Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prana chaleur et ski

Aller en bas

Prana chaleur et ski Empty Prana chaleur et ski

Message  Evol Dim 6 Jan - 10:45

Prana chaleur et ski
(sujet en cours)
Un festival de prises de conscience
Les vertus du Prana ce n'est pas seulement nourrir les celulles
En terme d'energie, s'est donner aux cellules l’énergie de ce dont elles ont besoin pour remplir correctement leur fonction.
La chaleur en  fait partie.

La chaleur étant une de ces énergie, le Prana peu se transformer en chaleur (apres analyse ce n'est pas exactement cela...
Je m'en suis rendu compte dans le téléphérique en faisant du Prana, une chaleur s'est mis a rayonner dans les membres principalement.
Pas seulement parce qu'elles ont froid mais parce qu’elles sont très sollicité aux skis

Un site très précieux pour avoir la vraie météo en fonction de l'altitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai trouvé aucun site qui donne des informations vraies sur les stations de skis ^^ Internet s'est bien mais s'est un jeune skieur qui m'a donné l'info ^^
Le bouche a oreille reste précieux dans la jungle internet


Ps : les vertus du Prana existent pour tous, mais s'est toujours les prises de consciences qui rendent ces vertus opérationnelles

Le Prana est la et pour tous, mais qui en profite vraiment ?
Tout marche avec la conscience, et j'ai remarque que ceux qui pratiquent le Prana oublient de faire progresser leur conscience.

Il y a toujours cette confusion entre savoir et être conscient
Savoir que le prana peut remplacer la nourriture ne suffit pas a ce que cela devienne effectif
Sinon il suffirait de lire pour savoir faire du vélo ^^

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum