Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation d'evol

3 participants

Aller en bas

Présentation d'evol Empty Présentation d'evol

Message  Evol Mar 13 Fév - 12:13

Hello

Consultant en RH, motivation, je dirais avec l'experience que la motivation vient avec simplement la clarification d'un objectif, la conscience de son intérêt, bénéfice et satisfaction.
Je viens de décider (il y a quelque jours) que je vais l’étendre aux gens spirituels, ou ouvert d'esprit plutôt que de le réserver au monde professionnel très cadré.

Mon experience considérable dans le domaine spirituel, ou j'ai commencé par la découverte des Anges Gardiens et leur nature véritable, et d’innombrables experiences avec eux, coïncidence et d'humour, j'ai vécu.
Je faisais des conférences a une époque lointaine sur ce sujet.
Des fois, s’était tellement drole que j'ai découvert un ange que j'ai appelé l'ange de la joie. Avec lui je pouvais provoquer des fou rire, une fois a une rame de métro, et une joie interieure sans raison valable.

Depuis je suis entré dans une quête de Soi qui a commencé en particulier le jour ou j'ai voulu atteindre un niveau de santé parfait, et me débarrasser de tout type de problèmes de santé dont un en particulière devenait problématique.

J'ai voulu le faire sans aucun médicament mais par des prises de conscience des causes des maladies, la découverte  de l'arbre de vie etc.
Cela m'a amené a découvrir un karma. Notion vague a l’époque.
Cela m'a amené a découvrir des anges moins drôles gérant le karma de l'humanité et le superviseur le Dieu du logos Solaire.

Cela ma amené a comprendre le sens de:
"Homme connait toi toi meme tu connaitre l'univers et les Dieux" Épitaphe du temple de Delphes révèle la loi d'analogie et aurait été donné selon la légende par le Dieu Apollon

Je considère que la spiritualité est une science des lois de causes a effets des plans élevés se manifestant dans la matiere dense, dans nos civilisations et en chacun. Les lois universelles se manifeste dans le quotidien et dans votre quotidien
Comme pour toute science,l'important est de savoir de quoi on parle, et discerner hypothèses/croyances d'un état de conscience ou lois universelles.

Nécessité de préciser que le monde des Dieux que j’ai découvert est celui des Dieux créateurs de nature cosmique, engendrant des systèmes, des mondes, et amenant à la vie des créatures dans leur systeme solaire sur le plan visible et invisible.
La créature favorites des Dieux, et celles qu'ils créent à leur image ressemblance dont la forme est a priorie toujours humanoïdes.
L'Humain dans sa forme physique est une belle réussite conforme aux lois du nombre d'or.
Parait il que les gens du nord ou eu un croisement avec une autre race, peut être les vénusiens. Ce qui les rend visuellement attractif et souvent sont blond aux yeux bleus.
Personne ne s'en rend compte mais les norvégiens, suédois etc réalisent en ce moment une des société les plus civilisées, ou la corruption est un délit, et donne des droits aux animaux équivalent a un enfant de 3 ans  8-)

Je fais d'innombrables découvertes en ce moment sur la difference ondes/particules, et la conscience de cela pouvant amener des tas de phénomènes quantiques : l'homme est en réalité l'instrument.
Je découvre en ce moment les possibilités du prana et ce qu'apporte un état pranique, et du coup ce qu'est la nourriture. Cela m'a permis aussi de comprendre dans quelle civilisation on vie et pourquoi les régimes ne marchent pas.
La civilisation actuelle est basée sur l'attrait/frustration de la nourriture matérielle, et cela occupe toute une partie de l'esprit de manière considérable.

Désolé pour le pavé, je l'ai écris en directe a presque l'instant  Very Happy

Best regards {username}

Ajout 1/7/2018

J'ai la chance d'avoir suivi aucun enseignement d’encombrement mental d'auteurs plus ou moins bidons d’ailleurs ^^
Très peu de livres donnent de vrais informations Crying or Very sad
et pratiquement aucun livre, ou quelques pages par ci par la ! ou glaner sur le net (le net s'est la jungle du vrai et du faux)

J'allais toujours a l'essentiel d'un probleme à resoudre.

Ma comprehnesion s'est fait en méditant sur l'arbre de vie, meme pas en méditant, juste en essayant de comprendre son fonctionnement
et la phrase Homme connait toi toi meme, que j'ai sortie souvent vient de l'arbre de vie
Et surtout régler des problèmes avec al compréhension de l'arbre de vie, quel interet sinon ?

Ou se situe la justice miséricorde dans l'arbre de vie afin de l'appliquer sur des éventements concrets rencontré.

L'arbre de vie donne la compréhension que la voie du milieu passe par l’équilibre sévérité Miséricorde, rigueurs détente etc
Toutes les lois de l'univers sont afficher dans l'arbre de vie, donc le fonctionnement d'un Humain

Analogie Dieu macrocosmique (dieu stellaire), système solaire, Dieu microcosmique (Humain)
"Homme connait toi toi meme, tu connaîtras l'univers et les Dieux" S'est pas de la philo Shocked s'est un principe d'analogie.

Tout cela je le découvre en regardant simplement l'arbre de vie, les lois se révèlent chez moi de cette façon, en remuant ciel et terre

et cela : "En fait le Verbe n'est pas la parole, ni le son mais la pensée "
Je l'ai compris dernièrement tout seul :bye: sans ouvrir un livre ni un site internet

J'ai plutôt appris a désapprendre toutes les conneries qu'on peut lire ou croire par ignorance ^^

Mon approche est donc pragmatique pas théorique
La théorie vient par la prise de conscience
Dans la conscience vient la compréhension
S'est l'expérience qui donne la conscience du fonctionnement de l'arbre de vie
Et la Seule chose qui compte s'est son utilisation
Son utilisation s'est Soi, passe par Soi

Le savoir est illusoire sans mise en pratique
S'est meme la plus grande des illusions spirituels : le savoir spirituel
le savoir pour le savoir
Le pouvoir pour le pouvoir
L'argent pour l'argent
=> illusion ne rendant aucun service a personne et pas a Soi

Et ce qui n'est pas compris par quand l'élève est prêt le maître arrive, s'est que si tu es sur le bon chemin tu es aidé par l'univers/l'invisible
Je me suis intéressé a l'alchimie, j'ai compris qu'un alchimiste dans l'invisible m'aidait
Je me suis interessé a qui a construit les pyramide Hermes est venu de lui meme, je croyais qu'il etait un mythe
Je ne parle parle pas aux mythes :mdr:
Ouf il est réel... S'est un Etre réel en super évolution etc

L'univers ne manque pas d’Êtres qui ont des super pouvoirs, pouvoir du Verbe inclut. Il en regorge.

J'ai vraiment lu un livre a fond quand ado, toutes les inepties qu'il contenait j'ai du m'en débarrasser sur des années, meme si j'avais tout oublié.
Mais quand on y connait rien on croit ce qui Est écrits par une notoriété : mor-yason (par exemple)
A jeter a la poubelle, je plaisante pas , brûler s'est mieux, je regrette ^^ :mdr:

ça m'a guérit l'envie de lire des livres, des livres d'auteurs non initiés, ou suivre des enseignements ^^
Guérît a vie et pour l’éternité ^^
Beaucoup d'auteurs ne sont pas des initiés, n’expérimentent pas leurs théories, et ne savent absolument pas de quoi ils parlent mais ils écrivent bien, des as de l'ecriture, du charisme et des paroels de sagesses.
Ils singent la sagesse et la fausse humilité
S'est tres grave quand on croit a leur conneries spirituelles
Tu fou ton évolution en l'air et plombe des vie entières, juste pour avoir cru a une époque oubliée des conneries

Toute fausses croyances en toi, quand tu évolues, te sautent a la figure un jour (s'est garantie), ou ne te permettant de rien régler comme probleme pour avancer

J'ai protesté Mad
Réponse du ciel !
'Personne n'est obligé de croire quoi que ce soit'
'Prouve moi que ce qui est écrit est vrai'
'Ceux qui croient des choses fausses, sans les vérifier ont une attitude primitive"

Et j'ai découvert, j'ai eu la meme prise de conscience de Bouddha a l’identique sur al recherche de la vérité
Avant ma prise de conscience, je n'avais jamais rien lu sur Bouddha, d'ailleurs je en serais jamais bouddhiste évidement je suis pas fou ^^ (s'est devenu de la religion ou une doctrine)
L'Esprit est libre, pourquoi l'enfermé dan des croyances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourtant en lisant sa parole, elle n'est pas comprise Surprised . Aucune reaction de ceux qui lisent, aucune compréhension de ce qu'il dit, meme erreur de continuer a croire que ce qui est écrit dans les livres est vrai. aucune vérification.
Les gens continuent a croire ce qu'ils ne vérifient pas. Ils lisent les paroles de sagesse mais sans comprehension intérieure, donc sans prise de conscience ils continuent dans les memes erreurs.
Cela reste intellectuelle.

A quoi cela sert de lire sans prise de conscience ?
Qui te dit que ce que tu a lus et appris sur la kabbale est vraie ?
Tu critiques la religion et retombe dans les meme erreurs.

Tu peux lire tout ce que tu veux tant que n'en fait pas une vérité intérieure 🆗
Ne pas croire ce qu'on lit tant qu'on ne le vérifie pas si s'est vrai
Ne pas croire a ses propre croyances, car les croyances ne sont pas de la conscience !

Ne pas se laisser tuer par les fausses informations (phrase qui vient d'arriver de l'espace) Very Happy


Dernière édition par Evol le Dim 1 Juil - 15:43, édité 2 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Evol Mer 28 Fév - 19:36

Lol mais ils ne sont pas de l'autre coté, mais superposé et parfois autour de toi ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Agartha Dim 11 Mar - 16:09

J'apprécie vraiment ce que tu fais Evol. Smile
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Agartha Mar 25 Déc - 16:38

Salut,

Je tenais a te souhaiter une joyeux noël... je sais que tes vœux se réaliserons, du coup une partie des miens te son dédiés ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Evol Mar 25 Déc - 17:49

Excellentes fête à toi aussi
Innombrable découverte
L interaction des cellules avec le prana pour crée de la chaleur 
Concrètement je fais du ski en rtea shirt manteau par moins 9
Pleins de découvert
J ai reçu une grâce specila pour passé de bonne vacances
Tout ce que je découvre est à la portée de tous

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Agartha Jeu 27 Déc - 21:06

Razz
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'evol Empty Re: Présentation d'evol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum