un témoignage fiable
Planete Debriefing :: ovni :: ovni R2
Page 1 sur 1
un témoignage fiable
bilkis a écrit: ce que j'ai eu au dessus de chez moi ressemble plus a cela:
lumiere blanche et bleue trés puissantes: certains l'appelle le "vaisseau de la vierge"..
je n'ai pas vu sa forme exacte.. mais energie/ oui.
et après: 8-) 8-) 8-)
c'était disparu/noir complet c'était la nuit.
j'ai clairement eu trés peur :mrgreen:
nous sommes 2 a l'avoir vu: je précise.. .
bilkis a écrit:ben pas tant de conneries que ça si on commence a réfléchir un peu sur autre chose que sur son nombril :mdr:
mais l'humanité ne se résous pas a sortir de son moyen- age mental!!
je vous dit ce que nous avons vécu et vu un soir dans un endroit extrêmement désert dans les montagnes franco- espagnole:et le magnétisme était si fort que nous avons eu un black out electrique par la suite sur tout les réseaux ..
je pense qu'il est tant d'en parler. et .la personne qui était avec moi était un sceptique de la première heure.
pour le nom de "vaisseau de la vierge" je pense que c'est a cause de son immense dimension et des lumières puissantes blanches et bleues que certains l'ont appelé comme cela.
le président américain ( D.Trump) a décidé dernièrement de faire une armée galactique oui oui.. et a mon avis, (des conneries bien sur!!lol!) il a eu accès a quelques infos" secret défense" qui lui ont foutu la trouille de sa vie a ce monsieur, parce qu'on connait son penchant xénophobe..
bilkis a écrit: evol,
si je dois écrire l’histoire en entier c'est au GEPAN ou a des ufologues agguéris qui s’intéressent sérieusement a la question!!
sinon les gens en général finissent par te prendre pour une dingue..
et pour ma part je crois que c'est déjà fait :whisting:
et puis, j'ai eu certains signes par la suite ( très étranges) qui m'ont fait comprendre que le silence était de mise sur ce fait assez délirant que nous avions vécus
.comme beaucoup d'autres personnes qui ont fait des rencontres du 3eme type je crois..
pour Trump et son armée: c'est un journaliste qui l'a affirmé,( radio ou tv je ne sais plus) je ne connais pas ses sources exactes, et je pense que c'est une info qui passera sous silence bien sur .. c'est trés récent: juste quelques jours.mais cela m'a interpellée.
Planete Debriefing :: ovni :: ovni R2
Page 1 sur 1