Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois

2 participants

Aller en bas

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois Empty Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois

Message  Evol Mer 21 Nov - 10:56

'Brouillon en cours...
Faire une séance de Prana à quelqu'un pour la 1 ère fois et plus.
La distance n'a aucun impact. Quand je dis aucun, cela marcherait pareil si le patient etait sur mars ou dans une cave  Very Happy

Le plus important s'est mettre en contact la personne avec le Prana pour qu'elle puisse le pratiquer par elle meme !
En parler trop au début, vous heurtera a ses croyances/ignorance.
A un collègue, je lui dis : si tu veux, on fait une séance dans ton bureau, il etait enthousiasme a ma surprise !
Faut dire qu'il a pas mal de problèmes de santé...

Je sais qu'en parler s'est bien, mais le faire faire s'est mieux... S'est le contact avec cette énergie qui compte.
S'est vraiment initier. L'initiation se fait dans le contact conscient avec cette énergie.
Jamais a notre époque cela n'a été aussi simple d’accès.

Séance :
Le 'patient' s'assoit sur sa chaise, idéalement ainsi :

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois Assis-rond-chaise-202x300

Se décontracter !
Se relaxer !

Sentir son corps se décontracter dans la position assis ou allongé. (assis s'est mieux, ou votre asana)

Demandez lui:
- De fermez les yeux
- Qu'il visualise ou considère que tout l'air de la planete et qui l'entoure est du Prana !
- Maintenant, visualisez, ou imaginez qu'a chaque inspiration, ce n'est plus de l'air que vous inspirez mais du Prana !

Observez votre respiration telle qu’elle Est !

Suivant le temps disponible 1 mn à 5 mn suffises pour un premier contact.
Un séance normale est un cycle de 20 mn
20 minutes s'est le temps pour obtenir un état optimal dans le Prana

Demandez lui comment le 'patient' a ressentit cette énergie, ou ce qu’il a perçu. S'est parfois riche d'enseignements.

Explication pour vous le praticien !
Ne mettez pas de musique, peu importe les bruits ambiants.
Le secret s'est le pouvoir de concentration sur cette énergie. Si les bruits dérangent, s'est que la personne n'arrive pas a se concentrer.
Cela va marcher quand meme car vous faites exercice en meme temps.

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois K874wse2n-ggmpUssQGJW4cASy4

Ce genre d'image peut aider la visualisation pour vous ^^
Le patient n'en a meme pas besoin la première fois No
Meilleurs définition du Prana :
(Des grains d’énergies gorgée de vie) <= définition qui me semble au plus proche de la vérité  study

Ce Prana véhiculé par l'air passe par les poumons et le sang qui se charge de diffuser dans le corps physique le Prana.
Les nadis (circuits énergétiques) vont s'activer en meme temps sur les plans subtils, il n'y a donc pas besoin de connaitre quoique ce soit dans ce domaine. Cela se fait automatiquement. Cela entame meme un début de purification.
Certains ont été capables de me décrire comment le Prana circulait en eux dés la première séance Shocked

Si vous le faites une fois par jour, vous enclencher un processus à faire progresser chaque jour !
Petit a petit l'oiseu fait son nid. king
Disciple = Discipline.
A ma connaissance, il n'existe pas d'autres moyens pour progresser dans une discipline de quelque nature qu'elle soit. S'est la régularité de l'exercice. En faire un devoir sacré. Cela peut amener a vivre des expériences dans la détermination

A distance par telephone (ça marche pareil en mettant le haut parleur). La presence physique de l’opérateur n'est pas nécessaire.

Si la personne a ressentit le Prana, demandez lui qu'elles étaient ses perceptions...  cyclops
Si la personne n'a rien ressentit, le Prana agit quand même...

Si vous ne ressentez pas que l'eau mouille, vous serez quand même mouillé  Laughing

NB :  Ce que je transmets est le fruit de mon observation (vue en conscience), avec une base d'une véritable connaissance qui serait dans l'ancien temps considérée comme initiatique.Une connaissance initiatique, s'est comme la base d'une pyramide, elle doit etre solide.
L'exercice parait simple, mais votre experience vous montrera que cela marche réellement. sunny


Evol

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois Empty Re: Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois

Message  Agartha Ven 23 Nov - 14:31

Souvent les choses les plus simples sont aussi les plus efficaces ! a faire trop compliqué c'est encore chercher une forme de rationnalisme...

Devenir comme un petit enfant, c'est faire les choses avec foi, sans se poser trop de question rationaliste qui nous éloignent de la réalité.

Exple avec les tits Gris, bin ils sont tellement en quête de connaissance et de détails qu'ils s'éloigne de ce qui est réellement important, et n'ont plus de vue d'ensemble. Ils ont un parti prit donc... C'est triste !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois Empty Re: Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois

Message  Evol Dim 25 Nov - 16:09

Ce que je veux dire s'est que si tu arrive a transmettre le prana, tu en seras le premier bénéficier
S'est rendre un véritable service
Et j'ai été surpris de la réceptivité de gens que j'aurais cru réfractaire

Transmettre nécessité des qualité a développer
Quand je pense a la fille pranique, son copain banquier de la haute société qui l'invite chez lui, en révélant a tout ces invités qu’elle en mangeait plus  Laughing
Ne lui a pas  attiré de moquerie, mais un intéressement de certains qui en avaient entendu parlé

Elle aurait du leur faire une séance, car elle n' a pas voulu en parler  Rolling Eyes
Avec l'experience s'est le mieux
Celui de mon bureau a accepté immédiatement mais parce qu'il me connait et sait que je ne suis pas un farfelu ^^
Et a un autre il dit oui s'est super, mais il a fallut que je lui dise de faire l'exercices que j'ai donné sinon il ne le pratiquerait pas

En voulant le transmettre ou simplement en parler tu seras totalement confronté a toi meme, tout tes doutes vont s'exprimer si la personne pose des questions ^^
Ce qui est superieur avec le prana par rapport a tout ce qui existe s'est que s'est une énergie libre qui nécessite aucun enseignement ni de faire partie d'aucun enseignement (pense au voyageur ou a l'E.S leur liberté est sacrée)
Seul l'exercice est a apprendre.
Et contrairement a l'akasha ou d'autres, s’est sans risque
S'est comme apprendre a se nourrir d'une autre manière cheers




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois Empty Re: Faire une séance de prana a quelqu'un pour la 1 ère fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum