Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voila pourquoi vous ne devez jamais juger quelqu'un ni vous même !

Aller en bas

Voila pourquoi vous ne devez jamais juger quelqu'un ni vous même ! Empty Voila pourquoi vous ne devez jamais juger quelqu'un ni vous même !

Message  Evol Mer 6 Sep - 0:12

Voila pourquoi vous ne devez jamais juger quelqu'un ni vous même !

C'est une sorte de révélation qui en amènera d'autres surement de la plus grande importance !

C'est incroyable non ?
Vous avez la réponse a la question ?

En jugeant vous vous faites avoir car sans le savoir vous condamnez comme un juge qui aurait tous les éléments en main...

Et bien On ne pas juger par la lois de la présomption d'innocence

Mais je ne parle pas de juridique

Je dis une chose auquelle peu de gens ont pensé...
c'est le changement de conscience ou prise de conscience...

Dans le temps présent une personne peut prendre conscience de son erreur...
Qu'est ce que cela change ?
Hé bien c'est que ce n'est plus la même personne, puisqu'elle a changé..

C'est comme si vous condamniez une personne pour une autre...

Déjà une personne est t elle vraiment conscience de ce qu'elle a fait ? ..

Cela doit être établit et vérifié..

------------------------------------
Pareil pour la critique
Les Hommes politiques sont imparfaits et ceux qui vont au pouvoir n'ont pas forcement les compétences...
C'est cela qui est absurde
Mais une fois qu'il sont au pouvoir les critiquer ne sert a rien
Il faut tels encourager dans la bonne direction et faire preuve de diplomatie pour travailler avec eux...

Il faut résonner en terme d'energie
Quel type d'energie vous leur envoyer en les critiquant ?
En quoi cela va les aider ?
En quoi auriez vous fait mieux qu'eux... ?

J'ai eu le même problème avec le logos solaire, car je commencer a prendre conscience de sa coresponsabilités de se qui se passe sur cette planète..
Et En gros il m'a renvoyer sur les Roses, surtout sur les épines des roses, en me faisant comprendre !
Tu es ui pour me critiquer ?
Tu as un univers en charge ?
Tu penses faire mieux ?
Commence par toi même et on en reparlera quand tu seras le dieux d'un système solaire...
Les êtres n'aiment pas la critique et n'aiment pas être critiquer..
et vous ?

Et imaginez quelqu'un qui vous critique avec une energie négatives, clore, frustration, souffrance, et bien personne n'écoutera vos critiques.

Vous avez déjà vu des gens critiquer en étant énervé !
Vous avez envie de les écouter ?
En general c'est insupportable qu'il ai tord ou raison

Si vous voulez être entendu, vous devez le faire avec l'energie Christique.
Cela m'est arrivé avec es gens qui m'exacerbais, et tout d'un coup je leur parle avec calm Olympien, et sens du service (energie Christique) !
Et en gros, c'était a ba si tout le monde pouvait parler comme toi, la je comprend, on m'a déjà fait la remarque mais la j'entend ce que tu dis et en tient compte..

En gros cette personne énervait tout le monde, et tout le monde lui renvoi violement son comportement, et lui comprenait, ha ba ils sont énervés, c'est pas leur jour.

On le vois dans els débat, une personne qui s'enlève contre au autre, et avec des attaque had hominen,ne changera jamais d'avis

Raisonnons en terme d'energie :
La critique non constructive est forcement donnée avec de l'energie négative
Il ne faut pas tomber dans l'insulte au niveau ou la personne cherche a vous faire sortie de vos gonds, car l'insulte décrédibilise automatiquement..
L'insulte n'est pas une argumentation, mais une incapacité a contre argumenter..

Donc le plus simple est de vous dire : quelle type d'energie je contribue par ma pensée...

J'avais vécu une expérience sur l'energie de la violence. La nature d'une énergie négative est destructive et non constructive
La violence ne permet de résoudre aucun problème, mais elle peut en plus en créer de nouveaux par amplifier les existants...

Donc émette des energie négatives ne peut en aucun cas vous être bénéfique
Et si vos pensées entre dans un cadre de pensée réplétive, et bien elles s'accumulent comme un réservoir s'autoalimentant en general a des égrégores...
Mais elles s'accumulent aussi en vous sous fromes pensées, ou pire sous forme de schèmes
Le schèmes que vous avez créer par vos pensée répétitives peut devenir semi conscient et essayera de vous faire succomber a vos penchants négatifs pour s'alimenter...
Il attendra des opportunité ou essayera de les provoquer...

Si vous résister, il va finir par s'étioiler : Devenir chétif, pâle ; dépérir, s'affaiblir. Perdre de ses forces, de sa vivacité ; se rouiller, s'atrophier
Et au moment de son éclatement il restitue toute sorte d'energie lier au 4 éléments et restitue de la force mental et vital...

A l'inverse si vous développer des pensée positives, vous vous créer un pouvoir positifs..
Bouddha l'a dit on combat la haine par l'amour...

Résister a tous ce qui stimulent vos penchants négatives et vous allez devenir très fort dans le positif...

Résonnez en terme alchimique
energie de :
Violence, opposez l'energie de la paix
Haine , opposez l'energie de la l'amour (christique, pas émotionnel)
Critique => pardon
Agressivité => calme etc

Vous pouvez vous amuser en regardant des débats, quel type d'energie envoyer a celui qui émet des énergies négatives et essayer de cerner le type d'energie négatives..

..




A suivre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum