Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'hypocrisie n'est pas apprécié par les grands être ou n'importe quel Être

Aller en bas

L'hypocrisie n'est pas apprécié par les grands être ou n'importe quel Être Empty L'hypocrisie n'est pas apprécié par les grands être ou n'importe quel Être

Message  Evol Jeu 5 Jan - 9:40

L'hypocrisie n'est pas apprécié par les grands êtres ou n'importe quel Être d'ailleurs...

je fais suite a cet article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pire chose qu'un Humain puisse faire pour ne recevoir aucune aide des plans supérieurs c'est être hypocrite, et finalement finir par se mentir a Soi même

Histoire vrai avec le FDD, ce qu personne ne sait apparemment et ni moi même jusqu'à ce que je le découvre c'est que si vous entrez en contact avec un être (en conscience), et surtout un être ayant de grands pouvoirs, il regarde mon entourage

Et il peux se mettre a aider des gens de mon entourage sur son initiative ou me prévenir de l'hypocrisie de quelqu'un qui me disait rien, mais ne suis aucun de tes conseils par manque d'experience, de sagesse et d'immaturité.

Je le savais évidement mais je n'y a attachais pas d'importance en me disant qu'il en sortira quelque chose...

Le Fdd me fait voir qu'il a un mauvais état d'esprit pas seulement envers moi mais dans tout ce qu'il fait.

Qui le sait mais  faire les choses avec un mauvais état d'esprit c'est contribuer a servir des energie négatives

Bref le Fdd m'a fait voir que c'est une erreur de ma part sous entendu "on ne donne pas des perles aux pourceaux"

Sans parler que le gars me prend pour l'idiot du village apparemment...
Alors que tout ce qu'il fait sur le plan spirituel est erroné, mais en fait pas de rapprochement entre sa recherche spirituel et les problème qui lui arrive.
Dont un très grave.

J'ai trouvé cela dramatique d'etre parfaitement conscient des erreurs gravissimes que fait quelqu'un, et de devoir le laisser dans sa folie et ses illusions qui le mène a dark vador en quelque sorte.
D'après la lois des probabilités, il n'a aucune chance de rencontrer quelqu'un comme moi dans cette vie, ou une autre, en tout cas sur une période de 3000 vies/ans

Par lui même il ne se rend pas compte de ses erreurs, et croit n'avoir pas besoin d'aide.
Meme pour moi même je me suis rendu compte qu'il faut de l'aide pour avancer sur cette planète bourrée de pièges, et d'illusion
Et j'ai même découvert que même les initiés recevaient (non reçoivent) de l'aide, et que l'aide est nécessaire quelque soit ton niveau.

C'est comme dans une science tu as besoin d'experts pour avancer.

Dans gens qui ont de l'experience dans un domaine est plus précieux que tout pour éviter des écueils.

C'est comme vouloir partir dans la jungle ou traverser la jungle sans guide ou connaissance ou tu met les pieds...

L'hypocrisie n'est pas apprécié par les grands être ou n'importe quel Être 78e9f706dd110a3971506af68a755154

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum