Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement

Aller en bas

Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement Empty Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement

Message  Evol Jeu 10 Nov - 10:15

Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement

C'est fou quand on se pose des questions, les réponses qu'on peut obtenir sont surprenantes  Shocked

J'avais déjà remarqué, il y a longtemps la stupidité de vouloir toujours plus d'argent, et de n'avoir cela comme unique but.
A quoi cela sert d'avoir d'avoir pleins maisons et de voitures que tu ne peux pas habiter ?
Elon Musk veut devenir le 1er 1000 milliardaires, c'est a dire posséder en capital 1000 Milliards de $
Pareil pour l'amour, ceux qui en manque sont prêts a ecouter le champs des sirènes dés que quelqu'un parle d'amour.

On est souvent attiré par ce qu'on manque !


Encore faut il en avoir conscience, cela évitera les attrapes nigauds ^^
D'ailleurs les entités prédatrices savent bien faire des textes sur l'amour pour attirer dans leur filet d'energie vibratoire ceux qui en manque et qui vont diffuser les messages d'amour ^^

Tous les discours basés sur la paix, l'Amour, la fraternité, le partage etc sont en general les tartes a la crème pour attirer le chaland /béotien.

Mais vous avez vue les grands êtres comme Jésus ou Bouddha parler d'amour comme la solution de tous les problèmes spirituels  ?

Je ne crois même pas qu'il prononçait le mot amour une fois !
Et pourtant l'amour était en eux.
Un etre d'amour ou qui a l'amour en lui n'a pas besoin d'en parler, il communique l'amour dans tout ce qu'il fait.
L'amour est a travers ses actes, paroles et écrits quelque soit le sujet

Offrir des fleurs est un acte d'amour non ?
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement Cest-genant-quand-tinvites-un-vegan-a-souper-et-quil-tapporte-des-fleurs..jpg
Il n'y a pas d'amour sans acte d'amour ou de respect.

Revenons au secret le mieux garder sur cette planète : le manque d'amour et d'argent sont des manques intérieurs en 1er

Et cela nécessite beaucoup de prise de conscience pour comprendre ce que cela veut dire et comment y remédier !

Ceux qui ne savent pas cela peuvent avoir toujours plus d'argent ou d'amour, ils seront toujours dans le manque.
Cela explique l'avidité de ceux qui ont de l'argent et en veulent toujours plus.
L'argent exterieur, ou l'amour des autres ne comblera jamais ce manque intérieur.

Ce que je regarde en general pour savoir la vérité, c'est l'energie, car l'energie montre toujours ce qui est vrai au delà des apparences
C'est froid ou chaud peut importe l'apparence...

Une fois une dame en retraite me dit dans son village, regarde ce couple de retraités, ils marchent main dans la main comme des amoureux a leur âge...
Franchement, je ne les sentais pas amoureux, mais ensemble par intérêt.

=> D'ailleurs il y a beaucoup de couples qui sont ensemble par intérêt :ne pas Être seul, pas assez d'argent, pouvoir, notoriété etc
Tout dépend des manques de chacun.
Carla Bruni ce qu'elle aime chez Sarkozy, c'est ce qu'il représente un Homme de pouvoir (elle a l'argent mais il lui manque le pouvoir)
Meghan Markle ce qu'elle aime chez Harry, c'est ce qu'il représente notoriété médiatique, et richesse. Elle ne l'aime pas en tant que personne, alors que Harry lui est amoureux. C'est une vamp ^^ Dans l'avenir Harry va déchanter et revenir dans la famille Royale....
Il va prendre conscience petit a petit a qui il a a faire et comment il s'est fait avoir...

Donc, cette dame me dit, connaissant mes facultés : ha bon ?
Je ne le savais pas mais la femme de ce couple lui gardait son chat en vacances..
Donc elle enquete, en lui posant la question comment va son couple ? Ils paraissent si amoureux en société.

La vérité ? L'enfer a l'état total : son mari boit (souvent ivre et violent), refuse de recevoir qui que ce soit dans leur grande maison, et lui fait payer de sa retraite tous travaux, et ne veux pas dépenser d'argent pour les vacances...
Et pour faire bonne figure en société, ils sortent main dans la main.... beurk ^^

Il faut toujours ramener a des manques intérieurs afin de les corriger par prise de conscience ou travail sur soi.
Sinon vous serez menée par la loi de compensation qui cherche toujours a rétablir l'équilibre.

Les gens jaloux ont souvent un manque d'amour et de confiance en eux. ils vont toujours douter de l'amour de leur conjoint et ne lui feront pas confiance. Le manque d'amour et de confiance est en eux, et cela ne se comble pas par l'amour et la confiance d'un autre.
Et en fait ils poussent leur conjoint a la faute...

Ces manques intérieurs doivent impérativement se corriger par méditation, prise de conscience ou avec l'utilisation de la force vitale.

J'avais déjà vu des gens quasi milliardaires avoir toujours l'impression de manquer d'argent ou même de ne pas en avoir.
En discutant avec eux, c'est la peur que le système s'écroule et que les banques fassent faillites. La peur rend irrationnel.
La peur de manquer quand on est full aux AS et lié a un manque intérieur
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement 1000_F_59374712_YbLsEGDGb5OZPBcBL7qzS4FEBhvMLgDj

Solution :
La méditation/réflexion peut porter sur 2 choses l'intérieur et l'exterieur
Comment je gagne plus d'argent concrètement ?
Comment je comble mon manque intérieur ?

Sinon vous pouvez avoir l'amour et l'argent avec une sensation de manque, de frustration etc
Ne pas confondre l'état d'amour provenant de l'esprit ou de la sphère Christique  et les sentiments amoureux qui viennent du corps astral

Apres il y a une méditation sur  la sphère Christique en Soi
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement HESED-GEBURAH-TIPHERET
Il faut méditer sur les qualités de cette sphère qui est le centre de votre être, et dans laquelle se trouve richesse, beauté et amour

Dans le système solaire, c'est la sphere solaire donc le soleil, en vous elle se trouve au niveau du plexus solaire ^^
Il faut prendre exemple sur lui
Et ce n'est pas le coeur de l'Êstre qui le Soi, mais el centre de l'etre.
Tout comme le soleil est au centre du système solaire

Son amour, sa lumière rayonne sur tous les êtres bons ou mécréants.  sunny
Si vous n'aimez que ceux qui vous manifestent de l'amour et du respect, c'est que vous dépendez de cette energie avec ceux qui en ont .

Sur terre celui qui est le plus Charismatique, amour et vénusien c'est Brat Pitt
Il est toujours considéré comme le plus sexy par les femmes malgré son âge car c'est un état intérieur qu'il a...
Quand l'état Christique, ou solaire, est fort chez quelqu'un, il reste Charismatique quelque soit son âge
Lui en plus a la sphère vénusienne, ce qui fait une double attraction : solaire et vénusien = charismatique et sexy

Sa femme Joly ^^ n'est pas solaire mais vénusienne.
Certaines ont une beauté lunaire comme Nicole Kidman, c'est une beauté froide. Tu es saisi par sa beauté, son esthétisme mais tu restes froid ^^

"Le charisme est la qualité d'une personne ou d'un groupe qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant trouble et neutralise le jugement d'autrui ; le charisme aide à diriger, voire à manipuler, les autres."

Si vous cherchez a comprendre ce que veux dire état solaire ou vénusien vous allez pouvoir changer vos états intérieurs  cheers
On m'a fait voir que cela nécessite un developpement.
Rien en s'obtient sans un travail intérieur.

Du stylée suis a A, que vais devoir avoir pleins de prise de conscience pour aller jusqu'à Z

L'état solaire est le plus important a acquérir pour ne pas etre en manque d'amour et d'argent mais en donner aux autres...
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement Message-amour-152
C'est marrant ce qu'il dit car cela montre le problème
L'amour ou état d'amour (rien a voir avec le sentiment amoureux qui vient du corps astral) est produit par la sphère solaire, pas le soleil exterieur mais le soleil intérieur
Un seul soleil suffit mais il faut que cela soit le Sien, je veux dire le votre
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement 560x315_gettyimages-1270620650

Les infos que j'ai donné sont importantes, elles ne sont pas le fruit de l'imagination ou l'expression de croyances mais la connaissance et l'experience par le vécu, la vérification de la nature Humaine.
J'ai découvert que presque tous les Humains ont ce manque 'amour et argent intérieur) et cela explique pourquoi Christ que j'appel le FDD a sauvé l'humanité.
Il a apporter la loi du pardon. Seul l'amour pardonne. Attention pour pardonner il faut aussi s'excuser ^^

Commencez par essayer de comprendre les qualités de la sphère vénusienne et Solaire
Solaire : élément feu, rayonnant, lumineux, amour universel, richesse (l'or est associé a la sphère solaire), valeur incorruptible, charisme sunny
Venus  : élément eau, forme sexy, et multiplication ou reproduction, attraction et même reproduction industrielle (inclus marketing, présentation) etc

On ne peut pas corrompre un etre solaire dans sa fonction.
Et cela existe les incorruptibles...

Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement Chris-evans-9-110722-2000-d1e6e290df8c4d6e8781c6f29ae8d095
Bof bof bof ^^
En tout cas sexy ce n'est pas que le plan physique mais une fonction intérieure de la sphère de Vénus (en Soi)

Cela demande beaucoup de temps pour comprendre ce que je viens de dire, mais c'est peut etre la chose la plus importante cachée de se système solaire

en résumé: la fonction argent sur terre et amour sont des états intérieures présent ou pas
Si il ne sont pas la intérieurement vous serez dans l'avidité et le manque d'amour quelque soit la quantité d'argent ou d'amour exterieur que vous pouvez obtenir
L'amour, la richesse viennent de la fonction solaire
L'attraction et le sexy viennent de la fonction vénusienne

Les suédois(e) ont un corps physique très vénusiens, si c'est un état intérieur il resteront sexy même avec l'Age
Le manque d'argent, d'amour sont en 1er des manques intérieurs, pas extérieur uniquement 996668-exclusif-elsa-hosk-top-model-624x600-2



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum