Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'illusion des apparences sont si trompeuses

Aller en bas

L'illusion des apparences sont si trompeuses Empty L'illusion des apparences sont si trompeuses

Message  Evol Ven 14 Oct - 11:05

L'illusion des apparences sont si trompeuses

L'illusion des apparences sont si trompeuses Image%2F1473718%2F20210428%2Fob_115f45_unnamed-1

L'illusion des apparences sont si trompeuses FMHCHuLVfd_KTqz0jfPTaMoJzZM@500x304

L'illusion des apparences sont si trompeuses MBpLNPWcyuPrt_UjGHF19CcBzIw

L'illusion des apparences sont si trompeuses EAakZuHXYAEDhKM?format=jpg&name=small

L'expérience m'a montré que le discernement est la base a acquérir pour ne pas se mettre dans des illusions.

Si il est déjà a la naissance a un certains niveau, il ne fait pas le considérer comme un acquis.

Lorsqu'on évolue le discernement s'apprend a l'infinie.
L'experience m'a appris que le discernement est la base la plus fondamentale a l'évolution, bien plus important que les facultés.

Plus les choses se subtilisent, plus le discernent doit augmenter.

"Tu séparas le subtil de l'épais avec une grande industrie" H.T

Et le pire du pire c'est qu'on peut se faire avoir sans s'en rendre compte.
Et pour éviter cela, il faut de l'action, ne pas rester isolé, voyager a l'étranger, échanger avec des gens qui ne pensent pas come vous mais tout en gardant votre discernement

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas dans la pensée unique qu'il est dans le vrai: exemple Raoult etc

Penser différemment ce n'est pas penser le contraire des "medias" ou de ce qui est officielle.

L'esprit moutonique de la pensée unique c'est de rester dans le même troupeaux avec des gens qui pensent comme vous... => fatal erreur, vous ne serez pas près de perdre vos illusions.

La vraie connaissance des lois universelles aide considérablement au discernement...

Le discernement ne se fait pas par les faculté mais par la conscience

En réalité il y a tout une méthodologie pour avoir du discernement...

C'est exactement celle de l'approche scientifique : chercher la vérité et vérifier
On peut aussi vérifier par l'experience des autres.

A lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous verrez que c'est la même recommandation de Bouddha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La spiritualité est la science des lois de causes a effets des plans subtils, et elle nécessite une démarche scientifique dans la recherche de la vérité

La vérité existe, pour l'obtenir il faut parfois remuer ciel et terre...
Et si vous pensez avoir la vérité, alors il faut être en plus perséverant

Je me rappel le premier exercice que j'ai fait pour faire une sortie hors du corps, a mis 3 mois avant de marché en s'entrainant tous les jours

Je croyais avoir eu la chance de comprendre que l'exercice etait vrai
Mais quand j'y repsence j'avais lu pliens de medthode et lu pleins de livre sur el voyage astral

J'ai donc en réalité séléectionner une methode en ayant la certitude que si je le faisait cela marcherait

Et le principe, si vous êtes sur de votre methode c'est qu'elle doit marcher et qu'il faut la faire jusqu'a ce que cela marche et non pas jusqu'on en est marre




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum