Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Xavier Bertrand futur président ?

Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Ven 14 Juin - 11:09

XB Xavier Bertrand futur Président ?

J'avais écris cela en Juin 2020 : Xavier Bertrand futur président ?

Celui qui me parait présidentiable par ses qualités Humaines, et positif par ses valeurs intérieures, c'est :
Xavier Bertrand   king
[align=]Xavier Bertrand futur président ? Ob_84e189_xavier-bertrand-un-vrai-pipeau[/align]
Je ne sais pas si il veut etre président ?  scratch
Il a des qualités rares chez un Homme politique :
- Reconnaître ses erreurs,
- Essayer de les corriger,
- Apprendre de ses erreurs en tirant des leçons pour l'avenir  cheers

En fait, s'est un processus d’évolution pour chaque Humain qui apprend de ses erreurs...
Celui qui ne fait pas d'erreur est dans sa zone de confort et n'apprend rien de nouveau par rapport a lui même.
Xavier Bertrand futur président ? 0611

XB a les valeurs de se que doit être un président dans la fonction qu'un président devrait remplir par rapport a l'univers/pays : l'intérêt général
Les fonctions présidentielles essentielles sont :
- Avoir le sens de l’intérêt General, avant les intérêts partisans, égoïstes ou privés ou des lobbys,
- Amener le pays a la prospérité (création d'emploi),
- Être visionnaire (prévoir l'avenir plutôt que le subir, climat etc)

What elses ou quoi d'autres ?  scratch
[/color]
La politique vu du ciel : échange avec le FDD (être de confiance)
Ce n'est pas un sujet politique, je parle de l'état des lieux des êtres... au delà de toute idéologie
Cela ne peut pas être autrement, pour voir juste, seule la vérité est nécessaire
La polarisation politique c'est comme porter des lunettes noires ou roses ^^
FDD :
- Xavier Bertrand à la sens de l'intérêt général mais il n'est pas prêt.
- Tu vas le préparer ? (il peut le faire. Il l'a fait pour Biden qui était quasi mourant aux élection, il a même eu une assurance spéciale sur son état de santé, s'il mourrait pendant les élections.
- pour XB ?
- Je n'en suis pas sur, il manque de force pour défendre l'intérêt général devant des lobbys
- Il n'aurait pas fait mieux que Macron pour gérer la crise.
- Cependant XB a des similitude avec Chirac, il aime bien les gens

- Macron a le sens de l'intérêt General ?
- Non mais sa femme oui ! (surprise car je le savais qu'elle avait de l'influence sur lui mais pas a un tel niveau)
(Elle a une influence beaucoup plus grande qu'on ne l'imagine, elle le recadre vraiment dans la mesure du possible.)

Macron a une politique de Droite-Milieu mais sa femme a son coeur a "gauche"
Je parle de réalité de valeur intérieur.
Je n'exprime aucune croyance, ou volonté de croire quelque chose.

- Au début de leur rencontre, il était amoureux au delà du complexe d'Œdipe, ils avaient une vraie affinité
Xavier Bertrand futur président ? 200w.webp?cid=ecf05e47jrkte2zps8oqpb9n5q7m7h0d1xegnmmqvtvh30vn&rid=200w
Il rajoute qu'il ne règlera pas le complexe d'Œdipe dans cette vie.
Parfois je fais rire le FDD avec mes remarques puérils, mais je ne peux pas tout dire non plus ^^
Le FDD comme tous les êtres à de l'Humour aussi.
- Leur relation s'est équilibré avec le temps dans un rapport mère fils, conseillère, recadrage à gauche, sens de l'intérêt général mais elle ne le transformera pas complètement.

- Donc ? Tu vas promouvoir XB ?
- J hésite (des fois le FDD n'aime pas tout dire sur ses décisions, et j'ai compris qu'il va surement le mettre à l'épreuve pour voir ses réactions et le promouvoir à cette élection ou l'autre, d'ailleurs, mais XB est dans son collimateur ^^
Cela, j'en sais qu'elle que chose qu'il met à l'épreuve pour que la personne sorte de sa zone de confort, évolue et permette de savoir comment quelqu'un réagit face a une situation, même s'il n'a pas encore toutes les responsabilités.

Je sais par expérience qu'il n'aime pas faire d'assistanat
Les êtres niveau FDD n'aiment pas les faibles contrairement aux mythes&légendes issues des religions, pourtant assez dit clairement : "Dieu vomit les tièdes"
héhéhéhé j'ose dire au FDD pourquoi vous n'aimez pas les faibles ?
- Il faut toujours les aider.

Il faut comprendre que si le destin d'une nation est prévisible, celui d'un individu est fluctuant
Une nation, c'est comme un TVG ou un train, elle est sur une ligne toute tracée, et pour changer de direction, cela ne va pas se faire par un volt face.
Le destin d'un individu est encore moins prévisible si il a atteint un certain niveau d'éveil, comparé à un endormi dont le destin est prévisible des fois sur des 100 taines de vies, et d'autres peu évolués des milliards, d'autant que par leur mauvais choix, ou ignorance, leur évolution est compromise. Connaissance Vs ignorance.
Mais cela ne nous regarde pas ^^

Evoluer demandera toujours du courage, volonté, oser, changements intérieurs, et pas sur que XB sera prêt d'ici les élections.
Avec une pointe d'humour, il me dit il XB est encore jeune
D'après les statistiques, XB gagne dans tous les cas au 2 eme tour
Je rajouterais des infos ici

Ps : il ne s'agit pas d'un monologue mais d'un dialogue, et avec le FDD l'avenir est négociable ^^
En terme de donner ses points de vue
Qui a la toute puissance ?
Parler de la condition Humaine insupportable.
Le point de vue des plans supérieurs peut être très diffèrent des plans inferieurs (condition humaine).
Fasse a l'éternité la vie Humaine c'est quelques minutes, pour un Humain c'est 120 ans
Xavier Bertrand futur président ? Reincarnation3
Ha oui, j'ai oublié, il m'a parlé de Biden pendant son élection :
- Pourquoi avoir choisi Biden comme président, il n'est pas trop vieux ?
Xavier Bertrand futur président ? Gif-lol-12
- Si, et il va falloir le revitaliser pour qu'il tienne l'élection et son mandat
- Il n'y avait pas mieux que lui ?
- Au sommet de la pyramide, il n'y a pas beaucoup d'élisable (j'invente ce mot ok mais tout le monde en comprendra le sens ^^)
- Contrairement à ce qu'on croit, Biden à des vraies valeurs, et sera difficilement attaquable, son fils par contre ^^, mais comme ce n'est pas lui le président, cela n'aura pas d'importance.
Dernièrement :
Mince j'ai oublié le terme qu'il a  employé car je crois que cela m'a trop surpris !!!
En gros, Biden va passer un mandat heureux pour lui, aller en retraite au bout des 4 ans, et ne pas vivre très longtemps après.
C'est sur que si il le laisse avec la force vital qu'il mérite ^^

Si j'ai des news je les rajouterais ici
Ha oui, il avait dit que Macron à des chances d'être réélu car les Français sont devenus très dociles fassent aux mesures gouvernementales, notamment avec ce qui concerne la privation de liberté de l'Être, en l'enfermant ou le confinant chez lui

Best regards
Xavier Bertrand futur président ? 52735


Dernière édition par Evol le Lun 19 Avr - 10:02, édité 4 fois

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Lun 12 Avr - 15:54

Sully-Morlandimus
Je suis capable de le cerner dans la justesse son 'profil' et aussi ses compétences (une de mes spécialités) et il a fait une interview en expliquant qu'on ne doit pas accepter des produits en France qui n'ont pas les même contraintes, ou charge sociale en Europe sans contre partie
Macron s'en fiche complément ex : le glyphosate
Je n'ai pas le moindre de doute sur ma perception et affirmation.
Je ne vois pas quoi dire de mieux qu'il a des vraies valeurs et que c'est des valeurs intérieures (pas dans l'apparence pour plaire à un électorat)
Logiquement ses valeurs intérieures sont incorruptibles sur le sens de l'intérêt général, cela est rarissime chez chez trés rares dans la vie politique
Ceux qui n'ont pas ces valeurs changeront en fonction de plaire a leur électorats
Il se montre même nationaliste en cherchant a défendre les intérêts de la France sur le plan économique
Tout cela je l'ai vu par ma propre conscience, je ne sais pas ce qu'en pense le dieu du système qui gère les présidents ^^
Les vrais dieux n'aiment pas que les Humains sachent leur décisions a l'avance
Pas sur qu'il me le dise, mais une fois je lui ai reproché son choix (je peux me le permettre avec diplomatie ^^) , et il m'a dit qu'il y a eu quand même une vraie majorité de gens même si cette majorité était faible
J'en ai conclu qu'il ne va pas faire élire quelqu'un qui n'aurait aucune approbation
mais il y a d'autres astuces, je sais qu'il a éliminé strauskan de la course : motif ?
"Une fois président, il aurait eu ses scandales sexuels, et les Français n'auraient pas accepté cela"
ça paraissait sage comme repônse study

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Lun 21 Juin - 16:53

XB c'est Biden en miniature !
Ils ont des valeurs Réelles, positives, communes et un sens de l'intérêts général qui est réel, et vérifiable (sur et certains) et vrai (tel que je l'ai vu) car Biden a redistribué aux défavorisés une petite partie des 1900 milliards $, Certes pour relancer le pouvoir d'achats mais quand même et  il s'attaque aussi aux gaffas, et aux paradis fiscaux, car ce sont ses valeurs intérieurs réelles qui s'expriment une fois au pouvoir
Tout cela s'oublie vite devant les medias sans mémoire en mode poisson rouge
Sur et certains, et du coup il a relancé l'économie mondiale car Biden a ce niveau malgré son vieux âge
Si des gens le veulent comme président, le Fdd lui donnera de la force (supposition (il l'a fait pour biden))  qui manquait de force vitale, a un tel point que tout le monde pensait qu'il allait collapser, et des assurances ont été mises en place, a un tel point que les USA pensait qu'il allait mourir pendant les élections, et il va mourir vite de toute façon après son mondât, et tache accomplit
Oui je dis vrai, mais attendre de le vérifier sera trop tard
C'est drôlement important d'élire celui qui a des vraies valeurs intérieures et le sens de l'intérêt général
XB a cela et je crois qu'il a participé a faire le RSA (a vérifier)
XB il faudrait le coacher pour le rendre plus charismatique et qu'il y croit  plus
Quelqu'un qui a le sens de l'intérêt général dans la politique cela reste rare et précieux <

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Lun 21 Juin - 17:08

Sarko lui au moins il y croyait en se rasant tous les matins
Comme un mantra ! (je ne fais pas de politique, allo)
Cela finit par marcher si tu y crois !
Comment faire pour qu'il croit plus en lui ?
Il vaut mieux croire a des choses justes
Tout dépend de quel est le problème ?
Je dis : c'est juste relancer l'économie et ne pas accorder d'aide aux profiteurs
Le virus est un parasite (pour celui qui ne l'a pas compris)
Il devra s'en débarrasser coute que coute (c'est certains)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Lun 28 Juin - 13:39

Hi guys
J'avais dit que XB manquait de force pour aller a la présidence et il vient de dire que les résultats vont lui donner la force de continuer
Il aurait put dire tout autre chose mais j'avais vu que c'etait cela qui lui manquait
Il s'agit en fait de force mental, et la force de croire en Soi pour assumer une telle responsabilité
Et trop drole
Macron rencontre XB et l'appel Mr le président de région, histoire qu'il ne se prennent pas de suite pour le président de la France

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Evol Sam 4 Sep - 18:32

userseb
XB montre qu'il a une vision économique réelle
Si ceux qui se présentent aux élections Présidentielle sans être visionnaire dans l'économie, feront du Hollande !: de la gestion et aucune reforme structurelle
En ensuite il n'a pas parlé de ré-industrialisation mais comment doper l’industrie déjà en place
C'est le programme économique qui compte tout comme on devrait faire une immigration économique et non pas familiale pour avoir plus d'enfant/chômeur/dealer ^^
Son etat d'esprit est bon
L'immigration économique est une invention canadienne qui a relancé l'emploi au canada

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1432
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Bertrand futur président ? Empty Re: Xavier Bertrand futur président ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum