Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Whaoo Importance du positif dans votre vie

Aller en bas

Whaoo Importance du positif dans votre vie Empty Whaoo Importance du positif dans votre vie

Message  Evol Jeu 19 Oct - 15:22

Whaoo Importance du positif dans votre vie

En m'apercevant qu'en voulant évoluer vers un niveau supérieur, je découvre sans cesse des problèmes à régler.
Toutes les choses négatives auxquelles vous avez adhéré vous tombent dessus.

Tout ce qui est négatif, faux, ignorance, mensonge, concept faux sont des basses vibrations et nécessitent d'être éliminés pour augmenter son taux vibratoire.

Les obstacles à l'évolution sont les défauts du caractère en premier et les croyances issues de l'ignorance.

Cependant, la subtilité est qu'il n'est pas possible de supprimer ses défauts puisqu'ils font partie de votre caractère, de votre personnalité, et qu'ils sont liés à vos quatre éléments. À toute qualité, il y a son opposé, le défaut. La subtilité est que ce défaut doit être sous contrôle de la qualité : haine => + d'amour (en soi), violence => ++ de paix (en soi).

Regardez ce qui se passe avec ceux dont le défaut est la haine, la vengeance, la jalousie, ils deviennent destructeurs.

C'est la nature même des énergies des défauts : destructeur, qualité : constructeur. Et une force positive à haute vibration peut tout détruire. Un seul ange peut renverser une armée.

Imaginez que vos facultés et pouvoirs augmentent, et que votre défaut non maîtrisé est la vengeance, n'iriez-vous pas essayer de tuer ceux qui vous ont porté du tort ? Au lieu de comprendre pourquoi c'est arrivé ?

Dans les plans très supérieurs, l'E.S veille sur le monde des dieux, et il m'a dit un jour au sujet de mes questionnements : "je ne permettrai à personne d'être une source de KO". Bien sûr, comme tout cela nécessite beaucoup d'explications, et il n'empêche personne, même pas un dieu cosmique, de faire des expériences.

Et l'expérience humaine est riche ^^.

Ne copiez pas les humains qui se laissent aller à la vengeance, à la haine, etc. Si vous nuit à autrui, vous vous nuisez à vous-même. Si vous créez du chaos, vous mettez du chaos en vous... Et cela ne se ressent pas nécessairement. Et cela va loin, même au niveau des pensées, il vaut mieux ne pas avoir de haine envers l'humanité, car vous attirerez à vous des entités en résonance de haut niveau dans le négatif.

Ne vous mêlez pas des décisions des grands de ce monde si vous n'êtes pas vous-même président ou influenceur, ou du niveau de Gandhi, cela vous rendra juste malade, et dans ce cas, le négatif aura gagné deux fois.

Dans l'élévation, toute votre vision de la vie devra changer, tout comme votre notion de la nourriture doit changer pour aller vers l'état pranique. Commencez dès maintenant, car le négatif que vous mettez en vous sera un frein à votre évolution/élévation.

Je me rends compte à quel point je règle un problème, et un autre se présente. Cela ne sera pas forcément pareil pour tout le monde, mais les principes d'intégrer le positif, une vision positive, sont nécessaires dans tous les cas.

Et il y a plein de subtilités, et l'état d'esprit. Si vous ne maîtrisez pas votre état d'esprit, et qu'il devient négatif, vous semez alors et travaillez avec des énergies négatives.

À moins que vous ne vouliez rejoindre Dark Vador, prenez conscience de votre état d'esprit et corrigez-le. En tout cas, tout changement passe par des prises de conscience.

Le mauvais état d'esprit a toujours raison car il utilise tout le côté négatif des éléments, sournoiserie, mensonge, excuses bidons, mauvaise foi sans limite, etc. Face à un mauvais état d'esprit ou une mauvaise posture idéologique ou sectaire, vous ne convaincrez jamais l'autre. Il se fiche souvent de la vérité, c'est surtout donner l'impression qu'il a raison pour avoir l'ascendant sur l'autre, utiliser son ignorance et gagner l'opinion publique.

Vous le savez, avec votre expérience, quand vous avez eu un mauvais état d'esprit, vous ne reconnaissez jamais vos torts... De toute façon, il faut surtout les reconnaître à soi-même.

Un jour, le Fdd, m'a dit : "Un humain peut tromper un humain mais pas un Dieu".

Il n'a pas fait que me le dire, mais raconter à quelqu'un qui a dit devant moi qu'elle ferait quelque chose, sachant que je voyais qu'elle ne le ferait pas : je lui ai dit, peux-tu dire qu'au nom du Christ, que tu le feras ?
Elle n'a pas joué son rôle comme promis, et n'a pas tenu ses engagements, et cela a porté du tort, et du coup le Fdd a fait en sorte, puisqu'il était impliqué dans l'histoire, que cela lui retombe dessus immédiatement plutôt que dans une autre vie.

Les gens parlent à tort et à travers sans s'occuper des conséquences, car bien souvent dans cette vie, cela n'en a pas. Et un jour, quand il leur arrivent des tuiles, ils crieront à l'injustice, oubliant qu'ils ont eu des comportements injustes et qu'ils se croyaient tout permis car ils étaient en position de force.
Vous avez vu dans l'actualité que les procès finissent par arriver et ruiner la réputation de certains.

La terre est une école de vie, autant que cela ne dure pas longtemps.

"Avec la haine, on n'avance pas." J'ai vu de mes yeux des gens proches ou loin qui canalisent la haine/violence à un haut niveau intérieurement, cela leur a toujours fini par se retrouver dans des situations de violence. Et ils trouvaient le monde injuste ou qu'on ne les comprenait pas car ils avaient raison.
En plus, ils étaient pleins d'orgueil et d'arrogance sans la moindre petite remise en question.

Le changement dans le positif, c'est maintenant. Et il ne s'agit pas seulement de voir les choses dans le positif mais de le créer, et cela est une forme d'alchimie a acquérir jusqu' pouvoir de transformer le plomb en Or.
Un Humain incorruptible a des valeur en Or...

Cela m'est arrivé d'être dans un enterrement, et il y avait une ambiance de tristesse insupportable pour moi, quand on sait que personne n'est pas morte dans la réalité, mais est passé du visible à l'invisible tout simplement comme une sortie astrale
Whaoo Importance du positif dans votre vie Https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2Fune_enterrements_LOL

Presque que tout ce que croit l'humanité sur pleins sujet et en particulier la spiritualité ou pire la religion, est du bulshit ^^
Mais a un tel point que les  croyances humaines ou celles issues de la religion sont équivalent a un monde parallèle a la réalité.
On ne peut pas résoudre ses problèmes en croyant au Père Noël, aux gentils extraterrestres, etc. Eh bien, les ETs sont tous gentils et il n'y en a pas un seul de malveillant.

Bref, privilégiez le positif, ce n'est pas ignorer le négatif. C'est simplement ne pas lui accorder plus d'importance en vous qu'il n'en mérite.

La lumière chasse l'ombre, c'est un principe physique et spirituel. Donc, en augmentant le positif en vous, vous augmentez votre lumière intérieure.

Voyez à l'occasion partout où vous avez des visions négatives de vous-même ou d'une chose et faites de l'alchimie en essayant d'y voir le meilleur.

En prenant l'avion, vous découvrez qu'au-dessus des nuages, le soleil brille toujours.

Le savoir, la connaissance et la vérité sont de la lumière qui chasse votre propre obscurantisme.

Regardez-vous dans l'action, comment réagissez-vous, ou en regardant l'actualité, et essayez de changer cela.

Israël ne devrait pas se venger de la manière dont elle le fait, car cela engendre des victimes civiles collatérales et cela lui sera reproché, par exemple. Il y a la légitime défense, et tuer un terroriste dans ce cas est l'équivalent de tuer un moustique. Vous êtes obligé de tuer un parasite qui vous harcèle : c'est vous ou lui. Mais quand il n'y a pas de légitime défense, n'allez pas vous venger et vous faire justice vous-même. D'ailleurs, j'ai eu une idée géniale, j'ai mis en place des moustiquaires à toutes mes fenêtres à Paris. Plus aucun moustique ni insecte ne rentre. J'en ai parlé à des amis, cela a changé leur vie. Le soir, je peux ouvrir mes fenêtres en pleine lumière, et aucun insecte ne rentrera. Il faut plutôt chercher à les neutraliser et les empêcher de nuire, mais cela demande de la réflexion et de ne pas réagir émotionnellement.

Il existe toujours une solution, mais vous devez la chercher. J'avoue que c'est plus facile de voir sur les autres que sur soi-même.

En fin de compte, je m'aperçois que ce sont les mêmes prises de conscience que j'ai que les grands êtres ont déjà données depuis longtemps

Whaoo Importance du positif dans votre vie 122406698_953784198464246_2093688976474546083_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=7f8c78&_nc_ohc=_huUc5w6QEAAX9WTp7i&_nc_ht=scontent-cdg4-1
En version active :

"Fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse, mais n'oublie pas de le faire pour toi en premier, et ce, sans te nuire. Pardonne-toi, etc."

Et je me demandais, c'est quoi l'état d'esprit christique : c'est donner aux autres ce dont ils ont besoin pour avancer, évoluer, mais il faut le faire pour soi-même en premier, être un exemple, ne pas avoir d'exigences envers les autres mais envers soi-même...

C'est Jésus ou le Fdd qui m'a fait comprendre une fois que si une seule règle devait être appliquée ou enseignée, une seule !
Une seule règle qui mettrait fin à toutes les guerres, à toutes les guerres de religion, à tous les conflits, c'est :

"Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse et fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse..."
Ne pas perdre de vue que cela commence par soi-même.


Donc une méthode que je commence a comprendre, c''est que pardonnez tout et essayez d'émettre des énergies positives envers les gens que vous côtoyer.
si il s'avère que cela n'est pas possible, c'est que vous avez des choses a comprendre...

Et parfois c'est une véritable quête...

Visez l'olympe, le plus vite possible...

Vivez avec le commun des mortels, mais ne le soyez pas
Allez dans les églises mais ne les croyez pas
Allez partout
Soyez partout chez vous

A suivre je  dois quitter

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum