Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Doit-on se mettre en méditation 3 fois par jour pour se nourrir de prana ?

Aller en bas

Doit-on se mettre en méditation 3 fois par jour pour se nourrir de prana ? Empty Doit-on se mettre en méditation 3 fois par jour pour se nourrir de prana ?

Message  Evol Lun 12 Mar - 11:24


"Doit-on se mettre en méditation 3 fois par jour pour se nourrir de prana ?
Nous savons maintenant que nous pouvons vivre sans manger, est-il possible d’arrêter de boire également ?"
"
Claudette Vidal

Et je découvre que ceux qui développent un état pranique n'ont pas forcement la capacité de l'enseigner
Elle, donne des informations parcellaire, ou embrouillés, mais a la la modestie de dire ses limites expérimentales.

Tout ce que je découvre avec le prana est incroyable
En fait cela augmente aussi votre lumière intérieure, et des choses négatives doivent partir
La conscience s'eclairecie dans certains domaine

Ce qui est sur et certains s'est que tout peux s'obtenir par la pratique a notre époque et cela passe par

- Y croire, et y croire que s'est possible pour soi
- Pratiquer des exercices quotidien absorption de prana

Elle explique des choses intéressantes dans sa vidéo, quand tu atteins l’état de conscience, tu n'a plus a y penser ou a t'en occuper.
Ton esprit se libère de la condition Humain dépendant ou se préoccupant de la nourriture solide.
Et par peur de manquer, elle s’était mis a faire des exercices inutiles sur le prana a son niveau et elle prenait du poids.

Limité le prana a la nourriture, s'est comme limité la lumière blanche a l’éclairage.
Tut marche avec la conscience t par prise de conscience obtenu en particulier dans des exercices...

J'ai jamais vue une autre possibilité pour changer d’état de conscience, faire quelque chose sur sa conscience de manière journalière, quotidienne


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum