Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evolution Vs Création

Aller en bas

Evolution Vs Création Empty Evolution Vs Création

Message  Evol Sam 1 Avr - 18:15

Evolution Vs Création

C'est avec grand plaisir que je vais aborder ce sujet afin d'y apporter un vrai éclairage qui m'a valu beaucoup de travail à l'époque, de recherche et de documentation.


Comprendre dernièrement le principe de l'évolution à travers des niveaux de conscience plus élevés m'a permis aussi de répondre à cette question : qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier...


J'ai découvert de nombreux principes qui valent leur pesant d'or pour tout chercheur de vérité.


Et donc, je vais définir un maximum de bases et de principes pour comprendre sur quoi je m'appuie.


Déjà, la vérité est la base de toutes les sciences. Qu'est-ce que la science IA ?

"La science est un ensemble de connaissances systématiques et objectives fondées sur l'observation, l'expérimentation et la vérification. Elle vise à expliquer les phénomènes naturels et à prédire leur évolution future. La science est également une méthode d'investigation rigoureuse qui permet de tester des hypothèses et de développer des théories.
Elle est basée sur des principes tels que la reproductibilité des résultats, la falsifiabilité des hypothèses et la recherche de preuves empiriques. La science est un outil essentiel pour comprendre le monde qui nous entoure et pour améliorer notre qualité de vie."

La science actuelle est principalement axée sur la science physique, bien que la science médicale étudie des niveaux supérieurs tels que la psychologie et le mental humain, elle reste essentiellement basée sur le plan physique.


Cependant, la science actuelle ne peut pas encore explorer le domaine de l'esprit humain pour comprendre si ce qu'il perçoit est imaginaire ou extérieur à lui.

Si quelqu'un se présentant comme un médium prétend qu'il parle avec un esprit, la science actuelle n'a pas de webcam pour vérifier cela et dira que cela se passe dans son cerveau. En fin de compte, cela n'est pas faux, car toutes les informations transitent par le cerveau.


Cela montre les principes de la science actuelle et ses limitations.


Cependant, ce que la science peut démontrer révèle des lois de la nature. Ce n'est pas la science physique qui invente ces lois, elle ne fait que s'en servir et les exploiter par toutes sortes d'inventions.

Principe ce qui est vrai scientifiquement doit pouvoir se démontrer soit par une théorie cohérente ou par l'expérience.

Toute science repose sur des information vraies

On ne peut pas mélanger le vrai et le faux. Si Einstein avait des théories qui étaient seulement approximativement vraies, il ne pourrait pas aboutir à E=mc2.
La moindre erreur théorique est donc rédhibitoire.

Quand on mélange des lois de l'esprit non vérifiables par la science actuelle avec la science physique, on obtient des pseudosciences.
Donc rien e vraie.

Donc, je tiens à bien préciser ce qui relève du domaine de l'esprit ou de la science pour ne pas faire de pseudo science. Dans l'état actuel des connaissances, il faut distinguer le corps et l'esprit








_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum