Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lois d'unité vs solidarité

2 participants

Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Lois d'unité vs solidarité

Message  Evol Mar 11 Sep - 12:20

En cours
Pour avoir un point de vu sur soi meme, et l'Humanité, il faut avoir un point de vue plus elevé.
Un des moyens s'est de voyager, de rencontrer des gens différents, d'autres contrées, d'autres pays, d'autres civilisations, ou prendre de la hauteur par l'esprit : se sortir le nez du guidon.

Cette civilisation a trouvé étrange que beaucoup d’êtres Humains ne défendent pas leur propre race/espece, parce-que la terre est comme un navire dans l'espace ou tout le monde devrait etre solidaire.
Tout ce qui s'y passe sur terre et dans l'Univers est interconnecté et interdépendant
L'effet papillon.
Ce qui se passe dans un pays peut avoir des répercussions sur le monde entier.

Cette civilisation est connue pour leur incroyable beauté  sunny

Lois d'unité vs solidarité Soleil
Je voulais trouvé une représentation angélique finalement s'est des Êtres qui inspirent la beauté.

Il faut pour comprendre ce que représente l'unité chez eux, et comprendre ce qui diffère sur terre de la notion de solidarité.
Parce-que le mot se rapprochant le plus du sens de ce qu'il exprime est solidarité, mais pas du tout au sens Humain.
Sur terre la solidarité se manifeste par la loi de l’extrême nécessité, et encore pas pour tout le monde, plutôt pour les privilégiés parmis les plus défavorisés..  Evil or Very Mad

Dans le principe de l'unité, on est dans la préconisation.
S'est une unité d'esprit.
Si un etre a sa naissance présente des troubles ou des problèmes, perturbations un 'tuteur' va lui être désigné. cheers
J'ai cru comprendre que la notion de parents n'a pas de rapport avec sur terre, ou en fait le parent est celui désigné comme tuteur, peu importe le géniteur.

Ce tuteur a un niveau équivalent à initié sur terre.
Il va par les échanges avec le nouveau né essayer de rétablir son harmonie interieure.

S'est d'ailleurs de la aussi que vient la beauté, de l'harmonie. S'est un principe/loi universelle comme la musique dans un orchestre.
Ce n'est donc pas qu'une harmonie d'apparence mais d'esprit
Apparemment ,il faut aussi beaucoup de volonté des êtres pour garder l'harmonie.
Donc cela est valable aussi pour un Humain
L'harmonie s'obtient par la volonté

S'est donc dans leur conception de l’unité qu'ils tendent de garder l'harmonie des êtres des leur naissance.
ça correspondrait sur terre a avoir une éducation ou une instruction
Afin que cela n'aboutisse pas dans le temps a quelque chose de inharmonieux pour l'Être.

En fait, l’humanité a le niveau de conscience pour faire la même chose.
Actuellement son fonctionnement est l'empirisme. On attend des catastrophes climatiques avant de prendre des mesures radicales pour le climat

De meme que si on abandonne des êtres livrés a eux meme et sans éducation, il est prévisible que rien de bien n'en sortira sauf exception.
A priori, s'est un dysfonctionnement est surtout un manque de volonté
Il manque la conscience de l'unité, car s'est sur tous les pays et la terre que le probleme va se répercuter

La beauté virent de l'harmonie, fait penser un corps saint dans un esprit saint sunny

Harmonie = resté équilibré
Unité : préconisation de l'harmonie

Je vais prendre un exemple scientifique extraordinaire.

Prise séparément les cellules du coeur battent de manière désynchronisées.
Dés qu'elles se touchent, un phenomene incroyable fait qu'elles se synchronisent
Cela permet d’avoir pour le coeur une harmonie de toutes ses cellules qui battent comme un seul coeur cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'est aussi simple qu'un orchestre est en harmonie, et pourtant chacun joue sa note spécifique, meme avec des instrument différents

Lois d'unité vs solidarité Images?q=tbn:ANd9GcQuSe3ghe1_Rm_sgrTWpkO_RUAzMCA4czbOIAFp5MlIHS3ZEdTQ4g

Si quelqu'un se met a jouer faux, quelqu'un va etre désigné pour l'aider.


Dernière édition par Evol le Mar 11 Sep - 16:06, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Agartha Mar 11 Sep - 15:26

Je me demandais si sur une planète ou il n'existe qu'une seule race, il n'était pas plus simple de la défendre, alors que sur terre il semble y en avoir plusieurs.

Admettons sur Venus tout le monde est blond, le corps plutôt androgyne (j'extrapole) les yeux bleus.

Sur terre il y a des blancs, des noir, des jaunes et les rouges. Sans compter sur tout les styles et gout vestimentaire, dans le but de se démarquer des autres, de toute les morphologies possible. Le chalenge en est peut-être d'autant plus difficile. Que chaque couleur soit peut-être le fruit de plusieurs expériences génétiques, de plusieurs civilisations. (c'est une idée infondée scientifiquement, mais c'est l'intuition que j'en ai). Et pourtant, j'ai le sentiment que sur terre, cette solidarité, se met en place. Quand on atteint le fond du trou, ou qu'on s'en rapproche, on a deux choix qui se posent a nous, arrêter la chute pour ne pas tomber trop bas et remonter /Ou bien finir de tomber. Et quand on est en fin dans le fond du fond, là il nous reste a ce moment là 3 solutions. Attendre/ remonter/ ou creuser plus profondément. Et je pense que l'humanité aujourd'hui se tend la main pour remonter tous ensemble, doucement. C'est l'intuition que j'en ai. Tout le monde n'est pas encore prit dans le mouvement, mais petit à petit, je me rend compte qu'il y en a de plus en plus.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Evol Mar 11 Sep - 16:13

Toutes ces informations s'est pour comprendre ce qu'il faut faire soit meme, afin de ne rien attendre de l'Humanité

Il semblerait qu'il y aura toujours des retardataires parmis les Humains, et quand la terre sera invivable, environ dans 1 milliards d'années, Il leur faudra immigrer sur d'autres planètes pour continuer leur évolution dans les cycles des incarnations.


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Agartha Ven 14 Sep - 10:59

ça ne m'étonne absolument pas en réalité. Il est dit que l'humanité a des raisons d'être aussi lente a l'évolution. Évidemment la remise de Soi en question est primordiale, mais il est dit que tout n'est pas uniquement la faute des habitants. Mais je n'ai jamais compris véritablement en quoi les habitants d'autres civilisation, ou des êtres célestes y seraient pour quoi que ce soit.

Et pourtant je l'ai ressenti comme vrai. Que sur terre l'évolution spirituelle est particulièrement plus compliquée que sur d'autres planètes, et que ce serait la raison pour laquelle un Dieu se serait incarné.

Tu saurait m'expliquer mieux ?
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Evol Ven 14 Sep - 16:26

reponse ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Agartha Jeu 20 Sep - 17:53

merci ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Lois d'unité vs solidarité Empty Re: Lois d'unité vs solidarité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum