Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre pouvoir : le pouvoir de la décision dans le positif

Aller en bas

Votre pouvoir : le pouvoir de la décision dans le positif Empty Votre pouvoir : le pouvoir de la décision dans le positif

Message  Evol Dim 3 Mar - 20:02

Votre pouvoir : le pouvoir de la décision dans le positif

Il ne suffit pas de lire, c'est un apprentissage, comme tout d'ailleurs.

En cours...
Dans le film "Matrix", la décision revêt en effet une importance cruciale. Le personnage principal, Neo, est confronté à une série de décisions qui déterminent son destin et celui de l'humanité tout entière.
L'une des décisions les plus importantes dans le film est celle de Neo de choisir entre rester dans la réalité simulée de la Matrice ou de se réveiller pour affronter la vérité brutale du monde réel. Cette décision symbolise le choix entre rester dans un état d'illusion confortable ou affronter la réalité, même si elle est difficile à accepter.
Une fois qu'il a choisi de se réveiller, Neo doit continuer à prendre des décisions cruciales qui affectent le cours de l'histoire, notamment s'engager dans la lutte contre les machines et devenir le leader de la résistance humaine.
Le thème de la décision est donc omniprésent tout au long du film, soulignant l'importance des choix individuels dans la détermination du destin personnel et collectif."

Un décideur est celui qui prend son destin en main.
Cela s'oppose a des croyances issues de la religion ou il suffirait de prière pour que tout s'arrange...
Un jour le FDD, m a dit  : " si un Dieu résolvait les problèmes que rencontre un Humain, cela se saurait"
Confusion entre aide et assistanat => aide toi le ciel t'aidera
"Seul une race aide sa race" HT
D'où l'importance des échange entre être Humain
Bien que les animaux ont compris l'intérêt de l'entre aide et solidarité interface.
Mais le niveau de conscience de l'Humanité n'en est pas encore la, et peut très bien ne jamais l'etre sur cette planète.
LE FDD m'a fait voir que ceux qui sont avancé dans l'entre aide, c'est les pays du Nord. Tu ne peux pas laisser un SDF sans abris, il mourra de froid.

Contrairement a ce que certains croient : le hasard ne fait pas bien les choses quand on decide de se remettre au hasard, ou a un grand être.
Cela est du au fait qu'un grand être n'a pas la même notion du temps qu'un être incarné
Si un être Humain n'y arrive pas dans une vie, il a l'éternité pour apprendre ^^
C'est aussi stupide qu'un capitaine de navire, qui dirait je verrais bien ou les vents me mènent, il a des chance de s'échouer sur des rochers...
Et pourtant énormément de gens on se mode de raisonnement.

"Le vend n'est pas favorable a celui qui ne sait pas ou il va"
La phrase est une citation de Sénèque, un philosophe stoïcien de l'ancienne Rome. La citation exacte est :
"Le vent souffle toujours en faveur de celui qui sait où il va."

Il est possible de DECIDER de passer des journée positives etc Cela nécessite une décision.

Je parle ici du travail que chacun doit faire pour devenir conscient du pouvoir de la décision. Cela nécessite un entrainement, un apprentissage.
De toute facon si ce n'est pas vous qui décidez pour vous même, des forces positives ou négatives vont décidez pour vous. Et emme les forces positives c'est parfois amplifier l'epreuves pour que vous réagissiez et sortez de votre zone de confort.
Je l'ai vu beaucoup se plaignent mais ne veulent pas faire ce qu'il faut quand cela leur demande du courage.
Et ce que décide un grand être peut être bien de son point de vue, mais peu ne pas vous correspondre.

En vérité le seul qui sait mieux que quiconque ce qui est bien pour vous, c'est vous même.

C'est aussi grandir pour ne plus dépendre de la décision d'un autre.
C'est même nécessaire, il arrive un jour ou un être quelconque doit décider pour lui même, tout comme l'oiseau décide de se lancer pour la première fois dans le vide.
D'abord il faut étudier la théorie pour en comprendre le mécanisme et les implications de la décision. :

Dans l'arbre de vie la 1er sphère est la volonté

Votre pouvoir : le pouvoir de la décision dans le positif Af397d4cc1b1f1504772a81ac6a56510

Vous avez un exemple en ce moment de quelqu'un qui a une volonté hors norme contre vent et marée : Trump
Il n'abandonne jamais malgré son âge, ses tord .

L'element feu dans un Humain se concentre dans la tète, et la 1ere sphère c'est la volonté
Vouloir est nécessaire mais pas suffisant  il faut décider de passer une journée positive par exemple
Que les relations soient positives etc
Il faut décider que tout rentre dans le positif

On découvre qu'on peut même décider pour son entourage, si on decide en premier sur Soi même.

Contrairement aux croyances   le hasard ne fait pas bien les choses par défaut, mais uniquement par chance ou la décision d'un être exterieur a vous même. Ne laissez pas le négatif décidez de ce que va être votre journée.

Est ce que le hasard existe ?
non cela est même connu de la science : le hasard n'existe pas.
Rien n'arrive par hasard !

Reprendre le contrôle de Soi, c'est arrêter de s'en remettre aux hasard, de se victime (mode Calmero) et de chercher des signes qu'on est sur la bonne voie.

Certains ne décident de rien du coup il sont comme une girouette aux vents qui changent sans cesse de direction ^^

Il faut se poser, en avoir marre de subir des journées de M... et décider que cela s'arrête...
Quand tout se passe mal, c'est que intérieurement vous êtes a contre courant.

Jai eu l'information sur quelqu'un, qui faisait semblant de suivre mes conseils, car je savais que j'e serais la seul personne dans cette vie capable de lui amener un discernement de base, et le FDD est intervenu pour que j'arrête de lui prodiguer des conseils (manque de maturité, mauvais état d'esprit, manque d'expérience)  mais que ce n'est pas que pour cette vie mais pour les 3000 ans qui viennent, enfin je sais plus si m'a dit 3000 ans ou 3000 vies, qu'il ne rencontrerait personne capable de l'aider, d'autant plus qu'il croit ne pas en avoir besoin.

Ma faute c'est de ne pas avoir pris le temps de lui expliquer mais vu qu'il fait semblant de comprendre....

En plus il tombe dans tous les pièges...
Et c'est sa décision en réalité...

J'avais vu aussi dans son inconscient qu'il ne voulait pas d'aide de peur d'etre redevable, mais c'est normal il doit y avoir des échange d'energie équitable et pas a sens unique..

Donc je dirais que tant tous les cas recevoir de l'aide ou pas , c'est une décision.

Et pour décider que par exemple la journée soit positive, des obstacles intérieure se lèvent pour envisager que ce n'est pas possible et a quoi bon deviser si cela ne sert a rien. Vous venez de vous faire avoir.
Vous venez de décidez que ce n'est pas possible en réalité, il y a toujours une décision

Quoi vous prenez une décision et vous prenez une autre décision qui va a l'encontre de votre 1ere décision j'appel cela le  :Crêpage
Vous venez de vous faire retourner comme une crêpe.
Vous venez de vous faire avoir.

Je donnerai des exemples que j'ai vécu dernièrement

Donc C'est une prise de conscience sur la décision.
La décision est elle prise ou pas ?

Les grands être m'avait suggérer depuis longtemps que la marche ne suffisait pas, et que cela serait bien d'aller a la piscine.

Sans décision intérieure je vais a la piscine uniquement sur des motivations extérieures.
Ce qui devient difficile en Hivers, suivant l'etat dans lequel on se lèves, s'il fait froid, chaud, s'il neige, s'il ya des dragons de glaces ^^
Donc cela c'est le monde du désir, j'ai envies j'y vais, j'ai aps envie j'y vais pas.

LE PsgB m'a dit que c'est une question de discipline, et sans quoi on obtient rien.
Tu veux gagner les JO, et bien l'entrainement c'est tout les jours
Et plus tu est en forme physique, mental et émotionnel, plus tu peux progresser sur le plan spirituel.

Donc cquejour je prenais la décision d'aller a la piscine cela a permis d'augmenter la frequence mais aps assez

JE me suis appercu que c'est fatigant d'avoir apprendre la décision tout les jours, et surtotu quand les conditions sont mauvaise pour aller a la piscience

C'est la que vous vous faite souvent manipuler pour changer votre décision
Car ne pas y aller c'est une décision

L'astuce, c'est de décider d'y aller tous les jours sauf exception, mais avec une seule décision celle d'y aller tous les jours

Dans ce cas le matin je prépare mes affaires quelques soit les conditions atmosphériques, ou intérieures, et cela est moins fatigant, car on ne se pose plus de question.

Et pouvoir aller a la piscine tous le jours est en réalité un privilège.

Et non seulement dans l'invisible mais des médecins m'ont dit ce type d'activité journalier vous garantie de rester en bonne santé jusqu'à la fin de sa vie et garder le dynamisme..

Et donc par contre je me suis plaint a l'E.S que la piscine est froide, surtout en hivers a cause d'un décret de Hdalgo ou la température doit être a 26 degré

Résultat le jour même, je m'arrête devant un bâtiment étrange, pour découvrir que c'est une piscine.
J'y vais, et l'eau était plus chaude que dans les autres...

Apres je découvre que ma piscine préférée a un bassin exterieur et que l'eau est plus chaude aussi...

Et puisque je suis dans aide toi le ciel t'aidera, le PsgB me parle d'attribuer a l'exercice de la force vital dasn la piscine de la chaleur, pour que cela soit de la force vital chaude.

Et dernièrement pour aide quelqu'un qui pratique al force vital, il a dit pour sa mère qui a un cancer d'utiliser la force vital avec l'attribut ant  cancer...
ça m'a fait comme une révélation
L'importance de ne pas rester isolé dans ses pensée, car je n'y aurais pas penser alors je sais qu'il faut faire du ciblage avec la force vital pour renforcer son efficacité

Mais cette personen n'est pas dans aide toi le ciel t"'aidera et le PsgB m'a dit a son sujet : on ne peux pas aider quelqu'un qui refuse de l'aide

J'ai vécu une experience dans un état elevé du "Je Suis" et c'est moi qui en réalité décide de tout

Tout ces explications c'est pour développer la conscience du pouvoir de la décision

Qui décide pour Soi quand on peux décider de tout, même de passer une journée dans le positif

Comprenez c'est une loi fondamental, c'est comme cela que fonctionne l'univers en fonction de vos décision et notamment l'aide
Ce qui vous parait impossible est pour que vous ne preniez pas de décision

Vous avez le droit de décidé du meilleur pour vous.



Ayez (ou pas) les fondamentaux de l’univers

Vous pouvez changer les choses par vos décisions



Décidez pour vous même
Décision positive

Pas subir

Journée positive

Décision pérenne

Pas subir

Développer le pouvoir et conscience de la décision



Utiliser la force vitale pour créer des choses positives pour Soi

Maîtrise de la décision dans le positif

Décision pérenne sur le positif

Que veux tu de ta journée ?

Programme ton positif



"Le hasard ne fait pas bien les choses" PSGB (quand on s'en remet au hasard, a la manière d'un capitaine de navire qui doit décider d'ou il va. sinon c'est les récif garantie.



Décider d avoir des choses positives dans la journée




Suite plus tard


Dernière édition par Evol le Ven 15 Mar - 14:32, édité 6 fois (Raison : cun)

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum