Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MagicoNage V3 Révélation et progrès

Aller en bas

MagicoNage V3 Révélation et progrès Empty MagicoNage V3 Révélation et progrès

Message  Evol Mar 16 Jan - 9:30

MagicoNage V3 Révélation et progrès

Tout n'est qu'une question de subtilité. Ma découverte sur le MagicoNage est réelle et fonctionne, mais l'exercice magique ou spirituel doit être en accord avec le but de la nage. Traiter des problèmes qui n'ont pas le même objectif que celui de la nage entre en conflit en termes de bénéfice énergétique.

Quel est le but de la nage ?

Le même que toute activité sportive : augmenter la force vitale en soi et maintenir le corps en bonne santé en lui donnant une réserve de santé.

Donc, pendant la nage, l'utilisation consciente de la force vitale est en accord avec le principe de la nage.

Le conseil du PsgB est de visualiser son corps s'imprégnant de force vitale pendant la nage. On peut également faire l'exercice de respiration de la force vitale juste avant, avec la notion d'accumulation de la force vitale pour la nage ou pendant la nage.

Et comme je me suis plaint que les piscines de Paris sont, par décret d'Hidalgo, à 26 degrés, et que c'est froid pour nager en se décontractant !

Le PsgB m'a suggéré d'imprégner la force vitale de chaleur. Ce qui est tout à fait possible quand on connaît les propriétés de la force vitale, qui peut aussi s'imprégner de concepts, voire de la notion du temps ou de la lumière jusqu'à la rendre fluorescente. À un certain niveau de maîtrise, possibilité même de rendre légèrement luminescent un endroit sombre. Elle peut aussi s'imprégner du concept du rajeunissement.

C'est pour cela que la connaissance est précieuse ; sinon, il faut tout découvrir par soi-même. Et celle que je délivre vaut de l'or pour celui qui la mettre en application.
Et je precise que des fois il faut du temps avant d'avoir des résultats tangible, tout comme jouer du violon.

C'est précieux aussi un maitre comme le PsgB, car il est loin des cliché de ce que peuvent être un grand maître ou un initié de son niveau qui sait tenir compte de mes préoccupation qui pourrait trouver insignifiante.
Il reste un maitre en me disant que ce que ej demande, parfois, n'est pas dans l'agenda du temps présent...

Et ceux qui n'ont pas de Vrai maitre ou Vrai Guide (bien qu'il fasse se guider soi même) je conseil de faire appel au FDD ou a PSgB
D'ailleurs je dirait qu'il travail ensemble de manière complémentaire. J'ai eu l'impression qu'ils se voient comme des collègues.
Et s'adresser un vrai grand être Vraiment bienveillant envers soi évitera des epreuves inutiles...

Donc, pendant la nage, il est possible de considérer que l'on nage dans la force vitale chaude et que nos corps l'absorbent.
L'eau devient alors de la force vital et commence a réchauffer au bout d'un moment

Donc, je suis allé à une piscine de Paris centre où je sais que l'eau est presque froide des fois 23 degré (quand leur système est dérèglé). Ça a été difficile de rentrer dans l'eau, mais en faisant l'exercice sur la force vitale chaude pendant la nage, tout d'un coup, plus de froid ressenti, même en sortant de l'eau avec des courants d'air.
Sauf avec un particulièrement glacé. Mais aussi, faites attention, il faut que cela soit de la force vitale chaude et pas trop chaude ou bouillante, car les corps subtils n'aimeront pas même si vous ressentez rien. Donc, thermostat le plus chaud possible mais pas à l'extrême chaud.

Résultat : je ne vais plus pouvoir me plaindre ni justifier l'hiver pour ne pas y aller. Cette expérience m'a enlevé l'appréhension du froid, et j'en profite du coup pour faire aussi du rajeunissement après la nage.

On m'a fait voir que d'etre dehors dans le froid, le vent qui te glace le visage et avoir envie de rentrer chez moi, allez a la piscine en pendant que grace a la force vital chaude je vait pouvoir me réchauffer et que cela marche est du domaine d'un mini exploit.
Et que cela entérine beaucoup plus de conséquence positive que j'aurait pu imaginer
Et aussi gagner l'appréciation du PsgD, car enfin je suivait ses conseils et du coup il me donne une aide précieuse hors commun des mortel pour en plus avoir froid dans l'eau.

Toujours se fameux aide toi le ciel d'aidera mais a des niveau supérieur.

D'après le PsgB, les vertus de la nage sont nécessaires pour rester en forme jusqu'à un âge avancé. Et surtout, la nage met le corps en mouvement et m'a fait voir que le système solaire est en mouvement. Donc, l'activité physique est nécessaire, qu'il fasse froid ou chaud. Ensuite, il faut augmenter la densité et la quantité de force, ce qui permet par la suite d'avoir un changement d'état instantané. D'où l'importance de faire des exercices sur la force.

Il faut savoir qu'au Tibet, certains maîtres du feu peuvent s'asseoir dans le froid glacial au milieu de la neige et en se concentrant sur le rayonnement du feu, toute la neige fond autour d'eux sur des kilomètres. C'est toujours une question de niveau de maîtrise. Le debutant n'aura pas froid, et l'avancer commence a faire fondre la neige autours de lui et son rayonnement s'étant sur des Km, ce phénomène est pareil avec la force vital.
La force est toujours avec toi, mais quel niveau de force tu maitrise e fera effectivement déplacer des objets.

Et on m'a fait voir que ne plus ressentir le froid avec la force vitale chaude est un mini-exploit qui éloigne du commun des mortels et abrège le cycle de réincarnation. Plus vites 'est fait, mieux c'est, et peu de gens savent qu'une seule vie peut suffire par la maîtrise de quelque chose sur le plan spirituel, voire même d'une seule chose.

Les croyances issue de la religion Boudiste, et non aps du boudha ,c'est qu'on a tout el temps et vient a point qui sait a ttendre = Bulshit
Il en se passera rien pour celui qui est en attende par exemple, et le temps ne change rien, c'est l'enclenchement de processus d'évolution qui compte, dans ce cas uniquement le temps est gagnant.
Peu le savent car les croyances issues de dogmes religieux sont contraires. LE boudhsime est devenu une religion du passéisme.
Le mouvement la vie necessite aller de l'avant..

La nuance, c'est que mettre fin au cycle des incarnations ne t'empêche pas de te réincarner pour le plaisir, en étant prudent quand même, pour ne pas recréer du karma.
LA fin du cycles des incarnation, s'est pas un interdit a se réincarner mais une liberté de 's'incarner ou pas...
Quand on s'incarne de manière non voulu ,c'est subir.

Les initiés ne renaissent plus par la renaissance du commun des mortels mais par transmigration, tout un programme pour ne pas avoir à repasser par le bas âge.

Si les gens connaissent toutes ces réalités, ils comprendront dans quel niveau d'évolution ils se trouvent, qui n'est pas différent du commun des mortels ou de la condition animale.

Le savoir spirituel ne suffit pas, c'est la maîtrise d'une force et le développement des facultés, la résolution de tous les problèmes rencontrés qui sont souvent liés au karma.

Et il faut avoir une vision christique bienveillante envers le logos, ses habitants, et tout le système solaire. Cela vous évitera bien des galères et des animosités. Ce que je vient de dire est de la plus HAUTE importance, pas de la philosophie ou une moral a deux balles ^^
Un savoir précieux et qui neccitera un travail sur soi pour le réaliser

Il faut savoir, d'après ce que j'ai vu et compris, que la maîtrise d'un état spirituel, le Prana, le spatiotemporel, le feu, l'air, l'eau ou la terre, voire même de la force vitale, peut mettre fin au cycle de réincarnation.

Little Bouda (son surnom), perso je ne prendrais jamais le nom d'un maitre.
Mais little Bouddha ne semble pas affecté par le feu a part ses habits qui ont brulé et il s'est retrouvé nu dans les flammes devant la foule qui le surveillait au loin.

La maitrise de feu ou de l'eau empêche ou rend el feu amical a son corps physique et le réchauffera sans le bruler (element feu négatifs)
Je montre little bouda a titre indicatif mais je m'y intéresse nullement. Il jette ses vêtement pour éteindre le feu, du coup cela attise le feu et il commence a réagir quand il s'aperçoit que le feu est autour de lui et il se retrouve tout nu devant la foule ^^
De toute évidence le feu ne l'affecte pas, sauf ses habit...

La maitrise des element est un des arts les plus élevé dans la magie
La maitrise des 4 éléments s'appel être maitre du Verbe, et Jésus avait se pouvoir d'où les Miracles qu'il produisait
Il ya aussi different niveau dans al maitrise du verbe

C'est important de savoir tout cela pour comprendre a quel niveau d'évolution vous en êtes dans l'école de la vie et ne pas perdre trop son temps en se croyant arrivé, alors que vous en êtes qu'a une étape dans l'école de la vie scolaire et qu'il est probable que vous n'avez même aps el bac...
Et probablement vous n'êtes qu'en maternel Supérieur.
J'ai vu tant de gens qui découvre des vérité spirituel et se croient arrivé, et se bloque dans leur niveau d'évolution qui n'etait que l'amorce dans l'évolution
Il ya temps de pièges pour vous bloquer dans un niveau d'évolution, qu'il faut rester en super éveil et se comparer aux plus avancer et non pas a votre entorugra ^^
C'est n'est pas le barreau de l'échelle qui compte mais el suivant jusqu'à la 1ere étape: fin du cycle obligatoire des incarnation

Beuacop d'appeler et peu d'elu a un sens non religieux, combien gagne la médial d''or

Je sais aussi qu'il y a peu de gens comme moi qui partage ces informations issue de l'experience

La maitrise du feu commence par la maitrise de la force vital chaude. et ne plus avoir froid dans l'eau c'est Yahoo

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum