Qui est vraiment mélanchon ?
Page 1 sur 1
Qui est vraiment mélanchon ?
Mélenchon incarne le franchouillard parfait, râleur, menteur, grande gueule et ne fait rien de concret a part des buzz
Mais confronté a une situation réelle, il montre qui il est Vraiment
Il n'a aucun respect pour les institutions qu'il demandait aux autres partis politiques de respecter tant que s'est pas lui qui est perquisitionné
Je sais qu'il est très déçu de ne pas avoir gagné les élections.
Il se voyait déjà en haut de l'affiche
Pour moi sa vraie carrière s'est acteur façon de funes
Je ne suis pas le seul a faire ce rapprochement
Il s'en prend a un fonctionnaire, dans carrement presque du bouche a bouche sur certaines photos.
Je donnerais une médaille d'honneur a ce policier qui a eu un tel self contrôle, devant ce qu'est Mélenchon : un tartufe ^^
En fait dans sa tète Mélenchon est un Robespierre, peut etre sa réincarnation ?
Mais confronté a une situation réelle, il montre qui il est Vraiment
Il n'a aucun respect pour les institutions qu'il demandait aux autres partis politiques de respecter tant que s'est pas lui qui est perquisitionné
Je sais qu'il est très déçu de ne pas avoir gagné les élections.
Il se voyait déjà en haut de l'affiche
Pour moi sa vraie carrière s'est acteur façon de funes
Je ne suis pas le seul a faire ce rapprochement
Il s'en prend a un fonctionnaire, dans carrement presque du bouche a bouche sur certaines photos.
Je donnerais une médaille d'honneur a ce policier qui a eu un tel self contrôle, devant ce qu'est Mélenchon : un tartufe ^^
En fait dans sa tète Mélenchon est un Robespierre, peut etre sa réincarnation ?