Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Questions des membres

Questions des membres Empty Questions des membres

Message  Evol Mer 13 Fév - 16:25

Enfin de rester sur les sujets
Les questions plus personnelles qui peuvent intéresser d’autres devront etre posées ici

Questions des membres Ob_c8ae7e_mdg-7854-6325-39

Revenir en haut Aller en bas

Questions des membres Empty Re: Questions des membres

Message  Evol Mer 13 Fév - 16:43

Agartha a écrit:

Cela en ressort assez bien lorsque tu dis que l'on ne pratique pas le Prana pour des raison de santé, mais pour tout autre chose... et que la meilleure santé est une conséquence et non un but...

Ce soir j'ai vécu quelque chose d'assez pesant, du coup ce ne sera pas la grande forme pour te répondre... J'ai dans mes contactes une personne qui me touche beaucoup, et ce soir, malgré que je ressente sa gentillesse et sa bienveillance, je ne peux m'empêcher d'avoir une boule au ventre, parce que je ne parviens pas a me positionner vis a vis de cette personne. C'est déstabilisant ^^
Je ne saurais pas dire qui elle est, ni si elle dit la vérité... bref, j'hésite encore a te demander un coup de main pour m'aider... parce que d'une certaine manière, j'ai quand même besoin de cette personne. Spirituellement elle m'intrigue beaucoup.

Oui et je pense que la grande majorité des gens dans la spiritualité ne voient cela que pour le bien être et la guérison
Ils obtiendraient plus en faisant du sport a mon avis...

S'est très bisard, voir totalement incompréhensible de m’imaginer de ne pas savoir si quelqu'un dit la vérité ou pas.
Vu que j'ai parlé de l'importance du discernement presque partout ^^
La naïveté et l'ignorance ont un prix très élevée...
Et encore pire quand les gens entre en contact avec des entités/guru, sans avoir la conscience de a qui ils parlent !

Je pourrais faire la liste des catastrophes, certaines peuvent faire aller dans un chemin d'illusion ou la structure de l'esprit finit par changer.

Mais ta question fait ressortir du flou et des confusions

Ce n'est pas parce-que certains ont des croyances débiles que je ne dois plus leur parler...

J'ai vu quelque'un de proche se faire avoir alors qu'elle des faculté plus grande que les mienne
Elle s'est fait avoir de manière gravissime par la loi de compensation
Des etre avaient beau lui dire, tu te plantes ou moi aussi, ca n’atteignait pas sa conscience !
Les dégâts collatéraux on eté multiple a son niveau de faire des erreur spirituelle
Et après pour s'en dégager s'est du travail

S'est aussi pour cela maintenant je suis plus que méfait sur les croyance des autres, et cela ne m'a pas empercher de découvrir le Prana

Revenir en haut Aller en bas