Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

2 participants

Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Jeu 25 Oct - 23:19

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Un bon exercice pour l'intuition s'est de  cyclops  au delà des apparences et de ce qu'en disent les médias ou de ce que tout le monde croit !  Suspect

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Epalivethree652481_1


En fait, j'ai toujours vu, qu'un des deux n'est pas amoureux mais joue la comédie !  clown

Harry est clairement amoureux.  :coeur:
Elle, elle est amoureuse de ce que représente Harry : gloire et richesse.  cheers
Qu'il y a t il de plus valorisant pour une actrice d'être en permanence sous le feu des médias et d'avoir une fortune a ses pieds.

Elle joue l'amoureuse, s'est le film de sa vie.  study  Elle connait le scénario  study
Harry n'y voit que du feu  drunken

Je me disais, comment cela va se passer le jour ou il va comprendre qu'elle n'est vraiment amoureuse ?  scratch
A priori, il ne va pas s'en rendre compte, ou quand il sera dégrisé, cela sera trop tard.  Rolling Eyes

Finalement quelle importance si tout le monde est heureux ?  I love you

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? 870x489_meghanharrywave

Intérêt spirituel de voir cela ? scratch
Développer ses capacités de perception a partir d'une photo cyclops
Comprendre les critères des âmes sur les relations de mariage (lois universelles)
Ne pas croire de manière aveugle que touts es médias disent qu'ils sont amoureux => augmente le discernement etc


Dernière édition par Evol le Mar 12 Fév - 11:57, édité 1 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Agartha Ven 26 Oct - 15:30

S'il devait s' rendre compte, probablement ferait il comme font beaucoup de gens, il n'en aurait rien a faire, tant que lui a la femme qu'il aime pour lui...


Ce qui est dérangeant, c'est qu'ils ne sont pas heureux, ils baignent dans un plaisir extérieur a eux. Il suffirait qu'elle le quitte pour s'en rendre compte.

Il est donc probable que leur bonheur soit une illusion.
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Ven 26 Oct - 15:56

Une fois j'ai demandé a la divinité intérieure de Angela jolie et Brad pit
Brad il m'a dit que cette vie est pour se reposer et profiter de ses talents (vénusiens, et charismatique (christique))Il a les deux
Angelina (très vénusienne) m'a répondu, si Brad est docile s'est que cela lui plait comme cela !

Ils m'ont dit qu'en tant que Divinité ils préféraient leur vie a la mienne ^^  Laughing

Donc au niveau supérieur Megan et le Prince Harry savent tout en conscience les enjeux
Au niveau inférieur tant que Harry n'en a pas conscience la situation le met dans le bonheur

Cependant il devrait en prendre conscience d'ici 4/5 ans selon mon intuition, il y aura peut etre un clash (mais pas sur)
Megan a comme un enfant avec elle Laughing  (s'est une tigresse)
Elle risque de s'ennuyer au niveau du couple, et peut être elle aura des amants (raisonnement logique)

S'est une découverte récente qu'il ya la conscience supérieure qui est très cash dans les échanges, elle ne s'occupe pas de l'ego,  ni du mien  Laughing  si je interroge
Sans concession
Et a un niveau inférieur un relatif abrutissement, celaui qui ne sait pas trop pour quoi il est sur terre

La vérité que j'ai vue est étrange cyclops
La divinité intérieure apprend a gérer la l conscience inférieure qui se manifeste dans le quotidien

Comme je perçois les deux, j'ai atteins le début de ma divinité
D’après l'E.S je sus a 6% pendant mon exercice sur le sujet et qui repasse a 3% dans le quotidien
Parait il que s'est peu et pourtant au dessus de la moyenne de l'humanité

S'est pour cela qu'en accédant a sa divinité tu tombes sur le monde des Dieux (elle est de la même nature)

'"Homme connait toi toi meme..."

Je retrouve un phénomène similaire avec les animaux
Leur conscience supérieure perçoit tout  Shocked , et leur conscience inférieure s'est comme des enfants

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Agartha Sam 27 Oct - 1:31

je ne comprend pas ces comcepte de conscience inférieur et conscience supérieure...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Sam 27 Oct - 12:15

S'est juste quelque chose que je découvre sans cesse depuis des années

L’être qui se manifeste sur terre a un niveau de conscience inférieure a son être réel
Celui qui a de l'importance est donc le Soi, la divinité intérieure fait a limage de Dieu
Lui a la solution de tout les probable qu'un être rencontre

Peut être cela Laughing

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? B5e3121a

Ou plus facile a comprendre, quand le corps physique est défectueux, style alzheimer, la conscience intérieure reste intacte
La divinité intérieur, le Soi est immortel

Le corps physique n'est qu'une interface entre le Soi et la conscience ordianiare

L'e.s m'avait dit quelque chsoe d'important

Quand le corps physique est défectueux, tu le répares ou tu le jettes (quitter)
Quand le corps des émotions est défectueux tu le répares ou tu le jettes (quitter)
Quand le corps mental est défectueux tu le répares ou tu ne peux pas le jeter

le corps mental est l’émanation de l'esprit direct
On ne peux pas le remplacer mais juste le réparer

Voila aussi l'importance de ne pas l’abîmer, de pas dire n’importe quoi, ne pas croire n'importe quoi

Si tu l’abîme, tu n'en aura pas un neuf, tu devras en plus toi même le réparer

ça m'a fait penser a l'autisme, ou ceux qui en sont sortie, s'est grâce a un par exemple un qui dit j'ai trouvé la sortie

S'est lui même qui a du sortir des méandre de sa pensée
s'est comme les virus, s'est le système immunitaire qui doit trouver la solution et prendre le dessus, aucun médicament ne peux rien y faire"

Tu peux demander au prana de régénéré tes fonction mental, astral et physique

Je me suis aperçu que la maladie physique est généralement due a des corps subtils abîmées sur le plan éthérique, astral ou mental

90% des cancers ont une cause mental, cela est connu des médecin

Trop fou non ?
Une seule prise de conscience donne pleins de nouvelles compréhension ^^ cheers

Ce qui est géniale dans une prise de conscience s'est comme des petites prises de conscience se rassemblent comme un puzzle pour donner un autre niveau de compréhension bien meilleur  study
Un point de vue superieur, une augmentation du niveau de cosncience

La tu te dis Euréka, je le savait mais la j'en prend conscience ^^

Tu n'imagine pas la chance que tu as de pratiquer le prana, car s'est le contact avec cette énergie qui change les choses, pas parler de spiritualité, mais la pratique

Je l'ai lu dernière ment chez un autre qui pratique du prana

Jamais l’humanité n'a eu un acces aussi simple et facile, au prana

Mais sans prise de conscience, les gens en parleront mais ne le mettront pas en pratique

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Agartha Sam 27 Oct - 22:33

Lorsque sur SP nous avons parlé d'inédie, de Manne, tu as créé un topic sur le prana.
Il y avait une vidéo de la fille pranique, et en regardant cette vidéo, les choses m'ont paru être une évidence. C'était ça ou rien !

C'est un projet sur une éternité je pense !
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Dim 28 Oct - 0:17

Le prana n'est pas un projet de vie, mais juste une étape de 4/5ans max
La suite s'est l’état quantique
Le prana va permettre de conserver une bonne santé, j'en saisis l'importance, il ya tellement de gens malade et que la médecine ne peux rien
Quand on est jeune on ne se rend pas compte de cela

Mais dans le prana tu peux penser qu'il régénére les fonctions mental, astral éthérique et physique => cela est totalement inconnu des gens paniques

Il peut rétablir les fonction mentale abîme, cela est même inconcevable
Imagine si cela était appris dans les hôpitaux

Je l'ai vu sur quelqu'un qui s'est mis a pratiquer ma méthode, une clarté d'esprit lui est arrivé de manière étonnante

Apres il y a plein d e découvertes a faire avec le prana

On peut obtenir de l’énergie a haut niveau en le condensant, mais il faut que j’écrive cela
On dors moins et on fatigue même plus, mais dans ce cas il faut apprendre a doser sinon tu n'as plus du tout envie de dormir et s'est quand même nécessaire ^^

Je m'en remettrais jamais la fille panique qui atteint l’état d'un initié haut niveau et qui publie comment bien se nourrir  lol!
J'ai vu qu'il n’avait pas que moi de choqué
Le voyageur m'a dit qu’elle n'a pas de projet ni d'ambition, elle venir de franchir une etape et s'est arrété la
Qu'est ce qu'il est drôle le voyageur,

J'ai rarement vu quelqu'un qui a une si grande liberté d'expression et dit ce qu'il pense
S'est le même niveau de liberté de l'es au sujets des Dieux
Il peut critiquer les Dieux il n'y a aucune chance de recevoir leur foudre  Laughing

J'ai essayé de la contacté par divers moyens, aucune réponse
J'ai compris el prana travers sa conscience et malgré elle heureusement ! Pas grâce a ses explication

Je la remercierait toujours pour cela !

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Ven 8 Fév - 16:38

Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs et commencer a draguer d'autres  Razz
He oui quand tu n'as pas d'amour dans un couple , s'est pas satisfaisant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'il a fait le pire choix de mariage
En réalité a t il vraiment choisit ?

Ce qui est sur s'est qu'elle l'a choisit  Twisted Evil


Lui continue d'etre amoureux, elle joue l’amoureuse
Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? 05c79336feaa614b3af7e8a2ab585

Mon impression qui est juste une impression, s'est ou Harry s'est fait avoir ?
A mon avis s'est par rapport au mariage de son frangin !
Son frangin a épousé une mère de famille, et lui cherche une fille hot !
Il a rejeté les filles amoureuses de lui, qui avaient une approche mère de famille, mais qui auraient été très bien pour lui a priori !
Il a confondu amour et sex
Fatal erreur
Maintenant elle va lui en faire voir de toute les couleurs
Je pense qu'il va continuer de suivre comme un petit chien pendant longtemps
Il est trop sous emprise

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Agartha Lun 11 Fév - 22:42

dans mon jargon on appelle les hommes comme lui, des serpillières ^^
il sera aveugle longtemps, jusqu'a ce qu'elle se lasse de lui, dans le pire des cas...
Agartha
Agartha

Messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 39

https://www.instagram.com/brithenart/

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Evol Mar 12 Fév - 11:53

S'est plus compliqué que cela !
Quand j'avais discuté avec la conscience de brat pit et Angelina, je me suis aperçu qu'ils avaient, sur le plan de la conscience superieure, un accord tacite. Shocked
ça m'a donné énormément de prise de conscience sur ce qu'est une famille Humaine => un artifice car souvent les mariages sont prévus a l'avance et parfois avant meme l'incarnation
Dans leur conscience supérieure de ce type de mariage, s'est forcement un accord gagnant gagnant
Le gain n'est pas forcement la ou on s'imagine No

Elle son gain s'est gloire, notoriété et richesse

Je pense qu'il est évident pour beaucoup, sauf pour Harry, qu'elle lui a mis le grappin dessus.
Harry est très difficile et ne choisi pas les bonnes personnes, il a trop d'illusion etd e confusion sex/relation
Cela veut dire qu'il va devoir apprendre par l'empirisme, ce que sa conscience inférieure ne voit pas cyclops
Je sais aussi que la Divinité en Soi prefer l'action a l’endormissent

Quelqu'un qui reste seul et chez lui, s'est presque un drame pour le Soi => une incarnation inutile et gâchée car privé d’expériences la conscience ne progresse pas
Ensuite la famille Royale devait lui mettre la pression
Harry s'est précipité et a faire un enfant aussi... Laughing

Je vais marquer 'l'intérêt de voir tout cela... cyclops

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ? Empty Re: Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum