Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des jeunes pensent avoir trouvé la solution pour éviter le vaxxin ? (covid19)

Aller en bas

Des jeunes pensent avoir trouvé la solution pour éviter le vaxxin ? (covid19) Empty Des jeunes pensent avoir trouvé la solution pour éviter le vaxxin ? (covid19)

Message  Evol Sam 7 Aoû - 8:37

Des jeunes pensent avoir trouvé la solution pour éviter le vaxxin ? (covid19)

"Covid-19 : ces jeunes qui veulent être contaminés pour échapper au vaccin"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Coronavirus : la proposition choc d'un infectiologue qui préconise de "laisser les jeunes se contaminer entre eux""
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est drole parceque mes cellules "communication par conscience cellulaire" (c'est identique a la communication animale car tout n'est que des conscience en finale) m'avaient dit la même chose :
Avec une précision importante, "c'est qu'il ne faut pas que la charge virale soit importante."
C'est drole ça m'a rappelé il y a quelques années, je me réveil avec un état grippal assez fort  et j'ai protesté que je ne devais plus tombé malade avec tout le travail de prise de conscience que j'ai fait sur ce sujet .
On m'a fait voir que j'ai dormi avec un groupe, dont un a toussé toute la nuit, et saturé l'air de son virus, densité de charge virale maximale dans l'air
ça a duré une demi journée quand même , j'en suis encore scandalisé, mais c'est riche en leçons/apprentissage, même protégé tout n'est pas permis...
L'experience instruit...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum