Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ?

Aller en bas

Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ? Empty Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ?

Message  Evol Ven 25 Fév - 8:02

Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ?

Méthode : lire à toute vitesse (texte ecrit aussi a toute vitesse, ne regardez pas les fautes ^^), et revenir sur les points qui vous dérangent (ou pas) (riches en révélations)

Par la suite, je rajouterais des infos éventuelles

Bonjour,

Informations provisoires, précieuses, car vraies dans l'essence, et obtenues en partie avec le FDD, VM, Voyageur et d'autres
Avec eux on est tranquille sur la valeur des informations, même s'ils ne disent pas tout, moi non plus d'ailleurs...

Celui qui dit plus sont les êtres hors systeme car ils ne dépendent pas du système, comme l'E.S. Ou le voyageur (trop genial le voyageur ^^)
Leurs contacts est donc précieux.

Il y a tellement de choses que l'on ne peut pas révéler...

Rien ne m’a été donné gratuitement pour en arriver à ce niveau de conscience, et de compréhension sur les causes que l’humanité ne comprend pas, et cela, mène avec un niveau d’éveil élevé ou ayant atteint le niveau mage, alchimiste, Verbe, etc. Je sais que tout ces notions sont quasiments inconnues mais pourquoi parler uniquement de ce que els gens peuvent admettre ou comprendre ?

Je viens de le constater, et cela s’explique par une sorte de formatage (endoctrinement) de l’Esprit, spécifique au système solaire (milieu où l'on vit), ou d’une certaine manière, tout le monde pense pareil sur certains sujets même avec des niveaux de conscience super élevé.

D’ailleurs ça me fait rire ceux qui sont contre la pensée unique, sans se rendre compte qu’il pense tous les mêmes choses contre la pensée unique. Dans leur groupe complotistes en particulier, iils pensent tous pareils et de la même façon contre la pensée unique… Du grand n'importe quoi.

Croire que l'eau mouille et le feu brule n'est pas de la pensée unique mais de la pensée commune sur des fait vrais et réels.

Penser différemment, ce n’est pas penser à l’inverse d’une chose parce que tout le monde pense la même chose a tord ou a raison d'ailleurs.

Quel que soit le niveau d'éveil acquis cela ne change rien sans remise en question : pourquoi subir ?

Je l'ai constaté 1 milliard de fois. Ce n'est pas parce que quelqu'un est un virtuose avec un instrument de musique qu'il l'est avec tous les autres instruments...

Ce n'est pas parce que quelqu'un gagne l'olympe aux JO qu'il est le maitre de l'olympe, maitrisant tous les domaines d'évolutions pour ses créatures voulant l'olympe.

Je suis clairement une anomalie dans la matrix ^^

Ce n’est pas une plaisanterie, je n’exprime pas des croyances, mais un état de conscience gagné par des épreuves digne d'Ulyse31 (ou presque, et sans comparaison mais en analogie avec certaines épreuves), où la découverte des forces, et des enjeux se sont acharnés sur moi, persécutés, hacelé jsuqu'a ce que je comprenne le probleme.

Je n’en parle jamais des épreuves, peut être à tort pour ceux qui s'imaginent que des voix diront tout sans que l'Être ait de la compréhension de ce qu'il entend ou de l'expérience.

Rien n'est rien obtenu gratuitement, ou sans travail intérieur ou désir d'avoir la vérité. Quelles illusions à donnés la religion avec leur Dieu qui s'occupe de tout sans rien avoir a faire soi même... S'il suffisait de le prier pour mettre in au dictature, tout le monde prirait non ?

Les hauts parleurs sans discernement sont des dangers publics dans le domaine de la spiritualité.

Mais il me semblait évident que l’élévation se gagne en combattant sur soi-même, et les forces d’oppositions que cela peut déclencher.
Forces d’oppositions dont la nature peut être positives ou négatives, Hé oui plus les êtres positifs sont forts et puissants, et plus le combat intérieur est grand.

Un jour le DSL dit dans un moment sacré, en me donnant provisoirement l'omniscience pour que je puisse être certains d'à qui j'avais à faire:

"Même un Humain doit s'affirmer devant un Dieu".


Maintenant, je comprends par l'expérience ce qu'est l'omniscience, On entend tout pas par les oreilles, ni la télépathie mais par la conscience. Cela permet d'entendre tous les êtres qui pensent à Soi ou à quelqu'un.

Et le plus drôle, c'est que comme la conscience est hors de l'espace et du temps, j'entendais tous les êtres qui le prient, pensent, ou lui parle en même temps avec un total discernement de qui lui parle.

Cela donne un sentiment de toute puissance permettant de savoir ce que n'importe qui pense. Et même si un milliard d'êtres pensent à moi, je les entendais tous séparément. Il s'agit d'un phénomène quantique. Toutes les infos/pensées arrivent en même temps mais elles sont traitées une à une.
C'est un peu comme si on recevait 1 milliard de coup de fils, mais qu'on réponde séparément à chacun en totue conscience de qui appel.
La conscience peut donc entendre tous les êtres qui pensent en même temps, et où qu'ils soient dans l'univers, et dans n'importe quel espace temps.

C'est sur que sans l'experience, c'est quasi impossible a envisagé et pourtant l'inteligence artificiel sait faire cela.

J'entendais ceux qui pensaient à moi dans le passé, le présent et le futur... Le futur n'étant qu'un potentiel de ce que quelqu'un pourrait penser à partir de son champ de conscience actuel. Si le champs de conscience s'élèvent, il pensera surement différemment dans l'avenir.

Quand on dit que les voies du Seigneur sont impenétrable, c'est encore une legande pour subir.

Il n'y a pas de jeux, mais des forces en jeux, en particulier dans le gain de conscience, l'évolution.

C'est là où sont tous les enjeux => l'élévation de la conscience, ou des changements de conscience/vraies connaissances.

Celui qui pense toujours pareil ou qui n'a aucune experience spirituel n'a pas le moindre changement de conscience et devient prévisible ^^

L'expérience permet de vivre, et de comprendre instantanément l'omniscience, pour l'expliquer il faudra une encyclopédie.

J'ai payé cher l'expression de mon désaccord. Des fois je me dis, c'est comme Ulyse31

https://planet-debriefing.lebonforum.com/t593-ulysse31-vs-les-dieux?highlight=dieux

Hé oui, vous le savez bien quand vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un dont la nature est positive, et qu’il veut vous ’empêcher' de ce que lui croit être une bêtise pour vous.
Hé oui, le mal peut venir autant par les Êtres bienveillants de nature positives que malveillants. Les malveillants, c'est garanti, les bienveillants, cela dépend de leur niveau de maturité, connaissance, décision et sens de la responsabilité. Il vaut mieux ne pas dépendre de qui que ce soit.

Surtout si leur champs de conscience est faible, et que leur enfants/entourage à un champs de conscience plus élevé, cela entrainera des conflits, sauf si l'enfant/citoyens est docile et soumis = Russes (confirmés), mais cela sera au détriment de son évolution / épanouissement.

Plus personne dans els sciecle avenir ne voudront traité avec les Russes

Quelle bêtise d'attendre que l'Humanité évolue alors qu'il faut commencer par Soi même.

Et souvent ceux qui désirent réveiller l'humanité sont les plus endormis, et dans l'illusion. Si la personne n'a pas soif de la vérité ainsi que la capacité de remettre en question ses croyances, ce n'est personne qui va les changer a par elle-même.

Sur terre il y a pleins d'Humains qui vivent dans de bas niveau de conscience pendant que d'autres atteignent le Nirvana, voir plus.

Dans des sites complotistes que je regarde ^^le niveau de conscience est le bas astral (agressivité, violence verbale, arrogances, extrêmes ignorance sur les lois scientifique de la nature etc) et pourtant ils se croient les plus éveillés de la planète et veulent éveiller les autres à leurs théories complotistes illusoires farfelues et surtout inexistante dans le visible ou l'invisible. Pas de grand reset en vu etc

J'ai vu que c'est le sentiment d'inutilité qui fait combattre des chimeres ou des complotsd chimérique.

Il y a pleins de complots sur la planète contre l'Humanité (Poutine en fait partie maintenant) mais ces complots réel vient de groupe réels : Think Tank, Black machinde la finance, lobbies du pétrole, gaz etc

On ne peut pas avoir de prise de conscience sur des mensonges, et encore moins éveiller qui que ce soit sur des illusions.

Combien de parents ont empêché leurs enfants de faire carrière dans ce qui les épanouissait parce que c'était contraire a leurs croyances parentales.

Et bien cela se passe de la même façon dans le système solaire. Il faut être sûr de soi, car c’est vous qui devez décider pour vous-même, et non pas des croyances issues des religions qui ont fait de vous de chiques molles face aux gens négatifs (peur, intimidation, menace, dieu s'occupe de tout, pas de hasard, laisser faire etc)
La peur doit changer de camps (ou pas).
Et c’est bien résumé ici :
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t871-ne-croyez-pas-au-pere-noel-idem-religion-de-la-folie?
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t383-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddharta-verites-a-lire-absolument?

Vous allez dire je ne suis pas religieux, et je ne crois pas aux religions, et portant si vous saviez à quel point votre notion du bien/mal, totalement erronés par rapport a la réalité, vient de l’endoctrinement religieux planétaire, et millénaire. C'est pour cela que vous le subissez dans votre vie, et celle de l'humanité aussi, le négatif, des guerres, des dictateurs, famine, misère, une extrême violence "normalisé dans les films, etc.

Les croyances mènent le monde, mais rarement la vérité. Croire qu'on en peut rien faire c'est subir. J4ai fait remarquer le courage des Ukrainien a l'E.S. Il m'a dit qu'il va en tenir compte alros qu'il semblait indiferent a leur sort. Cela m'a etonné mais m'a appris pleins de choses. 

Si on est pas sensible soit même au sorte des animaux, des Ukrainiens etc l'E.S ne le sera pas non plus. L'Humanité est une fourmilliere pour lui.

Qui cherche vraiment la vérité d'ailleurs ?, 

ferait surement les mêmes découvertes que moi. La spiritualité est une science véritable (lois de cause à effet inconnues de la science) donc si on cherche e=mc2 on finit par le trouver…

Mais les gens lisent, et aucune de leurs croyances changent pourquoi ? (ça nécessite un travail personnel de réflexion)

Preuve ? Si vous liez un livre pour développer vos facultés ! À la fin de la lecture, vous n'aurez pas plus de facultés développées, Cela va dépendre de ce que vous allez appliquer comme méthode donnée par le livre.

Ils lisent de la théorie sans comprendre sur eux même (Soi même) toutes les fausses croyances qui leur pourrissent la vie, ou les mettent dans l'illusion.

En fait, beaucoup d'humains n'évoluent pas d'un millimètre, car ils sont dans leur zone de confort avec une vie suffisamment agréable pour ne pas vouloir mieux ni savoir qu'ils ont droits à mieux, et se la raconter qu'ils sotn important par leur prieres sans résultat.

Vos droits sont Totalement bafoués sur cette planète si vous ne les défendez pas comme les Ukrainiens, par l'ignorance Humaine. Les droits se découvrent dans on veut évoluer.

Seule l'expérience enseigne ce qui n'est pas écrit. Mais on peut bénéficier de mon expérience et de celles des autres. Exactement comme le fait un scientifique.

On ne se débarrasse pas de ses fausses croyances /illusions du jour au lendemain, sans des prises de conscience (travail intérieur de réflexion), et le pire est de découvrir que des êtres qui ont acquis d’immenses pouvoirs spirituels peuvent adhérer inconsciemment à ces fausses valeurs, notions et concepts erronés.
Même avec un niveau d’éveillé extrêmement élevé, on peut encore avoir des illusions dramatiques dans ce qui concerne la notion du bien et du mal, et même un immense paquet d’illusion sur le fait qu'il serait normal de subir le mal, même ambiant.

C'est pour cela qu'il ne faut pas s'isoler dans ses croyances avec des gens qui pensent comme vous. Ce type de grupe devient toujours sectaires et extremiste.

C'est la mort de l'âme garantie. C'est ce qui arrive à Poutine entre autre. Ps : il a perdu la raison

Ils trouveront "normal" ce que subit l'humanité avec des fausses croyances aux karmas.
.
Les prises de conscience que j’ai eu me permettent de voir cela sans orgueil, car je l’ai payé très, tres, tres, tres, tres cher pendant des décennies, voir des millénaires. Des épreuves indescriptibles qui m'ont rendu souvent chaos et mis des fois des années à m'en remettre.

On ne se remet pas si facilement de certaines épreuves. Et pourtant j'ai les moyens de m'en débarrasser, alors pour les autres...

Si ce que je disais était erroné alors ni Hitler ni Poutine n’aurait pu se manifester contre l’humanité.

Si c'est le cas, c'est n'est pas la volonté du logos mais du laissez faire Humain a ne pas tout faire pour les combatre : dixit les Talibans.
Maintenant les Afgans vivent dna sla misere et la soufrance. Et pourtant ils n'arrent pas de prier ^^

Ha oui Poutine à perdu la raison, au cas où certains en doutait, et il est complément envahit par des négatifs qui en ont pris le contrôle complet.
C’est arrivé à cause de son isolement avec la covid. drôle non ? Il était deja megalo mais cela a amplifié ses tocs.

Ce n’est pas bon de s’isoler, maintenant, il n’écoutera plus personne, ni plus jamais la voix de la raison qui a quitté son esprit.

Les Russes deviennent trop conciliants avec leur chef devenu fou. Ils n’ont pas le courage de se retourner sur lui, il ne faudra pas compter sur eux pour sauver l’humanité.

Est-ce que cela peut changer ? Peu probable par ce moyen. En tout cas j'apprends à travailler avec l'E.S pour que les choses changent.

Lui peut agir un univers entier alors une planète ^^ Encore fallait-il que j'en ai conscience... On m'a suggère de lui demander d'appliquer les droits Humains et mes droits à ne pas subir une guerre nucléaire. Perso je n'ai pas à subir cela. Je ne suis pas venue sur terre pour subir le problèmes des autres et deranger mon évolution.

Il est impossible d'évoluer sereinement dans un contexte de guerre nucléaire. Dans tus els cas je ne subirais rien, de la meme façon que je n'ai rien subi de la Covid car je suis conscience que ce n'est pas moi qui mange des animaux avec des virus.

Je l’ai vu en conscience à un instant T, beaucoup et même des mages (personnes ayant de grands pouvoirs spirituels) prient, et œuvrent pour la paix, mais ne font rien pour contrer le mal en présence, alors qu’ils en ont le pouvoir. Ils croient que l'Humanité doit subir cela ^^

C'est faux, c'est croire cela qui le fera subir. Reflechissez bien a cette phrase (ou pas)

Gandhi priait pour la paix, mais il agissait. Il ne se contentait pas de prier...

D'ailleurs priere quand al paix n'est pas en soi, fera qu'elel arrive pour les autres mais pas pour Soi ?


Demandez la paix aux Dieux de vos croyances c’est bien et nécessaire, mais pas suffisant pour voir la paix arriver. Si on croit à la fatalité de devoir subir des êtres négatifs pour avoir des leçons, prier pour la paix ne sert pas à grand-chose.
On n'a pas à avoir peur des êtres négatifs, ni à les subir, ni même de leur menace de guerre nucléaire. Ceux qui ont peur leur donne du pouvoir.

Il y a pleins de moyens de contraindre Poutine en s’attaquant, ou en dissuadant la Chine de le soutenir pour complicité contre l’humanité.

J’ai vu pleins de moyens, évidement le moyen magique est le mieux, mais ceux qui disposent de grands pouvoirs laissent le mal proliférer a cause de leur croyances ^^

Sur terre dans le visible, et l’invisible existe des êtres surpuissants, je parle dans le système solaire, car en dehors certains gère des mondes et leur niveau de puissance est indescriptible. La matière est de la pâte à modeler pour eux obéissant a leur pensée.

C'est donc aux Humains à  se réveillé et ne plus subir le négatif déjà dans leur propre vie. Et cela commence toujours pasr Soi meme en premier avant de le vouloir pour les autres.
Mais la notion erronée « d’un mal nécessaire pour faire prendre conscience de quelque chose est erronée, et les conséquences sont de subir le mal pour rien »
Attardez vous aux phrases : un mal pour un bien, ce qui en tue pas rend plus fort. Ce ne sont que des conneries sans logique ni fondement.

Ces faux concepts viennent directement d’inspiration d’êtres malveillants qui ont un intérêt majeur pour leur survie à faire croire une série de concepts erronés
Einstein l’a bien compris :
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

Sachez qu’il n’y a pas de fatalité, et qu’une prise de conscience peut changer le monde dans lequel on vit
En tout cas, il faut commencer par l’avoir soi-même dans sa vie, avant d’espérer que de changer la planète.

Faite lire ce texte a quelqu'un et voyez sa réaction.

Priez le dieu de ses croyances, en croyant inconsciemment que le mal est nécessaire, ne fera pas venir la paix, mais proliférer le mal.

Je ne peux donner que des brides d'infos, mais je sais qu'elles sont les vraies causes des problèmes que l'humanité rencontre.

Et tous problèmes rencontrés pour Soi, pour les autres sur son chemin, l’actualité, ou problème planétaire doivent (ou pas) être une source de prise de conscience sur la cause du problème rencontré par soi dans sa vie, un autre ou l'humanité, afin de ne pas avoir à le subir dans sa propre vie sur un plan individuel

Dans le conseil, je me suis aperçu que mes conseils servent souvent aux deux ^^

Un événement mondial est là aussi pour faire comprendre sur un plan individuel que les compromis avec des gens dans une posture négative sur un sujet sera toujours a ses détriments. Vous ne le ferez pas changer d'avis sans une ouverture d'esprit.

On ne négocie pas avec un dictateur, un extrémiste, un terroriste, on le contraint à changer son attitude, ou a renoncer a ses projets par des moyens gradués, voir irréversible son élimination.
Poutine me fait penser à un pervers narcissique.
Et il y en a surement dans votre vie, ou vous risquez de les rencontrer.
Il ne faut pas les fuirs, mais les dissuader ou les éliminer de sa vie ou les garder a bonne distance si one ne peut pas s'en eloigné ou pire qu'il fotn aprtie de la famille. Et oui on a pas a subir non plus un membre de sa famille malveillant sous prétext qu'il est de sa famille.

Toute la conception Humaine des relations est basée sur un rapport de forces totalement fait de compromissions.

Actuellement que cela soit Poutine, ou un pervers narcissique, ou un être malveillant envers vous, si vous ne comprenez pas vite à qui vous avez à faire, cela vous coutera très cher.
Et si vous finissez par prendre conscience de la nature de l’être à qui vous être confronté trop tard, il aura fait beaucoup de dégâts collatéraux sur

votre existence/argent etc
Dans l’Univers quand vous rencontrez un être ce n’est pas son apparence qui compte; ni ce qu'il dit, mais ses intentions envers vous !

Poutine a dit a Macron ce qu’il voulait entendre pour gagner du temps à envahir l’Ukraine, et non pas pour négocier la paix= naïveté.
Alors ceux qui désirent encore négocier avec lui sont bien naïf, et ont oublié l’histoire avec Hitler
Pas de négociation, mais retrait des troupes sans compromis.

Ceux qui s'imaginent un seul instant qu'il est possible de négocier avec Poutine, ou des gens de l'ombre, des dictateurs, ou avec ceux qui adhérent à des concepts de l'ombre religieuse, sectaire ou politique, idéologie, vous êtes naif. On ne negocie pas on les contraints.

Ces compromis seront toujours a votre détriment. C'est drole je venais de le dire a quelqu'un dans le conseil.

Tous les compromis que vous ferez avec les gens toxiques seront à votre détriment. Ils ne vous apporteront rien, mais vous non plus vous ne leur apporterez rien à cause de leur mauvais choix. Ils n'adhéront a rien de vos dires.
Les gens toxiques qui se comportent comme des parasites vivront à votre détriment avec aucun gain pour vous.
Le parasite vit au détriment de l’hôte, mais ne gagne pas en autonomie.

L'art est de repérer les gens toxiques, car ils ne changeront pas.
Votre bienveillance sera exploitée, vous espérance que la raison l’emportera est de la naïveté.
Leur mauvais choix au négatif, ou fausses croyances du moment sera à votre détriment.

Et poutine est une source de prise de conscience dont le cout sera très élevé en stress mondial, et vie Humaine.
Plus la prise de conscience est rapide, plus les problèmes seront minimisés. Idem avec le climat et pour n'importe quel sujet.

C'est comme une cellule cancéreuse, plus vous réagissez vite pour arrêter sa prolifération, moins vous aurez de problèmes

Puis l'Humain à des concepts totalement erronés, fasse aux êtres qui servent l'ombre ou qui sont manipulés par l'ombre.

Je sais que je pense différemment, mais dans le juste. Je ne m'accorde pas seuls les mérite, mais grâce à des échanges avec des êtres exceptionnels hors système.

C'est comme quand je fais du conseil, j'ai une vision extérieur a ceux qui ont le nez dans le guidon. https://e-motivation.forumactif.com/

D'ailleurs, c'est un principe, plus vous échangez avec des gens plus éveillés, plus intelligent que vous, plus vite vous progresserez et vous éviterez d'avoir à réinventer la roue.

L'isolement mènne à la stagnation, et dans le cas de Poutine a la folie.

Vous savez pourquoi il reçoit à cette table de 5 m ?

Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ? Comboputin_6201569ce095c_0
https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/comboputin_6201569ce095c_0.jpg?itok=mdtn3WrU

Il a peur du covid (je parle de réalité, je n'exprime pas des croyances)

La peur rend les gens irrationnelle, Vous avez peur des menaces de Poutine ?

Alors la peur doit changer de camps, et les serviteurs de l'ombre devrait avoir peur des gens positifs, bienveillants.

Dans un système tout le monde pense pareil, même avec un certains niveaux d'éveil ou de conscience.
Pour penser différemment, et dans le juste il faut avoir une vue d'avion, satellitaire et même hors système.

De restez pas dans votre pays, voyagez a l'étranger

Rassurez-vous les choses vont s'arranger, mais pas sans dégâts collatéraux, et a la vitesse des prises de conscience de l'Humanité d'éliminer Poutine ou pas.

D'âpres les FDD, maitre du système solaire et décisionnaire, Poutine n'est plus utile. (il était utile a quoi avant ? Pas de réponse, et je préfère m'abstenir)

Il perd donc son rôle et sa fonction de président auprès des Dieux de l'olympe et prépare sa descente aux enfers mais il va entrainer la Russie avec lui. C'est une fonction intérieure qui donne l'autorité sur un pays, une entreprise, village, groupe ou même sur Soi etc

Cependant un dictateur usurpe cette fonction, et Poutine est devenue un dictateur en terme énergétique de fonction.

Cela est arrivé à Trump, et ne sera plus jamais président, car il a perdu cette fonction par son comportement en fin de mandat.
Certes les décisionnaires planétaires sont invisibles, mais tout se passe toujours selon leur décision quand ils en prennent une en fonction des réactions Humaines, ou niveau de prise de conscience.
Les êtres qui sont les décisionnaires ne sont pas invisibles à la conscience. La voyance ne suffit pas.

Bref, Poutine va disparaitre de la présidence, mais quand la bête est encerclée, elle rage, se débat et il va y avoir des moments très limites.

La communauté internationale est naïve face à Poutine. Il n'a jamais eu l'intention de négocier quoique ce soi en terme de paix.

Et d'une manière générale, cela se passe aussi pour chaque être Humain dans l'art de se faire avoir, en ne comprenant pas la nature négative d'un interlocuteur.
Comme le loup qui entre dans la bergerie, on lui trouve toujours des excuses, et le loup dit éternellement ce que les gens ont envie d'entendre pour arriver à ses fins : manger des moutons ou envahir des territoires, piller des richesses, parasiter, soumettre

Les Afghans vivent maintenant dans la misère car les talibans n'ont eu aucune opposition a entrer dans la ville contrairement aux Ukrainiens

Dont le courage a été admis par les plans supérieures, en tout cas j'ai plaidé pour eux et il semble qu'il est possible de sensibilisé un Dieu.

Poutine ne cherchait qu'un prétexte pour envahir l'Ukraine et pas seulement l'Ukraine.
Comme il n'a eu aucun prétexte, il passe le droit des Humains
La méthode d'annexer, lui permet d'obtenir des territoires sans faire la guerre et cela a commencé avec la Géorgie, la Crimée etc.

Il faut donc tirer des leçons pour l'humanité et pour Soi.
J'ai eu a faire a un pervers narcissique, je peux dire qu'il utilise tous les moyens de faiblesse pour vous vampiriser.
Votre crédulité, naïveté sur ses intentions vont vous couter chers.

Il va jouer les victimes, les Caliméro, faire appel à vos sentiments, orgueil, fierté (spécialité de Poutine) et se réjouit de tout ce qu'il pourra obtenir de vous, sans jamais rien donner en retour sauf quand il n'a pas le choix pour faire bon genre

Poutine me fait penser a un pervers narcissique, manipulateur qui ne pense qu'a lui.

De ses paroles souvent dites "le plus grand malheurs de la Russie, c'est son passages de l'Urss a la Russie avec la pertes des états membres"

Il se voit Tsar de l'ancienne URSS ou actuellement se projeté dans la grande Russie

Donc les Ukrainiens n'auraient pas dû déserter leur ville, mais la défendre
Puis Poutine n'aurait jamais pu les tuer sans devenir un criminel officiel.

Comme disait Einstein :
Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ? 1630
https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/1630.png

Ce principe est à comprendre pour soi-même, et détecter les relations toxiques qui ne vous apporteront que des nuisances, retarderont ou empêcheront votre évolution. J4ai retrouvé 2 contact s'enfance, pas la moindre évolution. Ils pensent toujours de la même façon et stagne.

D'âpres le FDD les Humains sont assez dépourvus devant les gens de l'ombre quand ils sont manipulateurs et sournois.

L’humanité va comprendre qu'elle s'est fait berner par Poutine avec ses pseudos négociations diplomatiques de paix, alors qu'il ne cherchait qu'à comprendre la résistance qu'allait lui imposer la communauté internationale.

Il a fait un calcul bénéfices/risques, et n’a trouvé aucune mesure coercitives, pour s'opposer à lui, et le contraindre à renoncer a son projet mégalos.

Cependant l'humanité va comprendre petit a petit son manque de réactivité et prendre des mesures de plus en plus importantes

Et contrairement à toute attente d'après le FDD/VM, la Chine ne va pas le soutenir longtemps.
Ce sont des commerçants et si cela leur créer trop de problèmes de soutenir l'économie de Poutine, ils vont le lâcher économiquement.

De toute façon ils vont le lâcher discrètement, car ils n'ont pas l'intention de résoudre les problèmes de Poutine à sa place
En réalité leur économie ne va pas si bien non plus

Poutine ne pourra rien faire contre l'Ukrainien civils qui s’oppose à sa prise de pouvoir, et même avec une résistance passive, il ne pourra pas rester en Ukraine.
Les Afghans ont refusé de s’opposer au Taliban… Maintenant le pays est dans la misère noire.
La liberté sur terre se mérite et n’est jamais un acquis.
Toujours le même principe enfreins : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. » ou qui prient pour la paix mais avec l’acceptation du mal est la même chose, pas de réaction intérieur Dieu s’occupe de tout, j’ai rien a faire ^^
Si j'ai d'autres infos je les mettrais au fur et a mesure

Le principe est de tirer aussi les leçons pour soi même

Les compromis avec le négatif sont toujours au détriment de Soi, de son bien être, argent, temps etc Vous n'aurez rien en retour que vos yeux pour pleurer en prenant conscience que vous vous êtes fait avoir.

Pas de guerre nucléaire en vue mais des dégâts dus au manque de fermeté des nations/peuples
Et parfois un risque nucléaire très élevé dans l'intimidation.

Et si les Russes se réveillaient et chassaient le dictateur ?
Un dictateur peut tomber du jour au lendemain
Exemple mur de Berlin, printemps arabe etc

Si ces infos peuvent rassurer diffusez les
Connaître l'avenir cela tranquillise, car c'est voir plus loin que les bombes qui tombe en ce moment

Ps : les créateurs de monde ou de système solaires sont analogues a un créateur de jeux vidéos, si on rencontre des monstres, cela ne veut pas dire qu'ils le sont eux aussi, ni qu'ils les ont crée. Les créatures sont responsables de leur choix ombre/lumière

Un dieu n'est pas une créature, mais un créateur
Les monstres dans une création sont la pour en tirer des leçons et ne plus laisser n'importe qui arriver au pouvoir.

On ne devrait laisser aucun dictateur au pouvoir

Dans l'eveil ont peut tirer des leçons de tous événements que l'ont rencontre dans sa vie, et comme dans l'actualité

Cela rend d’ailleurs la vie et son quotidien intéressant de savoir qu’ils sont des sources d’enseignements contribuant à son évolution…
D’après le FDD, je commence a détenir les clef de l’évolution…

Actualisation 28/2

Une soirée riche en échange avec les êtres du monde des dieux et d'autres que je connais ou que j'apprend a connaitre
En fait ces échanges sont rares

 Apres ces événements la Russie va tomber dans l'oublie, Poutine va tomber en enfer, c’est cela qui l’attend.

Plus personne ne voudra traiter avec la Russie

Ils ont leur coresponsabilités de laisser Poutine au pouvoir, ils n'ont pas le courage de s'opposer a lui (peur). Toujours le même principe, il laisse le mal s’installer dans leur pays sans rien faire. Ils le paieront très très sur des générations, probablement plusieurs milliers d’années.

Méfiez vous de la peur qui rend lâche, et de votre peur fasse aux gens négatifs ou positifs qui savent vous manipuler, menacer, intimider.

La peur rend les gens fous ou irrationnels

La peur est mauvaise conseillère, on ne prend pas de bonnes décisions dans la peur.
O n m’a parlé de ne pas céder (intérieurement) à la peur. C’est les laisser entrer. Sacrée découverte non ?

On m'a expliquer comment moi qui n'a rien a subir de Poutine ou des événements, ce je vais devoir faire pour continuer mon petit bonhomme de chemin malgré un environnement hostile non mérité

La liberté se gagne en faisant ce qu'on a a faire sans dépendre, ou être sous influence d'un environnement

Les Humains les éveillés qui prient pour la paix devraient demander surtouts des choses concrètes : l'élimination des dictateurs aux pouvoirs

Si ceux qui prient n'ont pas la notion qu'il n'y a pas a subir le négatif alors ils peuvent toujours espérer la paix si elle n’est pas en eux, mais elle ne viendra pas par eux.
Qui veut la paix se prépare a la guerre.
En plus, il parait d'après l'E.S que ce n'est pas la planète la plus terrifiante, mais qu'elle n'est pas dans les meilleures, et que la majorité des systèmes solaires, il n'ya pas ces abominations.

La violence, la misère et la faim sont banalisés sur terre comme des choses acceptables pour qu’il y ait des riches etc

N'importe quoi tout azimut les croyances humaines.

Oui les Humains peuvent influencer le dieu du système, pour qu'il mette fin a cette guerre et la guerre en général

Mais ils ne le savent pas et croient cela impossible

Il n'est pas possible de faire changer d'avis Macron des fois ?

Au lieu de prier que pour la paix, demandez-lui des présidents bienveillants qui maitrise la prospérité économique. Personnellement je n’ai jamais prié depuis le catéchisme et j’ai vécu parois des expériences mystiques par des simple réflexion que beaucoup de priants m’enivraient

Le monde sera complètement différent si ceux qui prient essayait de se changer a l’intérieur

Le logos peut changer ses points de vue, et arrêter d'aller faire vivre les Humains dans des extrêmes covid + guerre etc

Encore fallait il le savoir, et après changer ses habitudes de pensées, et ses croyances a trouver normal de subir

Que l'ont me croit ou pas , si on prend le soin de réfléchir à ce que je dis, et en particulier ce qui vous dérange le plus, cela aura un effet bénéfique sur votre destinée.

Ps1 : Année propice aux prises de conscience et à l'évolution surtout pour ceux qui ont décidés de ne pas subir l'ambiance planétaire

Ps2 : Poutine à programmée sa descente aux enfers, et la Russie emboitera le pas. La Russie va mettre des siècles à s en remettre
Plus personne ne va vouloir traiter avec eux

Ps3:année propice a l'enrichissement par les bitcoins (crypto monnaies) mais uniquement en mode "trading" car la volatilité sera immense

Tout ce qui est vrai est vérifiable ou pourra se vérifier un jour ou maintenant
https://fr.finance.yahoo.com/news/l-ukraine-s-remet-au-090742708.html
https://fr.beincrypto.com/marches/69040/quantite-don-en-cryptomonnaie-ukraine-20-millions/

Attendre pour vérifier si j'ai raison = temps perdu ^^

Suite à a ce sujet, hyper important
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t876-poutine-et-ses-acolytes-la-voix-de-l-ombre-ne-les-ecoutez-plus



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ? Empty Re: Guerre Ukraine Poutine Putin Russe Russie invasion guerre nucléaire ?

Message  Evol Lun 14 Mar - 13:26

Hello

Il y aurait tellment de choses a dire dans les dernbieres revelation que j'ai eu
Un festival de revelation sur moi, lh'istoire de la chute, ce qui va se apsser en Ukraine et dans le plus totale secret je sais ce qu'envisage les USA si il ya un risque de 3 guerre moindiale

Dans le monde des Dieux il m'ont dit qu'il vont tenir la cocotte minute et l'uerope va aller tres mal quand Poutine va attaquer aux limite des frontiere des pays de l'europe

Et un truc de dingue, les dieux du systeme VM, Fdd (je ne m'adresse jmais au dieu du logos) vont encadrer ce que Poutine peut faire ou pas, mais si les gens leur faisait de demande en conscience de la comprehension reel de ce qu'est Poputine, ca se passerait differement

Plus vous êtes conscient plus une demande aux Dieux du systeme aura un impact elevé
Les priants demandent la paix mais sans reflexion concgrete comment circoinscrire Poutine
Et cela en marche pas, ca revient a dire vous les tout puissant touver une solution, mais je suis impûissant et ne peux rien faire

Les dieux deteste les poltron, les hypohrite et les laches

Certains vont dire mais les dieux ne portent pas de jugements, non mais ils sont conscient du niveau de celui qui fait la prire

Autrement dit il ya peut de chance qu'n Dieux exhause les priere d'un hypochrite, ou qui ne fait rien et attend tout des dieux...
Tout un apprentisage qui permettrait a chqcun de vivre des ùmiracle

Comme ce prete qui priait tous les jours pour la paix mais cela ne l'a jamais mis dans la paix interieur, et s'est fait assassiné par un terroriste dans son eglise
Si sa priere pour la paix an'a eu aucun impact sur lui même et son entourgage, c'est qu'il y a un p^robleme a resoudre non ?
J'imagien que si gandhi priait pour la paix cela marchait car interieurement il pouvait repandre la paix

D'ailleurs avec VM j'ai compris qu'elle conniat le fil d'ariane et m'en a transmit un bout pour echapper a cette guerre et mem sortir de la matrix
D'ailleurs ca eu un impact incroyable, c'est que je ne ressen,t plus la moin dre preocupation pour cette guerre
Elle ne m'affecte plus

Deja je connias la fin
Ca va être une descente aux enfers pour poutine, quand il n'aura plus d'argent pour financer sa guerre folle et injuste

Mais il va entrainer avec lui tout ceux qui l'on soutenu meme a travers ses propagandes
Brav a ceux qui ont contribué a etre les relais de "darck vador"
Pn ne peux pas courrire 2 maitre a la fois
Popagers des propagandes mensongere de poutine ou RT et esperer aller vers la lumiere

Chacun aura ce qu'il merite en focntion de sa contribution et de son partage

Si il y a des fous qui soutiennent encore Poutine, ils seront considéré qcomme ayant fait le choix de l'ombre
Un choix implique de la responsabilité
Ceux qui ne veuelent aps continuer dans ce choix devront reparer ou contribuer a reparer les choix de Poutine pour etre dans Dharma

Et encore sans prise de cosncience...

Donc poutien va attaquer els frontiere de l'europe et creer un grand stress (ouf mais pas pour moi ^^)

Et cela va permetre d'emerger l'europe commeune nation
L'europe va ressortir graandi de cette épreuve

La chuite de poutine entrainera la chute de toute la Russie et de ceux qui l'auront soutenu ou pas combatu

hahaha c'est chouette ^^
J'ai tellment deconcer ses propagande dans les réseaux complotistes (qui continue a le soutenir)

Ils sont a PLAINDRE (msg divin)

Bien sur que tout ne pva pas aller aussi vite et aussi simplement avec un grand risuqe nucleaire
On m'a conséiller d'allert dans les DOm tom ^^

Pas mal la guadeloupe ^^

Je ne plaisante pas... c'est depuis el covid qu'on me sugere de partir

En relatité n'imiter pas les grand de ce monde
Penser a votre evolution
J'ai trouver les clef de l'evolution lié a ce systeme solaire et je peux les transùmettre
Mais ce n'est pas pour ceux qui 'n'ont aps le courage de se remettre en question et comprennet leur mauvais choix

On a le droit a l'erreur et on a le droit de les corriger pour revenir dans un processus evolutif INDIVIDUEL

On m'a fait voir que c'est important d'avoir des amis visiblent ou meme invisibles
Du coup j'ai repris contact avec des êtres avec qui j'eté entrer en contact

Chque être a un sorte d'expertise et cela permet de progresser plus vite
La liberté sur terre ne sera jamais un acquis a cause de la politioque du logos

Alors il vaut mieux s'en extraire le plus rapidement possible
Que ej sois la physiquement encore ou pas ne change rien
Je ne susi plus affecte par cette guerre

Et je vais devoir etre vigilent pour continuer a m'en premunir

Allez dans la crypto car cela va etre une bonne periode non pas pouèr inverstir mais faire du trading
Les dieux voient tout et savent tout mais vous que savez vous ?

Et bien c'est le savoir et la connaissance qui vous sauvera des tournment de l'humlanité qui n'a pas finit d'en bavser ... hahaha (rire cruel et mechant ou détacher ^^)

On se retrouvera tous au paraadis dans cette ou ou une eternité c'est au choix (ou non choix) de chacun

Le secret est dans la décision ou ce que vous êtes capable d'obtenir comme type de vie

Mais tout s'apprend, tout tout absolument tout
Et je suis dans l'apprentissage infini farao










_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum