Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Important : but du blandé ou de mes smoothies ?

Aller en bas

Important :  but du blandé ou de mes smoothies ? Empty Important : but du blandé ou de mes smoothies ?

Message  Evol Sam 20 Aoû - 12:19

Important :  but du blandé ou de mes smoothies ?
(Mise ajour 04/10/2022,  06/01/2023, en relisant je dirais infos en or massif)
Le but est d'avoir un complément alimentaire bourré de vitamines essentielles et hyper protéinées.

Cela permettra aux végan, végétaliens, et végétariens, ou ceux qui veulent acquérir l'état Pranique de se libérer de la chair animal, et d'avoir une nourriture adaptée à leur besoin de l'instant présent.

D'ailleurs, vous devriez leur transmettre cette recette. Elle leur apportera surement pleins de prises de conscience. Et cela vous permettra d'avoir des échanges sur le sujet.
On ne devient pas végétalien sans connaissance, et notamment ne pas manquer de protéines.

Bien sur que dans l'état Pranique tout cette connaissance alimentaire n'est plus nécessaire, mais il faut respecter les étapes du niveau vibratoire dans lequel on se trouve.

C'est souvent l'experience des autres qui fait le plus progresser...
On progresse uniquement tout seul mais l'erreur est de s'isoler.
Précision subtile, l'isolement est un état intérieur, on peut être isolée dans la foule, ou en rencontrant pleins de monde...

L'évolution est donc un Art  acquérir
Sachant que l'évolution dépend uniquement de votre capacité a progresser, ni des astres, ni des dieux.
Personne ne peut vous apprendre a faire du vélo par magie ^^


Je dirais même qu'il est impossible sur ce sujet, et pleins d'autres de progresser en restant isolé avec ses idées.

Pour progresser dans ces sujets hors commun des mortels, il faut remuer ciel et terre et multiplier les contacts visibles ou invisibles, se créer des réseaux, lire aussi pleins de conneries sur le sujets (99%). Il arrive qu'un texte/vidéo soit truffées d'inepties, d'inexactitudes et contienne quelques perles de vérités, mais faut il avoir développé le discernement.

Le discernement est la base de tout, et le fondement de toute science, tout comme pour une base saine pour construire une pyramide. Acquérir le discernent est donc la base de toute science, et cela s'apprend, ce n'est pas inné, car l'évolution est infinie.
Chacun devant le faire selon ses moyens mais mettre tout en œuvre, s'il ne veut pas stagner dépend uniquement de Soi.

Il faut donc  voir le Blandé comme un complément alimentaire haut de gamme, avec des protéines végétales infiniment saines par rapport à celles des animaux (antibiotiques, mauvaise alimentation (pesticides), torture, pauvres bêtes)

Et quand on parle d'alchimie, il est possible d'imprégner par sa pensée et/ou visualisation en le faisant que ce Blandé soit une source d'élévation vers l'état Pranique.
Faites une courte méditation avant, en pensant que cette préparation vous prépare ^^ à l'acquisition de l'état Pranique.

A défaut que l'état Pranique vous arrive immédiatement, il vous aide a avoir des prises de conscience qui mènent vers l'état Pranique. Encore faut il avoir ce but et non pas celui de la santé. hein comment cela ?

Si votre but est la santé, vous l'obtiendrez avec une nourriture saine mais pas l'état Pranique car vous n'aurez pas fait travailler votre conscience sur le sujet.
On m'a fait voir que cela nécessite un développement de la conscience, comme sur n'importe quel sujet.
Cela veut dire qu'une prise de conscience ne va pas suffire mais une série jusqu'à l'obtention de l'état Pranique qui va nécessiter les mêmes qualités que de vouloir gagner la médaille d'or au JO.

Si votre but est l'état Pranique vous obtiendrez les 2 (santé et état Pranique et bcp +)
L'état Pranique n'est que la base du début d'une autre aventure encore plus incroyable mais vraie.

Et après vous découvrirez que l'état Pranique n'etait qu'une étape, et qu'il y en a d'autres qui suivent qui sont infiniment plus intéressantes que le simple fait de ne pas avoir a manger pour se nourrir.

He bien, j'ai vu que certains qui ont atteints l'état Pranique, ne connaissant pas la  suite, ont bloqué leur évolution, alors qu'il avaient atteint le démarrage des autres états.
C'est comme s'arrêter a un barreau d'une l'échelle infinie. What a Face
Important :  but du blandé ou de mes smoothies ? 3089960291_2_15_WDsqd9OB

Voila pourquoi la connaissance est précieuse. Elle joue un grand rôle pour ne  pas bloquer son évolution, éviter les écueils et d'aller dans l'illusion.
Sachez quand vous partez dans l'illusion, ce n'est pas que pour une seule vie (effet papillon)
Et je suis un des rares a le révéler dans un  formé public.
Tant pis pour ceux qui ne le lisent pas car c'est écrit en mode brouillon, et tellement de gens a notre époque veulent que leur soi tout donné tout cuit.

Rien ne ma été donné sans epreuves.

Je vous certifie que tout est possible uniquement si on fait le nécessaire.

Comptez sur les négatifs pour faire des supers présentations avec des gens charismatiques, eux ils prennent tout leur temps pour tromper, manipuler, tout comme les Hommes politiques de notre génération (cela changera peut etre un jour)

Des dirigeants bienveillants servant l'intérêt général cela a déjà existé et a toujours mené des civilisations a la prospérité.

Ceux qui atteignent des états supérieurs a l'état Pranique en general, n'écrivent pas dans le domaine publique, et quittent pas seulement la terre mais le système solaire pour évoluer dans d'autres systèmes moins barbare, moins primitifs et plus paradisiaque ^^

Vous ne pourrez plus accéder a eux que par l'invisible.

Tu aurais envie de vivre a NYC si tu peux vivre en Floride ?
Important :  but du blandé ou de mes smoothies ? Depositphotos_67660551-stock-photo-expensive-yacht-and-homes-in

L'état Pranique est un ensemble de prise de conscience sur vos habitudes alimentaires, dépendance, quête de Soi, et compréhension de ce qu'est l'état Pranique...

Et oui être Vegan ne suffit pas a devenir Pranique mais si un Vegan dans son analyse sanguine n'a pas de carence alimentaire, c'est qu'il a atteint l'état Pranique ou en est très proche mais sans le savoir.
Je trouve cela dingue et prouve une fois de plus que tout marche avec la conscience.

Si vous avez une alimentation de plus en plus Pranique et qu'il n'y a pas de carence alimentaire (scientifiquement prouvé par l'analyse sanguine), c'est que vous avez déjà cet état mais qu'il va falloir en prendre conscience avec un travail sur la conscience (qui peut prendre beaucoup de temps voir des années/vies)
Voila pourquoi ce que je dis est précieux car cela peut faire gagner du temps, éviter des erreurs et des vies gâchées.

Et je pense etre le seul au monde, pour 'l'instant a avoir compris que l'état Pranique se vérifie par une analyse sanguine et non pas en se privant de nourriture.

Il y a parfois un immense manque de sagesse de ceux qui s'imaginent qu'on peu croire tout et n'importe quoi sans conséquence sur sa destinée.

J'ai vu des gens dans mon conseil sur leurs concepts erronés qu'ils sont partis pour des milliers de vies/d'années dans toutes sortes de galères inutiles. J'étais parmi ceux qui pouvaient les aider a acquérir du discernement et que c'est rarissime les gens comme moi qui on un tel niveau d'experiences et qui a compris comment sortir de cette Matrix.

Cela a toujours été l'enjeu, Matrix est inspiré de la Bhagavad gita avec le mot : matrice qui trompe les sens et met dans l'illusions. En réalité les illusions sont intérieures et liées a l'ignorance La Matrice ne fait que refléter vos états intérieurs. 
https://lesmaterialistes.com/bhagavad-gita-chapitre16-destinees-divines-destinees-demoniaques

Tout ce passe ici et maintenant car dans la prochaine vie vous aurez tout oublié, et repartirez à partir de l'état de conscience que vous avez atteint ici et maintenant, ou a la fin de votre vie.

Ca peut se traduire par quelles sont vos habitudes alimentaires actuelles, elles le resteront sans changement intérieur.

Et cela va très loin, j'ai une connaissance, qui est une végétarienne de naissance, et quand sa mère est tombée enceinte, sa mère est devenue végétarienne jusqu'à l'accouchement.

Il va falloir vaincre les peurs, et tout le monde passe par les mêmes étapes en réalité. Je m'en suis rendu compte.
On ne s'en rend compte que par la communication avec des êtres.

Etat d'esprit de la pureté
Ensuite, pour faire el Blandé, il vous faut des ustensiles de cuisines propres, et désinfectés au vinaigre de cristal ou eau de javel (pastille) ou eau bouillante.
Il n'y a pas d'exagération, c'est se donner les moyens de concentrer un même type de vibration, et éliminer les indésirables qui n'entrent pas dans la recette et son but.
Ensuite les éléments pathogènes ( bactéries etc) sont souvent des basses vibrations, surtout des nuisibles.

Donc, faire le Blandé à autant d'importance que l'état d'esprit dans lequel vous le faites, et de pourquoi vous le faites ? (conscience du but a atteindre).
Ce qui vous amène des prises de conscience, c'est l'activité de votre conscience pas les actions faites uniquement mécaniques. Il faut les deux.

De toute façon sans le savoir, l'état d'esprit imprègne d'energie positive ou négative quoique vous fassiez.

Mais en mettant un but d'élévation Pranique a imprégner dans le Blandé vous y mettez automatiquement des énergies positives.

C'est le secret d'une mayonnaise réussie.

On pourrait le faire aussi avec tout ce qu'on prépare, mais ca va marcher difficilement quand il y a des dérivés animaux chaire animal, car c'est des basses vibrations qui ne peuvent pas apporter d'élévation mais plutôt s'y opposer.
La chaire animal est un piège pour maintenir dans un niveau d'évolution bas en vibration.

Restez au niveau préhistorique ^^

C'est quoi le haut ou le bas astral, c'est juste des états vibratoires haut ou bas...
Si votre but est d'aller vers le haut, ne prenez pas une nourriture qui vous amène vers des états vibratoires bas...


Et pour se désimprégner de la vibration chaire animal, cela prend beaucoup de temps, mais si vous ne mangez plus des animaux et que votre esprit désir toujours cette nourriture, c'est que vous êtes toujours a ce niveau vibratoire basse vibration.
Apres votre décès, c'est votre mental, astral qui resteront imprégnés de désirs de chairs animal.


Donc si vous ne faites pas ce travail maintenant vous ne le ferez pas plus dans cette vie ou dans une autre. Vous retomberez a votre prochaine incarnation dans les mêmes travers/faiblesses.

Et si le simple fait d'envisager de ne plus en manger, vous parait impossible et irréalisable, c'est que vous êtes dans l'addiction. C'est le corps des désirs qui est votre maitre, pas la raison.  What a Face
Il faut savoir que même les animaux apprennent (en ce moment) a dépasser leur instinct pour venir en aide a d'autres de leur race, ou même celles qu'ils mangeaient. Dingue non ?

Les zanimaux m'ont dit  "la survie apprend la solidarité."

Et oui cela ne se voit pas  Shocked mais les animaux évoluent beaucoup en ce moment sur le plan de la conscience. Dingue non de savoir cela ?
Je me demande si on ne vas pas devenir la planète des singes ^^ Je pense plutôt qu'on va devenir la planète des psittacidés
 
Quand vous atteignez  un niveau de conscience, vous êtes attirés Automatiquement par un nouveau type de nourriture sans frustration. Cela explique pourquoi les régimes ne marchent pas  sans une immense volonté. et dés que vous arretez vous retombez dans tous vos travers car il n'y eux aucune prise de conscience de pourquoi vous avez ce type de nourriture qui vous fait grossir.

Ceux qui s'imaginaient qu'on peut acquérir un tel niveau de conscience, qui vous met au dessus du commun des mortels sans une véritable quête de Soi se sont trompés.
Aucun Dieu du ciel ne viendra faire quelque chose a votre place.

Vous n'êtes pas libéré de l'addiction de la chaire animal ?

C'est l'état de conscience de la nécessité de ne plus manger de chair animal qui compte plus que uniquement s'en priver.

D'ailleurs plus je vous dis de vous en passer, et plus, pour certains ce désir va augmenter... Cela montre l'addiction de la passion sur la raison.
On ne s'en libère pas sans prise de conscience et travail sur soi

Si c'etait aussi facile cela se saurait ^^ et aucun enseignement ne serait nécessaire.  study

Aucun Dieu du ciel ni aucun etre ne règlera vos états a votre place, ni ne règlera jamais aucun de vos problèmes sauf de manière éphémère (1000 et une experience a ce sujet ^^).
L'aide n'est pas faire ou régler les problèmes des autres mais aider a les régler ou a vous faire avancer.

Dépolluer l'air du ciel ne sert a rien si l'Humain continue de polluer et de surconsommer d'ailleurs toujours aucune prise de conscience sur le plan individuel donc collectif (sauf quelques exceptions)

Si l'état Pranique etait donné, même a tous les humains, immédiatement ils replongeraient vers la chair animal, car le travail intérieur de prise de conscience n'a pas été fait.

En fait l'Humanité pourrait recevoir l'état Pranique (la capacité de se nourrir d'energie sans avoir a manger) et bien elle ne s'en rendrait même pas compte car elle continuerait dans ses habitudes alimentaires.

Dans l'état Pranique vous pouvez reprendre vos anciennes habitudes alimentaires.

La matière ne lâche pas si facilement ses proies.

En fait cette capacité existe déjà en chaque être Humain, cette capacité est déjà la. Elle est juste endormie.

Quand d'un seul coup vous êtes naturellement attiré par une nourriture plus saine (expérience vécue (sans frustration)) c'est que vous avez franchi une étape intérieure et acquis un niveau de conscience vers l'état panique.

ça peut prendre des années, et même des vies.
Bon il vaut mieux gagner un état dans le temps présent.

Je pense que je suis le seul dans tout ce que j'ai pu voir qui a compris le processus, mais ca demande du courage, pas seulement en parler mais changer d'état se fait de manière volontaire (élément feu)...

Quand vous arrivez a changer d'état, c'est la que vous recevez des aides....  Jamais avant (sauf exception).

L'aide se fait toujours quand la personne arrive a progresser par elle même et qu'elle n'est pas dans des illusions.
C'est a chacun de se rendre compte par lui même si il est, ou pas dans la  bonne direction, personne ne pourra l'aider sauf en lui disant qu'il se trompe de direction.
Et la il n'y a qu'un humain comme moi qui vous le dira... Car dans le monde des dieux, ils voient par rapport a leur propre éternité et en s'occupent pas de votre souffrances (ou votre conditions humaine) dans le  temps présent.

C'est aussi pour cela que mes conseils sont précieux pour éviter des écueils prévisibles.

Ecueils qui peuvent durer des vies.
Même après leur mort certains continuent de penser de la même façon malgré les preuves qu'ils se trompent.
Cela m'a sidéré mais certains malgré les preuves qu'ils se trompent continuent a penser de la même façon.

Je travaillais sur comment acquérir plus de forces, car je me suis aperçu qu'avec un manque de force, on abandonne des qu'un obstacles se présente.
Et un Dimanche, j'étais dans un état  de force incroyable, un dynamisme hors norme, des pensées qui fusent
J'avais même une incroyable force physique.
J'avais l'impression que c'est la force qui portait et non pas mon corps physique.

Si vous êtes sensibles vous pouvez le ressentir quand j'en parle car c'est un état exceptionnel..

Qu'est ce que c'etait amusant et joyeux car cela donnait  un sentiment de toute puissance et de plaisir de vivre.
Le monde terrifiant n'avait plus aucun impact sur moi, laissant un sentiment de bonheur

Et parfaitement conscient que c'etait pas par moi même que j'avais acquis une telle niveau force, malgré mon travail sur le sujet, j'ai demandé pourquoi j'ai reçu cela ?
Pour t'encourager, tu es sur le bon chemin...

Tous les chemins mènent a Rome
Important :  but du blandé ou de mes smoothies ? Panneaux-signalisation-Rome-696x497
Encore faut il etre sur le bon chemin (intérieur) et cela n'est pas gagné sans lutte ou épreuves...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum