Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cosmologie le monde des Dieux du système liés au logos solaire

Aller en bas

Cosmologie le monde des Dieux du système liés au logos solaire Empty Cosmologie le monde des Dieux du système liés au logos solaire

Message  Evol Dim 1 Mai - 9:30

Cosmologie le monde des Dieux du système

Mes découvertes sont le fruits d'experiences intenses et souvent extrêmes, ce n'est pas de la spéculation intellectuelle.
Les informations sont au plus proche de la vérité

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Cosmologie le monde des Dieux du système liés au logos solaire Empty Re: Cosmologie le monde des Dieux du système liés au logos solaire

Message  Evol Dim 15 Mai - 21:37

Bonjour

Il faut que tu te concentres dans les priorités sur ce qui est le plus important
Tu n'as pas a t'occuper de ton dieu, bien que ce savoir soit précieux, pauvre Humains qui ne savent pas qui ils sont mais on ne peut pas évoluer a la place des autres

Et qui cherchent vraiment la vérité  ? comme moi je l'ai cherché je me le demande !

Tellement de gens préfèrent s'accorder avec leur croyances et oubliant les contradictions qui révèleraient leur fausses croyances et illusions

J'ai pleins de nouvelles prises de conscience sur le monde des dieux de ce système, et je me suis rappelé la Parole d'HT qui m'avait dit un jour "Seul un Humain, aide un Humain" mais cette phrase nécessite trop d'explications
Les dieux cosmiques ont un rôle et une fonction cosmique, et il ne faut pas mettre ses espoirs dans leur aide sur un plan personnel/individuel et cela pour de multiples raisons
ça n'empêche pas que c'est mieux de leur faire des cadeaux quand c'est leur fête ou leur anniversaire, ils apprécient a ma très grande surprise

De toute façon quel Humain n'aimerait pas recevoir des cadeaux a son anniversaire ? ou fête de noël etc
Et bien surprise mais les dieux c'est pareil.

Ce qui me prouve une fois de plus que tout l'enseignement religieux terrestre est 100% illusoire et n'a aucune réalité sur le plan spirituel
Priez pour ne rien recevoir est absurde.

Et Bouddha m'avait dit un jour en répondant a ma question : "mais pourquoi dans ton enseignement tu ne parles jamais du dieu du logos, et son fil et de sa mère ?"
réponse : "je n'en voyais pas la nécessité, mon enseignement venait de mon dieu personnel"

On en vient donc toujours a son dieu personnel et jusqu'à même recevoir un enseignement de sa part apparemment. Une prise de conscience est un enseignement

Hyper cool, Bouddha, on a l'impression de parler a un pote même si'l n'est aps cela évidement. Il m'a fait voir qu'il était presque obsédé par la pureté et qu'il adorait l'Himalaya en comparaison ou j'habite, Paris est pollué...
ça m'a énervé et fait rire car je me disais il n'en rate pas une pour m'énerver ^^

Ses remarques étaient sur le ton de l'humour, et me donnait une leçon mine de rien ^^

Bouddha est tellement loin des clichés de ce qu'on imagine un maitre
Il m'a parut fraternel, c'est devenu un dieu mais un dieu issue de l'humanité est plus fraternel qu'un dieu né directement cosmique, et a de la compassion car il a vécu l'expérience Humaine

"Un peu de citron dans de l'eau au réveil" Tres bien mais ce n'est pas forcement a faire systématiquement, mais je sais que c'est apprécié des cellules.
"Je prends le blandé 8" Je l'a cree pour ne plus avoir a prendre des protéines animal mais tu peux manger des poids cassé, chiche etc


Et a ce sujet, je peux dire avec une certitudes proche de l'absolu, un "maitre" spirituel" qui n'incite pas a devenir végétarien ne peut pas avoir un niveau sur le plan spirituel
C'est techniquement impossible, car la chaire animale est une basse énergie et pleines de toxines qui coupent des plans supérieurs
Les cellules physiques, astrales,  mental imprégnées de basse vibration fait cantonner dans des bas niveaux énergétique
Je pourrais donner une foule de détails

"Je prends vitamine C et bientôt vitamine D car je suis en déficit assez fort. " C'est des vitamines anti virales ils ne l'ont pas dit une seule fois pendant le covid les toubib de l'infos, des vrai charlatan
Il ne faut pas avoir de carence mais il ne faut pas en prendre plus qu'on en a besoin


C'est une de mes découvertes récente, le corps répond a la loi d'harmonie ou de l'équilibre et n'aime pas les extrêmes, ni les vitamines inutiles par rapport a ses besoins
C'est une découverte de dingue
Il n'aime pas les excès sauf a titre exceptionnel ça les sorte de leur routine hihihihi


"[size=13]La force vitale je l'aborde plus sereinement " Il faut que cela reste un jeu et une joie et une sorte d'entrainement visant la médaille d'or aux JO dans cette vie ou une autre[/size]
Il faut peut être beaucoup d'entrainement avant de maitriser la force et d'obtenir des résultats évidents


Et tu découvres la nécessité d'etre dans le positif pour utiliser cette force
Et ceux qui ne le savent pas, tombent malade quand ils se font du "mauvais sang" car de toute façon la force vital est avec eux naturellement (puisqu'ils sont en vie/vital) va obéir a leur pensées négatives, d'inquiétudes et de stress sans qu'ils le sachent.
C'est pour cela que 80% des cancers ont une origine psychosomatique. tu as déjà vie un medecin révéler cela ?
C'est dingue non ?
C'est pour cela que certaines thérapies par le rire marche contre certains cancers


J'ai donné un exercices de bases mais il ya pleins de façons d'utiliser la forces vitale

A partir du centre de l'univers de force vital tu te focalises guérie et tu décides que la force vital entre dans ta visualisations pour la renforcer et lui donner vie
La visualisation fait appel a un grand pouvoir intérieur et la force vital va donne de la force a cette visualisation

Tu peux jouer avec la force vitale, la mettre dans un objet etc mais la règle a respecter c'est que la pensée/etat d'esprit doit être de nature positive

Cette exercices va t'obliger a chasser tes pensée négatives pour les remplacer par du positive
Dés qu'une pensée négatives arrive, il faut la remplacer par son contraire

Cette exercice va forcement influencer ton destin dans une influence positive que tu auras crée toi même, la force est comme une pate a crêpe  ^^ c'est toi qui la manie
Ce positif acquis restera aux cours des prochaine vie, voila aussi l'importance de la maitrise de la force

Et c'est pour cela aussi que des pensées négatives peuvent t'assaillir car cela montre ce qui doit être convertie en Soi

Si tu as ruminé des pensée négatives, elle montreront plus de résistance

Ha oui un petit secret ton dieu personnel s'appui sur tes pensées positives, il va les utiliser comme des appuis et avec la nécessité d'un état d'esprit positif.

Il faut être conscient de ce qui est négatif en soi pour ne pas l'ignorer mais ne jamais lui donner d'importance. (je ne suis pas mes pensées)

Best regards a plus dans le bus

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum