Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan

Aller en bas

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan Empty Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan

Message  Evol Sam 5 Nov - 19:53

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan
Et encore mieux, étonnez vos amis en le faisant vous même !

https://unpasplusvert.fr/2015/12/fromage-vegetal-aux-noix-de-cajou-ail-et-fines-herbes-faux-mage
https://miam.com/vromage-maison

Je viens d'en faire un, et je vais bientôt le faire gouter ^^
ça parait simple mais il faut un petit savoir faire et donc s'entrainer !

Surtout ne dites pas que c'est végan (100% végétal), faites le gouter à vos amis, en disant que c'est un fromage maison et que vous aimeriez qu'ils vous disent ce qu'ils en pensent ?

C'est bluffant on peut même faire du camembert !!!
Faites le gouter, c'est bluffant !

Evidement je commence a modifier la recette avec de l'agar agar, du cidre a l'échalote, je ne fais pas tremper les noix, et je fais une recette directe et instantanée etc le résultat est surprenant  What a Face
Qu'est ce que c'est génial l'expérience des autres couplés a ma compréhension ^^

Et cela m'a amené a une découverte incroyable, on peut faire un fromage traditionnel, mais au lieu d'utiliser des bactéries donc des animaux on peut utiliser du vinaigre qui va décomposer de la même façon.
J'avais vu déjà que les bactéries ou insectes etc = basse énergie, insecte c'est les pires (pauvre Tite bête), et que le végétal vibre a un niveau très supérieur. Tres supérieur sur de multiples niveaux, pureté etc

Si votre but est d'etre Pranique ou en bonne santé, c'est une excellente recette ! (best off)... On voit mes référence, ils on abandonné le menu végétarien, ils ont bienfaits, c'etait une horreur, alors que Kfc, a une recette réussi mais avec une imitation poulet.

Une autre civilisation est carrément envisageable avec ceux qui ont des connaissance (nouvelles générations d'esprits) et les vieux de la vielles : les conservateurs ^^
Il y aura toujours les avant-gardistes, les pionniers et ceux qui resteront en retraite dans l'évolution.
Vu que l'Univers n'oblige personne a évoluer...
Dans l'univers on appel els pire retardataire dans l'évolution : les parias ^^

Il n'y a aucune plaisanterie = conservateur, ou le fameux s'était mieux avant = retardataire =  s'opposer au progrès (ringard), et a l'évolution sur des choses qui n'existent plus.... car ils les ont romantisés. (ok je viens d'inventer le mot, hé pourtant tout le monde va le comprendre ! fou non ?)

Bluffez vos amis (ou pas) avec du fromage fait maison ressemblant a s'y méprendre a n'importe quel fromage !

Si vous voulez vous lancer dans une recette compliqué pour bluffer vos convives de Noel, d'ailleurs on dirait la mère Noel non ? Laughing
J'ai compris l'astuce, le vinaigre remplace le rôle des bactéries.... cheers farao study afro

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan Empty Re: Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan

Message  Evol Mer 8 Mar - 16:13

https://www.instagram.com/reel/CpfmYhcDjWE/?utm_source=ig_web_copy_link

Recette:Vromage a base de noix


- 200 g de noix (préalablement trempées 15 min dans de l’eau chaude, puis rincées)
- 1 càs d’huile d’olive
- 1/2 citron vert pressé
- 1 càc de poudre d’ail
- 200 à 250ml de bouillon de légumes ou d’eau (adapter la quantité en fonction de la texture souhaitée)
- 1 càs de levure maltée (optionnel)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan Empty Re: Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan

Message  Evol Mar 14 Mar - 11:14

Mayonnaise végan 🌱
https://www.instagram.com/reel/CpxGB2Cj0q4/?utm_source=ig_web_copy_link

Et vous, vous achetez encore de la mayo industrielle?

Ingrédients:
- 150ml d’huile de tournesol (ou autre huile neutre)
- 50ml de lait de soja
- 1 càc de moutarde
- 1 càs de levure maltée
- Sel et poivre (à votre goût)
- 1/2 citron pressé (optionnel)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan Empty Re: Dingue le Fromage/fauxmage/Vromage 100% vegan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum