Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

2 participants

Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Mar 18 Sep - 15:21


Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron
Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 721ecc86

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Macron-ch%C3%B4meur

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Macron-chomeur-jm-1

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Maxresdefault

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Images?q=tbn:ANd9GcRx7fegHo_VBAb2w2XSSkiqli1ON8s8bKW2z8Z9JIGRbVmAYDS3

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Emploi-3-95843

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Traverser-comme-manu-macron-chomage-parodie-2

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Traverser-comme-manu-macron-chomage-parodie-8

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Maxresdefault_live

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Traverser-comme-manu-macron-chomage-parodie-10

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Traverser-comme-manu-macron-chomage-parodie-12

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron DnOcdZeW4AAZLBY

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Images?q=tbn:ANd9GcShrJ__Cc-CVuedFJOPelGdp3SjDblQDTxUXm6edlZDhOBQHaJa
Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 41651744_342650336480949_8428916360387169171_n


Traverser la rue semble avoir des vertus magiques  Laughing  Tout le monde s'y met, même les animaux Laughing

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Ogy2O0IAeurpDk1V

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Le-chat-traverse-la-route-sur-un-passage-pieton_5724383

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 165%2FkkD2X%2Fregardez-comme-ces-canards-respectent-le-passage-pieton%7Cx240-5mQ
Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 3895820417_f7a4990426_b

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 5316136140001_5689388065001_5689380471001-vs

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Images?q=tbn:ANd9GcTrKjl77YgHKTyf7IdYYteJS_3GHpZgOsP09ewnVqst034lqh0f

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron B2CAA975-C0E3-4B36-BE09-4FE697793E35_w1023_s


Ça marche, ce cadre au chômage, reçoit déjà un appel en traversant la rue  Laughing

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Depositphotos_78844222-stockafbeelding-zakenman-oversteken-van-de-straat


Dernière édition par Evol le Mar 2 Oct - 20:04, édité 5 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Mer 26 Sep - 0:31

J'explose de rire tout seul devant mon PC... trop fort !!!
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Jeu 27 Sep - 11:19

Je pense qu'il fallait rajouter une petite couche ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Jeu 27 Sep - 22:10

Etant donné que je ne suis pas les médiats, et que mon entourage sait mon indifférence la plus totale pour la politique, je n'ai pas su par moi-même, et personne ne m'en a parler. Du coup si tu n'étais pas intervenu, je n'aurais jamais su. C'était trop drôle pour le louper, je te suis reconnaissant du fou rire ^^
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Sam 29 Sep - 13:21

Des fois il faut se repasser un petit coup ce topique  Laughing

Dans la tête a macron que se passe t il ?
Pour lui un chômeur s'est un assisté qui ne fait rien pour entreprendre, ou ne cherche pas vraiment les jobs qui lui tombent sous la main...

Hors dans l'interview du jeune, s'est tout le contraire, il a fait serveur, plongeur et meme ramassé des papiers pour ne aps etre au chômage mais on ne lui trouve pas de CDI

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Sam 29 Sep - 16:38

je n'ai pas chercher l'interview. Ce qui sort de la bouche de se type, c'est souvent des âneries, tout comme celle de tous les autres.

La philosophie Macron, c'est soit tu as fait carrière est tu es quelqu'un, soit tu n'es personne.


Nicolas Sarkozi aimait dire que l'homosexualité devait être lié a un gêne, c'était donc une maladie génétiques, ou une déviance génétique, cela devait aider les gens a être moins homophobes...



Dans la manif anti mariage pour tous, on disait que fallait défendre les valeur de la famille. Personne ne défend la famille, c'est la famille qui défend ces membres. De quelles valeurs parle-t-on ?



Ces êtres là sont des gens, qui parce qu'ils ont un intellects aiguisé, s'imagine être intelligents. Hors ils disent parfois des horreurs ! L'intelligence vient du cœur.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Sam 29 Sep - 17:07

Macron s'est le seul président valable qui s'est présenté depuis des décennies mais il se comporte comme l'inverse de robin des bois il prend au défavorisés pour donner aux favorisés
Tant qu'il ne s'attaque pas a la finance, l'injustice financière demeura
Ce qui est drôle s'est qu'il semble se comporter parfois comme hollande, dés que tu lui repproches sa politique il te propose d'attendre les fruits.
Il ne prend pas conscience qu'il n'a fait aucune lois pour relancer l'emploi
S'est la seule manière en réalité d'en finir avec l'endettement

Quand un Dieu dit qu'il vaut mieux quitter la France en ce moment si tu veux gagner de l'argent ou développer la spiritualité, s'est que le pays n'y est pas favorable.
Qu'est ce qu'on en a faire que cela ira mieux en France dans 200 ans ^^
Et mieux ca veux dire quoi ?  Laughing

Macron n'a aucun courage pour lutter contre les lobby financiers, dixit le glyphosate etc

Tient je ne suis pas le seul a avoir cette perception
Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 20245716_1401954263174076_9207405468148495676_n

On m'avait fait voir qu'il y a des environnement favorables ou défavorables pour s’épanouir
Et les gens qui ont la gagne en eux ne restent pas en France

Et Macron a raison dans le sens qu'il ne faut compter que sur Soi
Son etat d'esprit est juste mais l’équation est impossible a résoudre
500 000 emplois disponible, s'est vrai, il restera 8500 000 chômeurs qui ne pourra pas trouver de job meme avec la meilleure volonté
Il pourra mettre toute la pression sur ces chômeurs, cela ne ressoudera rien

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Dim 30 Sep - 0:12

Macron est un con... avec un intellectuel ciblé sur l'argent. Ces êtres là ne m'intéressent pas. Ils n'ont rien de spirituel en eux. Au mieux on peut pêcher chez eux certaines qualité qui ne lui sont pas propres et que l'on retrouve aussi bien chez d'autres personnes ^^

Il n'est pas indispensable !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Dim 30 Sep - 12:45

Le fdd préfère Trump et Macron car il les trouve humain, et du niveau leader, que quelqu'un de spirituel qui  va a la messe tous les dimanches sans rien faire a partse plaindre a lui et râler ^^ (il ne parle pas comme cela)
Il m'a dit les Dieux aiment bien qu'on les prie, tout le monde aime etre aimé

Il préférait Trump a Hilarie et de très très loin
Il etait d'accord avec mes points de vues, et m'a dit aussi ce que je ne pouvais pas savoir, s'est que hilairie, une fois au pouvoir, les USA serait devenu une dictature.
Et il prefer vraiment Trump, il le voyait aussi comme un véritable challenge en tant que Dieu pour l'influencer sans déclencher une guerre mondiale  What a Face
Il m'a dit qu'il allait l'entourer de conseillés qui auraient plus de bon sens que lui Rolling Eyes

Tout s'est réalisé comme il me l'a dit.
Il m'avait meme dit que l'humanité serait choqué de son élection et qu'il essayera de dé-choquer les gens.

D’après l' e.s tout ce qui se passe sur terre est conforme au la volonté du dls

Ce qu'il trouve le plus injuste pour l'Humain, s'est la dégénérescence de son corps physique et la perte de ses facultés en allant vers la mort  What a Face
Les gens auraient pu mourir de crise cardiaque sans arriver dans un tel niveau de délabrement ou de quasi legumes  Laughing
Dans d'autre civilisation ont ne dégénéré pas, l'age est fixé a 400 ans
Tu dois rendre ton corps a 400 ans

Les vieux légumes ne servent a rien ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Dim 30 Sep - 20:39

Je vois bien que l'humanité avance selon un plan. M'enfin, ce plan me semble saugrenu !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Mar 2 Oct - 20:48

L'important s'est de ne pas dépendre de l’évolution de l'humanité
Pense au voyageur qui ne dépend plus du systeme solaire
Il évolue a sa guise et comme il le veut

Le dls fait évoluer l'humanité par l'empirisme, et la nouveauté vient par vague, avec les nouvelles générations (pensée neuve)
Un de ses but s'est le tri sélectif ^^

Et de plus en plus de monde a une vie paradisiaque sur terre
Il t y a de plus en plus de méga hôtel de super méga grand luxe, de plus en plus de gens ont de l'argent

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Palazzo_las_vegas_0

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron World-First-Hotel-Genting-640x380

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Constance-Ephelia

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Hotel-sous-marin-1_atlantis_the_palm-1

Ces hôtels sont des dysneyland

La richesse augmente partout sur la terre, mais les  médias n'en parlent jamais

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Mer 3 Oct - 7:29

D'un coté on dit, c'est l'empirisme, de l'autre coté, les gens passent leur temps a se remettre entre les mains de leur Dieu, ce qui dans l'ensemble est une forme d'égoïsme. Ça se fait pas de mettre un tel poids sur les épaules des gens....hommes ou dieux !

Qué honte !

Du coup bin moi je suis pour l'empirisme divin Laughing Comme ça les gens n'ont qu'a s'essuyer cul par eux même, et se la tenir tout seul quand ils vont pisser. C'est pas franchement un signe d'évolution que de laisser les basses besognes aux dieux.

Plus en plus de gens qui sont riche, ou qui vivent à l’abri du besoin. Je dirais qu'il faut faire attention de ne pas prendre ce qui est humain, pour du divin. Actuellement, il n'existe pas de richesse qui ne soit pas faite avec les mains salles. Et je parle pas des mains des cul terreux, je parle des mains sur les quelles il y a de sang des autres. Comme disait l'autre, prosterne toi devant moi et tout ce que tu vois là sera a toi. Moi je reste méfiant, je connais peu de riche en qui j'ai confiance.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Jeu 4 Oct - 9:55

La notion d'argent sale est donné par des entités maléfiques et transmis par les nantis du moyen age
Dans le but que les pauvre reste pauvre sous leur contrôle et ne s'intéressent pas a l'argent
L'argent est un instrument
Tout comme un scalpel peut tuer dans les mains d’un psychopathe et guérir dans les mains d'un chirurgien

Un des plus éveillé de la planete etait prince et vivait dans un palais
Le prince Siddhartha

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron _11_774

La richesse matériel est le reflet aussi de la richesse intérieure dans les quelles vivent les Dieux (beauté, splendeur, félicité, armée d'ange a leur disposition etc)
Dieu est sur un trône et a une couronne royale
Ils viennent au dela de la forme mais l'image mental qu'ils donnent est royale

Les pharaons étaient en  convection avec les Dieux et les représentaient

Ceux qui s’habillent en harpie ou en pauvre s'est souvent des entités maléfiques
Ils viennent das les plans misérables fait de monstruosité

Un jour l'e.s m'a fait remarqué gentiment que les endroits ou on entrait en communication avec lui avec des amis, ressemblait a des grotes préhistorique pour lui, un peu lugubre
On buvait une bière dans des bars
Il m'a dit qu'il a rarement vu cela, les etres qui le contact sont des initiés qui vivent dans des temple ou des palais ou qui font toutes sorte de rituel de purifications ^^
Il m'a dit que cela ne le dérange en rien parce qu’il cree son propre environnement magique de splendeur et beauté

Je sais que seule des Dieux savent faire cela

Une entité aussi remarque mais elle te considéra comme immature
La panthère noire m'a demandé de la contacter dans un bar ou il y a des gens de haut niveau, ce bar a beaucoup de plantes style jungle  cheers
Elle est venu aussi dans d'autre bar avec nous, mais les basses vibration des gens la déreanmangeait

Ce n’était pas le lieux mais les vibration des gens, leur cris etc

L'e.s m'a fait voir que dans l'avenir les bar seront incroyablement beau
Et que cela existe déjà et inaugure le futur

Comme par hasard le lendemain je tombais sur un bar futuriste comme il me m'a décrit
Je passais des fois devant je ne l'avait pas remarqué, en fait je ne pensait aps que s’était un bar, mais un restaurant

Ce bar ressemble a ce qu'on pourrait s'imaginer trouver dans un vaisseau spatial et inspirait la beauté avec pleine de lumiere féerique et des vraies flammes

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Tumblr_inline_p24wfaA9hp1vqtjoc_1280


Mais je n'ai compris que bien  plus  tard ce qu’il voulait me faire comprendre sans le dire  Sleep
Lorsque tu contacts un etre et qu'il il vient en conscience, Il voit l’endroit ou tu es dans le plan physique et avec les vibrations du lieux

Il voit meme tout ce que tu as fait dans la journée ^^
Il voit aussi tout ce que es, ton carctere, tes auras, ton niveau de conscience, de maturité, d'ou tu viens, ton karma passé present futur etc

Tout cella les etre ne te le disent pas, tu le comprend par toi même  sunny


Dernière édition par Evol le Jeu 4 Oct - 15:12, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Jeu 4 Oct - 13:40

C'est peut-être pour cela que finalement je ne reçois personne en conscience. Il y a bien 1 aspect de ma vie, dont je ne sais pas quelle attitude adopter. Tant que je n'aurais pas fais la paix avec cet aspect là, je pense que je n'accepterais personne entrer. J'accepte que les dieux le sachent, leur niveau de conscience le permet. Mais pour des êtres moins évolués, je n'accepterais pas. Je pense que rares sont les humains capables de comprendre.

Pour le moment je suis encore obsédé, et peut-être même il y a une forte dépendance dans cet aspect de moi. Le souci, c'est que peut-être des gens se sont penché sur le phénomène, mais jamais personne n'en a jamais parler en publique. Du coup, c'est compliqué d'évoluer, et de prendre conscience du phénomène, de sa raison d'être... Ça reste une forme d'isolement. Je connais la philosophie lié au phénomène selon les ages, et parfois je trouve qu'ils étaient complètement a coté de la plaque, ça a toujours sonné faux, et aujourd'hui bien plus que par le passé.

A dire vrai, c'est une des raisons qui me pousse à dire, que je ne souhaite plus m'incarner, et trouver une autre voie d'évolution spirituelle.


-------------------------------------------------

Pour l'argent, je reconnais que c'est un instrument, ou même un outil. Je n'ai rien contre l'argent en vérité. J'ai contre la manière dont il est abordé, le plus souvent. Laisser les pauvres pauvre, et que les riches s'enrichissent. L'exploitation de la misère tout cela. J'ai du mal a participer a ces choses là. Et comme je dis, je suis une personne qui aime savoir les tenant et les aboutissant. Je sais aussi que pour casser un système, encore faut-il en faire parti. Je suis pour la redistribution des richesses, l'apport du confort a tous les hommes. Encore que le confort, doit être un outil qui nous donne du temps et nous permette d'affiner nos consciences. Si non a quoi bon ?

C'est un travail à faire pour l'avenir, parce que l'humanité est très loin d'être capable de le vivre consciemment. Aujourd'hui, l'argent est plus souvent un outil propre à la destruction, (armée - exploitation de la misère - la corruption - etc...)
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Jeu 4 Oct - 15:22

Ce que les autres font tu n'y peux rien
A moins d'etre président ou etre dans des associations
L'Important s'est ce que tu fais toi

Rien ne t’empêche de gagner tout l'argent que tu veux et de le redistribuer

Il y en a  en france qui font cela
Un entrepreneur va dans une zone sinistré par le  chômage, cree une grande entreprise gagne beaucoup d'argent et s'en sert pour équiper la ville d’école d’hôpitaux etc

Les merdi n'en parlent jamais de ces exemples..

"Alexandre Mars, le nouveau philanthrope"

http://www.elle.fr/Societe/News/Alexandre-Mars-le-nouveau-philanthrope-3671735

.

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Agartha Sam 6 Oct - 10:30

Alexandre Mars...

Quel nom qui s'accorde formidablement a ce qu'il est. Il incarne magnifiquement son nom ^^
C'était là une jolie découverte Smile
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Evol Dim 21 Oct - 23:03

Il est un peu bizarre ce macron

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 7789650_bd3a38e2-7614-11e8-9d1a-96cec5ced457-1_1000x625

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron SIPA_00877748_000009_0

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron 661%2Fmagic-article-actu%2Fac4%2F249%2F190078a80d368d41db223c54dc%2Fsaint-martin-un-jeune-homme-fait-un-doigt-d-honneur-sur-une-photo-avec-emmanuel-macron%7Cac4249190078a80d368d41db223c54dc

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Emmanuel-Macron-La-Reunion_inside_full_content_pm_v8

Son ancien garde du corps

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Image-1024-1024-524539

Au moins il n'est pas raciste Laughing
Mais sa vie privée ne nous regarde pas cyclops

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron Empty Re: Pole emploi en Marche traverse la rue avec Macron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum