Planete Debriefing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Etat Solaire est de l'alchimie pour ne renvoyer que du positif

Aller en bas

Etat Solaire est de l'alchimie pour ne renvoyer que du positif Empty Etat Solaire est de l'alchimie pour ne renvoyer que du positif

Message  Evol Lun 18 Sep - 9:35

Etat Solaire est de l'alchimie pour ne renvoyer que du positif

Des gens bienveillants, et positifs, il y en a heureusement sur cette planète, mais ce positif n'est pas forcement solaire/christique donc de portée universelle...

L'état Christique ou solaire, c'est toujours renvoyer du positif, et donner du positif quelque soit le négatif qui s'exprime a son encontre...

J'en ai encore la preuve dernièrement sur un instagram, ou des réponses m'étaient très agressives, et je me suis rendu compte qu'elle avait un mal être, et en final voici ce qu'elle m'a dit :

"@jayce_evol Merci pour votre bienveillance malgré mon agressivité. Je vous demande pardon."

forcement quand quelqu'un est sincère tu pardonnes, car la personne a pris conscience de son agressivité. Donc en final l'echange a été positif. Ce qui est sur c'est que sans ces révélation sur l'energie Christique, je l'aurais envoyer sur les roses ^^

Et en final c'est le négatif qui auraient gagnés...


C'est n'est pas a la portée de tout le monde, et cela demande beaucoup de changements intérieurs, et un travail sur soi permanent jusque' a obtenir des autres aient plaisir a répondre a vos demandes...

L'energie solaire a été répandu par Christ dans tout el système solaire, cela est totalement accessible mais cela marche avec la conscience pour en bénéficier..

L'enneige solaire/christique est un energie spécial qui a une portée universelle

C'est des totales révélations et les êtres Christiques sont rares et appréciés ^^
Mais j'y crois de plus en plus: bcp d'appelés peu d'élus car le courage que demande les changements, et le travail a effectué, peu semble capable ou ont le courage de le faire...

L'energie ou l'état Christique semble être une bienveillance universelle, qui a la manière du soleil rayonne sur les bons et les méchants...
C'est a la portée de n'importe qui d'etre gentils avec les gentils et courant d'etre méchants avec les méchants ^^
..
C'est un état d'être fort, rayonnant qui repousse les ténèbres...

A suivre

_________________
Seule l’expérience révèle ce qui n'est pas écrit, ou pas encore découvert Seule l’expérience instruit
Evol
Evol

Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 53
Localisation : Voie lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum