Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation lindced

3 participants

Aller en bas

Présentation  lindced Empty Présentation lindced

Message  lindced Dim 29 Avr - 23:53

Bonjour,

grâce à une "schizo", entente de voix, je suis tombé dans la spiritualité à l'âge de 39 ans, qui ne m'était inconnu jusqu'alors. Avant cela, je croyais que c'était une sorte de religion. Ces voix m'ont permis de découvrir tout un monde et de faire un lien en vie. Petit à petit, j'ai compris le véritable sens du mot psychologie (et du coup, psychiatrie), le sens des mots et leurs importances en matière.
Ces voix m'ont aidées à comprendre que cette maladie qui n'en est pas une mais qui peut le devenir n'était que mes peurs profondes matérialisées. Début d'une longue recherche et surtout d'un travail sur soi qui n'est pas simple tous les jours.

Après de nombreuses discussions en pratique (avec l'étage du dessus) et nombres de lectures "spirituelles", je me suis aperçu de l'endroit et de l'envers du décors des deux mondes. Des soit disant conscient et la valeur des uns conscient, chacun est humain, moi y compris.

Avec qui je discute ? Je n'en sais pour l'instant absolument rien, je ne sais qu'une chose, c'est que ce n'est pas forcément un mal même quand ils me "pourrissent" car tout est à transformer, transmuter, transducter, traduire.

J'ai compris que seule l'expérimentation est source de validité et de savoir.

Comme "ils" me disent :"tu es en formation".
lindced
lindced

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Evol Lun 30 Avr - 14:40

Welcom

Le probleme s'est d’être entouré de gens rationnels, et d'aller entre les mains de la medecine
En discutant sur un autre forum,, les parents n’exceptaient pas le don de leur fille et ramenaient tout ce qu’elle disait a son imagination.

Ce retrouver dans un environnement hostile a un don est un manque de chance

Apres si les voix t'embêtent, tu peux leur ordonner ferment de se taire (taisez vous), ou de prendre des plantes, ou dans le pire un psychotrope.

Sachant que les médicaments chimique ne résolvent aucun probleme, ilq le dissimulent provisoirement

Quels sont les sujets qui t’intéressent ?

best regards

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  lindced Lun 30 Avr - 14:59

Bonjour,

je n'ai pris aucun médicaments et n'en prendrai pas. Les voix ne m'embêtent en aucun cas car elles m'apprennent et me dirigent vers un enseignement de la vie que je n'ai touché qu'au jour où elles me sont tombées dessus.

Je vois que nombres d'enfants ont des voix aussi et grâce aux voix, j'apprends le magnétisme, la thérapie, être en relation avec la nature, la méditation même en sciant du bois donc en mouvement... le rappel à soi en conscience.

Les sujets qui m'intéressent sont divers et variés. Cela va de le science en général en passant par la politique, l'ordinateur etc. mais c'est surtout la spiritualité au sens large qui m'intéresse en ce moment car j'ai de nombreuses choses à apprendre.

En passant dans les tunnels et sur les ponts, je fais souvent des puits de lumières en entendant merci, youpi etc mais ne voyants pas les entités (défunts...) je ne peux me fier qu'aux voix quand ils me disent de continuer ou d'arrêter car certains sont récalcitrant à partir du lieu.

Cdlt
lindced
lindced

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Evol Lun 30 Avr - 15:56

S'est intéressant ce que tu dis
On sent que tu as une énergie incroyable a déployer ?
Peut être tu ne sais pas encore dans quoi ?

Et une chose marrante , je suis juste en train décrire une experience avec l'Etre et le non être

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pour l'instant s'est une ébauche en coure de construction

Et la ou cela correspond s'est que dans la conscience de l’être, tout sert l’être, et donc meme scié du bois, mais au niveau de conscience qui t"apporte autre chose que simplement scier du bois ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  lindced Lun 30 Avr - 16:31

merci.

j'ai lu l'ébauche, elle me fait penser à l'homme machine de G.I. Gurdjieff, je me trompe ?

En ce qui concerne la spiritualité de salon ou nombres d'articles sur ce forum insistant sur l'expérimentation, je suis d'accord avec vous car grâce aux voix, je n'ai compris le miroir qu'après l'avoir exécuter avec l'un de mes patrons. Du coup, je l'ai pratiqué limite à chaque instant durant des mois pour ensuite être passé aux filtres. Chose que j'ai eu du mal à comprendre mais fini par admettre avec l'image du miroir et le grattage du tain à chaque moi découvert.

"On sent que tu as une énergie incroyable a déployer ?" oui mais en ce moment je dissipe (alcool) aussi beaucoup car durant un certains temps, j'avais plus facile à communiquer avec eux et accepter ce qu'ils me racontaient car un certain bilan journalier et travail continuel.

"Peut être tu ne sais pas encore dans quoi ?" effectivement, j'ai une vague idée mais je patauge un peu tout en corrigeant mes défauts et en avançant quand même dans ma pratique et mes recherches.

J'ai compris une chose importante pour moi, durant 39 ans je croyais que je savais marcher mais quand je décompose mes mouvements en conscience rien que sur la marche, je sais que je n'en ai qu'une ébauche infime mais qui ne me dérange pas pour marcher, en tout cas aller faire mes courses etc. Mais si on me demande quels tendons, muscles, os... sont tendues, détendues etc. sans parler des chakras et des énergies autour, non, je ne sais pas marcher en conscience. Est-ce que j'y arriverais un jour, peut-être pas. En tout cas, ma marche en conscience évoluera.

ce n'est que mon point de vue.
lindced
lindced

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Evol Lun 30 Avr - 16:54

"j'ai lu l'ébauche, elle me fait penser à l'homme machine de G.I. Gurdjieff, je me trompe ?"

Je connais pas, mais il a tords dans le sens que s'est la solution qui compte
Du coup j'orienterai mon article sur la solution => developpement de l’être

"On sent que tu as une énergie incroyable a déployer ?" oui mais en ce moment je dissipe (alcool) aussi beaucoup car durant un certains temps, j'avais plus facile à communiquer avec eux et accepter ce qu'ils me racontaient car un certain bilan journalier et travail continuel."

Je connais quelqu’un comme cela.
Et j'ai regardé un DJ qui s'est sucidé, il buvait beaucoup

Son suicide est une erreur car s’était un génie de la musique (j'ai vu grandeur musicale), mais j'ai vu sa véritable erreur !
L’alcool compensait son mal être
Et au lieu de compenser son mal être, il a supprimé l'alcool d'un seul coup !
Son mal Etre a pris le dessus

A oui j'ai vu son mal etre, la cause, mais je ne prefere pas l’écrire  Very Happy

Il faut toujours s'orienter sur la solution

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  lindced Lun 30 Avr - 18:31

l'alcool compensait et compense aussi le mien mais je te rassure pour avoir été à 2 doigts du suicide lors de mon flottement par proposition de certaines voix afin de "sauver" ma femme et ma fille d'un viol (c'était la base de mes voix, le début de la connexion), que je ne suis pas prêt à passer à l'acte du suicide, bien au contraire. Mes voix m'aident également en ce sens. Je ne bois pas la journée, j'ai trop de travail sur moi à faire. En ce moment, je bois le soir en faisant mon "récapitulatif" et "développement".

Tout à fait d'accord sur l'orientation de la solution. Dans mon cas, la solution à d'abord été de rechercher en dehors de mes croyances, en dehors de ce que certain(e)s me disaient et en dehors de la bienveillance de certain(e)s qui m'auraient fait plonger sans nul doutes mais la matière (la vie, la respiration) est là. Ce n'est que grâce à moi et aux voix, y compris négatives, que j'ai pu comprendre ce qui m'arrivais.

En ce qui concerne l'homme machine, la solution se présente d'elle-même sans qu'il en soit conscient. C'est un peu comme l'électricien qui fera sa vie sans recherche spirituelle mais à qui cela ne pose aucuns problèmes ou "Combien de fois j'ai vu des gens qui s'interesse a la spiritualité mais sans jamais rien mettre en pratique" la définition (en gros) est là : "...pensée mécanique, addiction dans lequel votre Être ne joue plus aucun role"

Dommage pour le DJ, il ne s'est pas donné le temps de comprendre, d'apprendre.

Le problème de la conscience est que malgré le fait qu'on est conscient, on ne peut se rendre compte des mensonges de celle-ci (la conscience), qu'au jour où la vérité en dévoile le mensonge  (rêve de l'esprit ou rêve du moi(s)). Tant que le mensonge est, c'est une vérité tout en sincérité. Comment et pourquoi, la révélation devient malgré le nombres de sensations (non être par conventions) devient réel ?

Pourquoi certains voient les anges, archanges (chrétiens ?, croyances ? dogmes ? peurs ?) alors que tout n'est qu'ondes si ce n'est qu'une croyance à déterrer par conventionnalisme spirituellement, viabilisé entre ciel et terre donc en dehors de tout dogmes, donc entre terre et ciel ?

Le non être est pour moi tout aussi important que l'être car dans les deux cas, la personne avance malgré tout mais pas sur le même raccourci. Raccourci conventionnel ou raccourci des écoliers ?

L'essence de l'être est difficile car le travail est la vie à chaque mouvement qui rappel à soi quelque soit le décor, cela rejoint "Ne croyez pas une chose simplement sur des ouï-dire.
Ne croyez pas sur la foi des traditions, du fait qu’elles sont en honneur depuis de nombreuses générations.
Ne croyez pas une chose du fait que l’opinion générale la tient pour vraie ou que les gens en parlent beaucoup.
Ne croyez pas une chose sur le témoignage de l’un et de l’autre des sages de l’antiquité.
Ne croyez pas ce que vous vous êtes imaginé pensant qu’une Puissance Supérieure vous l’avait révélé.
Ne croyez rien sur la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Cela seul que vous aurez vous-mêmes éprouvé, expérimenté et reconnu pour vrai, qui conviendra à votre bien et à celui des autres, croyez-le et conformez-y votre conduite."
et
"Notamment avec ce besoin de prier pour l'amour, la paix dans le monde, sans comprendre les principes spirituels qu'ils doivent être réalisés en Soi pour être transmis.
On ne peut transmettre ce qu'on Est pas."

Dans mon cas, en tant qu'humain je n'ai pu me résoudre à accepter l'amour inconditionnel car celui qui va détruire ma fille (en la violant ou autre) je ne pourrai qu'être meurtri, être vengeance, être à la renverse qui est l'envers de l'être donc le non être quelque soit l'être que je cherche à être avec tout ce que cela implique.

L'âme soeur ? j'ai une soeur donc le jour où je recherche une âme avec qui faire l'amour, forniqué, je rechercherai l'âme complémentaire car je sais d'ors et déjà que l'âme soeur me perdra par convention familiales.

De mon point de vue, le développement de l'être ou la solution, est la recherche, le travail du non être qui est l'anti-développement de la conscience qui permettra de développer l'essence même de l'être. L'expérience en conscience ou non, ne fera que développer ce dont on a besoin au moment où, suivant le caractère de chacun. 

Une science se développe par essaie et est par essaie contredit. Les lecteurs en choisiront leur propre contradictions pour peu que cela leurs conviennent. La convention de l'être, la convention du non être, est par convention l'essence de l'être.
lindced
lindced

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Evol Mar 1 Mai - 15:23

Je ne l'ai pas encore marqué, mais cette experience du non etre n'est pas arrivé par hasard  mais du a des 'meditation" sur l'Etre

Et le non etre est sortie du bois^^^


Dernière édition par Evol le Mar 1 Mai - 15:45, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  lindced Mar 1 Mai - 15:28

ok
lindced
lindced

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Evol Mar 1 Mai - 15:46

Si on identifie un probleme il faut se tourner vers la solution
En voulant augmenter la conscience de l'Etre, s'est cela qui est sortie

Cela marche pour tous sujets

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Agartha Mer 13 Juin - 23:24

Evol a écrit:Si on identifie un probleme  il faut se tourner vers la solution
En voulant augmenter la conscience de l'Etre, s'est cela qui est sortie

Cela marche pour tous sujets
Salut tout le monde.

Evol, ça semble hyper important ce que tu viens de dire là. En effet, il doit y avoir une quête pour augmenter la conscience de l'Être, ou peut-être pour réaliser l'Être, je ne sais pas. En tout cas ça me parle.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  lindced Empty Re: Présentation lindced

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum