Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Incroyable faire du vin, biere maison ou un alcool a base d'un fruit

Aller en bas

Incroyable faire du vin, biere maison ou un alcool a base d'un fruit Empty Incroyable faire du vin, biere maison ou un alcool a base d'un fruit

Message  Evol Mar 14 Déc - 12:47

Incroyable faire du vin maison ou un alcool
(brouillon en cours)
Alala quelle complication
Presque sur n'importe quel sujet il ya des informations manquantes, et en finale sur n'importe quel sujet et en particulier le domaien spirituel c'est l'experience qui instruit
Seul l'expérience donne la conscience et apprend ce qui n'est pas encore découvert : principe de toute science d'ailleurs

C'est un règle a respecter demanda der toujours a des experts
Les cellules ont une expertise dans leur fonction, ce sont des expertes en santé, et elles ont une solution a tout
Et parfois leur solution est tellement simple que peut y croiront. j'en parlerait une autre fois

Si vous voulez un conseil en gâteau, vous n'allez pas demander aux cordonniers
Et bien sur terre ce principe n'est pas souvent respecté
D'ailleurs, je dirais il faut demander a tout le monde, même aux cordonniers, si il est une passion pour la cuisine
Donc en finale peu importe a qui ont demande si il a une expertise

Je dirais que je suis un généraliste expert et donc je sais aguiller vers des sources sur d'information et els infos basique que ej donne je les qualifieraient d'or du commun
C'est vital sur cette planète de s'adresser a la Boonen personne

Donc recette d'alcool maison

Cette recette est plutôt pour faire de l'alcool de vin, ou a base de n'importe quel fruit style Tepache
https://www.regal.fr/recettes/fruits/tepache-maison-16600

Primordiale est la qualité des ingrédients
Le premier pour réussir tout type d'aoccol (pas souvent respecté) la qualité de l'eau
La biere est particulierement sensible non seulment a la qualité de l'eau mais aussi a sa minéralisatin

C'est infos vous aiguille car elles sont déterminantes pour ce qui va etre une bonne biere ou pas
Si cela etait respecter toutes les biere serait de qualité

Apres c'est la qualité du fruit : doit être impérativement bio

Donc ici je vais prendre du raisin bio

Mais logiquement cela devrait marcher avec n'importe quel fruit mais je trouve que c'est le raison qui est le maitre des fruit pour une boison alocoliser

Une légende dit : "Dieu a cree les vin pour que l'humain puisse supporter sa vie sur la terre"

En totu cas le raison n'est aps le fruit du hasard et ses vertus sont immense et il est même de mon point de vue la derniere alimentation avant l'etat et meme en meme temps que l'etat pranique

Donc commencaon avec du raison
Je precise ici que je ne l'ai aps encore fait, j'ecris tout pour l'instant en théorie

Le plus facile est de commencer avec du raisin blanc, plus sucré naturellment et peut se boire frais sans longue fermentation
J'ai fait du vin blanc par hasard et donc non alcolisé, c'est un vrai fuit alchimique

Mon blaninder fait 1,7 l donc je fait pour 1,7 de smoothie de raison ^^
C'est sur que ma recette n'aura strictement rien d'orthoque est pas traditionel

Donc épluché votre grosse grappe de raisin blanc
Mettez les billes de raison en entiere
Mettez votre eau minerale ou filtré a 40 decreg sur els grain
Mixez le tout jusqu'à ce que cela deviennent fluide

Faudrait utiliser un appareil qui réduit tout le plus finement possible

Ensuite Vous passer le tout dans un saque de filtration/essorage

Il ne restera pas seulement le jus de fruit mais aussi des ingrédient du pein/pulpe/fibre extrêmes bénéfique pour la santé

Ce qui est difficile a moudre restera dans le sac, mettez ce "marc" de coté pour une autre utilisation en cuisine
Les grains de rais
on sont des alicaments pour la santé du sang => rétablissent l'harmonie dasn el sang

et si vous avez un doute quand je suis affirmatif sur un sujet essayer les mot cles sang grain de rains
https://www.cnews.fr/nutrition/2021-06-04/les-5-bienfaits-etonnants-des-pepins-de-raisin-1087982#:~:text=L'un%20des%20points%20positifs,cardiaques%2C%20ainsi%20que%20les%20varices.
Qui le savait ?
Attention a ne pas confondre savoir et conscience ^^ il ya de gros challenge sur la prise de conscience, des enjeux et des defis
















_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum