Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Aller en bas

 Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron  Empty Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Message  Evol Mar 8 Juin - 17:06

Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Hi Guys
J'imagine tous ceux qui vont s'indigner qu'un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La gars se revendique anarchise

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron  Empty Re: Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Message  Evol Mar 8 Juin - 17:07

Au moins ma vidéo n'est pas issue des médias, vu ce qu'on entend...
Et la peur de faire des commentaires, ca en dit long ce silence huhuhu
(je parle des commentaires sur celui qui a republié l'info après moi ^^)
Finalement je suis le seul a dire ce qu'il pense, et surtout parceque c'est vrai
Oui manu méritait cette baffe pour le faire redescendre sur terre <
a moins de croire que cela ait put arriver par hasard
Maintenant j'ai vu en conscience que la violence ne sert a rien
ne resoud aucun problème et au contraire les exercent ou les amplifie sans apporter aucune solution
Et ceux qui pensent que ce n'est pas réel ont un gros problème (intérieur) avec la réalité
Ils ne comprennent plus ce qu'ils voient, ou ce qui est vrai ou faux, car leur lunette filtrante (croyances) c'est de voir la manipulation partout mais dans le mensonges, C'est a dire qu'ils voient la manipulation la ou il n'y en a pas...
Plus de conscience de ce qui est vrai ou faux
Non seulement ils ne voient plus le mal ou il est mais ils l'inventent

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron  Empty Re: Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Message  Evol Dim 13 Juin - 16:52

Dao Ji - le fou contestataire avec sa gourde de vin
dimanche 13 juin 2021 à 11 h 30 min
Ne tombez pas dans les « contaminations » psychologiques de polémiques minoritaires de petits groupes manipulés mis à l’avant aux yeux du plus grand nombre, manipulation et contamination mentale via l’information. L’information poussant à généraliser de petits faits comme chose générale voir banale poussant et contaminant ainsi la généralité via l’information.

Même ici on peut voir que les pensées suivent le cour de l’information polémique ambiante. « A quand la hetero pride ? hetero et fier de l’être. » tu vois ou ça mène ? À être fier d’être hétéro, représenter « contre », division…! Il y a 20 ans tu étais fier d’être hétéro ?

Bref, la réalité du terrain est tout autre. Beaucoup de lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres ne se reconnaissent pas dans ces mouvements voir, ils en ont rien à foutre, n’y pensent même pas.

C’est comme les polémiques et mouvements antiracistes noir, du style Assa Traoré, LDNA-Ligue de défense noire africaine créé par l’autre débile de Egountchi Behanzin mis en avant alors que sur le terrain la plupart des renois ne se reconnaissent pas dans ces mouvements voir, ils en ont rien à foutre, n’y pensent même pas.

Si on observe, la plupart de ces mouvements polémiques débarque des États-Unis, ce qu’on voit la bas viendra ici. Beaucoup sont contre l’américanisation alors que leur cerveau est déjà américanisé depuis belle lurette…

Edward Bernays est un petit joueur aujourd’hui…

Je pense qu’il faut se méfier de toute information même alternatif, c’est par ce tunnel que rentre la contamination et la manipulation, division, généralisation, acceptation, etc, c’est ce qui touche le cœur même de l’homme…

De petits fait faisant grand bruit et de grands faits faisant petits bruits, voir disparaissent, comme la lutte des classes par exemple pour ne citer que ça et qui nous concerne « tous » amis moutons…

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

 Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron  Empty Re: Guy vient de gifler a l'instant le président de la république Macron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum