Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poutine et ses acolytes la voix de l'ombre ne les écoutez plus

Aller en bas

Poutine et ses acolytes la voix de l'ombre ne les écoutez plus Empty Poutine et ses acolytes la voix de l'ombre ne les écoutez plus

Message  Evol Mer 21 Sep - 9:04

Poutine et ses acolytes la voix de l'ombre ne les écoutez plus

Je viens d'écouter ^^ l'ambassadeur Russe à l'ONU et j'étais abasourdis Rolling Eyes

Il reprochait à l'Ukraine exactement ce que venait de faire la Russie, mais pas l'Ukraine.
Ce qui m'a choqué ce ne sont pas ces inepties, mais de me dire qu'il y en a qui vont le croire.  Rolling Eyes

Quand je dis, "n'écoutez pas la voix de l'ombre", c'est ne les écoutez pas trop longtemps, car il faut s'informer de leurs manigances, mais surtout ne les croyez pas !

Et c'est là qu'il ne faut pas se surestimer ! Leur discours chargé d'énergie négative à haute dose (type ennemi de l'humanité) n'est pas neutre à écouter ou même à lire..
Je vais parler d'une expérience souvent vécue qui fonctionne avec un être positif ou négatif.

Si des Humains servent l'ombre, ou se font manipuler par elle, ce n'est pas la peine d'écouter leurs plaidoiries, car vous allez finir par y croire.

Vous n'en sortirez pas idem, mais avec des doutes sur ce qui est vrai ou faux. Je ne parle pas pour moi, mais pour les gens influençables. Ils sont plus nombreux qu'on ne peut imaginer. C'est hallucinant un tel manque de discernement...

Leur habilité à mélanger le vrai et le faux ne fera que semer des doutes en vous sur des niveaux très profond du subconscient a cause de leur mensonge répété qui n'en fera jamais une vérité mais fera de vous des croyants crédules pour de nombreuses vies.

Même le pire des démons comme Hitler disaient pleins de vérités. Des vérités incomplètes pour manipuler.

Encore des idioties des religions, où le bon dit la vérité et le mauvais des mensonges.
Bon ou mauvais peuvent dire des mensonges et des vérités et un mélange des deux.

Hors le mélange du vrai et du faux ne donne jamais la vérité mais des pseudo écrites ou des pseudos sciences, donc du faux et du mensonge.

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, leurs discours doivent forcément contenir un maximum de vérités pour manipuler celui qui les "écoute" de maniere crédule ou religieuses parceque infos 'pseudo alternatives'

La formule est mathématiques :
- Vérité + pseudo vérité = pseudo vérité = mensonges
Les pseudos sciences sont toujours basées sur des vérités scientifiques tonquées.

Comme exprimait Coluche "quand on mélange des blancs et des jaunes, il n'en sort que du jaune"
quand on mélange du vrai et du faux il en sort Toujours du faux.

Eh bien, c'est pareil quand on mélange pseudo science et science, il n'en sort rien de vrai.

Vérités + mensonges = pseudo vérités = mensonges en finale.

La moindre erreur, et on ne peut pas aboutir à e=mc2

C'est donc perdre son temps d'écouter des mensonges, pseudos vérités.
Et plus on est dans le subtil, moins l'erreur est permise. Dans les plans supérieurs tout retombe dessus. Je l'ai vécu 1 milliard de fois.

Toutes les fausses croyances auxquelles j'ai adhéré par ignorance dans mon enfance me sont retombées dessus avec parfois de graves problèmes jusqu'à ce que comprenne ou est la vérité.

Seule la vérité compte, et rien d'autre ne devrait être accepté. Dans le doute on s'abstient de décider ce qui est vrai ou faux.

Les propagandes manipulent la vérité pour en faire une interprétation erronée favorable à l'ennemi.
Je vous garantis que ceux qui écoutaient les infos d'R.T, finissaient par y croire, même si au départ ils savaient que c'étaient des mensonges.

On ne joue pas impunément avec le feux

Et pire, ils se font endoctriner par ces propagandes, sans même sans rendre compte le moindre du monde par le phénomène de l'imprégnation.

Après, c'est naïf de croire qu'un être positif ne dirait que des vérités, car lui aussi il peut être mal intentionné dans certains cas.
La différence, c'est que s'il n'est pas mal intentionné, cela se retournera en sa défaveur sous forme de reproches. "le masque ne sert à rien"

Trump est un Humain disjoncté mais pas démoniaque, et bien quand il a permis a la Turquie de passer, cela a fait 3000 morts

Vous pensez que la décision de Trump était bien pour ces 3 000 morts ? Un vrai massacre. Trump est immature, donc dangereux et pourtant ne sert pas l'ombre.

Il ne sera plus jamais président d'après le logos il a perdu sa fonction, ou ils lui ont retiré.

Et oui, c'est toujours les forces supérieures qui décident en finale.

Il ne s'avèrera pas possible à Poutine, ou à un dictateur de lui faire des reproches. Les dictateurs ne cherchent pas la vérité, mais juste à l'instrumentaliser

Message = "Ne plus voir des Humains, mais de quel coté ils sont, ou qui ils servent, ou qui les manipulent."

Poutine est devenue une marionnette de l'ombre (réellement il a perdu la raison),

La Russie va mettre des siècles à s'en remettre. Et tous ceux qui ont contribué à le soutenir en reprenant ou diffusant ses propagandes auront leur part de responsabilité. On ne peut pas servir 2 maitres à la fois sans conséquences karmique. Je ne parle pas de la notion religieuse du karma, mais des lois de causes à effets.

On n'est pas contre le mainstream en soutenant le "diable", sous prétexte qu'il est contre le mainstream (élément de langage des propagandes Russes) ou les USA. ou un ennemi imaginaire (spécialité des propagandes)

Les propagandes par internet sont le vrai mainstream...

On ne peut pas le soutenir sans perdre une partie de son Humanité, ou de son âme, même pour des raisons idéologiques ou politique. Je parle de vérités spirituelles pas de croyances religieuses. Vous vous corrompez

La réalité, c'est que le dictateur doit être annihilé, mais c'est contraire aux croyances Humaines. C'est pour cela qu'ils prolifèrent sur terre comme des parasites. Quelles bêtises.

Un seul dictateur et c'est l'Humanité qui trinque.
Des êtres sans empathies sont très dangereux quand ils ont du pouvoir.

Tout comme ceux qui considèrent les animaux comme des jouets n'ont pas la moindre empathie avec ce que ressentent ces êtres.
Chaque Humain doit gagner une conscience pour que le négatif ne puisse plus entrer en lui.

Cela ne s'obtient par une simple lecture, mais par l'expérience et la compréhension, qu'à chaque fois que vous avez écouté des mauvais conseils, cela vous a porté du tort. Ensuite je pourrais expliquer quelque chose d'étonnant, c'est que la voix de l'ombre+entités peuvent passer par vos proches quand leur état d'esprit est négatif envers vous.

Évitez d'avoir en toute circonstance un mauvais états d'esprit. Vous pourrez maintenant ressentir qui vous domine ou s'exprime à travers vous.

Ça je le sais très bien, et cela se passe souvent lorsqu'on se retrouve dans un état de faiblesse ou perte de vigilance.

Phénomène de l'imprégnation se produit lors de l'admiration déplacée pour un autre, ou lorsqu'on est fans de quelqu'un oui le jusqu'au s'intéressé trop à quelqu'un dont la nature ou le niveau d'évolution est plus bas que vous, cela vous plombe littéralement

Vous devenez l'autre au détriment de votre Être, ou de votre propre évolution. Vous avez vu les fans de stars qui se mettent à leur ressembler, jusqu'à imiter leur mode de vie ?
J'étais sur des sites complotistes et ils vouaient une véritable admiration à Poutine, et j'avais vu que cela me donnait sa façon de penser
Puis quand je me suis mis à rencontrer des Russes en vacances et même en bas de chez moi, un jeune Russe de l'armée Russe, dans son habit Russe, je me suis dit il y a un problème.

Et ma prise de conscience, s'est déclenché, quand plusieurs m'ont dit tu ressembles de plus en plus à un Russe. J'ai compris que c'était énergétique.

Là, je me suis dit il faut que j'arrête de m'intéresser à Poutine.

Le plus drôle c'est arrivé à d'autres de mes connaissances. Poutine est plein de négatifs mais d'ampleur mondiale.

Ce phénomène de l'imprégnation ou admiration déplacer sera toujours à votre détriment. Vous allez dans son karma en quelque sorte.

Vous vous moutonisez par l'admiration. Avec Poutine on parlera plus de mougeons ^^

Bien fort celui qui s'imagine pourvoir ecouter les voix de l'ombre sans finir par y croire ou se faire manipuler

Si l'idée est d'avoir des avis autres que la voix officielle, en écoutant des inepties "alternatives" se fait bien avoir...
En general le contraire des voix officielles sont des tissus de mensonges, et propagandes grossières.
On ne combat pas des mensonges officiels par d'autres mensonges...

Poutine a perdu mais il va emmener la Russie et les Russes avec lui, et non pas pour des années, mais des décennie, voir des generations...
La raison est que les Russes vont etre considère comme responsable d'avoir laisser a la tète de l'état un tyran et dictateur mettant en danger l'humanité sans rien avoir fait pour se rebeller contre lui.

=> qui ne dit rien consent
Eisntein a bien compris :

Poutine et ses acolytes la voix de l'ombre ne les écoutez plus 43242518_1380513625414769_8917047899787886592_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=azCYzfoqkv8AX8ULe_D&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum