Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide toi l'Univers t'aidera 2

Aller en bas

Aide toi l'Univers t'aidera 2 Empty Aide toi l'Univers t'aidera 2

Message  Evol Ven 29 Juil - 11:14

Aide toi l'Univers t'aidera 2

Bonjour

Je voulais dire cette découverte a quelqu'un mais je m'aperçois que cela pourra bénéficier a n''importe qui qui souhaite évoluer, obtenir des résultats dans sa progression.

Je ne vais plus donner trop d'explications car cela ralentit beaucoup et il faut avancer avec ceux capable de suivre

Donc un processus qui s'applique a n'importe quel etre dans l'univers, est que si il souhaite, évoluer, développer des facultés réussir un exercice dans le domaine spirituel mais de haut niveau, qui le met au dessus du commun des mortels il sera aidé

Haut niveau peut dire aussi vouloir se sortir des problèmes que l'on rencontre
Cela peut parait insignifiant pour certains et un véritable exploit pour d'autres.

Car en faite c'est une loi : aide toi le ciel t'aidera
Cela veut dire que la prière est inutile car vous êtes automatiquement aidé
Les meilleurs aides sont celleS auxquelles on ne s'attend pas et sur lesquelles ont ne compte pas.

En general quelqu'un qui a dépassé les faux concept de la religion ne compte plus que sur lui même

Et en fait sur cette planete c'est ceux qui ne demandent rien et qui ne comptent que sur eux meme qui connaissent la plus grande réussite et sur le plan spirituel aussi, puisque c'est le même principe
La spiritualité n'est jamais détache du quotidien et cerise sur le gateux

Un des plus grand entrepreneur de notre époque Elon must, on m'a fait voir (de source sur) que c'est un excellent industrielle atypique mais qu'il est particulièrement aidé par les karmiques (intelligence du karma, sous la supervision et l'accord du logos (le Dieu de ce système ques les Humain appel Dieu)

Et c'est Vm qui me la fait voir, surment pour me retirer des illusions sur lesquel les gens dans le domaien spirituel s'imaginent qu'il faut les priere pour que ces grands etre interveinnent alors qu'elon Must recoit beaucp d'aide et de facilité de leur par sasn qu'on s'imagine un seul instant qu'il puisse envisager de les prier

Ces grands être n'ont pas besoin qu'on leur demande de faire quelque choses, c'est eux qui decident de qui ils vont soutenir ou aider sans que qui que ce soit n'en fasse la demande ou les prie

Allez et bien c'est pareil pour Macron, et meem plus ses erreur sont meme corrigé pour qu'il puisse rester president etc
Et totu cela en temsp reel
L'aide est permanente pas seulement ponctuel


Et voici le processus que je viens de decouvrir sur moi meme, c'est qu'il ne suffit pas de comprendre qu'une priere si elle n'est pas immédiatement réalisé, ce n'est pas le nombre de prière ou de bougie qui vont changer quelque choses

Souvent dans el domaine spirituel, les gens reproduise tout ce que al religion leur a appris

Qui pourrait se résumer : je laissse faire dieu et dieu s'occupe de tout il suffit de le prière
Et c'est comme cela qu'on ira au paradis

Cette conception est contre tout les lois spirituel ou personne ne peux faire du velo a ta place et encore moins evoluer sur le plan spirituel a ta place

Vous avez plus de chance de gagner a l'euro million que de voir une de vos prière exhaussé un jour si ce n'est pas immediat

Quand vous comprenez cela, et cela peut prendre énormément de temps (voir des vies), vous allez vous libéré d'illusion et de faux espoirs

Il se passe un phénomène alors que j'ai détecter, c'est que le dieu personnel reprend sa place en vous
LE but est qu'il reprenne la première place

Vote dieu personnel c'est votre Soi, c'est vous en entier
Un dieu est toujours un etre complet

Il ne lui manque rien pour évoluer par lui meme mais tant que cela semble impossible et qu'on cherche de 'laide a l'exterieur, vous êtes mis en pause sur le plan d'évolution

JE sais que le Psgb m'a dit que son enseignement venait de son dieu personnel, donc de lui meme mais a un niveau elevé
Il me l'a dit quand je lui aider mandé pourquoi il ne parlait jamais de la priere au grand etre du systeme : "je n'en vois pas l'interet ni la nécessité"

Par contre l'erreur c'est de s'isoler et de en ps beneficier de l'experience des autres ou de cux plus avancer que vous dans un domaine

LA spirituelit éest la Sicence des sciences et comme toutes science vous beneficier des decouvertes de vos predecessaeur, a moins que vous ne vouliez réinventer la roue et perdre un temps colossale et pour rien.

Si vous perdez tous faux esproir d'etre aidé par vos priere (pour l'humanité ou vous meme)mais par le fait de se prendre en main, vous serez automatiqment aidé

Et ma decouverte c'est qu'il faut que les changement soit interieur, c'est a dire ne plus prier dans aucune prise de conscience de la quansi inutilité, et bien intérieurement vous espérez toujours qu'un miracle va se produira des grands etres vous êtes en pause

Il ne suffit aps de me lire mais de faire un travail sur le sujet pour comprendre a quel point c'est vrai

Et quelqu'un qui a basé sa vie sur la priere et qui prendre conscience que si il n'a aps ressus d'aide immediat que cses peire n'ont pas servie a grand chose il peux entrer dans une sorte de dépression avant de rependre el dessus

Si une vérité destabilise vosfaux fondement interieur, cela necessite une remise en forme similaire a un deuil

Le deui*l de vos fausses croaycnes et faux espoit qui vous amene rien ni a vous ni a l'humanité

Mais si un jour vous arriver a une prise de cosncience a ce sujet, le dieu personnel va repdnre sa vraim place d'honneur

C'est par vos merite que vous gagnez la medail d'or et la premeire place sur le podium de l'olympe

SI vous avez reccu de l'aide, ce n'est pas de l'assistatanat

Banissez en vous la victimisation

LA vrai connaissance est un guide et le meilleur des guide a ma connaissance ^^

Et la nature permet de le comprendre
Meme un pigeon doit apprendre a voler par lui meme pour qu'il puisse savoir voler

tellement vrai : "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." E

Il s'agit bien d'un extrait d'une lettre d'Einstein à son fils."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum