Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Votre corps est une illusion, une incroyable video

Aller en bas

Votre corps est une illusion, une incroyable video Empty Votre corps est une illusion, une incroyable video

Message  Evol Mar 8 Oct - 16:15

Votre corps est une illusion, une incroyable video  farao  

Je viens de découvrir cette video a l'instant  cheers
S'est la première fois que ce que je connais, pour l'avoir expérimenté d'innombrables fois dans de multiples domaines, est expliqué a un tel niveau de clarté study




Ce qu'ils décrivent est vraiment liée au pouvoir de l'Esprit mais expliqué de manière moderne.study
Ils expliquent bien que la medecine actuelle est déterministe de manière erronée Rolling Eyes
S'est tout a fait la découverte dans le Prana, le pouvoir de modifier ses gênes et sa génétique par la pensée.
S'est a dire que la génétique peut etre modifiée par la méditation, prise de conscience, pouvoir de l'Esprit (foi) et obtenir des guérisons surprenantes et surtout sans chimie.


L'effet placebo en est la preuve. Tout comme a l'inverse l'effet nocebo. S'est le meme pouvoir qui guérit ou rend malade  sunny


La medecine actuelle n'a pas compris que l'effet placebo est lié au pouvoir de l'Esprit et a évacué sa découverte de l'effet nocebo.

J'ai réussi cela il y a longtemps avec une maladie considérée génétique, et le jour ou j'ai voulu me guérir par des moyens naturels, car la science ne sait pas  faire, cela a marché avec des niveaux de compréhension similaires a cette video  cheers
Cela a marché a un niveau bien supérieur, non seulement guéri, mais en plus, un niveau de santé ultra renforcée (meme plus de rhumes en hivers etc), avec un métabolisme rajeunit impressionnant.
Un changement de vie radicale.
De toute façon la première démarche dans l’évolution spirituelle est se guérir, après les portes s'ouvrent cyclops
Plus froid en hivers, et supporte la canicule, même la pollution. Un métabolisme d'ado ^^

Cela  m'a m'a pris plusieurs années de prise de conscience et une véritable quête de Soi cheers
Mais cette video donne directement les prises de conscience, s'est énervant ^^

J'aurai du naître a une autre époque, a un autre lieu  ^^
Mais pourquoi attendre les progrès de la science pour s'auto guérir ?scratch
Ou attendre les progrès de l’Humanité quand la  solution est en Soi lol!

De mon point de vue, il n'y a meme pas de méditation a avoir, juste des prises de conscience/compréhension  Idea
Quand on cherche les causes d'un probleme, on entre dans un état méditatif, naturellement study
Encore faut il prendre ce temps pour Soi.
Tout dépend ce que a quoi les gens consacrent le plus dans leur vie, ou ce qui les préoccupent le plus est déterminant dans leur destinée, santé etc


Tout ce qui arrive a sa raison d’être, encore faut il trouver la cause et comprendre comment agir dessus ^^



Il mettent aussi en avant une information primordiale, le pouvoir de l'Esprit a s'auto guérir est un apprentissage
S'est un pouvoir a développer qu'il faut pas tarder a développer, si on ne veut pas dépendre de la medecine
L'effet placebo n'aura pas d'effet a ceux qui n'ont pas le pouvoir de la foi sur eux même en quelque sorte !
Celui qui ne croit pas en son propre pouvoir ne pourra pas obtenir les mêmes effets qu'un autre
Ils l'expliquent très bien avec l'histoire du poison. drunken

Et ceux qui sont défaitistes, ou inquiets produisent l'effet nocébo jusqu'à se rendre malade drunken
Donc ce pouvoir est déjà la, mais peut etre orienté en positif ou négatif sur Soi farao
Ce pouvoir est aussi orienté par la Connaissance de comment il s'utilise par Soi même.
Source des informations :
"Cette vidéo est basée sur les travaux de Bruce Lipton, biologiste du développement, dont les recherches de plus de quarante ans dans le domaine de la biologie cellulaire ont permis de mieux comprendre que l'expression des gènes est influencée (via l'épigénétique) par des facteurs environnementaux."
Un vrai biologiste qui n'a pas eu son diplôme dans une pochette surprise des pseudos sciences Very Happy
La science avance avec une nouvelle compréhension de la nature Humaine cheers:
Ses découvertes restent en marge de la science actuelle mais je sais qu’elles sont vraies, encore faut il comprendre quoi faire de ces informations... scratch

Tout s'apprend, car tout est science, même la science de l'Esprit
L'Esprit obéit a des lois et produit des phénomènes quantiques a maîtriser (ou pas)
Ignorance VS Connaissance

L'univers repose sur des lois quantiques, l'Humain est un Univers qui repose sur les mêmes lois study

Homme connait toi...l'univers et les Dieux... farao


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum