Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.”

Aller en bas

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” Empty Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.”

Message  Evol Jeu 20 Avr - 10:02

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.

Pour permettre aux forces positives de vous aider et la force positive numéro un, donc qui va vous aider en toutes circonstances en premier, c’est votre individualité, le dieu personnel.

Je précise que ce que je dis est très réfléchi et correspond à des prises de conscience récentes, totalement nécessaires pour avancer plus vite. Ce n’est pas non plus de la philosophie mais des prises de conscience à avoir pour changer ses états.

Principe :
Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” C8QJ7anXUAALv8s?format=jpg&name=small

Donc si vous voulez permettre à la force quintessentielle en vous de vous aider, pour que les autres forces extérieures positives vous aident, vous devez cultiver une image positive de vous.

Attention, ce n’est pas facultatif mais nécessaire pour faire évoluer votre condition humaine. Lui faire un saut quantique en quelque sorte. Sans cela, vous n’êtes pas très différents de naissance en naissance, comparable aux jours et aux nuits.

Si votre quotidien est toujours la même chose, c’est qu’il n’y a pas de changement intérieur suffisant pour que cela change à l’extérieur.

Les changements intérieurs doivent être réels, et comme cela ne se fait pas d’un seul coup sauf exception, il faut que vous cultiviez les images positives de vous et sans vous mentir…

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” Sticker-citation-nous-sommes-le-resultat---bouddha-ambiance-sticker-KC13157

J’étais en colère car j’ai pris conscience d’avoir subi un endoctrinement planétaire sur certains sujets et du coup j’ai pris conscience que je n’en suis pour rien. Pour se libérer de l’ignorance, il faut prendre conscience en gros que toutes personnes endoctrinées, ignorantes, mal formées, mal éduquées, ignorant les vraies lois universelles réagiront de la même manière que vous réagiriez dans la même situation.

Cela permet de ne plus juger les autres et donc ne pas se juger soi même
On voit que tout passe par des méthode est des compréhensions

Et pour vous aider a changez vous pouvez vous inventer des mantras qui dureront le temps du changement intérieur

Le changement intérieur doit etre réel
Lire des choses vraies aide car c'est Toujours et seule al vérité qui compte

Lire aide mais c'est quand vous avez la prise de conscience que le changement intérieur se fait véritablement, vous changer de niveau de conscience vos état intérieurs de lumière et vibratoire ou énergétique augmente
Cela peut se traduit immédiates par un bien être qui arrive

L'erreur est de se culpabiliser de ses erreurs...
Vous devriez être heureux de prendre conscience de vos erreurs car j'en connais il s'y complaise et passe leur temps a se justifier de ne aps avoir fait bien els choses
Cela ne peuvet pas evoluer et peuvent devenir sur des tres longue periode, je par de millairs d'annes des retardataire ou dans l'extreme des paria des gens qui n'evoluent plus du tout.

Il faut avancer avec qui m'aime me suive...

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” Albert-einstein-bicyclette-600x400

e principe universel : la vie c'est le mouvement
Ce n'est pas de la philosophie mais la na ture de la vie selon des lois de cause a effet
Vous avez vous les célébrité qui se repose sur elru ancien sucés ?
Elle devient ringards...
Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” 135925-il-ne-faut-jamais-se-reposer-sur-ses-lauriers-ce

D'ailleurs le Fdd m'a dit un jour que la gloire c'est du travail mais que cet aspect des Dieux n'est jamais évoqué
On peut le voir comme cela, rouler en Ferrari mode bobosse...

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” Montaje-con-algunos-de-los-coches-de-lujo-que-tiene-el-delantero-portugues-cristiano-ronaldo-instagram-cristiano-300x169

mais il n'est pas identifier a sa réussite

Il n'est pas nécessaire de renoncer a la richesse exterieur mais il faut cultiver sa richesse intérieure en 1er ou en même temps.
...

Méthode ou inventez vous la votre

Dés que vous détecter une image négative de vous notez le sur votre journal personnel de note dans votre téléphone
Votre réactivité est nécessaire car vous l'oublierez vite.
Corrige et corrige immédiatement par une formule.

Tiens, je vais donner un exemple avec mon voisin, un cas d’école hors norme ^^

Il me dit: ‘Je me vois finir seul.’ Cela veut dire qu’il est en train de programmer son avenir avec une image négative de lui et d’excès dans ses relations avec les filles. Totalement conscient du pouvoir de la visualisation, il doit changer cela par une image positive.

Hors cela lui était impossible d’envisager de ne pas finir seul. Alors je lui ai dit ce qu’il pouvait envisager: visualiser tout finir avec plein d’amis."...
*
"Il ne le sait pas mais cela lui est impossible dans l’immédiat de penser différemment car il a un travail à faire qu’il ne sait pas pour envisager de ne pas finir seul. Mais être entouré d’amis lui paraît facile à croire…

Cela s’appelle être astucieux avec soi-même. Quand on cherche à se contraindre, c’est qu’il y a un obstacle intérieur à enlever et si ce n’est pas possible immédiatement, il faut quand même adhérer à une image positive de soi…"

Pas de temps a perdre, car votre travail sur terre a un temps limité
Si vous commencer ce travail en lisant ce que je viens d'ecrire vous le continuerez apres votre mort, et de vie en vie

Ce que vous ne faite pas maintenant vous ne le ferais pas plus tard...
Pourquoi ?
La difficuluté que vous avez a le faire maintenant sera la meme plus atrd ou que vous soyez sur el ciel comme sur la terre...

Je comprend de mieux en mieux cette citation
Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” 52527
En gros tout le monde est appelé a gagner la médaille d'or dans l'olympe

Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” 39b1UL1Ea5XBxRs-9ASGSk
Bon lui est Hors norme mais cela prouve que tout est possible même l'impossible
Réponses à des questions qu’on ne m’a pas posées mais ô combien salvatrices.” 13921185_1068255186544368_7480417271876698747_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=WOceXBvWElgAX9hthwq&_nc_ht=scontent-cdg4-2
C'est évidement qu'il a prévu avant de s'incarner d'avoir le physique adéquat hors norme mais il fait 13 km par jour

Il a sa gloire par son travail, le physique en suffit pas...
Je le sais de manière sure, c'est que tout ces champion se distingue par leur capacité mental a ne jamais reconcevra et qu'il se visualise avec la médaille d'or et comme faisant partie des meilleurs

J'avais capter la pensée de certains même acteur d'Hollywood : "je gagne toujours "
100% des gagnants ont cultivé, quotidiennement une image positive d'eux même

Si ils sont la ou il sont c'est que c'est eux, leur être qui 'l'a voulu

En résumé si vous voulez obtenir quelque chose cela demande le même travail pour tout le monde

Seul les buts different
Visualisez vous ayant gagner un objectif ou ce que vous voulez être va être déterminant dans cette vie et les autres
Si vous n'arrivez pas a avoir une image positive de vous, c'est que vous avez un travail a fournir...

Aucun être ou Dieu du ciel ne fera se travail a votre place
La religion alliasse croire cela ou que tout va se résoudre par la prière, c'est une immense illusion...



_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1453
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 54
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum