Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne !

Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne ! Empty Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne !

Message  Evol Mer 28 Aoû - 12:18

Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne !

Ce qui me choque le plus finalement s'est pas ce spectacle lamentable Mad , s'est l’absence d’indignation interieure, et non manifestée de ceux qui regardent passivement comme zombifiés ^^

J'ai vu d’innombrables fois que les gens n'ont plus de réactions intérieures sur les anomalies du comportement Humains le plus désastreux.
L'anormalité est devenue une norme sur terre Rolling Eyes

Pour plagier Einstein :
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le gachi de la nourriture, mais qui regarde sans rien faire"
Sans rien faire, en réalité, je parle d'absence de réactions intérieures.

L'action se fait en premier par la conscience  sunny

Cette réaction est nécessaire dans le monde des Dieux pour que eux réagissent.
Evidemment, je ne peux rien faire a mon niveau pour empêcher cela !
A par le dénoncer quand même !
D'autres aussi parmis ceux qui manque de nourriture
"'être humain l'animal le plus con sur Terre quel gachi"
"Vous êtes peut être trop riche pour s'avoir vous nourrir par vous même, il n'est pas question de règles de restauration, mais bien de gaspillages et c'est surement des réfugiées qui ont travailler pour ces tomates dans des conditions lamentables !!! "

Le Dieu de la terre et du systeme peuvent agir si l’humain réagit intérieurement ou leur demande des choses précises. Razz
Les gens des religions ou plutôt les gens pseudo religieux ne feront pas ce genre de demande   Laughing
Trop préoccupés d'aller au Paradis Rolling Eyes
Qui leur demandent d’arrêter ce genre de scandale ?  A priori personne  No
Ils détournent le regard et se croient supérieur a la conerie auxquels ils participent passivement

"Qui dit rien consent" consentant ? ^^

Déjà la majorité des gens n'ont pas  conscience du pouvoir des Dieux, encore moins de leur existence qui leur semblent de la mythologie  drunken
Et oui, tu ne rencontres pas nom plus les Dieux dans l'astral !
Sans conscience, tu ne les perçois pas tout simplement. S'est la conscience qui voit  cyclops
Croire aux Dieux est de la croyance pas de la conscience. Tout s'apprend.
Les gens religieux prient les Dieux pour sauver leur âmes, pas s’occuper des problèmes sur la terre... Erreur massive

Pourtant, ils vivent sur la terre et s'y réincarneront autant que nécessaire dans les conditions laissées,peut etre par eux même selon leur niveau de responsabilités ou de conscience/absence

Alors que tout est liée sur la terre comme au ciel (analogie, interdépendance)
Je parle en particulier de tout ce qui se passe dans le logos solaire, un microcosme a l’échelle cosmique nombril de l'univers pour certains Humains.

Dans le monde des Dieux et notamment l’Être de la terre, il est exaspéré par le gachi, et le retard de prise de conscience que prend l’humanité sur son programme d'évolution...
Pas de prise de conscience sur la préservation des ressources de la terre, pas de changement radicale pour arrêter le gachi la pollution et le réchauffement climatique

Pourtant ce sont ces gens qui ne réagissent pas, se retrouveront sur terre, dans la tourmente du changement climatique dans les prochaines vies :: je le certifie que s'est cela qui va se passer pour chacun
Avec le fameux : "si j'avais su"
Tout marche avec la conscience et l’absence de conscience. Dans l'absence de conscience se glissent des croyances souvent issues de l'ignorance.

D'ailleurs, quelque chose de très intéressant que j’ai compris par ces Echanges : si un etre n'a pas de conscience de ne pas gâcher la nourriture, et encore pire se vautrer dedans pour se divertir, il peut avoir une éducation

Il faut vraiment que les gens s'ennui pour adhérer a ce genre de fêtes pourri ^^

ça s'est très intéressant a comprendre :
Quelqu'un d'un faible niveau de conscience, se comportera bien si il a une éducation study

Donc  un etre peut  ne pas avoir de conscience mais avoir une éducation ou il ne supporta  pas  le gachi  cheers
S'est la solution l'information l’éducation

Je traduis la vision du Dieu de la terre en tout cas, il ne s'appel pas gaia
Il voit le gachi fait pas des êtres sans conscience, ou sans éducation et d'un faible niveau d’évolution sur les conséquences du gachi No

Pour avoir un vision planétaire, ou interplanétaire,il ne faut pas etre préoccuper que par son égocentrisme et ses intérêts mesquins.

Égocentrisme qui se retrouve chez les hommes politiques et ne servent plus l'intérêt general mais que ceux des lobby/ami
Les Homme politique ne sont que le reflet de la conscience collective

Le monde Humain fait comprendre le monde des Dieux et réciproquement

Les dieux ne réagissent qu'a l'indignation  interieure des Humains
Personne ne leur demande des améliorations concretes sur terre  Rolling Eyes
Un Humain ne peut pas agir au niveau des Dieux ou d'un président, s'est pour cela qu'il y a les Dieux et les présidents, mais ne réagissent qu'avec l'indignation intérieurs ou des electeurs

On pourrait dire qu'un Dieux teste ce qu'un Humain est prêt a supporter comme épreuve qu'ils s'infligent a lui meme. j'en dirais pas plus ^^

Le monde des Dieux laisse les Humains a leur immaturité, si cela ne dérange personne dans le monde des Dieux même si  cela peut détruire la planete, déjà des espèces disparaissent définitivement

La réponse d'un Dieux (véritable) ?
"Il serait temps que les Humains deviennent plus mature/responsable de ce qui se passe sur la planete  sunny "

ça ne semblait pas trop le préoccuper depuis son olympe. S'est un peu énervant de sentir ces êtres dans la joie la félicité et le nirvana...
Il m'a dit "toujours lui demander, s'est mieux pour accélérer les prise de conscience"

S'est vraiment incroyable de découvrir que tout est une question de prise de conscience ou d’éducation. study

Et quand il n y' a aucun des 2, cela se passera par la loi de la nécessité avec les cris et les pleurs qui étaient inutiles a vivre par la prise de conscience
D’ailleurs on change le futur et meme le sien a titre individuel par prise de conscience sunny

L’Être de la terre est exacerbé  par le retard de conscience de l'humanité mais un peut trop tolèrent a mon avis

Je lui propose de sélectionner les gens qui viennent sur terre drunken
Trop d'humain qui s'incarnent  ont un comportement parasitaire, et s'y complaisent: comme les consentants cat

Du point de vue de la nature, des esprits des fruits, s'est une forme de souffrance ce gachi de leur travail
J'ai essayer de comprendre de quelle souffrance il s'agissait, scratch
S'est une souffrance morale, car l'élaboration des fruits a un but positif d'utilité qui les rends fiers
De meme que l'esprit du pétrole (esprit minéral)  est terrifié d'etre transformer en pollution
Ce sont des conscience véritable, dans l'absolu tout est conscience, meme vos cellules avec qui vous pouvez echanger pour obtenir des resultats

Les esprits de la natures mettent es vertus dans les fruits ( yen a qui croient encore au hasard ?),d et la tomate a des vertus quasis medical sur  la santé, considérée en medecine comme un alicament
Elles finiront dans les égouts et la poubelle  Sad
Elle n’auront pas l'utilité pour lesquelles elles étaient destinée, et la joie que ces esprit se faisait de leur utilité bienfaisante
"Seul l'humain s'est habitué au gachi, pas les esprits de la nature qui sont systématiquement affligées" mais doivent obéir au logos.
ça ne les empêche pas de lui faire des doléances.

"Thousands of Spaniards threw tonnes of tomatoes at each other on Wednesday (28/Cool in an annual festival at Bunol. It was pure fun, turning into fun puree.
"
Ce gachi et cette fête peuvent paraître dérisoire en terme de gachi
Erreur grave !
Elle  est symptomatique de 'absence de conscience que la nourriture est en réalité sacrée d’une manière générales

Au fête ? ils fêtent quoi ? Ils rendent hommage aux tomates ?

L'humanité a plutôt une gestion désastreuse de la planete alors qu'elle pourrait en faire un paradis a tout moment ou elle le déciderait

Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne ! 20180201-www-kent2015-com
Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne ! 12-varietes-tomates-incontournables-originales
Quand le gachi de la nourriture est volontaire et ne dérange personne ! 8936572

Revenir en haut Aller en bas