Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)

Aller en bas

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Empty Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)

Message  Evol Mar 26 Déc - 22:14

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)
Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Solstice-ete-solstice-hiver-2023-600
Je connaissais l'importance de se relier au solstice et aux équinoxes, mais je viens d'apprendre l'importance de cette période (21 au 31 décembre) pour bénéficier de nouvelles énergies liées à une nouvelle année.

C'est pour cela aussi que la fête du Christ est dans cette période pour amener des nouvelles énergies Christiques.

Dans cette période vous devez consacrer 20 minutes/jour  pour vous relier aux nouvelles énergies cosmiques

C'est comme un réservoir d'energie qui se déverse entre le 21 et dure jusqu'au 31

Ce sont des énergies nouvelles d'évolution.
Ces énergies permettent de commencer a un autre niveau vibratoire et faire table rase du passé.

Se relier, s'accorder avec ces nouvelle energie en prenant du temps pour se laisser porter par ces énergies (mot du PsgB)
C'est un réservoir d'energie cosmique qui se déverse dans cette période et il faut en profiter
... (PsgB)

Vous pouvez même le faire dans un  moment sacré avec une bougie.
C'est le considérer comme un moment très important comme tout ce qui contribue a votre évolution.

Je me demande ce qui se passe pour ceux qui savent pas ? car tout marche avec la conscience/connaissance.
J'ai l'impression que la nature est réceptive a ces énergies de renouvellement
Mais l'Humain doit les recevoir consciemment..

Ces énergies permettent de faire des novelles choses pour l'année qui vient Et a un autre niveau...

C'est des énergies qui contribuent a votre l'évolution et celle du système solaire...

Voyez ces moments de réceptivité comme un moment sacré et cosmique, car c'est produit par des alignements planétaires.

C'est comme faire une mise a jour a ne pas rater...
C'est une bonne analogie. Les mise a jour font évoluer le système et apporte de nouvelles fonctionnalités qui n'existaient pas avant.

Nos fonctionnalités doivent s'accorder avec ces nouvelles énergies pour en bénéficier.

Ha oui demandez pendant votre réceptivité au FDD de bénéficier de ces énergies et aussi a PsgB
Les deux sont complémentaires.
Demandez leur aussi toutes les prises de conscience qu'amène ce phénomène. C'est toujours al conscience/connaissance qui fait la difference sur n'importe quel sujet d'ailleurs.
Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) 04-37
Toutes les grandes civilisations savaient l'importance de ces changements cosmiques, et fêtaient pour le grand public, ces moments précieux des solstices et des équinoxes.

"Le site de... datant de plus de 11 000 ans, illustre l’ingéniosité de nos ancêtres. Lors du solstice d’hiver, un faisceau de lumière solaire traverse un orifice spécialement conçu pour illuminer une sculpture en pierre, révélant des connaissances astronomiques"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas envie de faire de la pub pour des sites/civilisation que je ne connais pas et du passé mais il date de 11 000 ans.
Les première civilisations avaient la connaissance des solstices et des équinoxes...
11 000 ans c'est les toutes premières civilisations et avaient cette connaissance.
L'Atlantide est estimée a 11 000 ans et avant il y avaient Mu, mais on peut trouver pleins de petites civilisations qui avaient aussi cette connaissance.
Et les Mayas avaient aussi cette connaissance et cela ne les a pas empêcher de virer au vinaigre ^^

L'humilité doit rester de mise...Sur Terre il vaut mieux pas s'enorgueillir d'avoir une connaissance que les autres n'ont pas ou négligent dans leur ignorance.
Être fier et se sentir privilégier oui, mais surtout en bénéficier et avancer
Exigence envers vous même et pas sur les autres.
Être un exemple a soit même, et d'autres auront peut etre envie de vous écouter un jour, sachant que nul n'est prophète dans son pays.

Meme Einstein, le plus grand génie des temps moderne cultivait l'Humilité : l'important c'est pas ce qu'on sait mais ce qu'on ne sait pas (ce dont on a pas bénéficier par ignorance) Evol (inspiré d'Eisntein) :
"L'imagination est plus importante que la connaissance. Car la connaissance est limitée, tandis que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution." Albert Einstein.

Il faut oublier le passé et se brancher sur les énergies du temps présent.
Les énergies du temps présent sont toujours porteuses des plus hautes vibrations que celles du passées.

PS: en fait je parle de prise de conscience que pendant le 21 au 31, il faut être conscient et trouver des moment pour être réceptif a ce flux, équivalent a un réservoir d'energie nouvelles se déversant sur tout le système solaire.
Le sens du sacré est aussi un état de conscience. Cela pourrait aussi se traduire par c'est important et précieux.
.Dans ce cas il est possible de se rendre consciemment et volontairement réceptif même en marchant ou faisant un exercices sur la respiration avec les énergie du solstice/fin d'année..
C'est se mettre en conformité, en unité; faire une mise a jour pour être en accord avec les énergies de la nouvelle année.

C'est aussi une période FESTIVE, Joyeuse.
C'est une période ou l'on fait la fête.
C'est comme un bain de jouvence.

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) 1200x680_maxstockworld352075

Ps2. On peut utiliser l'exercice de la respiration, pour respirer les énergies du solstice/nouvelle an.
L'exercice sur la respiration est très puissant et a l'avantage de pouvoir s'adapter a n'importe quel sujet.
On peut aussi faire cela en marchant.
En nageant, on peut décider que l'eau dans lequel on se baigne sont les énergies du solstices, et que tous les corps s'en imprègnent.
Tous les moyens sont bons pour faire cette mise a jour...

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Empty Re: Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)

Message  Evol Dim 31 Déc - 17:10

Je croyais que la fete du jour de l'an était Humaine, et non elle est cosmique
C'est a dire preparez vous , et accordez vous avec l'esprit de la fete et l'esprit festif, pour que ou que vous soyez, avec qui que vous soyez, vous êtes en accords avec le cosmos au moment ou il faut l'etre

Donc a minuit pile, quelque soit votre réseau horaire, c'est l'esprit festif qui doit dominer et plus rien d'autre dans cette période

Donc bonne nouvelle année ^^

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) F6281bd7cc9d4cea46c9b6f57b09af9c

Le FDD appel cela se préparer a la célébration

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Bonannfr-52


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Empty Re: Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)

Message  Evol Lun 1 Jan - 10:39

Important :

Je m'aperçois que l'énergie de la nouvelle année crée une sorte de page blanche pour commencer de nouveau. Cependant, c'est à vous de ne pas reproduire les mauvaises habitudes du passé.

Il est essentiel de retirer le karma de vos erreurs pour que cela ne freine pas le renouveau. Les traumatismes, les échecs, l'état négatif, la mauvaise vision de soi, etc., ne disparaissent pas automatiquement sans un travail sur soi ou une prise de conscience. C'est à vous de prendre conscience de cela et d'utiliser des méthodes pour éliminer le karma du passé.

Changer sa façon de penser et ses mauvaises pratiques ou habitudes est crucial. Ouvrez-vous au nouveau, faites table rase du passé.

Je n'ai jamais vu un Grand  être accomplir ce travail à la place d'un autre. C'est comme vouloir faire du vélo à la place de quelqu'un d'autre.

C'est d'ailleurs pourquoi tout le monde constate que malgré les vœux et les souhaits, aucune bonne résolution n'est prise.

L'intelligence et la connaissance permettent de retirer le karma et de s'en libérer. J'illustre cela, par exemple, avec les passeurs de feu : au lieu de subir les conséquences d'une brûlure, trouvez un moyen de ne pas la subir malgré l'erreur commise.

Il y a tellement de choses anormales auxquelles l'humanité s'est habituée. Un simple rhume ou une grippe ne sont pas normaux ; ils sont des alertes de votre organisme signalant que votre système immunitaire est affaibli et qu'il manque probablement de vitamine C ou d'autres éléments.

Il y a tellement de chaînes à briser ; il vaut mieux éviter de se reposer sur ses lauriers.

Je découvre aussi des liens karmiques avec des proches, de la famille visible et invisible, dont il va falloir totalement se libérer.

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Libert%C3%A9-cha%C3%AEnes-qui-se-transforment-en-oiseaux-concept-de-charge

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or) Empty Re: Le secret du solstice d'hiver et la nouvelle année (info en Or)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum