Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Guerre Ukraine Poutine les lecons de l'Humanité

Aller en bas

Guerre Ukraine Poutine les lecons de l'Humanité Empty Guerre Ukraine Poutine les lecons de l'Humanité

Message  Evol Ven 18 Mar - 10:32

Guerre Ukraine Poutine les leçons de l'Humanité

Une partie de ces infos viennent du logos, de plans supérieurs, du monde des Dieux (réellement) Vm et Fdd + Voyageur + HT
Et c'est contacts ont été le parcours du combatant
Non ce n'est pas des contacts donné "gratuitement"

L'essence des ces infos est veritable, je le certifie dans le sens qu'elles appartiennent au vrai
Ce vrai si précieux sur terre et qu'il faut donner de Soi pour l'obtenir

Vaincre ses fausses croyances, passer les gardien du seuil (ses peurs, ses doutes, etc)

Quand on passe des étapes dans l'elévation de conscience, certaines choses deviennent des evidences, et pourtant pour certains ce ne sont que des speculations.

C'est facile a comprendre que si il ya des orces inferieures il ya  des orces superieures
Ce sont toujurs ces forces superieures qui "reglent" ou "regissent" l'etaend du du mal sur la terre

C'est a dire que ces forces superieures leur imposent des limites
Cela leur est tres facile
Une energie superieur vibre sur une vibration superieur qui est insupoirtable pour ceux qui vivent sur des enegergie inferiueur et si le taux vibtatire auxgemnt,trop vite les force inferieur se detruisde

Un principe physique aussi c'est que la lumiere chsse l'ombre
Que c'est cque cela implique ?

Si tu es confronté a de l'ombre, augment ta lumiere ou cherche la cuase de sa presence elle partira d'elle meme ou se fera détruire

Ces notion simple alchimique ne sont pas comprises, et on passe sont temps sur terre a voulloir combattre les m"echant" au leiu de leur donner des ordre comme le fond les forces des plans superuieure

C'est une culture inversé sur terre qui accorde plus d'importance a ce qui est negatif qu'au pouvoir du positi

D'ailleurs ca me rappel une fois ou je n'avais rien compris a ce principe et j'envoyer de boule de lumiere a une entité negatives et je me suis revellé avec le coprs physique couvert de bleu
ça a fait riere totu le monde plans inferieur et superieur

Il fallait que j'augment al lumiere en moi u que j'ai des prises de conscience et non pas battaller avec des boule de neige/lumiere
Mais la terre c'est l'ecole devie
Heureux celui qui sait apprendre de tout car celui la est eveillé ou plustot s'eveil car l'evel est inffini

Comparez vous a Jesus pour savori ou vous en etes ?
Il demande a un demon de aprtir il part tout simplement
Aucun combat mais el pouvoir du verbe : que la lumiere soit
Donc un demon inteligent ne compbat pas mais s'en va ou sinon il sera detruit par sa lumiere

Détruir les demonas qui fon obstacle sur son chemin est un devoir non compris sur cette platene

C'est pour cela qu'elel a tendance a se laisser envhair par l'ombre et aujourd'hui l'ombre de Poutine

J'avais deamndé au fdd d'aider les Ukrainien et il a fallutr que je done un justificatif

Jelleur ai dit il montre un courage hors norme de resister a l'armer la plus pouissante du monde
Il m'on dit que c'est un bon argument et qu'il peuvement modifier le "niveau" d'experessions avec quelqu'un comme moi qui a un niveau de conscience plus elevé que celui qui fait simplemtn uen priere pour la paix sans aucune conscienc de ce qui amenerait la paix

Et J'ai deamndé a VM qui m'a dit qu'il faut circonscrire Poutine par la finance et qu'elle va faire en sorte que la Chien cesse de les aider

Totu cela peut paraire incroyable pour el comun des mortel alrs que c'est vraient d'une grande banalité ototu cela

Une fosi j'ai reflechir hardement a une loi que Hollande devrait mettre en palce, je dit au FDD cela serait bien que Hollande fasse ce style de loi
3 semaine a pres une lois était voté avec pratiquemtn mes mots alros que je en l'ai diffuser a personen a part le FDD

LEs Humains ne comrpennet pas la cooperation necessair equandes les Dieux du systeme et leur 'priere' qu'il devrait y avoir pour que des vrais miracle se produisent

Si le logos n'aurait pas une poulitique de l'empirisme et de l'estreme envers l'humanité si ceux qui prient s'impliqueait plus dans les affaire concrete et mateieim

LEs "priants" veulent jsute aller au Paradis sans comprendre que le paradis doit se faire sur terre et  en eux en premier
Sinon c'est pas du tout le parais qui t'atten quelque soti el nombre de priere pour la paix

Si tu n'est pas en paix inteireu sur terre tu ne le sera pas plus apres ta mort

Je garantie que totu ce que je dis a une essence de vérité, et j'aurais pleisn d'exmples de cuex qui meure et disent 'si j'avais su"
Et bien hahahaa grace a moi et ceux qui me lirotn vous savez maintenant que ce n'est pas la bonen methode la priere "dans le vide " ou Dieu s'occupe de tout et que vous 'nauriez aucun travail interieur a faire

Aucun dieu ne peut faire du velo a vore place
LE nombre de priere n'y changera rien
Gandhi n'aurait pas obtenu la paix sans action, et etre un influenceur

Ecela m'a ettonné que VM (mere de Dieu) disqent qu'eera plus pour al paix car mon niveau de cosncience le permet

Et oui cela semble une evidence pour els Dueix qu'il fotn en focntin du niveau de cosncience des priants et non aps en focntion du nombre de leur priere

C'est souvent les gens le splus pauvre ou les plus maleuhr qui prient le plus et pourtant cela change quoi a leur sort ?

Alros que la loi inoxydable est : aide toi le ciel t'aidera

Les Ukrainient qu'il croit en dieu ou pas serotn aider car il s'aident eux meme sans rien a ttendre des dieux ni de l'europe d'ailleurs

Donc voici les revelation a venir sur la la chute de Poutine dans le futur

- L'europe va devenir une vrai nation avec on armee etc
- L'europe va devenir federal : plus de respect envers la differences des ntions mais plus uni contre l'enemi
- Descente aux enfers de Poutine qui va entrainet tout ceux qui l'ont soutenu pou pas combatut. c'est a dire toutes la Russie et les Russes serotn rejeté par l'Hulmanité non pas pour des année mais des sieclez
Plus personne ne voudra traiter avec la Russie et les Russes
LEs Russe devraienty se mutiner contre leur chef devenu fou

LEs lecons du logos :L'haunité ne doit plus laisser des dictateurs avec de si grand oyens militaires en esperant qu'un dictateur/tyran ne s'en servira pas pour conquerir les pays environnant

Et tout cela il faut le ramenr a soi :
On ne laisse pas un c&ancer se repandre en esperant que par la priere il s'arrete, on agit en conscience pour el combtre
Plus le temsp passe plusil aura l'ascendant

MEme dans l'organise cela focntionen pareil
Plus le systeme immunitaire met du temps a circonscrit un virus plus la maladie augmente et peur lemporte dans la mort du coprs physique
- L(humaine devra apprendre a acesser d'avoir peur contre poutine/dark vador/l'ombre (ou pas)
Certaisn Humain n'auront jamis ces prise de cosncience
Il fau sesser de rever  (ou pas)
Et ceux qui ont fait le choix de l'ombre se fiche éperdument de ces prise de cosnceince

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum