Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le chemin se fait seul mais pas tout seul

Aller en bas

Le chemin se fait seul mais pas tout seul Empty Le chemin se fait seul mais pas tout seul

Message  Evol Mar 13 Juin - 15:43

Le chemin se fait seul, mais pas tout seul.

C'est subtil, mais plus on avance, plus les subtilités deviennent importantes. Pour comprendre E=mc2, il faut emprunter un chemin de subtilité et remettre en question nos croyances sur l'espace et le temps.

Cela s'applique à chacun de nous. Le cheminement d'Einstein est similaire dans le domaine spirituel.

Plus on avance, plus il est crucial de prêter attention aux subtilités, car le chemin se fait seul, mais pas tout seul.

Vous seul pouvez parcourir le chemin vers la libération des incarnations, mais le faire seul peut être difficile. Il est nécessaire de demander de l'aide.

Cependant, il est important de choisir judicieusement qui vous aide et comment. Le problème réside souvent dans le fait que ceux censés vous aider n'ont souvent pas le niveau requis pour le faire.

La personne qui vous aide doit avoir une expertise ou des expériences. Elle doit savoir de quoi elle parle. Sinon, elle est comparable à un enseignant qui vous dira autant de choses fausses que de choses vraies. La véritable claque vient lorsque vous êtes confronté au monde du travail et à la réalité de la vie, et que vous réalisez le décalage entre ce qui vous a été enseigné et la réalité.

La religion a fait croire qu'il suffit de prier et que Dieu s'occupe de tout.

Mon expérience m'a montré que quelqu'un se libère de ses croyances ou de ses faux enseignements lorsqu'il commence à chercher la vérité et à remettre en question ce qui lui a été inculqué.

L'effort qu'il déploie pour rechercher la vérité et identifier les contradictions dans son enseignement le guidera à ce moment précis. Avant cela, ce n'est pas possible. Pourquoi ? Parce que si vous vous dirigez dans une mauvaise direction et que vous ne vous en rendez pas compte, personne dans l'univers ne vous arrêtera, sauf d'autres êtres humains qui se sont déjà libérés. Encore faut-il les rencontrer.

Les grands êtres considéreront peut-être que vous avez besoin d'expériences, ou ils vous laisseront expérimenter la folie pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même où vos croyances vous mènent.

Il est essentiel de toujours garder à l'esprit que le point de vue des dieux embrasse l'éternité, mais que votre évolution se déroule dans l'espace-temps.

Cela signifie que c'est à vous de vous ressaisir et d'analyser les contradictions d'un enseignement. Si celui-ci mélange le vrai et le faux, ce n'est pas un véritable enseignement.

J'ai même constaté que certains initiés ont écrit des choses fausses pour diverses raisons, parfois par manque de vérification, par intérêt personnel ou à cause de traductions qui pouvaient donner une interprétation contraire à ce qu'ils voulaient exprimer.

Le première chose est de bien comprendre pourquoi un enseignent qui mélange le vrai et le faux, est a fuir ! totalement

C'est comme une addiction, il vous faut du temps pour corriger vos faiblesses qui vous ont fait tomber dans un faux enseignement.

Ensuite, prenons l'exemple des Témoins de Jéhovah : vous perdez vos amis et votre famille spirituelle... Vous imaginez la galère, le drame, et vous vous retrouvez seul...

Et cela m'est arrivé, il y a longtemps, sur un sujet précis. C'est un univers qui s'écroule, cela provoque une crise intérieure... Et la fausse croyance dont je me suis débarrassé continue d'être promulguée partout sur le net comme une vérité...

Heureusement, elle n'était pas grave, mais cela fait perdre du temps... Et je peux dire que certains qui continuent d'en faire la promotion montrent, prouvent, me font voir qu'ils n'ont pas le moindre niveau sur le plan spirituel...

Donc, ne jamais chercher de complaisance envers ses propres croyances, mais analyser les contradictions. De toute façon, il n'y a besoin d'aucun enseignement en réalité. Votre sens de l'observation devrait suffire pour vous enseigner.

Encore fallait-il le savoir ^^

Donc, accumulez de vraies connaissances, celles qui vous aident à avancer, à y voir plus clair, à vous sentir mieux...

Ayez des objectifs... Plusieurs premiers, seconds, etc. Que voulez-vous être ? Le secret, si vous décidez ce que vous voulez être, c'est de considérer que vous l'êtes...

Devenez conscient de ce que vous voulez obtenir de la vie et où cela vous mènera...

La fille en panique voulait être Pranique = 15 ans d'études et de prise de conscience sur l'état Pranique, et a même travaillé dans un restaurant dans les pires conditions possibles...

N'attendez jamais d'avoir de bonnes conditions, cela est fondamental. La situation du temps présent se reproduira à l'infini. C'est-à-dire que vous n'aurez jamais de meilleures conditions que celles que vous avez pour commencer quelque chose. Étudiez le parcours des grands entrepreneurs, comme Google, Dyson, etc.

Dyson, pour lancer son projet, a hypothéqué sa famille, ses enfants, sa maison pour obtenir de l'argent.

Gainsbourg disait : "Il faut faire avec ce qu'on a..."

Le voyageur a travaillé 5 heures par jour pendant 5 ans, en étant barman à mi-temps, puis au chômage...

Le chemin se fait seul, mais ne soyez pas isolé.

Si vous êtes isolé, vous allez devoir réinventer la roue, alors qu'elle a été découverte depuis longtemps... Soyez astucieux pour en faire le moins possible, mais de la manière la plus efficace possible.

Et si vous êtes un dieu, vous passerez de l'efficacité à l'efficience...

"« L'efficacité est d'arriver à destination, et l'efficience est de trouver le meilleur chemin pour y arriver. »"

Vous voyez que la subtilité est partout ^^ et les conséquences de la subtilité sont grandes. Soyez encore plus subtil que vous ne le croy

ez...

Vous êtes plus subtil que certains, mais la subtilité est infinie, vous n'avez qu'un niveau de subtilité relatif...

Plus j'avance et plus je vois le niveau supérieur des êtres qui ont progressé avant moi, et je me sens pas en maternel, mais en maternelle supérieure.

Ne plus faire partie du commun des mortels, maîtriser votre destinée devrait également être un objectif...

Tout ce qui est réalisable et qui vous paraît impossible est un problème intérieur à corriger.

En revanche, mesurez l'énergie pour atteindre un objectif rapidement : être champion olympique, par exemple. Travaillez tous les jours sur le sujet jusqu'à l'obtenir.

Évaluez des objectifs lointains, proches et moyens, car chaque objectif nécessite une quantité de travail à fournir pour changer de niveau de conscience.

Je crois que ce que je viens de dire n'a jamais été dit aussi clairement, laissant croire que les changements seront miraculeux ^^

Croire aux miracles extérieurs par les grands êtres, c'est bien, et tout à fait possible (vécus pleins), mais faire des miracles sur soi-même, et par soi-même, c'est mieux et nécessaire si vous ne voulez plus être dépendant de leurs décisions ^^

essayer d'adhérer au positif en toute circonstance
Et bien vous verrez a quel point c'est difficile dans certaines situation ou tout semble allez au plus mal
Et surtout si vos états deviennent negatif cela vous seraa casiment impossible

Laissez passez le mal, et ressaisîtes vous au plus vite

Voici ce que mon kiné m'a dit: "ne pas laissez le mal s'installer"

Vous comprenez l'importance de cette phrase même donné par un kiné

Il a conscience de cela

Prendre au plus tôt les racine du mal est donc pas une obtient mais une Nécessité

Vous pouvez répétez cette phrase comme mantra, et cultiver des bonnes pensées

c'est chiant de lire tout cela non ?
Et pourtant salvateur ^^


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Azurite aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum