Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie hors du corps riche en prise de conscience (info en Or)

Aller en bas

Sortie hors du corps riche en prise de conscience (info en Or) Empty Sortie hors du corps riche en prise de conscience (info en Or)

Message  Evol Mar 9 Jan - 10:24

Sortie hors du corps riche en prise de conscience

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une version corrigée de votre texte :

On peut obtenir plein de prises de conscience de l'expérience des autres, surtout quand il s'agit d'expériences, car celui qui vit les choses parle avec conscience, et la conscience se transmet.

Les principes sont toujours les mêmes, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un accident pour vivre ces expériences.

Et toujours le même principe : parler de ses expériences est un acte de courage et de générosité. Tout comme je le fais d'ailleurs, car beaucoup auront peur des moqueries et n'en parleront jamais dans le domaine public. Ceux qui ont acquis la faculté de sortir hors du corps parlent de leur expérience avec ceux qui ont la même capacité et non dans le domaine public.

**Prise de conscience :** voir sa vie défiler devant soi en mode 5D (c'est réel et classique). Prise de conscience du bien et du mal qu'on a transmis, s'accumulant dans un compte bancaire appelé compte Karma.

Cela correspond à ce dont j'ai commencé à prendre conscience, à développer l'état christique, de bienveillance envers toute forme de vie en réalité, ce qui permet d'accéder à des plans supérieurs. Je n'avais pas vu cela comme cela, mais comme un obstacle à l'évolution, et finalement, c'est la même chose.

Et cerise sur le gâteau, manger des formes de vie est considéré comme étant des pratiques sur une planète primitive.

Et la nécessité de se débarrasser des rancœurs en pardonnant vraiment nécessite un travail de compréhension et ne se fait pas si facilement pour que le pardon soit réel et énergétique, surtout si ce sont des personnes qui vous ont causé du tort. J'ai eu des expériences récentes où la personne est devenue carrément amicale.

D'ailleurs, pour pardonner, il faut répondre à des questions :
- Comment vais-je faire pour pardonner ?
- Comment vais-je faire pour que cette personne ne me nuise plus ?

Ces prises de conscience peuvent prendre du temps et me paraissent difficiles sans aide extérieure. D'autant que mon expérience m'a montré qu'il n'y a rien à attendre de ceux qui vous ont causé du tort, et cela sera à vous de trouver un moyen de recommuniquer sans rien attendre de l'autre. Par contre, vous serez les grands gagnants dans votre évolution. Si vous le faites de votre vivant, vous accédez à des plans supérieurs dans le temps présent et pas seulement après votre décès... La sensation de paix intérieure arrive.

On ne peut pas interférer avec les mondes primitifs. C'est pour cela qu'il est vain d'attendre des ETs sauveurs, cela je l'ai vu depuis longtemps.

"Dans la prochaine vie, nous les humains seront incarnés sur une planète plus évoluée, car il existe une évolution minimale et maximale autorisée sur terre. Au-delà de ce point, la personne la plus évoluée et intelligente sur Terre sera la moins évoluée et la plus primitive sur une planète plus avancée."

Cela aussi je l'ai découvert. Celui qui se croit évolué se compare avec ceux moins évolués que lui, bloque et fait stagner son évolution = temps perdu. Certains commencent à s'ennuyer dans leur évolution et vont chercher de nouveau à progresser, mais auront perdu du temps et des opportunités.

Et voici l'explication : les premiers seront les derniers, car c'est comme une classe. Vous arrivez en maternelle supérieure, et au stade suivant de votre évolution, vous vous retrouvez dernier par rapport à la nouvelle classe de gens plus évolués que vous. C'est pour cela qu'il vaut mieux se comparer à Jésus et à Bouddha pour comprendre le chemin qui vous reste à parcourir. Ils sont devenus co-créateurs avec le monde des dieux et ont d'immenses pouvoirs.

Il faut toujours pédaler pour avancer et ne pas perdre l'équilibre... ou stagner.
Quand on stagne, on régresse par rapport à sa propre évolution. L'eau s'écoule sous un pont et ne revient pas...

Et cela se concrétise par le fait que vous devez absolument consacrer au moins 20 minutes chaque jour à votre évolution et faire des exercices de prise de conscience appropriés. Curiosité d'esprit et joie enfantine de la découverte, comme les enfants sont curieux, aiment expérimenter avec joie, enthousiasme et dynamisme."


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Transcript:
(00:00) [Musique] bonjour et bienvenue après le dernier sommeil c'est super de vous avoir ici nous voulons tous partager des histoires d'expériences de mort imminente du monde entier dans l'espoir d'apporter un peu de lumière et d'inspiration à votre journée nos vidéos offrent un aperçu de ce qui se cache au-delà de cette vie et nous pensons qu'elles peuvent nous aider à apprécier un peu plus le don de la vie si vous aimez notre contenu pensez à aimer à vous abonner et à activer la cloche de notification pour rester à
(00:35) jour sur toutes nos dernières vidéos votre soutien signifie le monde pour nous et nous aide à continuer à grandir et à nos téléspectateurs qui reviennent bienvenu nous sommes ravis de vous avoir à nouveau parmi nous alors allez-y prenez une tasse de café et rejoignez-nous pour l'incroyable histoire d'expérience de mort imminente d'aujourd'hui mon expérience est tellement spéciale que que je ne sais par où commencer il faudrait des centaines de pages comme celle-ci ici je vais essayer de l'expliquer de manière
(01:08) très condensée les premiers événements ont commencé quelques mois avant l'accident voir des personnes décédées entendre des voix au moment d'aller me coucher et me détendre sans dormir cependant il faudrait beaucoup de pages ici pour expliquer cette partie alors je vais directement au jour de l'accident le 3 septembre 1990 à 3h15 he locale en revenant de Québec mon ami conduisait ma voiture et un certain moment elle en a perdu le contrôle nous avons été impliqués dans une collision frontale avec un autre
(01:47) véhicule à ce moment-là j'ai été projeté hors de mon corps immédiatement et regarder mon ami et mon corps à l'intérieur de la voiture j'ai remarqué qu'il y avait un petit feu dans la zone du moteur mais rien de trop grave à ce moment-là ni elle ni moi ne bougion et sembliant être mort son esprit n'était pas autour de moi sauf pour son corps je me souviens avoir voulu raconter à mes parents et à mes amis l'accident à ce moment-là que ma vie était terminée et dire au revoir immédiatement j'étais devant eux il
(02:26) faisaient maintenant jour et à un autre jour aussi j'ai remarqué que je pouvais voyager dans le temps mes amis et mes parents ne pouvaient pas me voir ni m'entendre à partir de ce moment j'ai pensé qu'il y avait quelque chose d'autre qui m'attendait au lieu de visiter les vivants car j'étais mort je me suis laissé aller et dans mon cas il n'y avait pas de tunnel comme je me souviens l'avoir lu dans certaines histoires d'expérience de mort imminente par le passé j'attendais même un tunnel mais
(02:59) rien je suis entré dans un endroit sombre sans rien autour de moi mais je n'avais pas peur c'était paisible là-bas j'ai ensuite commencé à voir toute ma vie se dérouler devant moi comme un film projeté sur un écran de la petite enfance à l'âge adulte c'était si réel je me regardais mais c'était mieux qu'un film en 3D car je pouvais aussi ressentir les émotions des personnes avec lesquelles j'avais interagi au fil des je pouvais ressentir les émotions positives et négatives que je leur avais
(03:35) fait vivre je pouvais aussi voir que plus je les faisais se sentir bien et plus les émotions positives qu'il ressentaient à cause de moi me donn du karma et que les émotions négatives en prendraient comme dans un compte bancaire mais ici c'était comme un compte karma à ma connaissance plus je gagnais de points plus je pouvais accéder à un endroit meilleur ou un meilleur endroit quelque part c'était la connaissance que j'avais puis à la fin du film tout est devenu noir pendant un moment presque
(04:12) comme dans un vrai film avant d'allumer la lumière j'ai alors compris à travers cette connaissance que je méritais une place dans ce que nous appelons le paradis sans savoir à quoi cela ressemblerait ou ce qu'était le paradis j'ai ressenti une merveilleuse sensation de paix qui devenait de plus en plus forte une sensation si agréable dans l'obscurité j'ai commenca à avoir une lumière au loin devant moi j'étais attiré par elle mais je me souviens avoir pensé que je pouvais aussi m'en
(04:46) éloigner ou même faire demi-tour pas question me suis-je dit je me rapprochais de plus en plus la sensation de grande paix devenait si forte si bonne dans dans la vie réelle je suis du genre à aimer aller dans les détails pour voir comment les choses fonctionnent je ne voulais pas aller trop vite et voulait comprendre ce qui se passait ici je vais sauter certains détails la sensation de paix a été remplacée par une sensation d'amour je me souviens qu'à ce moment-là quelque chose m'empêchait d'enter dans
(05:24) la lumière après l'avoir analysé j'ai réalisé que c'était des rancune que je gardais en verers quelques personnes je devais les pardonner pour me purifier de toutes les pensées négatives que j'aurais pu avoir envers elle maintenant que j'avais la permission d'entrer dans la lumière je pouvais presque la toucher je voulais y entrer mais je m'abstenais de le faire pour voir plus de détails avant d'entrer réellement dans la lumière je me souviens aussi que j'étais au bas du CNE
(05:57) lumineux après un certain temps je me suis laissé aller et bang comme une explosion d'amour la sensation que j'avais avant d'entrer dans la lumière était génial mais toujours une sensation que je pouvais expliquer avec des mots humains mais à l'intérieur pas moyen aucun mot ne peut expliquer cette sensation sauf que je pensais que j'allais mourir parce que ces sentiments d'amour étaient tellement fort j'étais étonné de pouvoir encore penser comme je le faisais sur Terre à ce moment-là j'ai
(06:34) commencé à rire car je pensais comment puis-je mourir puisque je suis déjà mort alors apportez toute l'amour l'amour que vous pouvez aije dit parce que je savais que la lumière ou l'intelligence en elle pouvait me comprendre je pensais à ce moment-là qu'il n'y avait rien de mieux et cela pourrait être dangereux d'augmenter la sensation d'amour car c'était déjà bien meilleur et plus fort que n'importe quelle attente que j'ai jamais eu du paradis comme je l'ai mentionné oui plus
(07:08) d'amour s'il vous plaît la sensation d'un grand amour est devenue encore plus forte et j'ai remarqué qu'il y avait différents niveaux dans la lumière j'ai remarqué à ce moment-là que j'avais une connaissance complète de l'univers disponible pour moi et je devais simplement demander pour savoir c'est génial et je pensais ma première question y a-t-il de la vie ailleurs je suppose que vous connaissez la réponse à cela sinon c'est un grand oui ma deuxième question y a-t-il beaucoup de
(07:45) planètes qui ont des formes de vie supérieures à cell que nous avons sur terre la réponse est des milliers de planètes ayant une évolution plus élevée que vous ne le savez sur terre ma troisè question y a-t-il beaucoup de planètes avec une évolution inférieure à celle de la Terre oui des milliers aussi ma 4è question puis-je voir à quoi cela ressemble sur une terre avec une évolution supérieure oui voici en un instant j'étais sur une autre planète je pouvais voir mon corps là-bas j'étais en présence de personnes
(08:25) et pouvais leur parler c'était génial je pensais qu'ils étaient étonnés de me voir devant eux j'étais dans une sorte de ville avec un seul plat il y avait des bâtiments sans fenêtres ni PES comme de grandes boîtes ils avaient une manière spéciale d'y entrer mais ce n'était pas très important pour moi de le savoir nous ne communiquions pas par la voix mais par l'esprit je pouvais comprendre chaque mot et pendant que je parlais je savais que j'utilisais une autre langue avec eux cela se faisait automatiquement il
(09:04) me demandait d'où je venais il voulait voir dans mon esprit les étoiles que je pouvais voir de ma planète le résultat était bon il me demandait aussi où sur terre j'étais né quelle région j'aimais voir et ce que j'aimais faire sur terre je leur ai dit que je suis né dans un village appelé kelan et que j'aime plonger sous-marine à Port Daniel et nous porte au Québec il voulaaiit voir dans mon esprit à quoi cela ressemblait une carte de con ils m'ont demandé de leur montrer si je le voulais le résultat encore une
(09:41) fois était bon car je pouvais mentalement leur montrer la carte il me demandait d'où je tirais l'énergie pour survivre j'ai su tout de suite qu'il parlait de la nourriture d'une manière étrange je leur ai parlé des plantes que nous mangeons sur terre et suite ils ont dit mangez-vous aussi ce qui était autrefois vivant j'ai dit oui ils m'ont dit nous savions qu'il y avait des civilisations primitives mais pas aussi mauvaises que ça ils étaient vraiment surpris qu'une personne venant d'un
(10:17) monde aussi primitif puisse les rencontrer sur leur propre planète j'ai demandé d'où tirez-vous votre énergie ici pour survivre ils ont dit nous l'apprenons à partir de l'énergie cosmique comme vous le faites mais directement au lieu de passer par des interfaces naturelles comme vous le faites j'ai aussi demandé voyagez-vous parfois vers d'autres mondes le même a dit oui nous le faisons et m'a montré un vaisseau spatial presque comme un avion mais sans aile je lui ai demandé quel
(10:54) genre d'énergie utilisez-vous pour voyager aussi loin il a dit nous nous utilisons un générateur de gravité pour obtenir une vitesse presque illimitée j'ai parlé des problèmes que nous avions sur Terre avec une grande accélération du aux forces de gravité impliqué il a dit notre générateur de gravité affecte l'ensemble du vaisseau spatial y compris les personnes à bord donc il n'y a aucune force de gravité qui affecte les passagers ou l'équipage je me souviens au fait qu' ve physique ils étaient plus courts que
(11:31) nous et marchaient lentement par rapport à nous en outre il n'avait pas de cheveux il portaiit un uniforme étrange qui se moulait à leur peau comme s'il faisaient partie de celle-ci il était difficile de dire où il commençait et finissait ils m'ont dit nous pourrions aller voir votre planète bientôt mais elle est très loin d'ici j'ai dit pas de problème mais faites attention j'ai dit au revoir et les ai remercié pour les informations et cetera je me suis éloigné d'eux et la nuit j'ai pris
(12:09) le temps de regarder les étoiles ce n'était rien comme sur terre et il n'y avait pas de lune non plus mais le ciel était magnifique avec beaucoup d'étoiles quelques années après ma mort imminente des habitants locaux dans quelques policiers ont vu un OVNI à capelan port Daniel et porte tout la même nuit la même description au même moment dans différents villages cela a été rapporté dans le journal local cela était décrit comme quelque chose ressemblant un peu à l'avion qu'encore de sans aile mais ne faisant aucun bruit
(12:46) pas un sang dans l'air et a été vu à seulement quelques pieds du sol et immobile pendant un certain temps à ce moment-là je vivais à monttréal à plus de 500 miles de là revenons à mon histoire après avoir regardé les étoiles de cette planète j'ai décidé de retourner à mon origine et à l'origine de tout la lumière quel voyage fantastique je pensais quand je pense que les humains ont du mal à atteindre la Lune et à en revenir pour moi maintenant aller à la lune était aussi simple que de traverser la rue et aller
(13:25) sur une planète à environ 100 années lumière était aussi simple que d'aller au prochain village j'ai aussi demandé tout en étant au niveau de la connaissance de la lumière puis-je voir des planètes moins évolué oui voici il y avait des hommes des cavernes primitives chassant des animaux étrange j'ai essayé de communiquer avec eux mais sans résultat il ne pouvaient pas me voir ni m'entendre ce n'était pas trop intéressant là-bas alors j'ai décidé de retourner à la lum lère j'ai appris
(14:00) pendant que j'étais de retour que nous ne pouvions pas interférer avec les mondes primitifs et c'est la principale raison pour laquelle il y a une grande distance entre les planètes pour servir de tempon nous empêchant d'atteindre leur monde car cela pourrait être très dangereux pour leur évolution puisqu'ils doivent passer par la leure par eux-mêmes tout comme nous devons le faire nous-même dans la prochaine vie nous les humains serons incarnés sur une planète plus évoluée car il existe une
(14:32) évolution minimale et maximale autorisée sur terre au-delà de ce point la personne la plus évoluée intelligente sur Terre sera la moins évoluée et la plus primitive sur une planète plus avancée j'ai pensé à poser quelques questions concernant la terre combien d'années humaines durera la vie telle que nous la calculons maintenant réponse 3587 que se passera-t-il ensuite voyez par vous-même j'ai vu quelque chose de très gros arriver comme une Comet un astéroïde les humains étaient toujours ici sur Terre à ce moment-là où le
(15:12) seront devrais-je dire il y avait une panique totale sur terre parce que les scientifiques sauront que c'est la fin de toute la vie sur cette planète à cause de cela et ils ne pourront pas le voir suffisamment à l'avance pour l'éviter j'ai pris le temps de regarder ici et là dans le futur le plus proche je n'ai pas pu ramener d'années ou de moments exacts car cela pourrait affecter ce qui devrait se produire pour notre propre évolution je sais comme je l'ai raconté à certaines personnes après
(15:45) 1990 l'année de l'accident qu'il y aura de nombreux conflits impliquant les États-Unis je me souviens que cela commencera à New York City dans quelques années à partir de 1990 je n'avais aucune information sur le World Trade Center et quelle annéit exactement mais j'étais sûr que c'était New York City et que toutes les personnes de la terre seraient conscientes de ce qui allait se passer c'est maintenant du passé le 11 septembre 2001 après cela la côte est principalement sera affectée il y avait une grande ville
(16:24) dans un état du centre nord qui serait affectée presque que rien sur la côte ouest ne serait affecté à cause de cela j'en suis sûr je ne déménagerai jamais dans une grande ville sur la côte est même si une entreprise devait me séduire avec un salaire très avantageux à six chiffres pour commencer je me souviens que j'avais toutes les dates et les heures exactes de chaque événement dans chaque ville je me suis dit maintenant que je suis mort de toute façon je ne peux rien changer je suis allé jusqu'au bout du conflit
(17:02) encore plus effrayant à cause du conflit avec différents pays et moins d'investissement dans la recherche spatiale et la NASA personne ne peut voir quelque chose approché de la terre quelqu petitte Astéroïd mais assez grand pour causer des dommages substantiels sur terre la bonne nouvelle dans tout cela est qu'en raison de cet événement toutes les nations cesseront tous leurs conflit et essayeront de travailler ensemble au lieu de se battre les unes contre les autres mais il sera trop tard pour éviter ce qui aurait pu-être
(17:35) évité à partir de ce moment les différentes nations réaliseront la stupidité de la guerre et travailleront ensemble pendant de nombreuses années à venir il y aura enfin la paix sur terre mais des millions de vies perdues ce qui aurait pu-être évité je sais que ce n'est pas trop loin dans le temps tenant à des choses plus positives je suis allé à un niveau supérieur dans la lumière tellement merveilleux tellement d'amour c'est plus élevé que le niveau de connaissance le niveau de création comme je l'appelle tout devient possible crére
(18:15) des choses physiques et partager le niveau de création avec Dieu oui je sais que c'est difficile à croire je ne voulais pas revenir ici sur terre car je venais d'un endroit d'amour inf et de beauté mais j'avais sous-estimé le pouvoir infini de la lumière et à cet instant j'ai formulé le souhait de revenir sur Terre pour partager cette connaissance avec autant de personnes que possible ce que je ne savais pas c'est qu'un souhait formulé à ce niveau dont la lumière devient réalité en
(18:50) formulant ce souhait je me suis vu attirer vers le bas du cône de lumière et je me suis lentement retrouvé à l'extérieur c'est alors que j'ai soudainement réalisé que je pouvais voir mon corps à nouveau c'est à ce moment-là que j'ai vu mon ami elle venait vers moi et la lumière était derrière moi elle était habillée entièrement en blanc comme une mariée ne marchant pas mais semblant flotter j'avais l'impression d'être sur le chemin de mon amie alors qu'elle avançait lentement vers moi j'allais la
(19:25) percuter instinctivement j'ai levé les bras pour l'en empêcher elle fit de même à mesure que nous nous rapprochions l'un de l'autre nos mains se sont touchées et j'étais stupéfait par les éclairs et les étincelles de lumière qui en émanaient alors que les membres de nos cœurs fusionnaient c'est lorsque nos cerveaux ont fusionnai que nous pouvions lire parfaitement les pensées de l'autre sans aucune possibilité d'erreur cela malgré la vitesse vertigineuse à laquelle cela se produisait c'est là que je lui ai fait
(19:59) réaliser que nous n'utilisions pas la parole mais la télépathie et je veux faire un test je veux voir si à ce stade nous pouvons encore utiliser la parole j'ai commencé à parler et j'ai réalisé que j'utilisais ces expression et sans vocabulaire tout en conversant mais que cela prenait beaucoup trop de temps nous sommes revenus à notre nouvelle façon de communiquer tellement plus rapide et avec des émotions aussi elle m'expliquait qu'elle resterait dans la lumière et que son temps sur terre
(20:33) était révolu elle savait que moi en revanche je retournais sur terre et n'oublieraai jamais cette expérience car c'était tellement mieux que ce que nous avions connu physiquement les sentiments d'amour s'affaiblissaient de plus en plus et je pouvais maintenant voir l'ampleur plus vaste de tout sur Terre les guerres la cupidité la colère le racisme et cetera à mesure que je me rapprochais de plus en plus j'étais profondément attresté par tout cela soudain j'étais de retour dans la voiture les flammes
(21:11) jaillissant tout autour je me suis retourné et j'ai vu le corps de mon ami sachant sans aucun doute qu'elle n'y habitait plus la lumière m'a donné juste assez de temps pour sortir du véhicule avant que les flammes ne m'atteignent une autopsie a été réalisée sur mon ami et elle a conclu qu'elle était décédée avant que les flammes ne l'atteignent mon processus de guérison n'était rien de moins que miracule malgré les nombreuses oses cassés le médecin traitant était stupéfait par mes
(21:46) progrès je suis revenu avec quelques talents paranormaux et quelques [Musique] dents
é

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum