Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Evolution Vs condition Humaine (infos en Or essentielles)

Aller en bas

Evolution Vs condition Humaine (infos en Or essentielles) Empty Evolution Vs condition Humaine (infos en Or essentielles)

Message  Evol Sam 6 Fév - 15:08

Evolution Vs Condition Humaine (infos en Or essentielles)

Ce que j'exprime n'est pas imaginaire mais obtenus avec beaucoup d'experiences.
Dans cette quête de Soi, j'ai été confronté a d'innombrables forces, positives et négatives.
L'évolution n'est pas un jeux mais des forces en jeux
Ce qui m'a permet d'accéder a une véritable connaissance et obtenir les clés de l'évolution totalement inconnu consciemment sur terre.
Je détiens les clé de l'évolution qui permettent a chacun de comprendre pour lui même comment évoluer
Ces clé sont en chaque Humain de toute façon mais sans conscience elle ne sont utilisé sur terre en particulier que par la loi de la nécessité

Vous vous etes retrouvé dasn des situations ou vous deviez evoluer dans vos croyances ou dans le comprotement
Les immigres cherche a evoluer
Les pionniers montrent le chemins.
En changeant de lieu de pays de culture cela les a obligé a evoluer

Ceux qui evoluent le plsu sur terre sont les entrepreneurs, les innovateurs

Le problème c'est que c'est évolution est souvent horizontale (augmentation de la richesse materiel) ou faible verticale
Mais sur terre la moindre evolution d'un être est une benediction
Les animaux aussi evoluient

Il faut comprendre que l'evolution est toujours individuel
Souvent quand ceux qui on du evoluer par necessité se repose sur leur laurier et n'evolue plus
est pobable qu'il y aura toujours des retardaire dans l'évolution
Meme des Humains qui involue
C'est pourtant comprehsnsible
Si ont s'interesse plus a ce qui est negatif, on finit par rejoindre des creature negative ou dark vador



La connaissance pour évolué n'est pas donné
Deja un Humain sait il ce qu'il est venu faire sur terre ?
Il est a l'ecole de la vie et ai venu pour evoluer et comprendre les lois universelel qui vont lui peremtre d'evoluer


Ceux en aprticulier qui accepter leur condition Humaine parceque la vie ne leur demande plus d'evoluer sont un peu l'equivalent de retraité
La vie deveint metro boulot dodo
Le processus d'evolution doit etre conscient et doit etre un but

Dans ce but quelque chose d'extraonire apparait
Tout deveint source d'enseignement, la vie l'univers tout enseigne
Le quatdient enseigne


Il est vain de vouloir voir evoluer l'humanité, en s'imaginant que cela nous portera
Déjà l'humanité evolu tres lentement et par l'empirisme
C'est a dire qu'on va subir les tribulation du cliamt jsuqu'a ce que l'humanité comprenne la vrai cause des probleme : ne plus manger d'animaux porteur de virus
Et ne plus manger d'animaux devra arriver peut etre un jour

C'est vraiment stupide d'attendre l'évolution de l'humanité ou celles des autres

Sur terre les clef de l'evolution ont toujurs été caché dans les temples et les Ahrams pour etre reservé a des privilégie devenant aisin des initié aux mysteres de l'evolution sur le plan spirituel

Cette croyances de la lois du secret n'est pas une loi universelle
Elle purrait etre donné a tout le monde comme il existe dans al science le model standar qui est l'experience des autres permettant de faire evoluer la science a des niveau superieur

Si cette connaissance etait perdu, on en reviendrait vite a l'age de pierre a essayer de découvrir la roue
L'experience des autres est donc ce qui permet d'enrichir sa propore experience a un niveau le plus elevé directement

Cette connaissance initiatique est donc toujours caché
Je n'ai aps cette pretention et cela sera jsute pour celui qui lit et qui comprendr al portee et les enjeux de ce que j'ecrit pour Soi.
Il semblerait que dasn el futur inconnu je creer ou participera a la creationd 'une academie

Que je nomerai academie de l'evolution de la performance individuel
Cela n'aur arien de sectaire pas plus que le model standar l'est

Je m'appercois aussi que ecrire ne suffit aps
Sinon tout le monde aurait eux cette prise de cosncience amenant le dicernment en lisant cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc lire ne sert a rien ?

A mon avis beaup aime lire ce qui va dasn el sens de leur croyance et non pas ce qui les remet en question
Pourtant l'evolution necessite de remttre sans cesse toute ses fausses croyances

Il est impossible d'évoluer en gardent ce qui empeche d'evoluer : les fausse croaynces
La connaissnace des lois universsel est donc necessaire
Cette connaissance est valable pour tous

Les croayces mene le monde rarerment al vérité

L'evolution passe par la recherche de la vérité en 1er et necessite d'acquerire le dicernment

Cela est la base de toute sceince
E=mc2 necessite pour etre obtenu que des conceptre vair a la virgule pret
LA moindre erreur fera aboutir a quelque hcose de faut
L'erreur n'est aps permises

Plus on evolue moins on doit faire d'erreur car elle retombe sur soi plus vite que els autres
On a prend meme a ne plus dire quelque chose dont on n'est aps sur qu'elle soit vrai car le pire est d'induire les autres en erreur

L'evolution necessite d'etre dans Dharma et non pas Karma







_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Evolution Vs condition Humaine (infos en Or essentielles) Empty Re: Evolution Vs condition Humaine (infos en Or essentielles)

Message  Evol Mar 14 Sep - 20:29

" Tu sais, les mêmes qui aujourd’hui nous prennent pour des kons avec l’histoire du Covid. Les mêmes qui demain nous casseront les couilles avec un pass climat pour pouvoir circuler !" M.G
L'énergie que tu exprimes est de devoir payer pour les frasque des autres
Qui vit au moyen Age devra payer 
Changer sa condition humaine est un devoir
Personne ne fera cela dans l'Univers a la place d'un autre
Ceux qui croient devoir payer la dette d'états devront la payer ^^
Comme disent les traders a jsute titre 
S'il y en a qui gagnent de l'argent c'est parce qu'ils en a qui en perdent (comme au poker non ?)
Ils ont bien résumés les jeux d'argent et de la crypto
A chacun de changer sa condition 'humaine' (ou pas )

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum