Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zemmour le sans amour ?

Aller en bas

Zemmour le sans amour ? Empty Zemmour le sans amour ?

Message  Evol Sam 9 Oct - 9:09

Zemmour il est tres ouvert d'esprit (en apparence sur la liberté d'expression des autres)
Je l'avais rencontré devant un éditorial a Paris 9 dans une situation étrange (de totue facon je ne rencontre que des situation etrange)
On aurait dit qu'il faisait une expérience en mettant 2 mini table, et buvant un café sur le trottoir devant l'entrée majestueuse de l'éditorial
Et m'invitant du regard a boire un café avec lui 
Il ne m'a pas reconnu  il devait faire cela avec tous les rares passant qui passaient 
C'est vrai que son physique ressemblant a un gnome ne m'a pas trop incité a lui parler
Mais des fois je me demande a quel point le physique est le reflet des énergies intérieure
Deja que la voix montre le niveau de maturité
Bien sur que le physique et la voix ne sont pas systématiquement le reflet de ces énergies
Et ne parlons pas des êtres qui prennent des apparences (ou discours) angéliques pour tromper <
Parfois le diable s'habille en diable pour attirer l'attention et la vindicte populaire 
Parfois il s'habille en Prada

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour le sans amour ? Empty Re: Zemmour le sans amour ?

Message  Evol Jeu 21 Oct - 9:43

Personne ne parle jamais de ces sujets qui montre que l'idéologie religieuse envahit le pays ^^
"LA VIANDE HALAL IMPOSÉE DANS UNE CAFÉTÉRIA DE SCIENCES PO GRENOBLE ?"
https://www.cnews.fr/france/2021-10-20/la-viande-halal-imposee-dans-une-cafeteria-de-sciences-po-grenoble-1140462
"UN «NOUVEL ACTE DE SOUMISSION À L’IDÉOLOGIE WOKE ET À L’ISLAMISME»"
J'ai remarqué que cnews a une incroyable liberté de parole avec pascal pro mais leur résumé, de ce qui s'est passé, élude des infos souvent hyper dérangeantes
"Rémy Perrad, a affirmé que ce choix «a été décidé. On a alerté les étudiants et la direction de l’IEP. Il n’y a eu aucune réaction. Ils font la sourde oreille»."

C'est fou cette absence de conscience du problème, aucune réaction
On se croirait en Afghanistan ^^
L'info qui n'a pas été reproduit est dans la déclaration de Rémy, c'est que c'est cette association qui fait du prosélytisme religieux déguisée
https://emf-asso.fr/
Ne parlons pas que l'hallal c'est du mal être animal et risque sanitaire augmenté

Tant que zemour n'en parle pas ^^ et pourtant si il en parlait ca ferait du remue ménage

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1433
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum