Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or)

Aller en bas

Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) Empty Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or)

Message  Evol Sam 24 Juin - 10:55

Guerre en Ukraine : Poutine et l'avenir des Russes ?

Dès le déclenchement de la guerre, j'ai cherché à m'informer (dés le tout début) de ce qui se passait, mais seulement à un niveau élevé. Les grandes lignes restent valables.

Lorsque la guerre prendra fin, ou du moins lorsqu'elle touchera à sa fin, ou le début de la fin, l'humanité se retournera non pas contre la Russie en tant que pays, mais contre les Russes eux-mêmes.  Shocked

De même, ceux qui ont soutenu la Russie et propagé ses propagandes seront également rejetés en raison de leur manque de clairvoyance.

Ce qui est clair dans les plans supérieurs, c'est que l'humanité doit tirer une leçon de tout cela afin de se prémunir contre d'autres menaces similaires à l'avenir :

"On ne devrait pas permettre à un dictateur d'acquérir ou de contrôler une armée aussi puissante, disposant de l'arme nucléaire."
C'est l'idee inscrite dans le logos, comme prise de conscience a avoir..
L'humanité a bien compris le risque réel du nucléaire, en particulier en ce qui concerne le terrorisme. Tout est mis en œuvre pour empêcher qu'un État terroriste comme l'Iran ne se procure l'arme nucléaire.

Or, Poutine est un dictateur, et il est illusoire de penser qu'il ne se servira pas de cette arme pour parvenir à ses fins.

L'incertitude réside dans le fait qu'il y a une forte probabilité qu'il utilise l'arme nucléaire. Si cela se produit, ce ne sera pas la fin du monde, mais cela représentera une menace.

Rappelez-vous que lorsqu'un individu acculé, comme Hitler, avait demandé la destruction de Paris et d'autres villes, son ordre n'avait pas été exécuté.

L'histoire enseigne UNIQUEMENT si nous en tirons des leçons.
Et je précise que la plus grande bombe nucléaire a été créer par les Russes et les Russes ont actuelles l'arsenal nucléaire le plus important
Si Poutine utilise l'arme nucléaire, ce sera probablement une arme à neutrons, ou a hydrogène, par exemple. Il existe différents types d'armes nucléaires capables de produire un rayonnement très puissant, détruisant toute forme de vie dans un faible rayon.

Poutine utilisera ce type d'arme pour montrer qu'il est capable d'utiliser des armes encore plus puissantes, dont les conséquences retomberont alors sur l'ensemble de l'humanité.

Connaître l'avenir permet également de se prémunir, tout comme savoir qu'une tornade approche.

Il est important de comprendre, en lisant ce texte, qu'il y aura des moments de tensions extrêmes et de grands risques mondial, mais il n'y aura pas de guerre nucléaire entraînant la fin du monde.

C'est similaire à la situation avec la COVID-19. Je savais d'avance que cela prendrait fin, mais que cela pourrait recommencer en raison du manque de prise de conscience. Par exemple, ne pas consommer d'animaux porteurs de virus et respecter les règles d'hygiène avec les animaux domestiques afin d'éviter la mutation des virus inter-espèces.

Il n'est pas nécessaire d'attendre que l'humanité prenne conscience de ces problèmes. Il suffit de prendre conscience de soi-même en premier pour échapper à ces fléaux

Donc, après ces conflits poussés à l'extrême, l'humanité rejettera les Russes et tout ce qui est russe, les assimilants aux nazis pour les Allemands.

Logiquement tout se passera tel que j'ai eu ces informations..

Information rare, j'ai exceptionnellement exprimé au logos que je n'ai pas à subir cette guerre, car elle n'est ni en accord avec mon karma ni avec ce que j'ai à vivre. Même si je ne suis pas directement impliqué dans cette guerre, elle crée un stress mondial qui a des répercussions indirectes sur moi.

Sa réponse : rester positif.

J'ai compris qu'il voulait dire que mon état positif devrait atteindre un niveau où les aspects négatifs de cette histoire ne m'affectent ni de près ni de loin...

Il a également mentionné qu'en général, c'est ainsi que nous devrions réagir face à des événements qui ne nous concernent pas directement. Cela ne signifie pas les ignorer ou être indifférent, mais plutôt ne pas les laisser nous affecter sur le plan énergétique ou moral.

En gros c'est facile d'aller bien quand tout va mal, alors qu'il faut être bien quand tout va mal...

Comme dirait mon kiné: ne pas laisser le mal s'installer (en Soi)
Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) 55300fbb46f4ea5f028c618334bfdb44
En gros être informé sans se déformer ^^
Et quand je dis que l'Humanité se retournera contre les Russes, mais aussi contre ceux qui ont soutenu ce régime par manque de clairvoyance n'on pas  contribué au bien.

Et je précise, que les Russes vont devenir des parias (équivalent) mais pas pour quelques semaines, ou mois mais pour des décennies et des générations.

Les Russes seront considérés comme Co-responsable d'avoir laissé un tyran prendre possession du pays, entrainant un danger mondial et de n'avoir rien fait pour le destituer......
Et le fait que les Russes se sont laissé endormir par les propagandes du Kremlins ne sera pas pas une excuse

C'est riche d'infos non ?

En gros, ne vous laisser pas endoctriner par du faux , du mensonges et des propagandes spirituelle ou politique car vous serez responsable de vos actes...
Pour le spirituel la propagande s'appel : prosélytisme.

Et j'avais demandé au Fdd, ce que les Russes doivent faire quand ils sont embrigadés par l'armée Russes pour aller vers la mort en gros, la réponses est déconcertante de bon sens...

Ils doivent fuir, et demander l'asile politique notamment au pays du Nord style Suède Scandinavie

En gros le pays est corrompu
Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) 150015
En gros les Russes ont laisser le mal s'installer au sein de leur état

Donc ils seront responsable d'avoir laisser els choses  se faire, sans rien avoir fait pour destituer le dictateur

Prenez conscience que si vous avez agit selon des fausses croyances, que vous vous êtes fait manipuler, endoctriner, vous êtes responsable de vos décisions...

C'est important a savoir pour se dégager karmique ment de ne pas accuser les autres de vous avoir manipuler mais de vous êtes laisser manipuler, peu importe si c'est pas ignorance ou pas...

En premier vous êtes responsable de vos actions/mauvaises décisions peu importe le motif

Apres si c'est pas embrigadement, manipulation, endoctrinement, vous aurez des circonstances atténuantes, et une co responsabilité au lieu d'une totale responsabilité
Et ceux qui se complairont en victimes ne marchera pas...

Les Russes sont des victimes consentantes, car qui ne dit rien consent.

C'est important de situer les niveau de responsabilités, pour que karmiquement en en tirant la leçon vous vous en débarrassez et passer a autres choses.
C'est pas la culpabilité qui compte mais la prise de conscience

Et a ma connaissance, lire ce que j'écris aide a la  prise de conscience, mais ne la donne pas forcement simplement en lisant ce que j'ai écrit mais en prenant du temps de réflexion pour comprendre la logique de mes raisonnements qui vont aboutir a votre prise de conscience.

On ne se débarrasse pas si facilement de fausses croyances

Quand la prise de conscience arrive, vous vous sentez libéré d'un poids, et vous allez faire automatiquement plus attention a ne pas croire tout et n'importe quoi !

Vous aurez grandit en force/sagesse avec moins de naïvetés...
Il sera plus difficile de vous manipuler

Plus vous avez de vraies connaissance, moins vous êtes manipulable...

Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) Q0412
Cela m'est arrivé souvent d'avoir un argumentaire, dont l'autre ne tient pas compte car ses croyances sont contraires, mais ne reposes sur aucun fondement, ni aucune démonstration

Mais c'est vrai qu'il est rare de trouve des gens comme moi, qui savent de quoi ils parlent, car bien souvient avant d'affirmer quelque chose, j'ai fais beaucoup de vérifications.

Apprenez a vous libérer de toutes ce qui vous a été inculqué de faux...

Les paroles du Bouddha prendront une autre signification
https://planet-debriefing.lebonforum.com/t383-ne-croyez-pas-de-bouddha-le-prince-siddharta-verites-a-lire-absolument?highlight=croyez

De tout évènement qu'il vous arrive dans la  vie, ou d'un  éléments, ce qui compte, c'est d'en tirer les leçons ^^

Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) Ob_4e6b66_citation-petits-pas-grands-pas-la-pens

Guerre Ukraine Poutine l'avenir des Russes ? (infos en or) Chemin_de_la_vie

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum