et j'ai acquis un parcelle de cette connaissance mais qui m'a valu tant d'epreuse eprouvantes que je ne pensais meme pas la détenir pour les autres
Apres le FDD m'a fait voir sur celui qui ne suivait aucun de mes conseils par "manque de sagesse, mauvais etat d'esprit, manque d'experience pour apprécier mes conseils" qu'il bousillait santé et ses incarnations sur d'innombrables vie environ 1300 nouvelles incarnations de galeres et d'errance, et qui'il est juste a plaindre (parole du FDD)

J'ai donc appris que celui qui ne peut comprendre la valeur de mes conseils, n'est pas util d'insister car les problmes l'attendent et la vie lui apprendra avec une playdes d'experience inutilses car il ne comprendre pas la cause des problems qu'il rencontre
Et apparemment j'étais le seul capable de lui amener du discernement et une direction qu'il n'a pas.

Mais le FDD aurait pu me le dire bien avant et il m'a laisser m'en rendre compte par moi meme en premier
Je me suis dit c'est fou, il me pose une question et sa reaction est identiques a celle qu'il avait eu il y a 10 ans comme si il n'avait rien appris ou tenu compte d'aucun de mes conseils

ça m'a tellement choqué tant de stupidités et d'abrutissement que le FDD est intervenu pour me dire que cette personne par ses maux choix n'a jamais eu le desir d'évoluer
C'est un matérialiste avec un verni spirituel trompeur mais reste superficiel ou la spiritualité c'est pour la galerie ou se divertir ou philosopher

Le FDD m'a dit : ne renommait pas cette erreur avec d'autres
ne reproduit pas les même erreur

Il est devenu une vraie pile a energie d'illusion si forte que ej ne peux rien faire a cause de ses choix
Il ne trouvera plus personne pour l'aider déjà parceque les êtres plus évoluer que moi, verront a l'avance qu''il ne tiendra compte de rien et finit toujours par n'ecouter que lui même sans aucune conscience a quel point ses choix son mauvais

J'ai trouvé cela assez dramatique.

Bref l'évolution ce n'est pas de la philosophie c'est la confrontation a soi même et des forces
Et sur terre les peiges de l'ombre et les defis du logos rendent cela quasiment impossible dans l'aide du FDD
Aide sur laquelle il ne aut jamais compter car c'est aide toi le ciel t'aidera
Et meme si tu le prie tous les jouors ca ne changera rien
C'est mémé le contraire a mon avis
J'en ais connu qui le priait tous les jour mais en fait voulait obtenir des miracles sans évoluer eux même ca ne marche pas
Et si je ne me rend aps compte de mes erreur le FDD ne me dit rien

Evoluer s'est développer ses faculté, régler des problème, et avori des objectifs comme l'etat pranique ou peut importe car pour atteindre un objecjtif cela demande une évolution concrète

Si tu fais un constat sur ta vie et qu'elle est similaire de jur en jour depuis des décennie s'est qu'il n'y a eu aucune évolution
Je détien cette connaissance meme minimaliste semble précieuse mais uniquement pour celui qui saura en faire quelque chose car c'est totu un réapprentissage extement comme changer de regime pour devenir pranique ne saura pas a la porté de ,n'importe quoi

Retrouver un poids d'imc normal signie avoir évoluer par exemple
Il n'ya pas de vrai compréhension de ce que je dire évoluer au delà de l'horizontale

Je peux aide comment faire gagner n'importe quel bjectif qui nécessite une evolution...

A plus dans le bus
Ps: soit synthétique dans tes questions car on se perd de sevoir ou tu veux en venir
D'ailleurs tu devrait plutôt faire un résumé de tes questions





_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Agartha Sam 5 Juin - 16:59

je ferais de mon mieux pour faire des questions plus ciblées. merci d'avoir répondu à celles-ci.

Le Pfizer.
C'est plutôt amusant de voir comment j'ai réagi a la première dose. Tout a été bizarre ce jour là.
1Ma carte vitale n'est plus active cela m'a valu 2 menaces la première payer mes injections si toute fois a la seconde dose je ne faisait pas réactiver ma carte, la seconde le risque de ne pas avoir de QR-Code, et donc de ne pas être reconnu vacciné. Complètement fou non ?!
2 pendant que les médecins cherchent une solution (en vain) je ressens déjà un point de compression sur mon bras gauche, je ne suis pas encore injecté, je me suis même demandé si dans la tente a coté la personne ne venait pas d'être piqué a cet endroit... Je me suis demandé aussi si mon corps ne me disait pas quelque chose... finalement cette sensation c'est aujourd'hui que je la ressens...
3 le médecin est fatigué, il me pique à un endroit pose un pansement 2 cm en dessous...  Twisted Evil 
4 Je ressens une espèce d'euphorie sur le trajet de retour... je redouble ma concentration, je suis en scooter.
5 pas de douleur pendant plusieurs heures, je reprend le boulot normalement. Et puis, quand la journée est enfin terminée, arrivé chez moi juste après la douche la douleur monte d'un seul coup, je ne peu presque plus levé le bras.


Le lendemain (aujourd'hui)
je tente de faire mettre à jour ma carte dans une pharmacie... impossible, dans une autre toujours pas... il faudra aller voir au CPAM pour mettre a jour ou refaire une nouvelle carte si non pas de prochaine injection possible... ça m'apprendra d'être trop en bonne santé pirat

C'est comme si pour moi ce vaccin semblait inutile, tout semble allé de travers pour me dire de renoncer... ou de changer de perspective. Shocked 
Cela dit ça reste juste une curiosité a laquelle je n'ai pas de réponse concrète... je n'ai que des suppositions.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Lun 7 Juin - 11:37

Par la réflexion tu peux en déduire si le vaxxin est utile ou pas !
Attrape tu des grippe ou des rhume as tu des commodités

Les facultés ne dispenses pas de la réflexion

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 8 Juin - 11:40

Et qui est porteur de la protéine Spike, le virus
Je ne vois pas comment la protéine Spike pourrais rester chez un vaxxiné puisque qu'elle est considéré comme un corps étranger par le SI et il la détruit.
Et contrairement a ce que j'ai regarde dans des vidéos de médecins complotistes qui inventent des purs mensonges pour faire peur, c'est que l'ARN messager est extrêmes volatil
Il a tendance a s'auto détruite dés qu'il est créer (principe naturel), et c'est pour cette rasons qu'il doit être conservé a -80 degré (ceci explique cela)
La science ce n'est pas quelque chose qui s'étudie en regardant les toubibs de l'infos, ou ceux qui s'exposent dans des vidéos.
Ce n'est pas comme cela qu'on s'instruit sur du vrai
La science ce n'est pas des croyances  
Ps ; le spray nasal est une FBI (fausse bonne idée)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Jeu 10 Juin - 10:19

donarmando
J'ai lu en diagonal ton pamphlet ^^
"les chauves-souris ne pouvaient pas transmettre le coronavirus aux humains parce qu’elles ne pouvaient pas interagir avec les cellules humaines ayant des récepteurs ACE2."
C'était l'hypothèse de départ qui était fondée que la chauve qui souris pouvait avoir transmis le virus, mais elle en a été en fait le vecteur.
Aujourd'hui les dernières analyses est que la chauve qui souris était bien infectée, mais ses cellules n'étant pas compatible avec les Humains, il est peu probable qu'il y est une transmission directe.
Ce qui n'est pas le cas du pangolin qui a des cellules proches des humains.
Et le scenario de faisceaux d'indices est que le virus est passé Chauve souris a pangolin puis Pangolin a Humain
Le génotypage et la phylogénie du covid, ou lien de parentés adn mettent en évidence que le virus est d'origine naturel au niveau des mutations
Par contre, il se peut que les laborantins de Wuhan ont été contaminés et l'on retransmis en étant porteur
ça ne change rien a son origine naturelle démontré
C'est le résumé de mes diverses analyses déja effectuées, il ya longtemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca va dans le sens de ce que j'ai vu
=> Et ca ne règle pas le problème que les causes du pb ne sont pas reglés : manque d'hygiène envers des animaux porteur de virus
Et je le sais de manière sur et certaines cela va recommencer en pire telle que je l'ai prévus il ya maintenant 8 mois
Mais rien avoir avec des entités (ou humaines) malveillantes qui auraient volontairement provoqué cela
JE parle a la raison pas au idéologies qui sont impossibles a convaincre par la raison (ou par compréhension des lois de causes a effets) comme toute croyances sans fondement qui repose sur des peur ou des spéculation malveillante qui semé le mal (ou contribuent) en réalité dans la tete des gens
Rien n'a changé depuis ce que j'ai écrit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On en est la :
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »
Ceci dit ce que fait, ce la labo est d'une immense stupidité, et joue les apprentis sorciers
Leur recherche est sur une mauvaise voie ne pouvant déboucher sur rien de bien

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Dim 20 Juin - 13:33

Trop drole
Hier j'ai voulu allez au plus grand salon des nouvelles technologies pour dire bonjour a Macron
Impossible d'entrer si tu n'as pas certains passes droits :
- le Pass d'entrée
- le Pass sanitaire
- le Pass porc
Impossible de frauder puisque il scan ton Qr code
En fait, c'est comme cela partout maintenant
Cela m'a fait mieux comprendre la phrase du FDD qui m'avait dit de demander a certains qui ne voulaient pas se faire vaxxiner :
"Quel type de vie tu veux"
En gros une vie confinée chez soit sans le pass sanitaire tu passes pas
Et la situation va s'aggraver a la rentrée grâce a ceux qui se sont fait Astrazénéqué et seront vulnérables aux variants
L'ignorance de ce que l'ont fait a un prix, souvent celui de la santé ou de la liberté
Allez un peu de fraicheur libérée par cette tres belle musique dont l'histoire est issue des pays nordique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 22 Juin - 10:11

Qu'est ce que tu veux faire contre la stupidité des parents qui vaxxinent leurs enfants pour rien ?
S'ils tombent rarement malade, et n'ont pas de comorbidités, il n'y a aucune raison de le faire sauf celle d'écouler les stock d'Astrazeneca et qui sera inefficace contre les variants
De toutes façon les anciens (traditionnels) vaxxins n'ont pas d'efficacité contre les variants (de l'ordre 20%)
Et ceux qui ont utilisés des vaxxins tradis inefficaces contres les variants reconfinent comme l'Angleterre et maintenant la Russie
"Russie : Un variant agressif du coronavirus sévit à Moscou, dit le maire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si on voit plus loin ?
Tous les pays qui ont utilisés des vaxxins tradis vont devoir reconfiner contres les variants présent et a venir <
La période euphorique c'est juin/juillet/aout => recharger vos batterie car ca va recommencer a la rentrée avec notamment la rentrée des classes
C'était un message du ciel : profiter de la période euphorique pour recharger ses batteries
ça aura un sens pour ceux qui ne l'auront pas fait

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mer 23 Juin - 11:35

ConscienceU12
Tes croyances ne sont basées sur aucune réflexion, ni aucune science, sauf des peurs issues de l'ignorance que tu cultives au quotidien, et de l'incomprehsion logique au point de croire, en étant persuadé, que le labo du Wuhan a été détruit par la tempête, et que les medias arriveraient a nous le cacher
L'énergie de l'ignorance (sous emprise) rend les gens irrationnels, et prêts à croire tout et n'importe quoi, et surtout faire n'importe quoi.
Tu n'as même pas peur du ridicule car tu es convaincu que tes croyances sont vraies
Tu combats des moulins a vent comme don quichotte.
Relit (ou pas) son histoire tu verras a quel point il te ressemble ou plutôt tu lui ressembles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se croyant alerteurs/héros de monstres imaginaires ne fait qu'affoler la population pour rien.
La peur rend les gens irrationnels
Seule la vérité permet de résoudre des problèmes dans le réel
Et comme par hasard, toi le gentils samaritain qui souhaite la mort a tous ceux qui ne partagent pas tes illusions
Il va y avoir une sacrée hécatombe en Hivers avec les 100 taines de millions de vaxxinés
Dans le réel : par contre les pays qui n'ont pas compris que leur vaxxin ne les protégeait pas des variants vont le payer très trés cher en économie, et reconfinement sans fin (pour rien)
Oui l'ignorance a un cout élevé en matière de santé, c'est pour cela qu'il ne faut pas croire n'importe quoi

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Jeu 24 Juin - 9:30

Don qui chiotte
Qui cours après des moulins a vent en les considérant comme des monstres dont il est le héros, tu fais pareil avec la protéine Spike et les vaxxinés devenus des zombies pour toi
Belle vie de cauchemarde en perspective car on est qu'au début
Tu vas plus du tout sortir de chez toi avec lez zombies environnants ?
Tu ne montres aucune notion médicale, mais pas la moindre, ni la plus élémentaire
Seules tes croyances issues de l'ignorances totales, et sans conscience aucune, compte pour toi contre toute réalité. ça montre que tu ne comprends pas ce que tu lis, mais tu t'en fais le haut parleur et tu auras une responsabilité karmique de ce a quoi tu contribues (réellement) même si tu te rend compte de rien
Déjà la protéine Spike est issue du virus, c'est lui qui la porte et la transmet par charge virale.
Ensuite celle amenée par l'arn messager, est pour informer le système immunitaire, et il s'en occupe immédiatement en l'éradiquant comme il le fait avec un virus ou un corps étranger sinon tu tomberais malade
C'est ce qui arrive d'ailleurs avec l'Astrazeneca qui ne doit pas etre bien dosé
Donc les vaccinés ne peuvent pas être porteur très longtemps de la protéine Spike et encore moins la transmettre puisqu'elle ne peut pas rester en eux...
La science ce n'est pas des croyances mais l'observation des lois de la nature
Tu es libre de croire ce que tu veux et te rendre malade totu seule par effet nocébo...
Et le plus drôle c'est que l'effet nocébo te confortera dans tes croyances exactement comme ceux qui deviennent electrosensible et tombent malade ou fuit la ville
Croire des choses fausses est un choix du libre arbire, personne même pas un dieu ne peut retirer tes croyances
ça je le sais par expérience innombrables
Sinon comment va Sancho Panza ?

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mer 30 Juin - 12:17

denf
Les études officielles ne sont jamais indépendantes du pouvoir ou d'un labo ou d'un lobby
Qui en sait pas encore cela a notre époque ?.
Mais une fois que tu le sais, tu vas pas t'occuper des statistiques officielles pour savoir le vrais du faux non ?
Il faut être stupide/naïf pour croire les statiques officielles sans un décodeur (elles mélangent tous vaxxins confondus pour promouvoir l'Astrazeneca acheté en masse)
Je ne lis jamais les études officielles sauf pour savoir ce que les autorités veulent insulter comme idée, sinon tu sauras en ignorants ce que tout le monde croa ^^
Il faut toujours lire le vrai et le faux pour comprendre ou est la vérité car rien n'est noir ou blanc
Bien que je n'ai pas besoin de faire cela en regardant par la conscience avant ce qui est vrai ou faux ^^

Concernant le Pfizzzzer et Astrazenecarnac, j'ai regardé les expériences in live, fait par les personnels soignants des hôpitaux eux même
Qui parfois livrent leur résultats sur le site de l'hôpital, ou en parle dans des interviews.
Et dans ce cas, tu peux te faire une opinion très objective sur des données assez précises.
Les soignants des hôpitaux peuvent agir a leur guise et faire en plus des tests d'immunités 7j, 14, 21j pour vérifier le développent des anticorps Tres intelligents d'ailleurs comme vérifications
C'est d'ailleurs les personnels soignants qui se sont mis a rejeter l'Astrazeneca avec des explication très détaillées
"Les effets secondaires du vaccin d'Astrazeneca désorganisent des hôpitaux"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai regardé en Afrique des résultats des personnels soignants qui ont évalué a 20% 'efficacité de l'Astrazeneca contre les variants et ont voulut le vendre après a d'autres pays africains confirmé par le personnel soignants Français
Savoir rechercher des vraies infos est un art, je le reconnais
C'est la base de toute connaissance. Tu construis pas une pyramide (de connaissances) sur des illusions (fausses croyances) ou sables mouvants
"tu séparas le subtil de l'épais avec une grande industrie" HT
"Tu sépareras le bon grains de l'ivraie" JC
Ce discernement mènent a l'alchimie d'ailleurs
Attention les médecins des hôpitaux sont confrontés aux effets secondaires de l'Astrazenecaca qu'ils dénoncent, alors que les médecins généralistes s'en fichent complètement puisqu'on leur a dit de vaxxiner avec ($$$)
Subtils Vs Epais ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Sam 3 Juil - 12:01

Hi J'ai regardé en coup de vent et je suis tombé sur le même type d'énervement que me procure ce que disent les medias, journalistes et les toubibs de l'infos ;
"Protège des formes graves"
Sachez que quand vous entendez "Protège des formes graves" c'est qu'ils répètent bêtement comme des perroquets ou haut parleur sans conscience une consigne a dire.
Ils ont donc été briefés (conditionnés) pour TOUS tenir le même langage, vous l'aviez remarqué ?
Que cache "Protège des formes graves" ?
Les états et médecins généralistes (en particulier) ne veulent pas dissuader d'utiliser l'Astra (ou autre tradi inefficace) qui a 1 chance sur 5 d'être inefficace (20%) contre le variant Delta et autres a venir
""Protège des formes graves"" veut dire qu'ils ont remarqué que même les vaxxins inefficaces contres les variants stimulent le système immunitaire, et que du coup même vaxxiné ils vont attraper le variant sans encombrer les Hôpitaux avec les respirateur (par exemple) ou autres
Puisqu'en finale c'est la seule chose que le confinement a préservé, d'éviter d'encombrer les Hôpitaux au lieux d'augmenter le nombre de lits. Pleins d'hôpitaux s'étaient préparé a le faire.
On sacrifie la liberté d'être, la liberté et l'économie individuelle au dieu argent d'états
Mais ceux qui passent ses consignes vivent bien, sans privation de leur liberté de travail et d'aller et venir ou ils veulent
Certains toubibs de l'info sont devenus des menteurs professionnels : au lieu de dire certains vaxxins sont inefficaces contre les variants, d'autres pas ils répondent a coté de la plaque en disant les vaxxins protègent des formes graves => mensonge par omissions

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Lun 5 Juil - 10:20

Une idée qui a été émis par l'Allemagne qui semble être repris pour la nouvelle vague de l'épidémie : ne reconfiner que les non vaxxinés
"Comment Olivier Véran a ouvert le débat du confinement ciblé aux non-vaccinés"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Quelle type de vie tu veux" (sans le vaxxin!) commence a prendre un sens non ?
Vie d'exclus, de marginal, stress, pas de sortie, pas de voyages etc
Tout peut se prévoir a l'avance
Tel que je l'avais vu il ya longtemps Rien ne va s'arranger avec l'histoire des virus et pas pour la rentrée
Si l'épidémie reprend en plein été comment va se passer la rentrée des classe ?
Prévisible non ? j'ai "vu" que beaucoup s'imaginent (en permanence) que cela va s'arranger alors que les causes des problèmes n'est pas réglé.
Cela fait "voir" aussi que beaucoup de personnes en comorbidités mourraient sans le vaxxin contre la grippe saisonnière et que sans vaxxin...
Donc la santé des gens est maintenues artificiellement par les vaxxins
Et cela fait partie d'une des vraies cause des problèmes

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mar 6 Juil - 12:29

ConscienceU12
"Quelle type de vie tu veux?", c'est l'info que j'avais reçu pour aider quelqu'un a comprendre l'intérêt de se faire vaxxiner pur Lui, alors qu'il avait un certificat du médecin pour lui interdire tout type de vaxxin (allergique)
Sans le vaxxin, je sais qu'il serait mort de manière sur et certaines
Ou alors il devrait rester confiné chez lui a vie d'ou "Quelle type de vie tu veux?"
Je n'avais pas mesuré toute la portée de cette phrase, elle fait appel aux choix au libre arbitre et les conséquence de ces choix influent sur l'existence en la rendant heureuse ou malheureuse
Tout cela est hors de ta conscience, car tu ramène tout a tes préoccupation egocentriques exclusivement
Tu es aussi totalement inconscient qu'en dissuadant certains (ici ou ailleurs) qui en auraient besoin tu contribue a un mauvais karma réciproque
Si tu en avais la moindre conscience tu t'abstiendrais de propager des inepties... idem avec le labo pseudo detruit. sans conscience dtu es inarétable dans la betise
Deja tes malheurs sont le résultats d'un mauvais karma, tu l'avais compris ?
Tu es comme mon voisin tu en rajoute une couche de vie en vie (ton ses concept de l'existence sont erroné et de vie en vie il finit mal
Personne dans le ciel, ne viendra te dire que tu aggraves ton cas, car ce sont tes choix, alors ne les imposent pas aux autres, car dans ce cas tu auras une part de responsabilités
Je sais a quel point quand je conseil la part de responsabilité que j'ai
Un m'a dit tu sais que tes conseils sont en train de changer ma destiné
J'étais sidéré mais c'est sa pure conscience qui m'a répondu car d'habitude il est en mode abruti

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Mer 29 Sep - 10:07

Pourquoi certains sont allergiques au pollen d’autres pas ?
=> dérèglement du système immunitaire qui sur-réagit en considérant que le pollen est un agent pathogène dangereux
Et le plus drole du plus incroyable
Je résume :
Les deux anglais qui avaient suréagis au pffffizer, et qui a fait la une des infos, un medecin a revélé que le Pfizzzzer était en cours de test en Angleterre et ces 2 qui etaient deja allergique aux vaxxins mais ce qui leur avait été injecté était l’équivalent de l’eau de mer (compatible avec le sang sans réaction allergique)
Donc ?
Effet nocébo sans rapport avec une substance nocive Effet inattendue du vaxxin Pfizer Wpml_whistle3
Drole non ? voir dingue l’effet nocébo

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Evol Jeu 30 Sep - 10:36

Simsi 
Et tu as vérifié quel type de vaxxin ils ont eu, et leur état de santé avant ? 

et oui administré cela veut dire que certains ont eu 1,2 ou 3 doses
Mais cela ne change rien a ce chiffre Total Deaths 4 774 507

Et complètement vaxxiné = 2 600 000 000 il faut rajouter les vaccinés 1 fois ^^
ça reste autour de moins de 1% non ?
=> L'arnaque est D'ailleurs qu est considéré mort du covid ceux qui ont attrapé le covid, et du coup ceux qui sont morts a cause des effets secondaires en surdosage de médicament expérimentaux sont considérés comme étant mort du covid, alors qu'ils sont morts parfois de crise cardiaque (effet secondaire connu  de toxicité cardiaque spécifique a un médicament )
En clair certains remèdes miracles les ont tué, mais la médecine va considérer qu'ils sont mort du covid 
Dans celui que j'ai analysé il n'y a pas d'effets secondaire qui induirait la mort ou autre chose... et l'avenir une fois de plus le confirmera
Mais comprendre plus tard c'est trop tard (cela ne sert plus a rien) 
la frase  ^^ du Fdd est sans el vaxxin quel type de vie tu veux ?
C'est un choix de vie stressante et nécessitant l'auto confinement

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1436
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Effet inattendue du vaxxin Pfizer Empty Re: Effet inattendue du vaxxin Pfizer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum