Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc

Aller en bas

Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc Empty Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc

Message  Evol Dim 19 Fév - 10:37

Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc
'brouillon en cours)
J'avais vu il y a longtemps qu'un Humain lorsqu'il s'incarne dans un corps physique va devoir expérimenter une polarisation physique.

Cela se traduit par remplir la fonction mal ou femelle.
Tout dans l'univers est polarisé
Cela permet de créer le mouvement et la vie

Attraction <+> répulsion etc
Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc Gros-plan-de-deux-piles-aa-avec-plus-et-moins-signes-concept-d-energie-et-poles-positifs-et-negatifs-2dmnw44

Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc Champ-magnetique-terrestre

Bref on pourrait faire un incroyable developpement, mais sur le plan de l'esprit humain quand il s'incarne il est plus électro donc Masculin, ou magnéto donc féminin.
Et si il a le corps qui lui correspond on parle alors d'hétérosexuel
Un hétéro est forcement électro et magnétique mais l'électro domine e sa sexualité sera exclusivement hétéro H=>F
Si le magnéto domine a sexualité sera exclusivement hétéro F=>H

Le bisexuelle doit être équilibré électro magnétron et sa sexualité indifférencier H/F
Si il a une préférence sa sexualité aura une tendance

Ce sont des explication uniquement du point de vue électro magnéto

Et dans l'univers l'electro et le magneto sont des forme primordiale, des loi universelles qu'on retrouve partout
L'electro permet d'aller de l'avant, le magnétisme attire a soi

Dans un astre quand ces forces ont un équilibre rompu si l'électro l'emporte l'astre s'expansé et fini par exalter
Si le magnétisme l'emporte cela fini peu finir en trou noir

Mais un trou noir attire surtout par la déformation de la trame spatiaux temporelle

"LE TROU NOIR DE LA GALAXIE M87 RÉVÈLE SON MAGNÉTISME"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc Schema-dun-trou-noir.-Copyright-ESO-ESA-Hubble-M.-Kornmesser-N.-Bartmann-768x544

Tout nécessite un tel développement qu'on a juste en revenir a l'Humain
L'électro et le magnétisme sotn les plus grand lois de l'Univers et se retrouve forcement en chaque Humain

UN Humain a le pouvoir d'influencer son électromagnétisme

Hé voila ou je voulais en venir ! ^^

Un Humain donc comme un Dieu pousique un Humain est de la meme natru qu'un dieu
Il est meme de natru totalement identique

La difference c'est que chez les Dieu l'lectro magnetisme est équilibré avec l"apaprence qu'il se donne

Vierge Marie prend totjours l'apparence d'un dieu feminin et donc c'est son choix de polarisation
Le FDD ou Christ toujours celui d'un jeune dieu juveile incroyablement charismatique et beau

Chez le Dieu le masculin et el feminin semble des choix, car j'ai aps de détail sur le conception comment il naisse
Et l'humain a ce coix aussi

Pour choisir il va donc recevoir un corps mal ou femlle afin d'experimenter l'etat ou il se sens le mieux

Il se peut tres bien que le corps physique ne coresponde aps a son electromagnetisme
C'est proablement pour qu'il fasse l'experience d'alternance

Il y'a tellemtn de raison pour lesquel un Humain recoit le corps physique H ou F que cela necessiterait trop de developpement

Donc voila ou je veux en venir c'est directement a ma conclusion

Et le plus diingue, c'est que l'analyse que j'en ai fait, jhe tompe hier sur un medecin qui a fait une analyse trotalemnt identique a la minne mais d'un point de vu medicale

C'etait telment sidérant que j'ai décidé de l'ecrire pour apporter un éclairage oux ames en questionnement sur leur sexualité

Mais avnt il faut dire qu'un hétéro 100% peut avoir des rapport sexuelle a son enfance gay ou même adulte et cela ne veut rien dire
Car il se peux d'ans un etat d'existation et de recherche du plaisirs qu'il en vienent a une sexuiualité bi ou gay

Mais un héteo dans l'ame ne concervra pas la vie sans une femme et des enfants
Sa sexualti etat du doamien de la bagatelle




_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc Empty Re: Incroyable gay Homo transsexuelle non genré etc

Message  Evol Dim 19 Fév - 16:25

Et ceux qui ont conscience des deux font cela


_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum